Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shopping avant la rentrée [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shopping avant la rentrée [ T ]   Dim 15 Mar - 2:00

Le centre commercial de Forks m'avait manqué...Cela faisait longtemps que nous avions quitter l'état de Washington et cette petite bourgade, mais je n'avais pas oublié ce lieu où j'adorais passer mon interminable existence. J'adorais le shopping, dépenser, acheter des tas de fringues pour moi et tous les autres membres de ma familles, avec ou sans leur consentement :). D'ailleurs, souvent on me reprochait ma fièvre acheteuse, et mes frères pensaient qu'avoir autant de vêtements était totalement absurde...Ah, les garcons! J'espérais que ce lieu que j'aimais tant m'aiderait à avoir les idées plus claires. J'avais quitté Rosalie il y a une demi heure, cette dernière était incapable de m'accompagner tellement elle était bornée aujourd'hui. ESpérons que sa crise ne dure pas longtemps...Faire du shopping toute seule, c'est toujours moins fun! Je flanais dans les allées, découvrant peu à peu quelles enseignes existaient toujours, lesquelles avaient disparues. Voir le même lieu à des époques différentes était une sensation à la fois effrayante et excitante. Cela me rappellait à quel point j'avais vécu, mais cela prouvait également à quel point le monde peut changer. On vivait sans cesse les mêmes choses, mais des évènements imprévus pouvaient venir troubler notre existence, mettre un peu de piment dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Shopping avant la rentrée [ T ]   Lun 16 Mar - 1:17

Je l'avais suivit, jusqu'ici. Alors qu'elle était partit de la villa, lorsque j'étais auprès de Carlisle, Esmée et Zafrina, j'avais perçu les incalculables mauvaises ondes qui émannaient de sa personne.
En rapport avec Rosalie, de ce que j'avais pu saisir en si peu de temps. C'est pourquoi j'avais réellement hésité à la rejoindre et à la suivre jusqu'ici, me demandant, si je ferais pas mieux d'aller parler à Rose, mutine.

Alice était tout de même amusante à voir, même pour un immortel comme moi. Rien que l'observer et l'avoir devant soit vous donnait le tonus et l'énergie suffisante pour passer une bonne journée. Elle était comme ca.

Je l'observais déambuler à travers les galeries du centre commerciale, déjà deux petits sacs cartonnées à la main droite, l'autre posée calmement sur son sac à main en cuir marron foncé.
Moi, je voguais à travers la foule, me dissimulant pour qu'elle ne me voie tout de suite, et c'était pratique dans ses moments là d'avoir les pouvoirs que j'avais, et surtout, la vitesse..

En un éclair je pouvais me retrouver à l'étage supérieur, ou en bas du prochain escalator. Au bout d'un moment j'arrêtais de me cacher, la voyant se douter de quelque chose lorsqu'elle se retourna plusieurs fois..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Emilie Uley
Fille à Loups


Nombre de messages : 26

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Shopping avant la rentrée [ T ]   Lun 16 Mar - 2:14

C'était bien rare que Sam me donne la permission de sortir pour moi meme... J'avais décider de la jouer menteuse sur ce coup la, comme si sa allait le déranger, il avait pris une certaine habitude à quitter la maison ces temps-ci... J'avait récolter suffisament d'argent pour pouvoir m'acheter des robes, du maquillage et tout ce qu'une femme a besoin, espérant raviver chez Sam un peu plus d'amour.

Entrant dans l'auto a moitié fabriquée par les Black, j'alluma le moteur pour me rendre au centre commercial, j'avais bien sûr promis d'etre arrivée pour nourrir mes petit loups loups! Arrivée dans la cours du centre commercial, j'observa autour de moi, je n'étais pas habituée à voir beaucoup de monde, je n'était pas habituée à voir les boutiques... Je quitta mon auto avec un sourire d'excitation, puis j'avançais vers l'entrée... Remarquant tout de suite une boutique que j'aimais bien, j'avançais vers celle-ci sans me douter des alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping avant la rentrée [ T ]   Lun 16 Mar - 20:01

C'était étrange, je sentais la présence de quelqu'un de ma famille ici, pourtant personne n'avait eu le courage de m'accompagner...C'est vrai, je peux être parfois tellement pénible lors de mes journées shopping que toutes mes conaissances redoutaient souvent que je leur demande de venir avec moi! Et pourtant, j'avais toujours ce sentiment familier, cette présence que je sentais mais que je ne voyais pas...Soudainement, je me retourna et vis mon frère se déplacer avec une vitesse impressionante pour les humains, habituelle pour moi.
J'étais étonnée, pourquoi était-il venu? A près tout, il n'avait jamais été fan de ce genre de sorties, et je ne pensais pas que cela avait change entre temps...
Je m'approcha de lui, un sourire aux lèvres :


- Alors, on m'espionne?

