Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rien qu'un signe pour que tout change... { Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Rien qu'un signe pour que tout change... { Leah   Jeu 31 Déc - 22:21

Il y à parfois des gens qui nous manque sans aucune raison...
J'ignorais encore la raison de ma venu ici, le pourquoi du comment... J'avais refusé de me rendre avec Damon pour aller chasser une belle petite humaine dans un bar, j'avais préféré me rendre ici, à la frontière. Cette endroit aurait pourtant été clair sur la raison de ma fuite, Rosalie avait pris l'habitude de venir ici avec son Paul. Pourtant je m'y étais rendu avec un sourire m'assoyant sur la branche d'arbre la plus solide, il ne faut pas oublier que j'étais plutot batit comme vampire. Je me rappelais cette branche, je me souvenais ce qu'elle avait été, je me rappelais cette endroit ou j'avais découvert que Rosalie ne m'aimait plus, certes je l'avais déja su mais jamais clairement comme cette journée... Je me souvenais du cris de Leah dans les bois, elle avait souffert d'une chose que j'ignorais maintenant puisque je n'avais pas eu le courage de me rendre prêt d'elle pour lui demander.

Le temps dehors était plutôt frisquet, mais tout le monde sait que les vampires n'ont pas froid, c'est connu! Le simple t-shirt de baseball que je m'étais acheté trop décu d'avoir laissé l'autre contre l'arbre m'habritait très peu, mes jeans troué au genoux non plus, mais je n'avais pas froid, pas du tout! Je regrettais maintenant de ne pas avoir accepté l'offre de Damon, je me sentais seul comme jamais je ne l'avais ressentit, et dieu sait que je l'avais été c'est derniers jours. Je descendis de l'arbre avec une douceur et une fluidité incroyable pour ma grosseur puis je commenca à marcher, à quoi bon aller vite, j'avais tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau


Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Rien qu'un signe pour que tout change... { Leah   Ven 1 Jan - 18:06

Je me baladais. Mais pourquoi donc près de la frontière ? J'avais du mal à m'en rappeler. J'étais tranquillement dans ma chambre quand une sorte de petite voix m'avait dit que je devais me rendre là-bas. Vous devez me prendre pour une Jeanne d'Arc des temps modernes mais ce n'était en aucun cas la solution.

Non. J'avais juste eu un pressentiment. Comme si quelqu'un m'y attendait. Pourtant, je n'avais aucun rendez-vous et depuis le début de la semaine, je n'avais envie de voir personne. Enfin, personne n'était pas le mot, je ne voulais en voir qu'une seule : Emmett.

Et pourtant, en quelques secondes, j'étais partie en courant de la maison. Je m'étais transformée et j'avais sentie une présence : Embry.

*Tu vas où ?*] me demanda-t-il.

Je réfléchis un instant puis lui avouait que je n'en savais rien et que je me laissai guider par mes pattes. Il compris et me laissa en paix. Et puis, de toute façon, il était arrivé chez lui et reprenait déjà forme humaine sans poser plus de questions.

Moi, j'arrivais déjà à la frontière. Mais pas à n'importe quel endroit. C'était celui de la dernière fois où j'avais vu Emmett tel que je l'adorais. Je sentais encore sa présence. Je repris forme humaine et me rhabillais quand je m'aperçus que c'était normal que je l'ai senti.

Il marchait, me tournant le dos. En un clin d'oeil, je le rejoignis et lui pris le bras, comme au bon vieux temps. Je décidais de ne pas entamer tout de suite la conversation. J'espérais juste qu'il ne me rejetterait pas. Mais une petite voix - et oui, encore elle ! - me disait que ça n'arriverait pas. J'avais bien vu le regret qu'il éprouvait à la villa ...

