Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Derrière chaque larme, se cache un Espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
Louveteau


Nombre de messages : 46

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Derrière chaque larme, se cache un Espoir.   Jeu 31 Déc - 1:24

[Une journée de pluie pour pas changer, des larmes qui n'en finissent pas, alors touche pas à ma Bella !!! ]



Après cette journée bouleversé entre la réunion ou j’avais appris que Bella avait été mordue par Edward , ma sœur qui se transformai pour la 1er fois en loups et la confrontation entre leah, moi et les Cullen à la villa, j'en avait plus que mar. Leah repartie à la réserve et moi je lui avait dis que j'allai faire un tour . Je décida de me changer les idée dans la foret tout seul. . Je n'en pouvais plus et pour couronner le tout, il pleuvait, quel temps de chien. Je marche tranquillement et vais m'asseoir sur un banc qui longeai le chemin de la foret. Je repensé a tous se qui venais de se passer.

*Bella n’était pas chez les Cullen, ni Edward. Alors ou sont-ils ?*

Je me leva et décida daller faire un tour chez Bella, pour voir si elle allé bien. Une seule pensé vin sonner dans ma tête, j’espère qu’elle est encore vivante et que se foutu sangsue ne la pas mordue comme on me la dis. Je me leva, me transforma en loups pour courir encore plus vite.

J'arrivais enfin chez les Swan, le voyage n'avait duré que quelques secondes, à cause de ma vitesse , mais chacune m'avaient torturée comme des siècles. Des siècles de deuil.
Je vis la Chevrolet rouge de Bella garer dans l’allée. Je repris forme humaine et mis un jeans et un t-shirt. Bella va encore me poser un tas de question du comment ce fait-il que je sois en t-shirt et tout alors que la température ne le permet pas. Encore une fois je vais lui mentir pour ne pas lui dévoilé que je suis un Loup-Garou. Mais pour ça faudrait déjà quelle soir la!

J’avais peur, peur de plus la voir, peur quelle ne soit pas la! Jamais je n'avais eu autant l'impression d'être fragile car mes jambes me semblaient plus frêle que des brindilles, susceptibles de se casser à n'importe quel instant, et que mon être semblait être déchiré et brûlé par une lave permanente qui coule en abondance dans mes veines.

Je fis un premier pas, puis m’arrêta en regardant la maison de bella.

* et si toute est vrai, si tu a été mordue, tué par Edward ! Je ne pourrai le supporter *

Je fis un autre puis encore deux avant d'arriver à l'entrée. Je tendis le bras vers la sonnette, hésitant puis posa mon doigt sur le bouton ou une sonnerie retenti dans la maison.

je resta la , figé devant la porte. j'attendis, j'attendis de la voir , ou même juste t'entendre sa voie. et si personne vin m'ouvrir, ben c'est pas grave, je resterai la tout le temps qu'il faudra, mais je veut juste voir qu'elle est en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Pauvre petite Humaine


Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Derrière chaque larme, se cache un Espoir.   Sam 2 Jan - 0:50

J'avais repris connaissance dans mon lit, la tête comme emprisonnée dans un nuage de coton. A peine avais-je ouvert les yeux que tout m'était revenu en mémoire : les mains glaciales d'Edward contre la peau nue de mon cou puis le contact de quelque chose de beaucoup plus acérée puis enfin la douleur, rapide et insistante. J'avais tenté de le repousser lorsqu'elle était devenue insupportable mais en vain.

Je me souvenais parfaitement de ce que je lui avais dit avant que tout cela ne débute. Je lui avais autorisé a le faire. Il n'avait rien fait contre mon gré et pourtant j'avais eu la sensation qu'il s'en voulait éperdumment en ce moment dés lors que j'avais repris conscience.Peut-être avais-je cette sensation parce qu'il n'était pas ici. Il n'était pas avec moi. Il n'était pas là a mes côtés en ce moment. J'aurais aimé lui dire qu'il n'y était pour rien et que je m'excusais de l'avoir tenté a ce point.

