Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvatore
Nomade du Monde


Nombre de messages: 13

This is my story
That's what I am:

MessageSujet: Stefan Salvatore   Lun 7 Déc - 22:02

(Stefan Salvatore)
(
)





Nom : Salvatore
Prénom : Stefan
Surnom : Stef
Age en Apparence : 18 ans
Age Vampirique : 498 ans
Où êtes-vous né : Italie, Florence. Période de la Renaissance

Statut : NOMADE/TRAQUEUR
Où Habitez-vous : Seattle
Votre situation sociale : Aisée








  • I/ POUVOIRS & APTITUDES


Décrivez vos pouvoirs et aptitudes particulières :
Stefan n'a pas de pouvoirs particulier a par qu'il a une force surhumaine et une vitesse comme celle de l'éclaire.







  • II/ DESCRIPTION PHYSIQUE


Physique : Stef a la peau très blanche et froide comme le marbre. Ses yeux son noir, tout comme ses cheveux. Il est de taille moyenne, je dirais 1m74 environ. Ses dents son blanche comme la neige.

Signe(s) particulier(s) : Ne supporte pas de voire quelque *des garçons* vers Elena.









  • III/ PSYCHOLOGIE



Caractère : Je ne dirais pas que Stef a le caractère mauvais mais au contrer, il est doux, gentil, il est toujours la pour aidée les autres. Il ne se nourrie que de sang des animaux, il n'a jamais eu l'attirance pour le sang humain.


Passions :
-Elena *surtout elle*
-Les jeux vidéo
-Le foot


Craintes et peurs : Stef a peur de perdre Elena


Ce que vous n'aimez pas : Que des meks regarde ma douce Elena







  • IV/ VOTRE HISTOIRE




Stefan revient à Mystic Falls
et vit avec l’un des membres de sa famille qui est un simple humain…
Alors que des meurtres ont lieu, il se fait accusé par son neveu mais Stefan découvre que le tueur, n’est autre que son frère Damon qui est de retour en ville… Le début des ennuis.

A son arrivé au lycée pour son premier jour, il fait la connaissance d’Elena, le sosie de Katherine… Alors que le contact se déroule très bien entre les deux, son frère Damon vient sommer la discorde mais ils finiront par s’embrasser et écouter leur cœur.

Son frère souhaite que Stefan assume ce qu’il est en le forçant à se nourrir d’être humain et le mettant dans de sales situations mais Stefan résiste… Pour l’instant.

Stefan débute une relation avec Elena qui sera semée d'embûches. Damon n'arrêtera pas de semer le doute chez la jeune fille en lui parlant de Katherine. Elena fera l'erreur d'inviter Damon à entrer chez elle et pour la protéger, Stefan lui offrira un collier de verveine qui empêche les vampires d'avoir une emprise sur la personne qui la porte. Stefan trouvera un plan avec l'aide de Zach pour que Damon sorte de sa vie. Mais lors de la fête des fondateurs, Damon sèmera encore le doute chez Elena qui voudra en savoir plus sur Katherine mais Stefan ne voudra pas en parler. Stefan aura son premier différent avec Elena. Mais la jeune fille reviendra vers Stefan et le plan de Stefan pour arrêter Damon fonctionnera: Stefan mettra de la verveine dans la boisson de Caroline. Damon boira le sang de sa victime avant de s'écrouler à terre. Stefan profitera du moment de faiblesse de son frère pour l'enfermer.

Son frère n'étant plus un problème pour Stefan, celui-ci reprendra sa relation avec Elena mais Stefanne fera qu'agraver leur relation quand il refusera de répondre à certaine question d'Elena au
sujet de sa famille. Pour ne rien révèler de compromettant, il restera
vague sur ses réponses ce qui énèrvera la jeune fille qui fera tout
pour découvrir la vérité.

Stefan ne sera pas au
bout de ses surprises, il sous estimera son frère Damon qui réussira à
s'enfuir de la maison et qui tuera au passage Zach. Alors, Stefan partira à sa recherche mais il sera arrêté par Elena qui découvrira la vérité à son sujet. Le vampire surpris essaiera de convaincre Elena de l'écouter, elle acceptera de lui laisser une journée et Stefan lui racontera l'histoire entre Damon, Katherine et lui en l'amenant à l'endroit où se trouvait sa maison.

