Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Dawn ~[ The Cardinal Sin ]~ .: PV :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn E. McAlister
Hybride - Ni Vampire Ni Loup... Bordel assuré


Nombre de messages : 103
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

This is my story
That's what I am: Hybride ( Mi-vampire, mi-loup-garou )

MessageSujet: • Dawn ~[ The Cardinal Sin ]~ .: PV :.   Mer 9 Déc - 0:05

    Sujet : The Cardinal Sin
    Personnages : Dawn E. McAlister - Carlisle Cullen
    Statut : Privé - En cours
    Débuté le : Mardi 08 Décembre 2009

Je venais de quitter Elena, pensive. Grâce à elle, j'avais pu en apprendre un peu plus sur la ville où je me trouvais... Enfin, j'avais matière à réflexion. Pensive, je me perdis dans mes pensées en marchant au hasard dans les rues de la ville. Je ne savais pas ce que j'allais faire. Allais-je rester ici ? Ou partir et continuer de vagabonder comme bon me semblait ? Je ne savais pas. Mon instinct de loup me poussait à former une meute et à me trouver un territoire, mais le vampire en moi rêvait d'horizon et de solitude. Je gémis et passai une main dans mes cheveux. Je voulais me reposer. Faire taire ces voix incessantes dans ma tête, ces désirs contradictoires. Je pressai l'allure. Il fallait que je sorte de la ville, quitter cette atmosphère étouffante et ses odeurs brûlantes de sang humain. Soudain, j'entendis le bruit caractéristique d'un crissement de pneu sur la route, puis le son d'un choc sourd. Sans réfléchir, je me précipitai.

Sur place, l'air empesté de la gomme brûlée, et celle du sang qui s'écoule à flot. Je devinai sans peine les événements, une voiture avait dérapé et en avait percuté une autre. Cependant, c'était l'une de ses routes rectilignes parfaites pour prendre de la vitesse et offrir aux jeunes une bonne dose d'adrénaline. Une voiture arriva à fond et, en voulant tourner brusquement pour éviter les voitures accidentées, fonça dans un piéton. Bon, j'étais peut être un monstre, mais je n'allais pas rester ici les bras croisés. Je fonçai immédiatement vers la voiture et eut juste le temps de pousser l'humain avant d'être percutée de plein fouet par la voiture. Bon, la voiture avait du avoir plus mal qu'elle mais ça faisait mal ! Sautant sur ses pieds, elle constata avec soulagement que le conducteur était inconscient, et que l'homme qu'elle avait sauvé également. Pas de question donc. Aussitôt, je me précipita vers la plus proche pour en sortir les passagers. La portière étant bloquée, je dus forcer un peu avec ma force vampirique pour la faire céder.

Au loin, j'entendais déjà les ambulances approcher. Apparemment, quelqu'un les avait déjà prévenu... Mais Forks était une petite ville. Tout devait se savoir très rapidement ici. Aussitôt, je sortis le conducteur en faisant très attention à retenir mon souffle. L'odeur du sang frais si proche de moi me brûla atrocement la gorge et je dus mobiliser toute ma volonté pour ne pas céder. Je sortis l'humain et alla l'installer un peu plus loin, alors que déjà les secours étaient sur place. Aussitôt, ils prirent en charge les blessés. Bon, dans ce cas je pouvais y aller... Bien évidemment, ça ne pouvait pas être aussi simple. Malgré l'agitation et le monde, il fallut que l'un des pompiers me remarque et, remarquant mes vêtements abimés, il dut se douter que je n'avais pas fait que regarder. Malgré moult protestations, rien à faire, je me retrouvai dans une ambulance direction l'hôpital. Enfin, au moins j'avais échappé à la civière.

Ronchonnant dans ma barbe inexistante, je cherchai à tout prix un moyen de m'éclipser en toute discrétion, mais rien à faire, ils s'étaient tous donné le mot pour ne pas me lâcher la grappe aujourd'hui. Je grondai. On m'enferma dans une chambre en me disant que le médecin n'allait pas tarder à arriver pour m'ausculter. Mes fesses ouais. Voyant l'occasion de me défiler, je me rendis soudainement compte que quelque chose me gênait au niveau de l'abdomen. Me redressa, je soulevai mon haut jusqu'au bas de mes seins et constatai... que trois de mes côtes sortaient de ma peau et désignaient ostensiblement le vide. Je soupirai. C'était pas vrai ! Je tendis l'oreille pour capter l'activité hors de la chambre pour éviter de me faire prendre par le médecin et me concentra sur les battements cardiaques. Retenant le vêtement avec mes crocs, je posai un doigt sur chacune des côtes et les renfonçai sagement en serrant les dents. Non mais franchement...