Je mis un pied en dehors du lit pour me lever. Dés que je fus debout, la tête me tourna et je vacilla quelques secondes avant de retrouver mon équilibre. Un mal de tête menaçait de frapper toute la journée. Je porta la main a mon cou par réflexe et y jetai un coup d'oeil en même temps dans le miroir de ma chambre. Un pansement avait été placé sur mon cou, m'empechant de voir la blessure. Je me retins de retirer le coton. Si Charlie n'était pas encore partie et qu'il voyait la blessure... Au moins, je pourrais prétendre m'être coupée ou quelque chose dans le genre s'il me questionnait sur le pansement. Mieux valait ne pas l'inquiéter.

Je descendis prudemment les escaliers et ne découvrit personne en bas. Mon père devait déjà être partie. Tous mes muscles me paraissaient affreusement mous et j'avais des cernes interminables sous les yeux. Et je me sentais aussi faible que ce que je paraissais. Je me sentais épuisée mais ça n'était pas ma préoccupation principale en ce moment. La seule chose qui m'intéressait c'était de savoir comment allait Edward. J'étais en train de sortir un bol du placard tout en me demandant comment je devais procéder pour parler a Edward lorsque la sonnette retentit. Je traversa le hall d'un pas prudent afin de tester la stabilité de mes jambes. J'ouvris la porte de la maison et trouva Jacob derrière celle-ci.

-Jacob ? demandais-je d'une petite voix qui trahissait surement l'état dans lequel j'étais en ce moment. D'un geste presque automatique, j'avais placée ma main contre mon cou, dissimulant la plaie du mieux que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Black
Louveteau


Nombre de messages : 46

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Derrière chaque larme, se cache un Espoir.   Jeu 7 Jan - 1:54

J’étais toujours devant la porte a attendre. Peut être n’était elle pas la. Puis j’entendis du bruit a intérieure. Se qui me rassura de suite. Je me recula un peut, car la j’avais presque l’oreille collé a la porte. Puis la porte s'ouvrit et j'aperçus ma bella, en vie. -Jacob ? Prononça-t-elle d’une petite voie toute fatigué.

J’étais tellement content que je lui sauté dessus pour la prendre et la serrer dans mes bras.

- hoooo, bélla, tu est la, j’ai eu tellement peur. Luis dis je dans un éclat de joie.

Puis je me recula et vie qu’elle m’était la main sur son cous pour dissimuler quelque chose, mais je pu apercevoir un pansement, oui elle caché bien un pansement. Je resta la un moment a fixer sa main et je devenait tout blanc (oui alors que je suis super mât, des que j’allais pas bien sa se remarqué vite).

- Bella, ho non bella. Tu cache quoi a ton cou. Tu t’est blésé ? Mais comment

Je m’approcha d’elle, posa ma main chaude sur sa main qui caché ce fameux pansement .

- dis moi que personne ne ta fait mal a toi, ma bella. Sinon sa va mal se passer.

Voila, j’étais énervé, très énervé car je savais, ou pensais que c’était bien ce dont tout le monde parlé. Edward aurai vraiment mordue ma bella. Je me sentait pas bien , mais alors pas bien du tout. J’avais horriblement chaud (même si il pleuvait dehors), mon front goutté de sueur et j’étais pris de tremblement .je posa ma main contre le muré de la maison et baissa la tête, j’avais trop mal a la tête et la j’avais juste envie de tuer edward.

- Bella, je suis désolé, je doit partir, je me sent pas bien. Je m’assoie devant chez elle, mis mon visage dans mes main et bourgeonna "hooo non Jacob pas ça surtout pas ça ou tu le regrettera, calme toi et tout irra bien".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Pauvre petite Humaine


Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Derrière chaque larme, se cache un Espoir.   Sam 9 Jan - 22:37

A peine avais-je ouvert la porte et prononcer son nom qu'il me prit entre ses bras, me serrant un peu trop fort contre lui. Il avait l'air a la fois anxieux et soulagé de me voir. Avait-il appris pour moi ? Savait-il qu'il m'était arrivé quelque chose ? J'espérais que l'information ne venait pas de la famille d'Edward directement. Cela n'arrangerait en rien leur opposition et puis j'allais bien. Pas de quoi s'inquiéter plus que de raison. La main posée contre ma blessure, je lui adressa un sourire qui se voulait rassurant même si je doutes que cela fonctionne.

En vérité, je voulais juste faire comme toutes les fois ou nous nous étions vu Jacob et moi, comme s'il ne s'était RIEN passé. J'allais lui demander pour quelle raison il venait ici a cette heure mais je ne le fis pas lorsque je vis son regard fixé sur ma main qui tentait desespérément de cacher mon cou.