Stefan sera inquiet lorsque Vicki se comportera bizarrement. Il comprendra qu'elle est en train de devenir un vampire et que Damon est le responsable. Il partira à sa recherche et trouvera Vicki confuse dans le cimetière mais soudain, Stefan se fera tiré dessus par Logan qui était au courant pour les vampires tout comme le shérif Forbes. Contre toute attente, Damon viendra au secours de son frère en tuant Logan. Mais le pire arrivera ensuite: à la vue du sang du corps de Logan, Vicki terminera le processus et boira son sang.

Stefan ira ensuite voir Elena. Celle-ci lui dira qu'elle gardera son secret. Stefan est soulagée mais Elena lui dit qu'elle ne peut pas rester avec lui. Stefan restera sans voix face à cette déclaration.

Quand Stefan essaiera d'éduquer Vicki qui est devenue un vampire, on apprendra ensuite que Stefan n'a pas toujours été un vampire 'gentil'. Stefan a espoir que Vickipourrait devenir comme lui, il fait tout pour lui montrer le droit chemin même si Damon le contredit mais Vicki est instable et impulsive et s'enfuira. Stefan la retrouvera à la soirée d'Halloween au lycée mais le jeune vampire s'en prendra à Jeremy et Elena et Stefansera obligé de la tuer en la transperçant avec un bois de bois sous les regards terrorisés des Gilbert.

Plus tard,Elena demandera à Stefan, encore sous le choc de son geste d'effacer ce terrible souvenir de la mémoire de Jeremy mais Stefan ne pourra pas car il n'est pas assez fort. C'est Damon qui s'en chargera avec l'accord d'Elena.

Stefan essaiera de se rapprocher d'Elena mais celle-ci refusera, c'est trop pour la jeune femme. Le jour de son 162ème anniversaire, Stefan recevra la visite de sa plus vieille amie, Lexi. Il passera un bon moment avec elle, on aperçoit un nouveau Stefan plus détendu et souriant. Il lui avouera qu'il est amoureux d'Elena. Il demandera ensuite à son ami de parler discrètement à Elena au sujet de lui, ce qu'elle fera. Elena se rapprochera doucement de Stefan. Mais une tragédie arrivera: Lexi se fera tuer par Damon. Stefan sera très triste et en colère à la fois, Elena essaiera de l'aider maisStefan à son tour, la rejettera. Stefan se rendra chez lui et attaquera Damon. Les deux frères se bagarreront et Stefan plantera un pieu dans le ventre de Damon mais ne le tuera pas grâce à ce qu'Elena lui a dit.

Stefan comprend qu'Elena est
en danger à cause de lui et qu'il amène beaucoup de souffrance dans sa
vie. Il décidera de quitter le lycée pour s'éloigner d'elle et le dira
à cette dernière qui sera en colère.Par la suite, Elenale recontactera pour une urgence suite à l'histoire de Bonnie et lui parlera du cristal et de Damon. Stefanse rapprochera malgré les évènements passés de son frère pour savoir la vraie raison de son retour à Mystic Falls. Stefan apprendra la vraie raison de Damon: il est revenue à Mystic Falls pour retrouver Katherine qui n'est pas morte, qui est dans un cercueil gardé grâce à la magie du cristal, ce cristal appartenait à la servante de Katherine, Emily, l'ancêtre de Bonnie. Stefan est alors surpris de la réaction de son frère concernant Katherine, il se rend compte qu'il était vraiment amoureux d'elle contrairement à lui qui s'est rendue compte que son amour pour Katherine était fictif. Lorsque Damon s'en prendra à Bonnie lorsqu'elle détruira le cristal pour empêcher le retour de Katherine, Stefan sauvera cette dernière en lui donnant de son sang sous le regard d'Elena. Elena remerciera Stefan d'avoir sauvé la vie de son amie et se rendra compte qu'elle peut être avec lui, qu'elle veut être avec lui mais pour Stefan, il s'est passé trop de chose, il y a eu trop de morts et il décidera de quitter la ville, de quitter Elena. Lorsqu'il sera chez lui, Stefan se rendra compte de sa décision prise à contre coeur et aura les larmes aux yeux de devoir quitter celle qui l'aime.

