Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rencontre amicale ou pas ? [privé esmee et carlisle +alice, rosa, jazz si intéressé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kingston Owen
Hybride - Ni humain Ni vampire... C'est juste explosif !


Nombre de messages : 13

This is my story
That's what I am:

MessageSujet: rencontre amicale ou pas ? [privé esmee et carlisle +alice, rosa, jazz si intéressé]   Mar 5 Jan - 2:11

quand on est pris comme cible pendant une chasse de vampire, vau mieux déguerpir au plus vite. ou peut être avaient ils sentis la trace de mon chien.



Après avoir plu toute la journée, arrosant le sol d'averse puissante, réduisant les nombreux trous en nombreuses flaques, les feuilles des arbres ruissellent de gouttes, quand le soir tomba, le ciel arrêta de pleurer. Et une forte chaleur assombrit l'atmosphère. Il faisait lourd, trop lourd. Il ne pleuvait plus, bien que l'odeur caractéristique de la pluie se faisait sentir partout dans la forêt. le ciel était noir, déjà, alors que la nuit n'était pas encore tombé. Je n’aimais pas cette ville mais alors pourquoi je suis ici , Parce que j’ai tué ma mère et que mon père c’est suicidé sur des terres ennemies car sa trop grande culpabilité l'a poussée à le faire. Seule , je devais apprendre a survivre alors que je ne sait toujours pas qui je suis vraiment. Je sais que je suis un hybride, mais je ne sais pas si je veut etre plus du coté des humain que celui des vampires. Trop proche des humains, je n'ose pas les manger et me nourrit donc de rats ou d'autres petit animaux quand le temps le permettait, j'adorai aussi manger de la nourriture pour humain et les seule endroit ou y en avais c'était les poubelles.

Dès que je le pouvais, je partirais pour le nouveau monde dans l'espoir d'y trouver une vie meilleure. C’est pour cela que j’ai je décide de partir dans une ville que ma mère et mon père parlai souvent, une petite ville nommé Forks. comme mon père me le disais souvent, laba il y a des gentille vampire qui pourrons nous aider, nous devions y aller tout les deux, mais il est partie avant, en me laissant tout seule. donc j'ai décidé d'y aller comme un grand garçon.

Mon père ma dis aussi qu’il y avais un médecin vampire et que c’était un de ses meilleur ami. je porte autour du coups une petit croie que mon père m'avais donné juste avant de disparaître, et ma dis que ceci appartenait a ce vampire médecin. Voila pourquoi je suis aller dans cette ville. Peut être que cette amie voudrait bien m’accueillir avec les siens .

Je me promené dans la foret avec mon chiens. Ha oui, j’avais aussi un chien , mon seul amies. J’espère que les vampires dont mon père ma parler ne leur ferons pas de mal car il ma dis qu’ils était végétariens donc cela voulais dire qu’ils ne mangent que …. Des animaux (gloupss). Bon, pas de souci a se faire, mon chien est très gentille et j’en suis sur qu’ils ne lui ferons pas de mal. Moi , sa fait un moment que je vie avec lui, même si au début c’était dur, mais pour rien au monde je l’attaquerai. C’est mon seule amies et ma seule famille.

Donc, je marché dans la foret avec mon toutou qui comme a son habitude voulais jouer avec un bout de bois. Je pris une branche par terre et lui lancé aussi loin que possible. Il se mett a courir a tout vitesse et j’essaya de le rattraper (car je cours aussi vite même plus vite que lui). Mais il s’arrêta d’un seule coup en regardant et grognant au loin de la foret. Comme je courais a tout vitesse je ne vis pas son arrêt et lui fonça dedans. Nous roulâmes tout les deux par terre. J’avais plein de brindilles et de feuille morte sur moi.

**Mais pourquoi il c’est arrêté et pourquoi il grogne comme ça il est fou**

Mon chien se relava en boitent un peut et toujours en fixant le fond de la foret. Il était sur ses garde et se mit a grogner de plus en plus. J’avais beau regarder au loin, mais je ne vis rien. Je me leva , enleva les brindilles et feuille qui était sur moi et alla vers mon chien. Je lui dis toute en posant une main sur sa tête pour le calmer :

- t’est toi Nix, arrête d’aboyer, ya personne.
Allé viens, on continue notre chemin
.

Mais Nix ne me suivra pas, il fixa toujours quelque chose, puis la aperçue des gens plus loin, une odeur bizarre, la même odeur que mon père avait. Je commencé a avoir peur. Et je suis pas aussi courageux que je le prêtant. Je fis demis tour et courant et trébucha sur une racine qui dépasser de la terre pris de panique je ne put me relever. Je me cacha derrière un gros arbre, même si je savais que cela ne m’aidera pas avec l’odeur que je dégage.



