Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réflexion... [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Réflexion... [ T ]   Dim 15 Mar - 21:19

Alice venait tout juste de partir et j'avais aussitôt quitté sa chambre. Je passa doucement dans le couloir et perçu cette fois la voix d'Edward au rez-de-chaussé. Il était en train de se présenter à Zafrina. Je n'étais pas d'humeur à le confronté tout de suite, surtout que j'étais censée être à Port Angeles avec Alice en ce moment. La nouvelle arrivante n'aurait sans doute pas compris pourquoi j'étais toujours ici si j'étais redescendu en bas.

Alors je me réfugia dans ma chambre, en fermant doucement la porte derrière moi.
Je me dirigea instantanément vers la fenêtre et observa la nuit s'installer sur la petite ville. Dans quelques heures, il ferait nuit et dans quelques heures, je devrais me rendre au lycéea avec mes frères et ma soeur, en feignant d'être comme tout le monde. Puis je songea de nouveau à Alice et à ses paroles. Avait-elle raison ?

Même si je voulais le contraire, elle avait vu juste. Je serais capable de tuer le premier humain qui passerait sous mon nez et je ne pouvais décemment pas me le permettre. Pas après tous les efforts que Carlisle avait fournis pour nous rendre la vie moins difficile. Je devais trouver une autre solution. Faire quelque chose, maintenant, qui me permettrait de ne pas tuer quelqu'un demain.

Puis je songea à la forêt. Peut-être devrais-je m'y rendre, m'entourer de quelques animaux et voir combien de temps, et de quelle manière j'allais résister à mon envie de boire du sang.
Il fallait aussi que je parles à Edward. Autant que ce soit moi qui lui apprenne ma décision. Ca serait peut-être plus facile à digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Réflexion... [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home... Sweet Home
 :: Villa des Cullen :: Chambre de Rosalie et Emmett
-