Nous étions alors l'un à côté de l'autre, et, sans le savoir, nous attirions tous les regards des gens présents. Apparemment, la foule n'arrêtait pas de jacasser mentalement sur nous, et je vis Edward me sourire, gêné et aussi amusé par les pensées surement fantasques et loufoques des habitants autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Shopping avant la rentrée [ T ]   Lun 16 Mar - 22:01

Et comme je m'en étais si bien douté; Alice fini par se retourner, me jetant un regard en une moue boudeuse et à la fois amusée. Je lui souri, calmement, de côté, puis la rejoignais rapidement, esquivant tous les passants qui étaient un peu trop lents à mon goût.


Les boutiques alors ?


Déclarais-je sereinement. Chacun son truc. Moi quand j'étais en colère ou irrité par quelque chose j'allais en forêt arracher quelques arbres, elle, elle faisait les boutiques. C'était un moyen comme un autre me dis-je. Alice avait toujours été la plus normale, entre guillemets, d'entre nous tous.


Je percevais quelques paroles qu'elle avait eu quelques minutes plutôt avec mon autre soeur Rosalie, de mauvaises paroles. Je réflechissait au moyen d'aborder le sujet sans froisser personne, car personne, oui personne, n'aimait mon don, lire sans arrêt dans les pensées des gens alentours n'était pas trés poli...


Tu n'as pas l'air au mieux de ta forme dis-moi.


Déclarais-je brievement, pour qu'elle croie simplement que je le déduisait seulement de son apparence et non de ses pensées. Je sentais légèrement une odeur, pas du loup mais quelque chose qui s'en rapprochait, ou alors, une personne qui en était proche, je regardais rapidement autour de moi, mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping avant la rentrée [ T ]   Lun 16 Mar - 22:33

Tu n'as pas l'air au mieux de ta forme dis-moi.

C'est vrai que j'étais pas au top de ma forme aujourd'hui. Entre un retour à Forks, une bagarre avec les loups et une pseudo dispute avec Rosalie, on ne peut pas dire que la journée avait été de tout repos.

- Comme tu peux le voir j'essaye d'arranger les problèmes à ma façon, lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil, lui montrant les sacs que j'avais dns les mains.

Acheter me faisait oublier mes problèmes. D'ailleurs j'avais acheté un nouveau pull gris pour mon frère, mais ça, je suis sur qu'il l'avait déjà lu dans mes pensées! Le centre commercial était bondé, les jeunes étaient tous excités à l'idée d'acheter leurs fournitures et vêtements pour la rentrée. Ils formaient des groupes, on pouvait voir les liens qui les unissait...Parfois, cela me manquait de ne jamais pouvoir me lier d'amitié avec des personnes normales, d'être toujours avec ma famille et n'voir personne d'autre qur qui compter véritablement. Perdue dans mes pensées, je revins vite à la réalité.

- Regarde comme ta soeur est généreuse! Qu'est-ce que tu ferais sans moi, hein? ricanais-je en lui offrant le pull.

Il me regardait, un sourire en coin. Puis, je sentis une odeur suspecte...Une odeur forte, un peu nauséabonde, mais moins forte que celle que nous avions eu l'occasion de sentir dans la forêt quelques heures plus tôt. Une personne de notre clan ennemi était-elle présente ici, en même temps que nous? J'avais beau chercher, je ne reconnaissais personne de l'incident de tout à l'heure. Etait-ce encore un membre de la famille Black?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Shopping avant la rentrée [ T ]   Lun 16 Mar - 22:52

Comme tu peux le voir j'essaye d'arranger les problèmes à ma façon, lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil, lui montrant les sacs que j'avais dns les mains.


Je souriais, amusé par ma chère soeur et ses petites manières. Elle brandissait ses deux sacs fièrement, une moue joyeuse sur les lèvres.
La regardant dans les yeux je vis tout de suite qu'elle m'avait pris quelque chose, gris, un t-shirt ou un pull peut être, ce n'était pas clair. Je souriais mais ne disais rien, ne voulant pas lui gâcher son plaisir.
Après un léger silence où je ne broncha pas elle poursuivit :


Regarde comme ta soeur est généreuse! Qu'est-ce que tu ferais sans moi, hein? ricanais-je en lui offrant le pull.


