Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isabella Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Pauvre petite Humaine


Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Isabella Swan   Mer 18 Mar - 23:26

BELLA SWAN






Nom : Swan
Prénom : Isabella
Âge : 17 ans
Date & Lieu de naissance : 13 Septembre.
Famille :

La mère de Bella, Renée, vit à Phoenix avec Phil, son nouveau compagnon. C’est d’ailleurs dans cette ville que vivait Bella après le divorce de ses parents. Sa mère est très réceptive, elle comprend beaucoup de choses rien qu’en observant, elle a comme un sixième sens. Son père, Charlie est donc le shérif de Forks, très timide, il n’y a jamais d’effusions de tendresse avec sa fille mais il l’aime profondément


  • Voilà ce que je suis



Physique :

La peau très pale et plutôt froide comparer à la moyenne de Bella rappelle celle des vampires, bien qu'elle soit bien moins pâle et beaucoup plus chaude qu'eux quand même. Les longs cheveux bruns encadrant son visage en forme de coeur ne font qu'augmenter cette impression de pâleur presque translucide qui lui donne ce charme qui attire pas mal de garçons. Avec ses yeux chocolats et ses lèvres pleines, elle est plutôt belle, mais pourtant, elle s'estime moins que banale encore et ne comprend pas comment autant de garçon peuvent lui tourner autour depuis qu'elle est arrivé à Forks. Encore moins comment un garçon comme Edward Cullen pourrait ne serais-ce que poser les yeux sur elle. Elle ignore d'ailleurs bien ce que produit l'effet de son sang et de son odeur sur quelqu'un comme lui. Deux choses qui dégagent quelque-chose d'exquis. Si tout vampire expérimenté peut contrôler cette soif qu'elle leur donne, c'est beaucoup plus difficile pour les nouveaux née et inimaginablement douloureux pour Edward dont la soif est plus puissante que pour n'importe quel autre vampire quand il est en présence de la jeune femme. Un mélange de freesia et la lavande, voilà ce qui caractérise son arôme.
Si on regarde un peu son corps maintenant, on pourra s'apercevoir que Bella est plutôt mince, sans pour autant être athlétique, chose qui serait bien difficile quand on sait qu'elle ne peut même-pas un pied devant l'autre sans finir par s'étaler. Le sport est donc exclu pour elle.


Caractère :

Bella Swan, une personnalité bien étrange ! Au premier abord elle peut paraître insipide, fade, et effacée. Une fille parmi tant d’autres qui n’apportera rien de plus, ni rien de moins à l’humanité, et aux autres. Sûrement parce que notre chère demoiselle est bien trop timide et réservée, et qu’elle reste tout de même méfiante, ayant compris assez la règle de « ne parle et n’approche jamais les personnes que tu ne connais pas ! » Ayant vécu dans une grande ville comme Phoenix, cela fut de rigueur. De plus Bella manque cruellement de confiance en elle, ce qui l’empêche d’approcher les gens ou de faire le premier pas de peur de passer pour une cloche, ou une personne qu’elle n’est pas, et qui ne lui ressemble pas. Croire en elle-même ce n’est pas vraiment son fort, Bella se sous-estime à chaque occasion, elle se trouve inintéressante, banale, ancrée dans la plus profonde des normalités, sans surprises, et tellement d’autres choses qu’il serait bien trop long de faire la liste complète.

Mais si Bella n’est pas une personne banale, elle n’e reste pas moins une fille simple, pas dans un sens péjoratif, mais elle apprécie la simplicité de la vie, ne se prend pas la tête pour ses choses futiles. Elle n’est pas le genre de fille a passé des heures dans la salle de bains, à vérifier si son maquillage n’a pas coulé, si ses vêtements sont bien propres et repassés, les côtés superficiel et matériel ne font pas partie de Bella. Mademoiselle Swan est une de ses filles romantiques qui aime les histoires d’amour qui finissent bien, les films à l’eau de rose, et tous ces livres tout aussi magnifiques que tragiques ! Pourtant elle a beaucoup de mal avec l’idée du mariage ayant eu sous les yeux l’exemple de ses parents, et ayant entendu des centaines de fois les recommandations de sa chère mère à ce propos. Bella peut se révéler insouciante, impulsive et irréfléchie. La chose qui marque le plus lorsqu’on la rencontre pour la première fois, c’est son incroyable et perpétuelle maladresse et étourderie. Bella est une personne assez facile à vivre, elle ressemble beaucoup à son père.

