Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tête a tête avec Rosalie [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tête a tête avec Rosalie [ T ]   Sam 14 Mar - 22:16

Après avoir annoncé à Zafrina, Esmée et Emmett que nous devions sortir, je me dirigeais vers ma chambre, suivis de près par Rosalie. Le silence régnait toujours. J'avais sorti comme prétexte une sortie shopping à Port Angeles, mais bien évidemment, je savais qu'elle n'était pas dans un état propice à croiser une foule d'humains aujourd'hui. Je m'assis sur mon lit gigantesque qui ferait rêvé bon nombre de personnes, mais qui malheureusement ne me servait pas à grand chose à par m'asseoir. Et encore, je n'arrivais pas souvent à rester assise plus de 5mn quand j'étais chez moi...A l'école, nous étions forcés de nous maîtriser, d'adopter des comportements parfaitment normaux. Notre villa était donc notre échappatoire, le lieu où nous pouvions enfin être nous mêmes.
Rose était debout, devant moi, elle baissait les yeux.


- Tu n'aurais pas quelque chose à me dire?! lui dis-je avec douceur, craignant toujours qu'elle soit furieuse après moi, bien que ce n'était pas dans les habitudes de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Tête a tête avec Rosalie [ T ]   Sam 14 Mar - 22:46

Une fois la discussion terminée, je vis Alice se diriger vers sa chambre, m'incitant silencieusement à la suivre. Je fus soulagée lorsque je compris qu'elle n'avait pas l'intention de sortir.

Le silence régnait entre nous. Mal à l'aise, je m'étais contentée de la suivre. Je n'avais aucune idée de comment aborder la chose.
Puis nous arrivâmes dans sa chambre. Alice se dirigea instanément vers son lit qui tronait au centre de la pièce. Elle s'y assit et m'observa. Quant à moi, je baissa les yeux face a son regard. Je savais que j'allais devoir m'expliquer, dire quelque chose.
C'est elle qui brisa le silence pesant en premier;

-Tu n'aurais pas quelque chose à me dire?!

Son ton avait été doux, sans reproches. C'était déjà ça. Elle ne semblait pas trop m'en vouloir. Je cherchai quelques secondes les mots que j'allais prononcer, ne sachant pas très bien par où commencer.

-Si, je... Je suis désolé Alice. Je n'aurai pas dû réagir comme ça ni avec les loups, et encore moins avec toi. J'ai manqué de t'attaquer... Si Emmet et Carlisle n'étaient pas intervenus... Je n'ose pas m'imaginer ce qui se serait passé...

Je secoua la tête négativement, gardant toujours les yeux baissés, refusant de croiser son regard.

-Je comprends pas ce qui m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tête a tête avec Rosalie [ T ]   Dim 15 Mar - 0:18

-Si, je... Je suis désolé Alice. Je n'aurai pas dû réagir comme ça ni avec les loups, et encore moins avec toi. J'ai manqué de t'attaquer... Si Emmet et Carlisle n'étaient pas intervenus... Je n'ose pas m'imaginer ce qui se serait passé...

Je la voyais s'expliquer, bouleversée par les évènements.Elle avait fait une erreur, et l'erreur n'était pas quhumaine après tout. Elle avait été dépassée par la situation, et je comprenais sa détresse. Bien sur, je lui pardonnais, et j'étais soulagée de voir qu'elle ne m'en voulait pas.

-Je comprends pas ce qui m'arrive...

- Ecoute, je sais qu'en ce moment tu vas mal, mais ce n'est pas une raison pour attaquer les loups ou n'importe qui d'autre, lui dis-je en souriant. Tu n'es pas un monstre, je le sais, tu le sais. Qu'est ce qui te pose problème réellement? Nous avons toujours vécu de cette manière, ce n'est pas maintenant que l'on va changer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Tête a tête avec Rosalie [ T ]   Dim 15 Mar - 0:37

- Ecoute, je sais qu'en ce moment tu vas mal, mais ce n'est pas une raison pour attaquer les loups ou n'importe qui d'autre. Tu n'es pas un monstre, je le sais, tu le sais. Qu'est ce qui te pose problème réellement? Nous avons toujours vécu de cette manière, ce n'est pas maintenant que l'on va changer, non?

Je regardais ma soeur. Cette vie n'avait pas l'air de la déranger plus que cela. Moi oui. Même si je prenais du plaisir à courir en forêt, je détestais boire pour me nourrir. Je détestais devoir faire semblant d'être normale devant toutes les personnes du lycée. Je ne pus m'empêcher de répondre a Alice, trop agressivement encore une fois.

-Pas un monstre ?! Tu le penses vraiment ? Alors comment tu qualifierais notre "état", hein ?! On survit en se nourrissant de sang Alice ! On pourrait tuer n'importe qui, JE pourrais tuer n'importe quelle personne qui passerait dans les environs en ce moment parce que je ne me contrôle absolument plus ! Ma soif domine tout le reste ! Alors, je t'en prie, ne me dis pas que je ne suis pas un monstre !