Et voilà. Qu'est-ce que je vous disais il y a quelques minutes ? J'en étais sur. Et elle devait s'en douter vu sa mine toujours plus amusé. J'attrapais le pull gris, bien coupé dans une matière trés douce, mohair surement. Je le dépliais tout en marchant et le mettait devant moi comme pour voir ce que ca donnait, la regardant je lui fit une grimace avec la bouche et rangeais le vêtement dans le sac qu'elle m'avait donné.
Le long des galeries, je voyais les gens nous observer tous autant qu'ils étaient, je souriais en biais la plupart du temps, entendant ce qu'ils pensaient de nous.

Puis les pensées d'Alice me parvenaient à leur tour, je la regardais, calme et posé et déclarais :


Pas un loup. Mais quelqu'un qui doit les connaitre..


Je me retournais, sentant l'odeur se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Emilie Uley
Fille à Loups


Nombre de messages : 26

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Shopping avant la rentrée [ T ]   Mar 17 Mar - 2:52

J'adorais venir dans les boutiques... J'avait déja quelque sac a la mains, des robes que j'avais trouver magnifique et qui plairait surement a Sam! Avec un sourire resplendissant je remercia la vendeuse qui m'avait offert le sac avec la robe que je venait d'acheter... J'avanca pour sortir de la boutique puis peut convenante de rentrer chez moi, j'avanca flannant dans les autres boutiques... Le centre commerciale avait quelque chose de rassurant a mon effet, apres tout j'était une fille j'adorait magasiner, avoir de nouveau truc, avoir des choses nouvelles... J'avanca sans vraiment regarder ou je pouvait bien aller...

J'avanca puis j'avanca... Jusqu'a ce que je tombe sur un pied, bouscoulant deux jeunes personnes du meme coup, étant propulser tout de suite par terre, mon premier tic fut de voir qui j'avait pousser, quand je vit les deux Cullen, la panique me pris, je venait de faire une grande erreur... Ramassant mes affaires a une vitesse incroyable je me releva puis partit pour m'en aller... Mais avant tout je dit d'une voix douce et calme:

- Excuser moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Shopping avant la rentrée [ T ]   Mer 18 Mar - 0:18

Alors que nous discutions Alice et moi, de otut, de rien, comme à notre habitude; l'odeur se faisait de plus en plus présente. Pas aussi forte que celle des loups, pour sur, mais tout de même.

Bref je décidais d'éviter d'y prêter trop attention, il s'agissait peut être seulement de quelqu'un ayant un chiot ou autre animal canin de compagnie.
Nous flanions, ma soeur et moi, riant aux éclats de nos propres blagues d'immortels que nous seuls pouvions comprendre. Je racontais les pensées que j'interceptais à Alice, et il y en avait des vraiment drôles ! Parfois je n'utilisais pas mon don à bon escient. On me le rapprochait souvent d'ailleurs, mais peu m'importait à vrai dire.

Mais soudain, un poid léger comme une plumme à mes yeux ( mais un poid quand même ) attérit sur mon dos, puis glissa entre Alice et moi, incrédules.
La jeune fille à la peau brune venait de s'effondrer sur le sol glissant du centre, ses paquets gisant auprès d'elle.
En l'espace d'une millième de seconde je ramassais ses sacs et lui tendais rapidement, puis je perçut enfin d'où l'odeur venait.

Une fille à loup, surement, vu ses origines. J'observais rapidement Alice, puis revenais à la jeune fille.


Excusez moi...


Je ne savais pas quoi lui répondre, j'acquiescais simplement, tête à demi baissée.


C'n'est pas grave.


Répondis-je d'un ton posé et plat. Trés formel.
Puis mon éternel esprit parano se mis automatiquement en place.
* Et si c'était les loups qui l'avaient envoyé ? Non, impossible Mais on ne sait jamais.. *


Je l'observais étrangement à présent, et elle du surement me prendre pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Emilie Uley
Fille à Loups


Nombre de messages : 26

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Shopping avant la rentrée [ T ]   Mer 18 Mar - 3:20

J'était sur et certaine d'avoir fait quelque chose de mal en les bousculant, sachant que Sam ne les aimaits pas et que eux non plus n'aimait pas Sam, un frisson emplis mon dos, j'avait eu peur, ce n'était pas seulement parce que la peau du jeune homme devant moi m'avait paru froide, comme celle de la jeune fille... Je s'avait parfaitement qui était les etres froids, Sam m'avait prévenu de me méfier n'étant qu'une humaine, je ne pouvait pas me défendre contre eux a la rapidité forte et Edward lisait dans les penser je croyait... Malgré ma grande peur, je pris le temps d'observer leur beauté époustouflante, il était tellement beau, le jeune homme ressemblait a un mannequin, meme qu'aucun mannequin n'était aussi beau... La jeune fille avait des alures divines a me rendre jalouse, d'ailleur je l'était déja, moi j'avait cette énorme marque qui déformait mon visage autrefois magnifique, et elle, elle n'avait rien, elle était toujours aussi magnifique...