Mais bien évidemment, c'est à ce moment précis que le fameux médecin décida de débarquer. Surprise, je relevai la tête vers lui, les doigts enfoncés dans ma peau que je retirai précipitamment. Trop tard. Lentement, ma chair se reforma et les os achevèrent de se ressouder en quelques craquements sourds. En moins de quelques secondes, toutes traces avaient disparus de mon corps vampirique. J'étais dans la merde. Eh mais attendez une minute... J'avais fait attention aux battements cardiaques. Hors, je n'en captais aucun. Je croisa le regard d'or du Docteur Cullen à ce que je pouvais lire sur la plaque. Il était d'une beauté renversante, et son côté séduisant aurait fait tourner la tête à toutes les humaines. Sauf que d'abord je n'étais pas humaine. Ensuite, j'étais trop surprise pour me laisser charmer. Enfin, j'étais insensible au charme vampirique. J'étais vraiment dans la merde. Je bondis littéralement de l'autre côté du lit sur mes jambes à une vitesse invisible aux humains. Je n'étais pas en état de me battre et de lui tenir tête, pas dans ces conditions. Je n'avais pas bu depuis trop longtemps, mon voyage en volant m'avait épuisée et la pièce était trop étroite pour mon style de combat.

Quand on est physiquement diminué face à un adversaire il y avait deux solutions. La première était le bluff, faire croire que l'on était aussi fort que lui, être le plus impressionnant possible en espérant que ça suffise. Sauf que là, il était au courant que j'étais faible - je n'étais pas à l'hôpital pour rien ! Il ne me restait donc que la seconde solution. Adoptant une position défensive, je reculai en grognant d'un air menaçant. Je n'étais peut être pas au mieux de ma forme, mais je ne me rendrai pas sans me battre. Dévoilant mes crocs aiguisés vampiriques, mes yeux bleus ne le quittaient pas du regard. Je pouvais sauter par la fenêtre et m'envoler hors de sa portée... Mais elle était encore trop loin, il aurait le temps de m'attaquer. Dans ce cas, il faudrait que je me transforme en loup pour me défendre... Mais alors, si je sautais par la fenêtre, il faudrait que je me transforme de nouveau en humain, et je n'étais pas assez haut pour m'envoler à temps et je tomberai sur le sol. Mon esprit marchait à toute vitesse pour échapper au vampire et trouver une parade pour ne pas être blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 16

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ The Cardinal Sin ]~ .: PV :.   Jeu 17 Déc - 0:06

J'étais en ce moment en train de marcher dans les couloirs pour rendre mes dossiers dans les bureaux,lorsque que mon bippeur bippa,je devais me rendre à la chambre 125. Une blessée m'y attendais pur que je l'examine,je posa donc en vitesse cette paperasse et je m'empressa de rentrer dans la chambre , en tocquant avnt d'y pénétrais biensur.Dès qu'elle me vit, elle eut tout d'abord un mouvement de recul puis ensuite un peu d'admiration.Je vis aussitrès rapidement que ses côtes qui ressortait ce remirent à leur place rapidement.Je sus donc rapidement qu'elle atait une hybride.Puis elle bondis du lit et s'approcha de plus en plus de la fenêtre.Je vis en elle qu'elle ne savait pas vraiment quoi faire.

Puis je lui demanda:

-Comment t'apelle-tu?Ne t'inquiètes pas je suis un vampire végétarien et à ce que je vois toi une hybride?Mais tout d'abord explique moi comment tu t'est fait sa tout?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn E. McAlister
Hybride - Ni Vampire Ni Loup... Bordel assuré


Nombre de messages : 103
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

This is my story
That's what I am: Hybride ( Mi-vampire, mi-loup-garou )

MessageSujet: Re: • Dawn ~[ The Cardinal Sin ]~ .: PV :.   Jeu 17 Déc - 2:42

Je ne pouvais pas passer à l'attaque en restant sous forme humaine, j'irai droit dans le mur. Cependant, si je me transformais en loup pour l'attaquer, je ne pouvais pas sortir dans le couloir sous cette forme... Donc il faudrait que je redevienne humaine, mais je serai alors absolument nue. Et se balader à poil dans les couloirs, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus discret... Donc, il me bloquait la porte. Il ne restait que la fenêtre. Lentement, grondant toujours entre mes crocs dévoilés, je reculai vers elle. J'allai sauter et m'envoler, et s'il faisait le moindre mouvement vers moi, je me transformerai en loup pour répliquer. Après, je sauterai sur mes pattes à l'extérieur et je m'envolerai après. Oui c'était un bon plan ça... Je grognai, j'avais mon plan d'attaque. Mais quelque chose clochait chez ce type, il n'avait pas les pupilles sanglantes des vampires... C'était quoi, une nouvelle espèce ? Une autre race ?