Dernière édition par Kingston Owen le Mar 5 Jan - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 19

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: rencontre amicale ou pas ? [privé esmee et carlisle +alice, rosa, jazz si intéressé]   Mar 5 Jan - 11:07

Nous somme allé chasser en famille , ( enfin si je peut appeler sa une famille car edward étant plus avec nous et emmett qui n'était lus le même) donc on avais décidé d'aller chassé moi carlisle, esmee, rosa et jazz.

j'avais sentis la trace d'un animale étrange, que je n'vais jamais sentis par ici. il avait une odeur proche du loups, mais s'en était pas un. même si j'aimais pas cette odeur, tro curieuse et tro soiff, je déssidé d'aller a sa poursuite. carlisle et esmee était un peut plus loin et rosa et jazz chassé sur l'autre partie de la foret, ils allé bientôt nous rejoindre.

je sauté d'arbre en arbre et arrivé de plus en plus vers cette odeur bizarre de chien mouillé (un loups ici, égaré ? tres bizarre). puis je vis quelque chose au loin, un animale nous fixé. il était plustot petit pour etre un loups. de couleur sable au poil mi-long. il aboyé et grognié sur nous je pense. on pouvait lire dans ses yeux tout la terreur qu'il pouvait ressentir. oui, c'était un chien, un chien, un animal de compagnie pour humain.

**pourquoi est il ici tout seule**

je n'arrivai pas a sentir si un humain était caché par ici, l'odeur du chien me resté dans le nez, je décida de l'attaqué, je n'avais jamais gouté au sang de chien, et de tout façon je n'aimai pas cet animal.

je me mis a groupie et pris mon élan. je me dirigé de tout mes force sur cette bête et bondit au dernier moment pour lui sauté dessu. mais la .....

un petit être sortie de nul par se mette a crié et vin se poser entre moi et le chien.

- nonnnnnnnnnnnnn, pas mon chien fit-il d'une voie en pleure et terrorisé.

j'avais pris trop d'élan pour m'arrêté et lui fonça dessu à lui et le chien. le petit garçon fut propulsé contre un arbre et le chien un peut plus loin. je m'arrêta, courut vers le garçon. il me regarda avec de petit yeux un peut de sang coulait de son front. il avait une odeur bizarre, une odeur de vampire mélangé au humain. oui, c'était un hybride. puis il perdit connaissance. je vis au loin que le chien c'était relevé et c'était enfuit dans la foret.

- carlisle, viens vite, ya un petit garçon ici, il est blessé, dépêche toi. dis-je d'une voie apeuré.

**l'avais tué en voulant mangé son chien? je l'espère pas!**



_________________________________________
*Je t'aimerai à jamais, Jasper....*



~ La famille avant tout ... ~
~ Attention à mes visions je vous surveille ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kingston Owen
Hybride - Ni humain Ni vampire... C'est juste explosif !


Nombre de messages : 13

This is my story
That's what I am:

MessageSujet: Re: rencontre amicale ou pas ? [privé esmee et carlisle +alice, rosa, jazz si intéressé]   Mar 5 Jan - 11:48

j'étais caché derrière l'arbre quand soudain je vis une bête féroce foncé sur Nix. j'étais terrorisé mais je ne voulais pas perdre mon chien, donc je décida d'aller le sauver, enfin d'essayer de le sauver. je couru a toute vitesse pour me mettre entre Nix et cette bête qui voulait le dévorer.

- nonnnnnnnnnnnnn, pas mon chien dis-je d'une voie en pleure et terrorisé.

la bête qui n'était finalement qu'une vampire, une vampire carnivore ( si je peut appeler sa comme ca, car si il y a des végétariens comme me la expliqué mon père, il y aurai aussi des carnivore, et comme cette vampire ne s'arrêta pas en me voyant, je pense qu'elle est bien carnivore.

je ferma les yeux, j'avais trop peur et je fut propulsé contre un arbre et mon chien un peut plus loin. je n'arriva pas a me lever, je me sentais bizarre. et oui, le coté humain qui nous rend assé faible défois, je ne l'aimé pas du tout. la vampire courut vers moi, je voyais trouble, je n'arrivais pas a voir son visage et n'entendais pas se qu'elle disait. je sentais la fin proche, elle allé me dévorer et sen était fini pour moi. je serra dans ma main la croie en bois incrusté de diamants, la croie que ce fameux médecin avait offaire a mon père. peut-être que cette objet appartenait a ca famille. et je ne le rencontrais même pas car je vais mourir dévorer. des larmes coulais sur ma joue avant de perdre connaissance.

carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rencontre amicale ou pas ? [privé esmee et carlisle +alice, rosa, jazz si intéressé]   Aujourd'hui à 5:05

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre amicale ou pas ? [privé esmee et carlisle +alice, rosa, jazz si intéressé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Parc d'Olympic; Green is Cool !
 :: La Forêt
-