- Bella, ho non Bella. Tu cache quoi a ton cou ? Tu t’est blessée ? Mais comment ?


Jacob s'approcha de moi et vint déposer sa main contre mon cou, par dessus la mienne. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi. J'étais peut-être un peu faible et un peu fatiguée mais ça allait passer. Ce qui me préoccupait, c'était de savoir comment allait Edward en ce moment. Je l'avais tenté a deux reprises, l'autorisant a faire ce qu'il redoutait surement le plus. Et il avait cédé. Par ma faute. Alors peu importait comment je me sentais MOI en ce moment. Lui seul comptait.

-Dis moi que personne ne t'a fait mal a toi, ma Bella. Sinon ça va mal se passer !


Non. Personne ne m'avait fait de mal ! C'était MA faute ! Ma faute s'il avait cédé. Il n'avait pas voulu me faire du mal, il n'avait pas même voulu prendre le risque de le faire mais c'était moi et moi seule qui l'avait persuadée. Cette blessure que j'avais au cou n'était rien comparée a ce qu'il devait ressentir lui en ce moment ! Qu'est ce qui m'avait pris bon sang ?! Jacob devint pâle et des gouttes de sueurs perlèrent le long de son cou allant sans doute humidifier le tee-shirt qu'il portait. Il s'appuya sur le muret entourant la maison et je fis un pas pour le retenir mais immobilisa mon geste.

- Bella, je suis désolé, je dois partir, je me sens pas bien.


Il s'assied sur les quelques marches devant la maison et mis sa tête entre ses mains. Décidément, je faisais du mal a tout le monde ces temps-ci ! Je m'accroupis et déposa une main contre son épaule, geste fait pour le rassurer. Je cherchais quelque chose a lui dire pour expliquer ma blessure.

-Ca va Jake, je vais bien. Je suis tombé hier en entrant dans la maison et je me suis entaillé un peu la peau. Ce n'est rien.

J'espérais de plus en plus que les Cullen ne lui avait rien dit me concernant parce que j'étais bel et bien en train de lui mentir. Je décidais de détourner le sujet, espérait que cela allait fonctionner.

-Viens. Rentrons a l'intérieur. Pourquoi es-tu venu jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Black
Louveteau


Nombre de messages : 46

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Derrière chaque larme, se cache un Espoir.   Lun 25 Jan - 2:20



-Ca va Jake, je vais bien. Je suis tombée hier en entrant dans la maison et je me suis entaillé un peu la peau. Ce n'est rien.


Elle n'avait pas trouvé mieux que me dire qu’elle était tombé ! C’est vrai que Bella était souvent maladroite. Je ne pouvais m'empêcher de plonger mon regard sur cette blessure. Ce Cullen me le paierait. Je pensais vraiment aller lui régler son compte à celui-la. Puis Bella me dit de nouveau :

-Viens. Rentrons a l'intérieur. Pourquoi es-tu venu jusqu'ici ?

Je me leva, respira un bon coup et me dirigea vers la porte d’entrée. Si j’arrêtais de penser un peu a cette sangsue ? Et puis si j’étais là c’était pour voir Bella, non pour me remémorer l’image d’Edward.

Moi, rentrer a l’intérieur ? Pourquoi pas. Dehors il faisait un froid glacial, enfin comme d’habitude. Ha ! Et pourquoi j’étais venu ici ? Ben juste pour voir si toi Bella tu étais toujours en vie. Et je peux constater que oui. Tu était belle et bien là, vivante, devant moi, à me parler. Bon, il y avait ce pansement mais ça m'avait l’air rien de grave et tant mieux.

- Je faisais du jogging dans la forêt et comme je passais juste devant chez toi, je suis passé faire un tour, voir comment tu allais.

Mais quelle réponse nul mon cher Jacob ! Un jogging, toi ! Je m’étais mis la honte tout seul. Comme si j’avais l’habitude de courrir la nuit dans le bois. Enfin, c’était pas totalement faux mais bon...

Nous nous dirigeâmes dans le salon et Bella m’invita à m'asseoir sur le canapé. Elle avais l’air d’aller très bien, un peut fatiguée mais bien. Elle alla dans la cuisine surement pour aller chercher quelques trucs à grignoter je pense.