    Carlisle : « Comment t'appelles-tu ? Ne t'inquiètes pas, je suis un vampire végétarien et à ce que je vois, toi, une hybride ? Mais tout d'abord, explique-moi comment tu t'aies fait tout ça ? »

Genre j'allais le croire. Et puis, pourquoi je lui donnerai mon nom d'abord ? C'était un vampire, donc quelqu'un de forcément méchant. C'était un ennemi, un méchant ! Je grondai de plus belle. Et puis d'abord, c'était quoi ce médecin ! Rien n'allait dans ce qu'il disait ! D'abord, il me demandait mon nom. Quoi, il n'avait pas lu mon dossier médical ? Si c'était le cas, tant mieux, je n'avais pas l'intention de lui donner. Ensuite, comment ça un vampire végétarien ? J'avais beaucoup de mal à l'imaginer en face d'une assiette de brocolis. N'importe quoi. Et enfin, comment il savait ? Il m'avait juste vu me régénérer ! N'importe quel loup ou vampire pouvait le faire ! Bon, je n'avais pas l'odeur d'un loup. D'accord, je saignais contrairement aux vampires. Mais ça ne voulait rien dire ! C'était qui ce type ? De où il connaissait les hybrides ? ... Est-ce qu'il y en avait d'autres comme moi ?Je me baffai mentalement et grognai de plus belle. Il ne m'aurait pas !

Pourtant, il y avait quelque chose dans son attitude, dans ses gestes, dans son regard et dans sa voix... d'apaisant. De calme, de paisible. Comme s'il n'était vraiment pas agressif... Était-ce son pouvoir ? Hypnotiser les gens ? En tout cas, ça semblait marcher drôlement bien avec moi... Mais je tentai de résister. Il ne m'aurait pas ! Il ne bougeait pas face à ma posture défensive. Qu'attendait-il ? Que je baisse ma garde ? J'étais en position de faiblesse, il pouvait m'attaquer de front. Sans que je puisse m'en empêcher, j'avais rangé mes crocs, mais un grondement menaçant sortait de ma gorge. La porte derrière lui se ferma d'elle-même, personne ne pouvait nous voir à présent. Les bras légèrement écartés en signe d'apaisement, il s'avança lentement. Je ne le comprenais pas. Pourquoi n'en profitait-il pas pour m'achever ? J'étais exténuée, fatiguée et vidée de mes forces, je n'avais pas chassé depuis trop longtemps et résister au sang lors de l'accident m'avait couté beaucoup plus que je ne l'avais imaginé. Lentement, je baissai ma garde, toujours sur le qui-vive cependant.

Il ne bougea pas. Il pouvait m'achever en un coup à présent, et il ne bougeait pas. J'étais perplexe. Disait-il donc vrai ? Il ne voulait pas ma mort ? Mes muscles se détendirent sous ma peau de marbre. Il s'avança prudemment, les mains visibles, comme pour ne pas m'effrayer... comme pour ne pas effrayer un animal sauvage, perdu et blessé, ce que j'étais au fond. Oh, et puis de toute façon, j'étais déjà à moitié morte. Brusquement, j'abandonnai toute résistance et me laissai convaincre par ses yeux d'or. Il avait gagné. Le monde devint noir et le sol bougea sous mes pieds, alors qu'à bout de force, je m'effondrai par terre. Aussitôt, il me rattrapa de justesse et me força à me rasseoir sur le lit. Prostrée, je cessai tout mouvement pendant plusieurs secondes, le temps que mon corps se régénère d'avantage. Je devais encore avoir des lésions internes. Quand je fus sûre de la stabilité des environs je levai mes yeux vers lui. Il semblait... inquiet ? Je n'étais pas sûre. Je me laissai faire. Il aurait pu me tuer toute à l'heure, et il ne l'avait pas fait.

    Dawn : « Je m'appelle Dawn. »

Et c'était tout ce qu'il avait besoin de savoir sur mon nom. Quand à ma race, je n'allais pas non plus lui en dire plus, il me semblait qu'il en savait suffisamment. Quand à l'accident... Bah, je pouvais bien lui dire de toute façon qu'est-ce que je risquais ? Et puis, il allait le savoir à un moment ou à un autre...