Reculant de quelque pas, j'écouta chaque mot qui sortire de sa bouche, ses paroles coulais comme l'eau sur un rocher... Il avait un accent parfais, il était parfais ses vampire ou quoi?? Baissant les yeux intimider et surtout effreyer par ses mot, je recula plus en plus esseyant de me sortir de se plan, espérant qu'il ne me morde pas... Si un jour sa pouvait m'Arriver je devrais quitter Sam pour aller rejoindre ses espece de sensu, je n'en avait pas envie, j'adorait ma famille... Observant toujours Edward et Alice le regard effreyer je reculais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping avant la rentrée [ T ]   Mer 18 Mar - 12:34

Edward et moi étions dans une des allées du centre ccommerical, il me faisait part des pensées des gens autour de nous. Je rigolais, toujours à l'affut du moindre potin nous concernant. Décidément, je ne me lassais pas de savoir ce que les gens imaginaient à notre sujet : jalousie, chirurgie esthétque, alien, tels étaient les mots qu'ils emloyaient le plus à notre sujet selon Edward. Cela me rassurait d'un côté puisque même si ils s'interrogeaent sur nous, il étaient tout de même loin de la vérité.
Malgré mes rires, j'étais toujours omnubilée par l'odeur acre que je sentais, celle-ci s'approchait de plus en plus, et pourtant ,il n'ya avait toujours aucun loup dans les parages. A moins que...



Excusez moi...

L'odeur s'était projetée directement sur nous. C'était donc cela que nous percevions. Une simple jeune femme, sans aucun doute quileute, qui paraissait à la fois forte et fragile. Elle était belle malgré une cicatrice qui recouvrait la moitié de son visage.Elle ne pouvait pas faire partie des loups vu son odeur, mais elle était certainement en couple avec l'un d'entre eux...La jeune femme nous toisait étrangement, elle avait dû entendre parler de nous. En mal, sûrement. Après tout, notre clan ennemi ne parlait jamais de nous en termes affectueux. Je ne pouvais pas entendre ses pensées, mais son stress était assez visible pour que je puisse comprendre qu'elle était mal à l'aise en notre présence. Elle ne semblait pas dégoûtée, mais appeurée. Que croyait-elle? Nous n'allions pas la mordre, ou la déchiqueter en morceaux! Apparemment, elle avait entendu des histoires tellement surréalistes sur nous qu'elle craignait réellement pour sa vie à cet instant.

C'n'est pas grave.

Edward lui répondit en gardant son calme, du ton le plus doux possible. Cela allait-il la rassurer?
Edward lui semblait confus, il était sûrement en train d'imaginer des tas de scénarios improbables à cause de cette rencontre inattendue. Pensait-il qu'elle était ici pour nous espionner? Selon moi, c'était impossible, elle semblait tellement surprise et effrayée qu'elle ne pouvait pas simuler ce genre de réactions...D'ailleurs, elle repris ses sacs er recula rapidement, comme si elle était en face d'un serial killer recherché par toutes les polices du pays. Elle était alors déjà en train de sortir du centre commerical, marchant de plus en plus vite pour s'éloigner de nous.


- Arrête d'imaginer des scnéraios loufoques. c'était juste une coincidence! dis-je à mon frère en le regargant dans les yeux, anticipant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Shopping avant la rentrée [ T ]   Mer 18 Mar - 20:30

La jeune femme, effrayée, finit par s'éloigner rapidement de nous, se retournant furtivement quelques fois, voir si nous ne la pourchassions pas peut être. Je secouais la tête négativement à cette vue. Nous n'étions tout de même pas des montres, plus en tout cas. Alice vint interrompre mes pensées.


Arrête d'imaginer des scnéraios loufoques. c'était juste une coincidence!


Je tournais la tête vers elle rapidement, les yeux ronds.


Hey ! C'est moi qui lit dans les pensées chère soeur.


Je lui adressais un petit sourire malicieux, puis la prenait mettant affectueusement mon bras autour de son cou et l'entraînait plus loin dans les galeries du Centre Commerciale.
Puis je ne put m'empêcher de poursuivre ma vision des choses, aussi loufoques soient-elles.


Tu admettras... Que ca fait un peu beaucoup en une seule journée. Non ?