Je pris la télécommande de la télé et l'alluma. A cette heure là, il n'y avait rien mais bon, pas grave ça faisait style. Et puis je baissa le son car je ne savait même pas si Charlie était ici :

- Ettt !! Bella criais je. Tu étais avec Edward quand tu es tombée et que tu t'es blessée au cou ?

Je tendis l'oreille pour bien entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Pauvre petite Humaine


Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Derrière chaque larme, se cache un Espoir.   Lun 25 Jan - 23:00

En guise d'acceptation, Jacob se leva pour me suivre a l'intérieur sans poser plus de question. Dieu merci, il répondit aussi a la question que je lui avais posé.

- Je faisais du jogging dans la forêt et comme je passais juste devant chez toi, je suis passé faire un tour, voir comment tu allais.

Je faisais confiance a Jacob mais là, je doutais sincèrement de ce qu'il disait. Il n'étais pas passé ici sans raison, juste pour voir comment j'allais. Enfin si. Mais il savait déjà qu'il c'était passé quelque chose. J'en étais certaine. La seule chose que j'ignorais c'est comment il l'avait su et j'espérais que ce n'était pas par les Cullen. Je ne voulais pas qu'ils aient plus d'ennuis a cause de moi.

Nous arrivâmes tous les deux dans le salon et j'invita Jacob a s'asseoir sur le divan. Je ne savais pas quoi faire ni quoi lui dire. Je lui souris rapidemment et disparue dans la cuisine. J'entendis la télévision s'allumer.
Je m'adossa contre le plan de travail, me donnant quelques secondes de répis avant de retourner vers Jacob. Je détestais ces conversations ou aucuns de nous deux n'était sincère.

- Ettt !! Bella ! Tu étais avec Edward quand tu es tombée et que tu t'es blessée au cou ?

Le son de la télévision avait diminué et j'étais certaine qu'il tendait l'oreille de façon attentive pour bien entendre ce que j'allais lui répondre. D'ailleurs, puisqu'on en parle, qu'est-ce que j'allais lui répondre ? J'étais complètement nulle pour mentir ! Je l'avais toujours été nom d'un chien ! Je décolla du plan de travail pour aller récupérer un paquet de chips dans un placard, paquet que je vida dans un saladier pour dire de faire quelque chose. Dans le même temps, je répondis à Jacob.

-Non, il n'était pas avec moi, je t'ai dit que je rentrais chez moi quand c'est arrivé. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Black
Louveteau


Nombre de messages : 46

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Derrière chaque larme, se cache un Espoir.   Lun 25 Jan - 23:31

J’entendis qu’elle ouvrait un paquet de gâteau ou quelque chose comme ça puis elle y versa dans un saladier. On peut dire que j’avais très faim et que ma course dans la foret pour venir ici m’avais épuiser. J’entendis bella dire d’une voie aussi calme que possible :

-Non, il n'était pas avec moi, je t'ai dit que je rentrais chez moi quand c'est arrivé. Pourquoi ?

Je souris sur cette fausse information. Edward n’était pas avec elle alors. Mais je savais absolument que c’était faut et qu’ils étaient tous les deux. Je voulais savoir la vérité mais comment l’obtenir. Je me voyais mal dire a Bella «alors Bella, c’est vrai que ce vampire d’Edward ta mordue au cou ». Sa le faisais vraiment pas même si je savais qu’elle était au courent sur ce secret . Je regardé en direction de la cuisine, même si je pouvais pas la voir et lui dis a mon tour :

- ben ce gas m’inspire pas confiance luis dis je en haussant les épaule. Et puis je le trouve vraiment étrange. Je pris la télécommande et changea de chaîne avant de reprendre ma phrase. Et puis je voulais aller le voir pour lui parler mais bizarrement je le trouvai pas. Et la j’ai appris que tu était blessé, donc j’ai cru qu’il c’était passé quelque chose entre vous deux.

Pourtant je savait absolument tout de cette accident car on m’en avait parler avant mais c’était pas sur. Car lors de notre visite imprévue chez les cullen. Y avait aucune trace D’Edward ni de sang. Rien. Et puis si Bella disait la vérité se qui m’étonnais aussi, car je voyais bien qu’elle mentais, elle ne savais pas mentir.