Passions :

Même si Bella n'a pas de réélles passions, elles restent toutefois très attachée a ses proches et est prête a sacrifier sa vie pour quelqu'un qui lui est cher.

Peurs :

Lié à ses passions, Bella redoute que l'on fasse du mal a ses proches.
Ce que vous n'aimez pas :

Bella aime beaucoup la littérature, et la biologie (surtout aux côtés d’Edward, il faut le dire). Elle aime rencontrer de nouvelles têtes, mais tient quand même à ses habitudes, elle a besoin de repère. Fan de musique, elle aime s’allonger sur son lit et simplement écouter diverses mélodies. Miss Swan adore les films, et surtout les histoires romantiques. Elle adore se mettre en danger, malgré elle. Bonne vivante, elle aime manger, et partager des moments avec les personnes qui lui sont chères. Elle aime par-dessus tout le soleil !

Manie, Tic, ou autre signes particuliers : Que dire a part une éternelle maladresse ? :)

Lieu d'habitation : Forks

Situation Sociale : Bella est issue d'une classe moyenne.


  • Mon Histoire



Histoire :

Bella Swan, ou plutôt Isabella Swan est née huit jours avant que l’été ne disparaisse et fasse place à l’automne, c’est-à-dire le treize septembre de l’année 1990. Le temps était comme d’habitude un peu trop nuageux et frais, mais que voulez-vous lorsqu’on naît à Forks ce n’est que le commencement. Mais on ne peut pas dire que Bella eut le temps de s’habituer et surtout de se rendre compte du temps de sa ville natale. Pourquoi ? Tout simplement parce que sa mère a décidé de fuir ce qu’elle considérait comme un cauchemar, alors que sa petite fille n’avait à cette époque que quelques mois. Renée ne supportait plus le climat et l’humidité de Forks, l’ambiance et l’atmosphère de la ville, elle aspirait à beaucoup plus, et voulait de l’énergie, de la vitalité, ce qu’elle n’avait pas trouvé là-bas. Elle avait laissé son mari, et s’était enfuie à Phoenix qui lui correspondait parfaitement, et où elle pensait avoir un avenir. Bella connut alors très tôt les joies et les problèmes des enfants avec des parents divorcés. Isabella passait un mois à Forks tous les étés, jusqu’à ses quatorze ans, âge où elle décida de se faire entendre de sa mère, elle ne voulait plus allée aussi longtemps là-bas estimant être assez grande. Le mois à Forks se substitua à deux semaines en Californie accompagnée de son père, Charlie. Mais ayant atteint ses dix-sept ans, Bella décida de passer plus de temps avec son père, elle choisit donc d’aller vivre avec lui pour un moment indéterminé, mais sûrement assez long. Elle retourna donc à Forks, petite ville terne et trop paisible. Du moins c’est-ce qu’elle pensait en arrivant...



  • Hors-Jeu :



Avatar : Kristen Stewart
Age réel : 18 ans
Comment avez vous connu ce forum ? By Rosalie
Des questions ? Aucunes
Le Design ? très jolie
[u]Votre vrai prénom : Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Isabella Swan   Jeu 19 Mar - 1:01

Et bien Bienvenue Bella ! Cool

Présentation validée, bon RP :D

[ PS : ca serait bien que tu continues le sujet avec Jacob je pense ;) )

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Bella Swan
Pauvre petite Humaine


Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Isabella Swan   Jeu 19 Mar - 1:17

C'est ce que je voulais faire, mais j'ai l'impression que Seth doit répondre avant, non ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Isabella Swan   Jeu 19 Mar - 1:30

Poste quand même je vais rappeler Seth à l'odre ^^

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.


Dernière édition par Edward Cullen le Jeu 19 Mar - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Bella Swan
Pauvre petite Humaine


Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Isabella Swan   Jeu 19 Mar - 1:34

D'accord. Je vais essayer de répondre alors ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Isabella Swan   Jeu 19 Mar - 2:06

    Seth a répondu et s'excuse du retard x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isabella Swan   Aujourd'hui à 8:42

Revenir en haut Aller en bas
 

Isabella Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur ll Are You Afraid ? ll :: 
PRESENTATIONS - Tell me Who You Are
 :: Les Validés :: Les Humains
-