    Dawn : « Il y a eu un accident... Une voiture m'a percutée. »

Ca résumait bien la situation. Je grondai de nouveau, alors que mes tempes pulsées au rythme de mon coeur. Je sentais un mal de crâne poindre... Il fallait que je bouge. Que je m'en aille ! Mon instinct reprit le dessus. Je plantai mon regard de glace dans ses yeux mordorés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 16

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ The Cardinal Sin ]~ .: PV :.   Sam 19 Déc - 16:09

Aprés cela elle eut un grand doute, ce qui me sembla un peu bizarre tout de même.Elle était toujours à côté de la fenêtre ,et aussi toujours en garde contre moi.A un certain moment son corps la lâcha à cause de sa fatigue et de son mmanque de force,j'arriva juste à temps pour la rattraper.Elle se laissa enfin aller.
Quand elle eut rapidement repris connaissance,elle me dit:


-Je m'appelle Dawn.Il y eut un petit moment de pause entre ce qui lui donna le temps de réfléchir pour ce rappeler ce qu'il c'était passé.Il y a eu un accident... Une voiture m'a percutée.

Une voiture!Cela voudrait dire que tout d'abord comme je l'avais dit elle était bien une hybride.


-Donc d'après ce que j'en déduis tu es une hybride.C'est très intérressant,mais oupss.. excuse moi j'ai oublier de me présenter,je m'apelle Carlisle Cullen et comme tu peus le deviner je suis un très grand docteur pour savoir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn E. McAlister
Hybride - Ni Vampire Ni Loup... Bordel assuré


Nombre de messages : 103
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

This is my story
That's what I am: Hybride ( Mi-vampire, mi-loup-garou )

MessageSujet: Re: • Dawn ~[ The Cardinal Sin ]~ .: PV :.   Dim 20 Déc - 21:05

Je n'arrivais toujours pas à lui faire confiance. C'était un vampire, et mes gènes de loup-garou étaient complètement révulsés à l'idée de le savoir si proche... Je pouvais sentir son souffle froid - totalement inutile d'ailleurs - venir à l'encontre de ma peau blafarde, l'odeur sucrée - typiquement vampire bien qu'atténué par son régime - de sa peau, je pouvais presque sentir la froideur de sa peau à travers ces vêtements, comme lorsque l'on ouvre la porte d'un congélateur. Je n'avais pas froid - ce genre de sensation m'était totalement inconnu - mais je pouvais cependant sentir sa présence. Le vampire en moi était indifférent - après tout, c'était des créatures solitaires - et était presque dégouté de ce régime végétarien. Le loup-garou vouait une haine violente à son encontre, bien qu'il ne tuait pas d'humain... Les Enfants de la Nuit étaient différents des modificateurs, ils n'avaient pas pour vocation de protéger les humains et ils se nourrissaient même d'eux. Vampire et Loup-Garou étaient donc des adversaires viscéraux. Tendue comme un arc, je ne le quittais pas des yeux. Mon regard de glace était planté sur son corps, surveillant le moindre de ses mouvements, le moindre de ses regards. Je n'allais pas pouvoir rester très longtemps ici.
    Carlisle : « Donc, d'après ce que j'en déduis tu es une hybride.C'est très intéressant,mais oups... Excuse moi j'ai oublié de me présenter,je m'appelle Carlisle Cullen et comme tu peux le deviner je suis un très grand docteur pour savoir cela. »

Un très grand docteur pour savoir quoi ? Qu'il s'appelait Carlisle Cullen ? Mais dites donc, sa modestie ne supportait aucun examen. Encore un peu et ses chevilles allaient exploser. Je grondai sourdement, le mettant en garde. Je n'étais pas "très intéressante", je n'étais pas un rat de laboratoire, ni une étrange bestiole que l'on pouvait étudier. Mes canines pointues étaient à présent visible, et je me reculai prudemment de lui. S'il voulait me m'étudier, il faudrait me passer sur le corps. J'étais de plus en plus méfiante à présent, pourtant, il y avait certaines choses que je voulais savoir.
    Dawn : « Comment le savez-vous ? Vous en avez déjà rencontré d'autres ? »

A ce que je savais, j'étais la seule créature capable de résister aux deux virus en simultanée. Se pourrait-il que d'autres hybrides de mon espèce existent ? Je l'ignorais. Et quand bien même, il y avait de fortes chances pour qu'ils aient été tués par les Volturi.Mais j'avais d'autres questions à lui poser...
    Dawn : « Pourquoi vos yeux ne sont pas rouges ? C'est quoi ces histoires de vampires végétariens ? Il y en a d'autres ? »

J'imaginais très mal un vampire manger des légumes, et je ne savais pas ce qu'était un "vampire végétarien"... Je reprenais rapidement des forces, déjà je sentais mes lésions internes se cicatriser complètement. Bientôt, je serai en état de me battre si jamais ce stupide docteur vampirique venait à m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Dawn ~[ The Cardinal Sin ]~ .: PV :.   Aujourd'hui à 5:02

Revenir en haut Aller en bas
 

• Dawn ~[ The Cardinal Sin ]~ .: PV :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
In Town
 :: L'Hopital
-