Voyant son air désinvolte je continuais :


Bon d'accord je suis peut être un peu... Parano, peut être.


Je tirais à présent une mine renfrognier ce qui la fit rire discretement, je le sentais. Je regardais la jeune quileute toujours plus loin de nous, tout au fond de la galerie adjacente à la notre.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping avant la rentrée [ T ]   Mer 18 Mar - 21:37

Hey ! C'est moi qui lit dans les pensées chère soeur.

Comme si j'étais pas au courant! Certes je n'avais pas la faculté d'Edward,mais vu la tête qu'il faisait après cette apparition, il ne fallait pas être télépathe pour deviner son état d'esprit.

Tu admettras... Que ca fait un peu beaucoup en une seule journée. Non ?

Bon d'accord je suis peut être un peu... Parano, peut être.


Peut-être...Oui, il était complètement parano. Déjà qu'à la base, nous vivions sans cesse en craignant que les gens découvrent notre vraie nature, alors si il se mettait à redouter tout le monde, c'était encore pire! Pure coincidence selon moi, et je comptais bien le convaincre. Il me regardait l'air malicieux, sachant qu'à force, mon opinion deviendrait la sienne!

- Bon, tu étais venu dans un but précis ou tu m'as rejoins pour m'admirer dépenser sans compter? m'adressais-je à lui, en sautillant.

J'étais déjà partie dans une autre boutique, regardant avec envie une magnifique paire de ballerines, lorsque mon frère se rendit compte que je n'étais plus à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Shopping avant la rentrée [ T ]   Jeu 19 Mar - 16:09

Le Centre commerciale, le lieu de prédilection de ma chère et tendre Alice...
A chaque fois quelque chose la tracassait, j'étais sûre a cent pour cent de la retrouvée ici, parmi tant de magasins, pour qu'elle s'y apaise, si ca peut vraiment l'apaiser, bien sûr...
Le Shopping était le loisir préféré de Alice, et c'était vrai que notre retour à Forks l'emballait énormément, pour pouvoir y retrouver, son très cher centre commerciale, et savoir ce qu'il y avait ou non en nouveau magasin...

Pour moi, les centres commercialux, étaient un vrai supplice, ce supplice diminuait d'année en année mais était toujours aussi présent inlassablement. Tout ce sang humain, autour de nous... Je résistait mais cela me donnait énormément de mal, mais je tenais tout de même a accompagné Alice dans ses virées Shopping.
Elle aimait avoir mon avis, surtout quand elle ce mettait a faire du shopping pour Edward ou Emmett. Parfois Carlisle l'accompagnait, lui-même mais cela était extremement rare !
Je trouva Alice avec Edward a un carrefour de magasins.


-Bonjour vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping avant la rentrée [ T ]   Jeu 19 Mar - 18:21

Je vis Jasper arriver.J'étais étonnée, que se passait-il pour que la moitié des membres maculins dela famille Cullen ait une soudaine envie de faire du shopping avec moi? C'était d'habitude une activité qu'ils redoutaient tellement! Mais, vu la mine joyeuse de Jasper, il n'ya avait aucun souci. Il n'était pas venu me prévenir de quelque chose de grave, il était seulement là pour me tenir compagnie.

- Bonjour vous deux !!

Je lui souriais, comme si je ne l'avais pas vu depuis une éternité. Il suffisait que nous soyons éloignés l'un de l'autre ne serait ce que 10 minutes pour que je ressente son absence.

- Salut! Ca me fait plaisir que tu sois là. Et tu n'es pas venu pour rien, lui dis-je en lui montrant tous les achats que j'avais faits pour lui.

Je ne pouvais décidément pas m'en empêcher. Acheter pour moi et pou les autres était une activité que j'aimais tellement! Et puis, j'avais trouver la tenue idéale pour notre rentrée. Je lui avais trouvé un beau jean, une nouvelle veste grise...bref, tout ce qu'il fallait pour que nous soyons le couple le mieux habillée du lycée de Forks. De toute façon, nous ne passions jamais inaperçus, alors que ce soit à cause de notre comportement renfermé ou de notre look, je préférais la seconde option.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Shopping avant la rentrée [ T ]   Jeu 19 Mar - 21:07

Bon, tu étais venu dans un but précis ou tu m'as rejoins pour m'admirer dépenser sans compter?