Je vis bella arriver dans le salon et elle déposa un saladier de chips sur la petite table base. je pris une grosse poignée et mangea tranquillement devant la télé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Pauvre petite Humaine


Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Derrière chaque larme, se cache un Espoir.   Ven 5 Fév - 1:58

Je remuais quelques chips dans le saladier en attendant la réponse de Jacob. Je ne voulais pas laisser un silence s'installer, silence qui aurait pu être mal interprété. Autant qu'il avait pu le faire, je tendis l'oreille pour entendre sa réponse. Quand il répondit a ma question, je regretta presque de l'avoir entendu...

- Ben ce gars m’inspire pas confiance. Et puis je le trouve vraiment étrange.

Je soupira intérieurement. Il avait toujours les mêmes pensées pour Edward et qu'il reparle de ça en ce moment ne m'aidait pas vraiment dans ma tentative de lui mentir, bien que je détestes devoir le faire. Jacob du encore changer de chaîne, puis il poursuivit.

Et puis je voulais aller le voir pour lui parler mais bizarrement je le trouvai pas. Et la j’ai appris que tu était blessé, donc j’ai cru qu’il c’était passé quelque chose entre vous deux.

Je m'adossa une fois encore au plan de travail en réfléchissant a ce que venais de dire Jacob. Alors comme ça, il s'était rendu chez les Cullen ? Et... comment avait-il su que j'étais blessée ? Et ou était Edward ? Je repris mes esprits pour répondre a Jake.

-Non, il ne s'est rien passé, répondis-je simplement.

Je pris le saladier que j'avais rempli plus tôt, retourna dans le salon et déposa les chips sur la petite table basse. Jacob s'en empara presque aussitôt. Je resta debout devant Jacob et poursuivit d'un ton le plus léger possible.

Tu as dit qu'Edward n'était pas là... T'ont-ils dit où il était ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Black
Louveteau


Nombre de messages : 46

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Derrière chaque larme, se cache un Espoir.   Mar 9 Fév - 12:53

-Non, il ne s'est rien passé, répondit-elle.

Je vis Bella arrivé dans le salon avec un saladier de chips qu’elle déposa sur la petite table basse. Je pris le saladier et me goinfra de ses délicieuse pétale d’or. J’avais tellement faim, une faim de loups ^^. Je regarda bella et la remercia pour les chips puis elle repris de nouveau la parole de ma parler encore de son cher et tendre Edward. Tendre je ne pense pas, mais bon.

- Tu as dit qu'Edward n'était pas là... T'ont-ils dit où il était ?

Ou se trouvais Edward, ben sa je m’en fiché, mais vous pouvez même pas imaginé a qu’elle point. Moi sa me dérangé pas de le tuer, mais bella souffrirait que je lui arrache l’homme ou plutôt le monstre qu’elle aimait. Je déteste cette sangsue et je ne pense pas trouver la force de changer cela, surtout s’il y emmène bella dans les profondeurs de l’éternité.

Et non, ils mon rien dis a son sujet. Je ne sait pas plus qu’elle ou ce trouve Edward, et temps mieux. Sa serrai cool si il restait la ou il est. Après tout, on a pas besoins de lui.

Je reposa le saladier de chips sur la petit table, me leva et m’approcha d’elle. Je l'aime, Je le sait. Cependant, elle en préfère un autre. Je n’ais pas oublié ses sentiments envers Edward. Je sais que je n’est peu d’espoir avec elle, j’aimerais qu’elle change ses plans d’avenir. Après tout, je suis venue ici pour cela. Je me trouvé juste en face d’elle, mon regard plongé dans le sien. J’approcha ma main et caressa ca joue. J’approcha ma bouche de son oreille pour lui chuchoter :

- Il est partie, très loin. Je ne pense pas qu’il va revenir. On ma dis qu’il avait fait quelque chose de pas bien. Quelque chose qu’il regrette. Après tout, y avais pas qu’elle qui avait le droit de mentir. J’espérais qu’elle l’oublie, Est ce qu’elle en serra capable?

- mais ne t'inquiète pas Bella, moi je suis la, et je veillerai sur toi, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Derrière chaque larme, se cache un Espoir.   Aujourd'hui à 5:04

Revenir en haut Aller en bas
 

Derrière chaque larme, se cache un Espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home... Sweet Home
 :: Maison des Swan
-