_________________________________________


Suis-je moins agaçante que Paul, maintenant ?
Bizarrement oui.
Ah ! Quelle promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Rien qu'un signe pour que tout change... { Leah   Sam 2 Jan - 21:34

Haa et puis merde, je n'avais pas besoin de Damon pour me trouver une proix... J'allais le faire par mes propres moyens! Je m'archa d'un pas décidé jusqu'a une petite rivière pas très loin de l'endroit ou j'étais il y avait deux minutes, puis j'huma l'air, il n'y avait donc aucune trace de chair fraiche dans le coin, mais dans qu'elle trou à rat je m'étais enfermé... Bon et puis tempis, je chasserai plus tard, la brulure n'était pas encore iminante, elle était seulement dans le bas de ma gorge, s'était plutot endurable.

Je me retourna pour me rendre ailleur, quand je sentis une main contre mon bras, j'étais a la frontière je devais m'attendre a trouver un loup, si s'était Paul il allait mourir d'un coup de poing sec! Je me tourna et vit Leah, elle me manquait certes mais comment avait-elle fait pour savoir que j'étais ici, et surtout seul? Ha qu'elle idiot je fais parfois, les loups on un nez, comme tout le monde!! Réfléchis Emmett... Je me tourna complètement, puis je plongea mes prunelles mi argent, mi noir dans les siennes.

« Leah... Que fait-tu ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau


Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Rien qu'un signe pour que tout change... { Leah   Sam 2 Jan - 23:15

Il s'avança vers la rivière qui coulait pas loin. Je le regardais toujours.Il eut soudain l'air en colère en prenant conscience de mon contact. Il se tourna subitement vers moi, une haine horrible sur le visage.

Mais ses traits s'adoucirent dés qu'il me reconnut malgré son air étonné. C'était l'ancien Emmett. MON Emmett. Il me demanda doucement :

-Leah... Que fais-tu ici?

Ha bah ça ... C'était une longue histoire ... Mais que voulez-vous que je lui dise franchement ? "Oh je sais pas c'est juste qu'une petite voix m'a dit que je devais venir ici." Il allait croire que je me prenais pour Jeanne d'Arc. Et puis quoi encore !

-Euh ... J'avais envie de me balader ?

Ma réponse sonnait comme une question. Pathétique ! Je pouvais faire mieux mais je n'en avais pas la force. Je l'avais enfin retrouvé ! Mais voulait-il encore de moi pour amie ?

-Je suis désolée de tout ce qui s'est passé ... Comment tu va ?

C'est tout ce dont je pouvais m'occuper. Je ne pouvais rien réparer. Rien du tout. Je ne pouvais pas remonter le temps et changer les évènements derniers. Et c'était bien dommage.

_________________________________________


Suis-je moins agaçante que Paul, maintenant ?
Bizarrement oui.
Ah ! Quelle promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Rien qu'un signe pour que tout change... { Leah   Mar 5 Jan - 0:12

Il était inutile d'expliquer la subite raison de ma haine envers les loups, même le pire des imbécils comprendrait! Voilà ce qui avait provoquer en moi une tel colère... Je s'avais que quiquonque venant sur c'est terre n'était pas des vampires mais des loups, et même si le visiteur secret aurait fait partit des vampires, je n'étais pas sur de l'avoir aussi bien recu... Ma race n'était que des traites.

-Leah... Que fais-tu ici?

Avais-je dit beaucoup trop surpris par son visage, elle se tenait devant moi, elle était belle et bien la! Avec tout ce que je lui avais fait subir, elle restait et resterait toujours ma meilleure amie.

-Euh ... J'avais envie de me balader ?

Elle n'avait pas l'air sur elle-même de sa réponse, comment aurais-je pu la croire moi-même? Je ne pris tout de même pas la peine de réfléchir au petit détail technique, Leah était la, devant moi!

-Je suis désolée de tout ce qui s'est passé ... Comment tu va ?

Je lui fit un sourire, elle avait beau être dans de pire ennuie que moi, elle s'inquiètait toujours du petit Emmett... Leah n'avait pas changer, elle me manquait tellement.