Je ris à sa phrase et lui donnait une légère bourrade dans le bras en guise de réponse. A vrai dire je ne savais pas moi même ce que j'étais venu faire ici. Peut être tout simplement reporter le plus possible la conversation que je devrais avoir avec Rosalie dans la soirée. Perdu dans mes pensées je ne la vis même pas entrer dans un nouveau magasin à ses goûts. Souriant je la rejoins, ou plutôt l'attendait près de l'entrée du mgasin, adossé à un portant, les bras croisés pour avoir l'air plus humain.

Quelques minutes plus tard, Jasper entra à ma grande surpris, je ne l'avais pas sentis venir.


Bonjour vous deux !!


Je lui lançais un franc sourire puis lui demandais :


Tout va pour le mieux ?


Je savais qu'il avait du mal à être dans des endroits remplis d'humains, ce n'était après tout, qu'un nouveau né, enfin presque.
Ensuite Alice lui montra comme à l'habitude les achats qu'elle venait d'effectuer, je souriais, elle m'amuserait toujours autant décidemment.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Shopping avant la rentrée [ T ]   Jeu 19 Mar - 23:39

- Salut! Ca me fait plaisir que tu sois là. Et tu n'es pas venu pour rien.

Je regarda les paquets que tenaient Alice entre ses mains, et lui rendit un grand sourire... Elle adorait que je vienne avec elle au shopping pour lui servir de porteur de sac ! On ne peut pas dire que je dois la laisser porter tout ses sacs, car une femme dites normale, aurait bien du mal a porter un nombre "X" de sac, comme pourrait le faire Alice ! Mais comme devions resté secret sur certains aspect de notre personnalité, je pris ses sacs de ses mains avec un grand plaisir... Je ne voulu pas savoir ce qu'il y avait dedans je l'aurai su bien assez tôt. La connaissant, je suis sure qu'elle avait du nous prévoir des tenues très classes pour le jour de la rentrée !

La Voix de Edward me fit sortir de mes pensées et me tourna vers lui, les mains pleines de paquets.


Tout va pour le mieux ?

Je souria a la phrase de Edward, il savait ce que je subissais...

- Oui ca va bien, je maitrise avec plaisir...

Cela était dur, mais j'y arrivais... Même la brûlure de ma gorge passait en arrière plan, tant que j'étais avec des personnes que j'aimais... J'arrivais a me concentré... J'arrivais bien a survivre a une journée au lycée, alors a une après-midi shopping... C'était pas de la rigolade mais presque... Je me demandais souvent comment ils faisaient pour ce nourrir que de sang humain... Mais je gardais souvent la question pour moi...

- Alors Alice, comment ce déroule ce shopping ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping avant la rentrée [ T ]   Ven 20 Mar - 0:47

- Alors Alice, comment ce déroule ce shopping ?!

- Comme tu peux le voir, tout se passe à merveille! lui dis-je avec enthousiasme, lui prenant la main.

J'étais heureuse de voir que Jasper ne se sentait pas trop mal au milieu de toutes ces proies potentielles. Il était de plus en plus résistant, et savait désormais être à l'aise en public au milieu d'humains, surtout quand nous étions auprès de lui. Malgré cela et son ton détendu, je pouvais voir que quelque chose le tracassait un peu.

- Si tu t'inquiètes pour notre retour officiel au lycée de Forks, je peux t'assurer que je n'ai rien vu de mauvais te concernant...Tu ne vas même pas t'attaquer à ta classe, lui lançais je pour rigoler.Par contre, Rosalie m'inquiète. Je sais pas si vous êtes au courant de sa nouvelle décision, dis-je en regardant les membres de ma famille, mais je trouve ça complètement dingue! J'ai confiance en elle, mais elle n'est pas raisonnable...

Mon ton enjoué se dissipait peu à peu. Le calme que m'avait procuré le shopping était parti. La décision de Rose n'était pas qu'un problème pour elle, mais pour toute la famille. J'espérais quelle renoncerait à son projet, et que la présence de Jasper m'apaiserait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Shopping avant la rentrée [ T ]   Ven 20 Mar - 0:54

Voir ma famille enjouée me procurait le plus grand plaisir. Je souriais rien qu'en les voyant l'air heureux sur leurs visages blanchâtres.


Tu ne vas même pas t'attaquer à ta classe


J'esquissais un rictus à cette fin de phrase, dos à eux, des rayons plus loin, sauf qu'évidemment mon ouïe me permettait d'y entendre aisément. Après avoir jeté un coup d'oeil à plusieurs t-shirt façon coton usée je retournais vers Jasper et Alice, cette dernière toujours en train de papoter.


Par contre, Rosalie m'inquiète. Je sais pas si vous êtes au courant de sa nouvelle décision, dis-je en regardant les membres de ma famille, mais je trouve ça complètement dingue! J'ai confiance en elle, mais elle n'est pas raisonnable...