Je m'arrêta quelques secondes et partit vers la fenêtre afin de m'éloigner d'Alice, qui plongeait toujours ses yeux dans les miens. Je poursuivis;

-Ce qui me pose réellement problème, c'est que je ne puisse plus me conduire normalement, comme avant. Toi, ce n'est pas pareil... Tu n'as aucuns souvenirs de ton ancienne vie. Moi j'en ai gardé le moindre petit détail, même si j'aurai voulu en oublier certains.
Tu ne ressens pas le manque. Moi si ! répliquai-je. Je préférerai être mortelle et mourir un jour plutôt que de vivre comme ça, à toujours devoir être prudente. A toujours devoir me méfier de tout et de tout le monde ! Je ne sais pas comment tu arrives a vivre de cette façon...

Je stoppa mes paroles, attendant une réponse de ma soeur. Je m'étais déjà beaucoup trop emportée.


Dernière édition par Rosalie Hale le Dim 15 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tête a tête avec Rosalie [ T ]   Dim 15 Mar - 0:57

-Pas un monstre ?! Tu le penses vraiment ? Alors comment tu qualifierais notre "état", hein ?! On survit en se nourrissant de sang Alice ! On pourrait tuer n'importe qui, JE pourrais tuer n'importe quelle personne qui passerait dans les environs en ce moment parce que je ne me contrôle absolument plus ! Ma soif domine tout le reste ! Absolument, je t'en prie, ne me dis pas que je ne suis pas un monstre !

Rose s'emporta soudainement. Elle lacha tout ce qu'elle avait sur le coeur. Je savais déjà tout ce qu'elle me disait, rien n'était nouveau, mais qu'est-ce que je pouvis y faire? Je n'avais jamais choisi d'être un vampire, mais par contre, nous avions le choix pour nous nourrir. C'était ou les animaux, ou les humains, il semblait donc logique que notre famlle ait opté pour le premier choix! Ce n'était pas très classe, ni glamour de se nourrir ainsi, mais il fallait faire avec. Je l'avais accepté depuis longtemps, pas ma soeur de toute évidence...

-Ce qui me pose réellement problème, c'est que je ne puisse plus me conduire normalement, comme avant. Toi, ce n'est pas pareil... Tu n'as aucun souvenir de ton ancienne vie. Moi j'en ai gardé le moindre petit détail, même si j'aurai voulu en oublier certains.
Tu ne ressens pas le manque. Moi si ! répliquai-je. Je préférerai être mortelle et mourir un jour plutôt que de vivre comme ça, à toujours devoir être prudente. A toujours devoir me méfier de tout et de tout le monde ! Je ne sais pas comment tu arrives a vivre de cette façon...


Comment j'arrivais à vivre de cette façon? Etait-elle vraiment consciente de ce qu'elle me disait? Il y avait pire situation que la nôtre. Oui, nous étions différents, mais nous n'étions pas dans le besoin, nous étions aimés par nos proches...J'étais au courant que Rose regrettait son ancienne vie de simle mortelle, et que souvent elle s'isolait en pensant à son avenir. Etre un vampire, c'était pour elle avoir dû renoncer au désir de fonder une "vraie" famille, de vivre toutes les choses simples que les humains n'apprécient pas à leur juste valeur mais qu'ils regrettent quand ils n'ont plus la chance de pouvoir les faire.

- Tu sais très bien ce que je pense de tout ça, je te l'ai déjà dit des dizaines de fois. Nous vivons le mieux possible, du moins, le mieux possible pour notre statut de vampire... lui répondis-je, en gardant mon calme.

Rosalie paraissait offusquée par mes paroles, qu'elles connaissaient pourtant par coeur.

- Je ferais tout ce que je peux pour t'aider à aller mieux, mais sur ce sujet, je suis impuissante. Je crois que tu devrais aller chasser. lui dis-je sérieusement. N'oublie pas que demain est un grand jour, et ça serait dommage de tuer nos camarades le jour de la rentrée, intervenais-je, essayant de détendre l'atmosphère glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Tête a tête avec Rosalie [ T ]   Dim 15 Mar - 1:17

- Je ferais tout ce que je peux pour t'aider à aller mieux, mais sur ce sujet, je suis impuissante. Je crois que tu devrais aller chasser. lui dis-je sérieusement. N'oublie pas que demain est un grand jour, et ça serait dommage de tuer nos camarades le jour de la rentrée, intervenais-je, essayant de détendre l'atmosphère glaciale

"Chasser ?" Etait-elle réellement sérieuse ? Je me retourna et fixa ma soeur. Elle me regarda elle aussi d'un air sérieux... Elle pensait vraiment a ce qu'elle me disait. Pour autant, même si je savais que j'allais devoir subir pendant des jours l'incendie qui me ravageait toujours la gorge, je ne pouvais pas chasser.

-Pas question ! Je... j'ai décidé de ne plus le faire pendant quelques jours...j'en ai parlé à Esmée, répliquai-je froidement. Je verrais cette question avec Edward dés qu'il sera revenu.