- Je vais bien... Tu sais Damon n'est pas ce que tout le monde pense, il est bon pour moi... Il m'apprend beaucoup de chose, des choses que j'ignorais depuis...
Dis-je avec un sourire naïf... Comment tu va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau


Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Rien qu'un signe pour que tout change... { Leah   Mar 5 Jan - 21:34

-Je vais bien... Tu sais Damon n'est pas ce que tout le monde pense, il est bon pour moi... Il m'apprend beaucoup de chose, des choses que j'ignorais depuis... Comment tu va toi?

Sa réponse me fit froid dans le dos. Je tachais pourtant de le dissimuler. Je ne voulais pas lui montrer à quel point cette idée me répugnait. L'imaginer en train de ... Ah non ! Je ne pouvais pas ! Et puis ce Damon, même si je ne voulais pas me l'avouer, me terrifiait. Je lui souris pourtant et lui répondis :

-Je vais ... plutôt bien.

Pur mensonge ! Il allait s'en rendre compte. Comme il s'était rendu compte que je lui mentais à Port Angeles. Mais je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression que c'était mon Emmett. Quand il m'avait vu, il s'était tout de suite radouci. Je décidais de changer de sujet.

-Dis-moi ... Je suis encore ta meilleure amie ?

J'avais tellement envie de savoir ... Ne pas être au courant me rendait folle et j'aimerais tellement que ce soit le cas.

_________________________________________


Suis-je moins agaçante que Paul, maintenant ?
Bizarrement oui.
Ah ! Quelle promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Rien qu'un signe pour que tout change... { Leah   Mer 6 Jan - 2:17

-Je vais bien... Tu sais Damon n'est pas ce que tout le monde pense, il est bon pour moi... Il m'apprend beaucoup de chose, des choses que j'ignorais depuis... Comment tu va toi?

Comment ne pas sourire, la première fois ou je pourrais enfin être libre, faire ce qui me plaisait et être enfin moi-même... Damon m'avait appris tout sa, sans parler des petite lecons de crouze qu'il m'avait donner pour attraper mes proix beaucoup plus facilement, il était un vrai génie!

-Je vais ... plutôt bien.

Mensonge... Leah n'allait pas bien du tout, je pourrais même dire qu'elle était sur le bord du pricipices... Elle était dépasser par les évènements plus que je ne le pensais. En étant son meilleur ami, j'avais faillit a ma tâche de m'occuper d'elle pour que tout aille bien... J'avais pensée qu'a moi et non à elle... Peut-être aurais-je changer d'ici là!

- Non tu ne va pas bien Leah... Raconte moi...

Dis-je tout doucement avant d'entrne une nouvelle de ses paroles....

-Dis-moi ... Je suis encore ta meilleure amie ?

Je réfléchis pendant quelques secondes, j'ignorais si elle voulait encore être ma meilleure amie, j'avais tellement été distant que je ne s'avais même plus ce qu'elle pensait de mon nouveau mode de vie... J'étais persuader qu'elle ne l'approuvais pas.

- Si tu veut encore de moi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau


Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Rien qu'un signe pour que tout change... { Leah   Mer 6 Jan - 16:18

-Non tu ne va pas bien Leah... Raconte moi...

Je décidais de tout de suite changer de sujet. Pas besoin de lui avouer que je ne voulais parler à personne à part lui.

-Dis-moi ... Je suis encore ta meilleure amie ?

Il parut réfléchir. Qu'avais-je fait ? Etait-il d'accord ou avait-il peur de quelque chose ? Je me posais tant de questions, ne trouvant pas de réponses cohérentes. Et puis j'espérais tellement qu'il veuille bien de moi. Il ouvrit alors la bouche et j'entendis ces quelques mots comme dans un rêve :

-Si tu veut encore de moi!

Je lui souris et lui sautais au cou. J'étais tellement heureuse. Mais il fallait que je pose une condition. Une seule mais elle était vraiment minime.

-D'accord mais je ne veux pas que tu parle de ta ... Disons nourriture devant moi.

Je lui pris ensuite le bras et nous commençâmes à avancer. J'espérais de tout coeur que Paul ne passerais pas par là et, en sentant mon odeur, viendrait me voir. Parce que si ça arrivait, je vous dit pas les dégâts.