Mon visage perdu toute sa candeur à cette dernière phrase, voilà le moment que je redoutais tant, ma confrontation dès que je serais rentré à la villa avec ma soeur. Prenant un air soudain sérieux et sévère je déclarais :


Je vais vous laisser d'ailleurs, Rosalie et moi... Nous devons avoir une petite discussion.


Je baissais les yeux, réfléchissant puis me contentais de sourire à mon frère qui m'observait, percevant surement mes sentiments.


Finissez bien, et toi Alice n'achète pas tout le centre ca serait bête pour ces insignifiants petits humains. ( sourire )


D'un signe de la main je les regardais un dernière fois avant de m'enfoncer à travers la foule vers la sortie la plus proche.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Shopping avant la rentrée [ T ]   Ven 20 Mar - 1:26

- Comme tu peux le voir, tout se passe à merveille!

- Je vois tout a fait... lui dis-je en lui montrant mes mains chargés de paquets avec un grand sourire au lèvres...

Je dégaga avec une rapidité humaine, ma main prise pleines de paquet pour prendre celle que me tendait Alice... Je la serra fort...


- Si tu t'inquiètes pour notre retour officiel au lycée de Forks, je peux t'assurer que je n'ai rien vu de mauvais te concernant...Tu ne vas même pas t'attaquer à ta classe, lui lançais je pour rigoler.Par contre, Rosalie m'inquiète. Je sais pas si vous êtes au courant de sa nouvelle décision, dis-je regardant les membres de ma famille, mais je trouve ça complètement dingue! J'ai confiance en elle, mais elle n'est pas raisonnable...


Je ria de bonne grâce a sa blague, j'aimais son humour... Je sais qu'elle le faisais pour mon bien, et cela me rassurait... Par contre, je n'étais pas au courant de ce que cachais Rosalie et ce la me perturba, un peu...

- Que veux faire Rose... dis-je d'un ton anxieux que je ne me connaissais pas...

J'avais a peine fini ma phrase que je senti Edward se raidir et redevenir sérieux...

-Je vais vous laisser d'ailleurs, Rosalie et moi... Nous devons avoir une petite discussion. Finissez bien, et toi Alice n'achète pas tout le centre ca serait bête pour ces insignifiants petits humains.

Je souria a la réplique de Edward, sur les achats compulsifs de Alice, mais resta un peu béa devant le départ un peu précipité de Edward...
Je me tourna vers Alice, et planta mon regard dans le sien...


- Alice, explique moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping avant la rentrée [ T ]   Ven 20 Mar - 1:54

-Je vais vous laisser d'ailleurs, Rosalie et moi... Nous devons avoir une petite discussion. Finissez bien, et toi Alice n'achète pas tout le centre ca serait bête pour ces insignifiants petits humains.

Apparemment, la décision prise par Rosalie posait également beaucoup de problème à mon frère. J'avais été surprise par l'approbation d'Esmée de laisser Rosalie tenter l'impossible, alors le fait qu'Edward soit de mon coté me rassurait un peu. Japser n'avait pas l'air au courant de cette histoire. Comment était-ce possible? Vu la mauvaise humeur qui régnait dans la maison, en partie à cause de Rose, cela me suprenait. Soudain, je me rappellais qu'il n'avait pas assister à la confrontation entre les quileutes et nous, ni au nouveau caprice de Rose.

- Alice, explique moi !


Il fallait aller à l'essentiel.


- Disons que Rose se croit plus forte que nous tous. Elle a décidé de ne plus chasser parce que ça la dégoute. Si elle croit pouvoir tenir sans boire de sang! Et puis, je me suis énervé un peu contre elle. C'est la première fois que je la vois irreponsable à ce point!

Je vis Jasper se figer, stupéfait. Il avait toujours un peu de mal à ne pas être tenté par le sang humain, alors ne pas être tenté par le sang tout court, cela devait le surprendre encore plus. Il devait sûrement penser comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Shopping avant la rentrée [ T ]   Ven 20 Mar - 23:22

- Disons que Rose se croit plus forte que nous tous. Elle a décidé de ne plus chasser parce que ça la dégoute. Si elle croit pouvoir tenir sans boire de sang! Et puis, je me suis énervé un peu contre elle. C'est la première fois que je la vois irreponsable à ce point!