Edward serait le plus dur à convaincre. Il tenterai de me dissuader, plus brutalement qu'aucun autre membre de ma famille, cela ne faisait aucun doute. Alice me regardai avec dureté. Elle devait penser que j'étais devenu folle. C'était plus ou moins le cas.

-Ne t'inquiète pas pour demain. Je ne devrais pas avoir trop soif, ça devrais aller. Dans le cas contraire, je partirai. Je ne vais tuer personne Alice ! lui dis-je plus froidement que je ne l'aurai voulu.

Je passa nerveusement la main dans mes cheveux, m'empêchant ainsi de toucher le moindre objet qui se trouvait dans la pièce. Je l'aurai surement réduit en miette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tête a tête avec Rosalie [ T ]   Dim 15 Mar - 1:31

-Pas question ! Je... j'ai décidé de ne plus le faire pendant quelques jours...j'en ai parlé à Esmée, répliquai-je froidement. Je verrais cette question avec Edward dés qu'il sera revenu.

Parce que mon avis était moins important qu celui d'Edward? J'étais tellement abasourdie par l'imagination débordante de Rose que je n'avais plus les pensées claires. De toute façon, jamais un membre de ma famille ne serait d'accord avec sa décision. Certes, Esmée avait en quelque sorte approuvé sa période test, mais elle ne nous refusait jamais rien, donc la convaincre n'avait pas du poser trop de problèmes à Rosalie. Même Emmett, pourtant dingue d'elle, ne la laisserait jamais agir ainsi! Enfin c'est ce que j'éspèrais, parce que Rosalie pouvait être très convaincante avec lui quand elle le voulait...

-Ne t'inquiète pas pour demain. Je ne devrais pas avoir trop soif, ça devrais aller. Dans le cas contraire, je partirai. Je ne vais tuer personne Alice ! lui dis-je plus froidement que je ne l'aurai voulu.

Elle essayait de maîtriser sa force, mais elle parvenait mal à dissimuler ses angoisses, son envie frénétique de boire. Apparemment, tout ce que je pouvais dire n'avait et n'aurait jamais aucun impact sur sa décision. Que pouvais-y faire? Certes j'étais douée d'un pouvoir précieux, celui de voir l'avenir, mais je n'étais pas magicienne! Je ne pouvais pas transformer et approuver le choix de ma soeur. Pourtant, je n'avais quand même aucune vision de Rose en train de faire un carnage demain à l'école...c'était toujours ça de pris. Elle arriverait à se canaliser un jour, peut être deux, mais pourrait-elle résisiter plus longtemps à la tentation d'un animal...ou même celle d'un humain?! Je ne voulais plus y penser. Après tout, elle était grande, elle n'avait qu'à se débrouiller toute seule. Et puis, Emmett était là.


- Bon, je te laisse, tu as besoin de solitude je crois, et moi aussi. Je vais aller me ballader en ville. Si tu as un souci, je serais chez Bloomingdales en train d'essayer de résister à mes propres démons, c'est à dire mon envie d'acheter tout le magasin,
lui lançais-je en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Tête a tête avec Rosalie [ T ]   Dim 15 Mar - 1:52

A chaque paroles prononcées, j'avais observé la réaction de ma soeur. Elle s'était crispée elle aussi. J'avais été trop dure avec elle. Elle avait voulu m'aider et je n'avais fait que la rejeter froidement. Alice coupa mes pensées;

-Bon, je te laisse, tu as besoin de solitude je crois, et moi aussi. Je vais aller me ballader en ville. Si tu as un souci, je serais chez Bloomingdales en train d'essayer de résister à mes propres démons, c'est à dire mon envie d'acheter tout le magasin

Je me sentais coupable de l'avoir énervé et je devais tenter de rétablir la situation. Je retourna vers le lit. Alice était déjà debout, prête a partir.Ignorant sa dernière phrase, je l'a rattrapai en posant délicatement ma main sur son épaule.

-Je suis désolé, Alice... Je... je sais pas ce qui me prend, je ne voulais pas te blesser...Pardonne moi.

D'ordinaire, je serais parti avec elle en ville, nous aurions fait une vingtaine de magasins ensemble, parcourant tous les rayons à la recherche d'un nouveau vêtement. Mais là, c'était moi qui avait rendue cette sortie impossible. Je m'étais plus ou moins condamner a rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tête a tête avec Rosalie [ T ]   Dim 15 Mar - 1:59

-Je suis désolé, Alice... Je... je sais pas ce qui me prend, je ne voulais pas te blesser...Pardonne moi.

Décidément, elle s'excusait beaucoup aujourd'hui. Oui, elle m'avait blessé, mais elle blessait surtout elle-même en ayant des pensées aussi négatives. J'allais partir au centre commercial, en espérant qu'à mon retour, la situation de soit apaisée.

- J'y vais Rose, à tout à l'heure. lui répondis-je rapidement, en même temps que je prenais ma veste et me dirigeais à l'extérieur de notre propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tête a tête avec Rosalie [ T ]   Aujourd'hui à 8:44

Revenir en haut Aller en bas
 

Tête a tête avec Rosalie [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home... Sweet Home
 :: Villa des Cullen :: Chambre D'Alice et Jasper
-