Je savais que ce serait sûrement un combat à mort et je tenais trop au deux pour en voir un disparaître et surtout que je venais à peine de retrouver mon autre moitié. J'étais complète avec ces deux là autour de moi.

-Qu'est-ce que tu as envie de faire ? demandais-je gentiment.

_________________________________________


Suis-je moins agaçante que Paul, maintenant ?
Bizarrement oui.
Ah ! Quelle promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Rien qu'un signe pour que tout change... { Leah   Lun 11 Jan - 3:30

Elle me sauta au cou et je ne pu qu'en rire... Elle m'avait manqué à un tel point que j'en avais oublier l'affection s'incère qu'elle épprouvait pour moi!

-D'accord mais je ne veux pas que tu parle de ta ... Disons nourriture devant moi.

Elle me prît le bras puis nous commencâmes a marcher tranquillement comme deux nouveaux amis renouvellant leur pacte d'amitié. Si elle voulait marcher elle allait devoir nous éloigner du danger que j'attrape son confrère Paul le loup au gros muscle!

-Qu'est-ce que tu as envie de faire ?

Je réfléchis pendant quelque secondes a ce qu'elle venait de me dire... J'avais envie de chasser, mais elle ne voulait plus en entendre parler alors sa n'allait pas être la bonne réponse. Je rélféchis encore un peu puis j'en conclu qu'aucune réponse ne me venait a l'esprit en deux minutes et que si je prenait plus de temps elle allait me prendre pour un imbécile.

Je n'ai pas vraiment d'idée pour tout te dire! Dis-je avec un sourire gentil.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau


Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Rien qu'un signe pour que tout change... { Leah   Lun 11 Jan - 21:33

-Je n'ai pas vraiment d'idée pour tout te dire!

Je rigolais alors qu'il me souriait. Je réfléchis un instant. Quel sujet ne serait pas trop ... épineux ? Déjà, ne pas lui demander ce qu'il avait fait depuis ma "viste" à Port Angeles. Peut-être lui demander pourquoi il était revenu ... Ouai ça c'était pas mal. Aucun de nous ne devrait souffrir ...

-Dis-moi, qu'est-ce qui t'as ramené aux sources si je puis dire ...?

Je le regardais en souriant. Il avait le même visage d'ange. Le même caractère de nounours mais ses yeux n'étaient pas encore rouge cramoisi. Plutôt bon signe donc ... Mais pourtant, quelque chose avait changé en lui. Mais quoi donc ?

Je ne voulais pas penser à ça. Il fallait qu'il reste MON Emmett. Si il le restait, il resterait ici. Si il se remettait avec Rosalie, ce que j'espérais, je pourrais le voir plus souvent sauf si il oubliait mon existence ...

_________________________________________


Suis-je moins agaçante que Paul, maintenant ?
Bizarrement oui.
Ah ! Quelle promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Rien qu'un signe pour que tout change... { Leah   Dim 17 Jan - 20:44

-Dis-moi, qu'est-ce qui t'as ramené aux sources si je puis dire ...?

Ce qui m'avait ramener chez ma famille?? Elle ne voudrais pas l'entendre, non elle ne supporterait pas de croire que j'étais venu pour sa! J'étais devenu une autre personne, pleine de cruauté et de vengeance tendis que l'ancien n'aurais jamais pensée faire autant de pagaille.

Je suis venu ici pour demander une vengeance... Je voulais que Rosalie, enfin qu'elle paie!

Maintenant je me rendais compte à qu'elle point s'était enfantin, mais s'était tellement amusant de voir les autres souffrirs, d'être au dessus de tous avec ses petit plan... Pourquoi j'arrêterais?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau


Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Rien qu'un signe pour que tout change... { Leah   Dim 17 Jan - 21:44

-Je suis venu ici pour demander une vengeance... Je voulais que Rosalie, enfin qu'elle paie!