Stefan est bien décidé à partir et demande ses plans à Damon mais il devra retarder son départ car un nouveau vampire est en ville et n'hésite pas à tuer. Stefan ira voir Elena pour lui en parler mais aussi pour la protéger. Stefan ne cesse d'avoir des sentiments pour la jeune femme et fera tout pour la repousser croyant qu'il la protège. Mais quand Elena lui dira qu'elle l'aime, Stefan ne résistera plus et passera sa première nuit d'amour avec la belle. Stefan s'absentera pour aller chercher une boisson à Elena. Quand il reviendra, elle ne sera plus là et verra sur la photo de Katherine le collier qu'il avait donné à Elena.





  • V/ HORS JEU



Votre avatar : Paul Wesley

Age Réel : 17 1/2

Comment avez vous connu ce forum ? Par moi *Lydia*

Des Questions particulières ? Non =)

Le Design ? Ba trop cOol

Votre vrai prénom : Sabrina


Dernière édition par Stefan Salvatore le Dim 13 Déc - 14:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefan Salvatore
Nomade du Monde


Nombre de messages: 13

This is my story
That's what I am:

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Lun 7 Déc - 22:03

Salut je fini ma fiche demain car je doit aller faire dodo =( bonne nuit
*je finirais ma fiche demain vers 18h30 19h sa dépend*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages: 19

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Lun 7 Déc - 22:40

salut et bienvenue sur le fofo.

_________________________________________
*Je t'aimerai à jamais, Jasper....*



~ La famille avant tout ... ~
~ Attention à mes visions je vous surveille ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages: 1443
Localisation: Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Lun 7 Déc - 23:35

Okay ! = D

Préviens nous quand tu as finit

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages: 1443
Localisation: Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Mar 8 Déc - 21:52

J'ai lu ta fiche, il manque la partie Caractère stp et fais attention aux fautes = )

Une autre chose aussi... Un peu plus important. Il faut quand même que tu saisisse le comportement de Stefan, sa façon d'être, et là, il y a certaines expressions ou vision des choses qui sont totalement à l'opposé de ce que pourrait dire ou penser Stefan..

Dernier détail, pour l'histoire, il nous faut l'histoire réelle de Stefan, comme dans les livres ou encore la série. Sa transformation n'est pas du tout dut à ce que tu as raconté.

Si tu pouvais changer tout ca, merci d'avance

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Dawn E. McAlister
Hybride - Ni Vampire Ni Loup... Bordel assuré


Nombre de messages: 103
Localisation: Somewhere... Beyond the sea. ♪

This is my story
That's what I am: Hybride ( Mi-vampire, mi-loup-garou )

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Mar 8 Déc - 21:53

Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefan Salvatore
Nomade du Monde


Nombre de messages: 13

This is my story
That's what I am:

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Dim 13 Déc - 10:24

Merci tout le monde et Ed' j'ai fini enfin

ouf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmé Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages: 119

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Dim 13 Déc - 10:46

Bienvenu ^^ ♥

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine


Nombre de messages: 65
Localisation: Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Dim 13 Déc - 12:54

Salut mon amour ! ♥ contente que tu sois là ! Mais si tu pouvais changer ton caractère car Stefan n'a jamais été un traqueur et il lutte contre sa condition. C'est son frère qui est comme ce que tu décris. Stefan est doux et attentionné. Il est gentil et a peur de faire du mal aux gens qui l'entourent il se nourrit d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefan Salvatore
Nomade du Monde


Nombre de messages: 13

This is my story
That's what I am:

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Dim 13 Déc - 14:26

Voila Voila fini
je t'aime Elena

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau


Nombre de messages: 324
Localisation: La Push

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Dim 13 Déc - 17:07

Bienvenue Stefan !!!

_________________________________________


Suis-je moins agaçante que Paul, maintenant ?
Bizarrement oui.
Ah ! Quelle promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefan Salvatore
Nomade du Monde


Nombre de messages: 13

This is my story
That's what I am:

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Dim 13 Déc - 19:06

Merci

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  ::  :: -