Je resta sous le choc, de ce que venait de m'annoncé ce qu'avait prévu Rosalie... Mais savait-elle vraiment ce que c'était de ce privé de sang ?? Rien que pour moi, me privé de sang humain était vraiment dur, j'y arrivais de mieux en mieux, mais j'avais toujours cette brûlure dans la gorge...
Et on fond de moi, j'avais peur de m'en prendre a ses innocents qui ne demandaient pas que je leur pose mes dents dans leur cou... Je ne dis rien pendant un bon moment, puis éclata de rire...


-AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alice me regarda avec des yeux bien rond, ce qui me fit rire encore plus...

Je repris mon sérieux et lui dis:


-Désolé, mais nerfs on laché, avec un sourire... Je ne comprends pas pourquoi, elle veut agir comme ca... Alors que vous êtes tous derrière moi pour me soutenir pour que j'attaque personne... Et Madame ce dit qu'elle peut tenir a ne plus se nourrir de sang ?! Mais pour qui ce prends d'elle ?!SuperWoman ?!

Ma voix, trahisai ma colère, je m'emportais peu, j'étais de nature calme... Mais la nouvelle lubie de Rosalie me mis hors de moi... J'essaya de me calmé, ce qui marcha, mais j'étais énormément déçu de Rosalie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping avant la rentrée [ T ]   Sam 21 Mar - 1:53

-AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le regardais, suprise par sa vive réation.

-Désolé, mes nerfs ont laché, avec un sourire... Je ne comprends pas pourquoi, elle veut agir comme ca... Alors que vous êtes tous derrière moi pour me soutenir pour que j'attaque personne... Et Madame ce dit qu'elle peut tenir a ne plus se nourrir de sang ?! Mais pour qui ce prends d'elle ?!SuperWoman ?!

J'étais rassurée. Je ne doutais pas que Jasper soit de mon avis, nous nous entendions à la perfection sur presque tous les sujets, et celui là ne fit pas exception!

- Je lui ai répété une dizaine de fois, mais tu la connais...Qu'est-ce qu'elle est têtue! Bref, je pense qu'au bout de quelques jours, elle comprendra vite qu'elle ne peut pas agir comme ça, la nature reprendra le dessus...Enfin, j'espère.


Il était énervé par l'attitude irresponsable de Rose, et je ne pouvais pas lui dire de se calmer puisque j'avais à ce propos les mêmes appréhensions...
J'avais terminé ma pause shopping, il fallait à présent rentrer!


- On rentre? lui murmurais-je à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Shopping avant la rentrée [ T ]   Dim 22 Mar - 0:48

- Je lui ai répété une dizaine de fois, mais tu la connais...Qu'est-ce qu'elle est têtue! Bref, je pense qu'au bout de quelques jours, elle comprendra vite qu'elle ne peut pas agir comme ça, la nature reprendra le dessus...Enfin, j'espère.

- Oui j'espère bien que la nature reprenne ses droits... Elle ne résistera pas longtemps crois moi...

Je dis ca d'une manière assez sèche... Je ne me prenais pas pour un "je sais tout" mais j'en savais particulièrement assez sur cette privation de sang humain, alors de sang tout court, cela doit être bien pire...
Enfin je me calma un peu, et on continua tout tranquillement a marché, quand Alice me murmura:

- On rentre?

Je souria a sa phrase et lui dit d'un souffle:

-Oui...

J'avais au fond de moi, besoin de me retrouvé chez moi, autour d'objet qu'il mettait familier... J'avais envie de voir les grands arbres qui bordaient les alentours de la villa... J'avais envie au fond, de plus me retrouvé autour d'humain.

-Cela te dirait d'allez faire un Tour en fôret a notre retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping avant la rentrée [ T ]   Dim 22 Mar - 2:29

-Oui...

Je savais qu'il ne pouvait pas refuser de rentrer. S'il était là, c'ests eulement parce que j'y étais. Bien qu'il soit de plus en plus résistant face à la tentation humaine permanente qui l'entourait, je savais qu'il faisait constamment des efforts pour se maîtriser. Il avait besoin d'être dans un endroit où il se sente libre, à l'aise.

-Cela te dirait d'allez faire un Tour en fôret a notre retour ?

Pourquoi pas? Après tout, la vie en ce moment à la villa n'était pas de tout repos. Entre l'arrivée surprise de Zafrina et l'attitude irresponsable de Rose, il valait mieux que nous restions tous les deux, à l'écart.

- Je ne peux refuser une telle proposition, lui dis-je en souriant. Allons y!

Nous nous dirigeames alors hors du centre commercial. Jasper pris la voiture en direction de la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shopping avant la rentrée [ T ]   Aujourd'hui à 18:56

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping avant la rentrée [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
In Town
 :: Le Centre Commercial
-