Je le regardais, ébahie. Comment pouvait-il vouloir ça ? Il l'aimait encore, ça se voyait. Mais alors pourquoi voulait-il lui faire du mal ? C'était quand même pas croyable. Je décidais de renoncer à le comprendre. Non ! Je ne pouvais pas faire ça.

-Pourquoi tu veux la détruire ? Je croyais que tu l'aimais !


J'étais rouge de colère. Je partis en trombe dans la forêt, vers la Push. Les larmes me montaient aux yeux. Me ferait-il ça un jour ? J'avais honte. Honte d'avoir cru qu'il était toujours le Emmett que j'avais connu.

C'est fait. Je pleure pour de bon. Ma vision se brouille. Je m'assis contre un arbre. Est-ce qu'il va venir me chercher ? Juste pour me dire au revoir au moins. Je n'en savais rien mais ce que je savais c'est que si il ne faisait rien, j'en mourrais. Encore.

J'avais l'impression d'entendre des pas. Peut-être n'était-ce que mon imagination ...

_________________________________________


Suis-je moins agaçante que Paul, maintenant ?
Bizarrement oui.
Ah ! Quelle promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Rien qu'un signe pour que tout change... { Leah   Lun 18 Jan - 0:44

A voir sa tronche j'aurais pu jurer que je venais de lui annoncer que j'avais tuer quelqu'un de mes propres mains... Ce qui n'était pas faux puisque j'avais tuer des personnes, beaucoup de personnes seulement... Avec mes dents!

-Pourquoi tu veux la détruire ? Je croyais que tu l'aimais !

Allons tout le monde connais le dicton, l'amour rend fou! Dans mon cas je pouvais l'employer ainsi... J'étais devenu fou, non fou d'amour mais fou de haine pour Rosalie... Je voulais qu'elle creuve cette blondasse... Leah quitta l'endroit ou nous étions quelques minutes plus tot pour se rendre à un endroit plus loin... Je l'observa quitter sans l'once d'un remord... Je n'allais pas avoir des remords pour quelque chose que je désir profondément, allons!

J'avanca doucement vers l'endroit ou elle se trouvait puis je sortis de ma poche une petite balle de baseball que j'avais conservé en souvenir de nos match en famille, peut-être étais-je devenu un mec cruel et sordide, mais je n'avais pas oublier que j'adorais le baseball plus que tout.... Je la déposa sur l'arbre dos à elle puis je tourna les talonts et disparu en quelques secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau


Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Rien qu'un signe pour que tout change... { Leah   Lun 18 Jan - 22:00

J'étais toujours adossée contre mon gentil arbre quand je vis une silhouette au dessus de moi. Je n'avais donc pas rêvé. Emmett était bien là. Il s'agenouilla et déposa quelque chose à mes côtés. Je ne réagis pas tout de suite. Ne voulant pas lui montrer mon visage empli de larmes.

Il s'éloigna. Mes pleurs cessèrent. Etait-il parti pour de bon ? Je ne l'espérais pas. Je regardais à côté de moi. Une balle de baseball était à côté de moi. Je savais que c'était son sport préféré. De rage, je la balançais au loin.

Puis, je me releva alors qu'un nouvel accès de larmes menaçait. Je courrais dans la direction que j'avais visé et je finis par retrouver l'objet qui m'était maintenant si précieux. Je le pris dans mes mains et le serrait contre mon coeur alors que je m'écroulais par terre, en larmes. J'étais une vraie fontaine en ce moment.

Il m'aimait encore comme sa meilleure amie. Le présent qu'il m'avait fait le montrait. J'embrassais la balle et me relevait. La prochaine fois que je le verrais - car je savais que ce moment arrivait - je le remercierais et je m'excuserais.

Je me dirigeais encore une fois vers la Push mais cette fois-ci pour revenir chez moi.

_________________________________________


Suis-je moins agaçante que Paul, maintenant ?
Bizarrement oui.
Ah ! Quelle promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rien qu'un signe pour que tout change... { Leah   Aujourd'hui à 5:04

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien qu'un signe pour que tout change... { Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: 
Frontière; Choose Your Side
-