Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dawn E. McAlister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn E. McAlister
Hybride - Ni Vampire Ni Loup... Bordel assuré


Nombre de messages : 103
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

This is my story
That's what I am: Hybride ( Mi-vampire, mi-loup-garou )

MessageSujet: Dawn E. McAlister   Lun 7 Déc - 8:35

Dawn E. McAlister •
• Dawn E. McAlister



  • Nom : McAlister ( née Patte Evenson )
  • Prénoms : Dawn Élisabeth
  • Surnom : Monstre
  • Age en Apparence : 21 ans
  • Age Vampirique : 88 ans
  • Où êtes-vous née : Dans l'Ohio, mais à grandit en Irlande
  • Statut : Hybride ( mi-vampire, mi-loup-garou ) [ x ]
  • Où habitez-vous : Un peu partout, pas de lieu fixe.
  • Votre situation sociale : A la tête d’un grand héritage, ne sait pas quoi en faire.

~[ S O M M A I R E ]~

  1. POUVOIRS & APTITUDES
  2. DEscriptION PHYSIQUE
  3. PSYCHOLOGIE
  4. VOTRE HISTOIRE
  5. HORS JEU


Dernière édition par Dawn E. McAlister le Mar 22 Déc - 2:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn E. McAlister
Hybride - Ni Vampire Ni Loup... Bordel assuré


Nombre de messages : 103
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

This is my story
That's what I am: Hybride ( Mi-vampire, mi-loup-garou )

MessageSujet: Re: Dawn E. McAlister   Lun 7 Déc - 8:37

I. POUVOIRS & APTITUDES

Décrivez vos pouvoirs et aptitudes particulières :

Dawn est un étrange hybride entre un loup-garou et un vampire, elle possède donc des caractéristiques des deux races. Parlons d’abord des caractéristiques vampiriques. Elle est en tout point semblable aux autres, sauf que son besoin de sang est moins important, elle peut manger de la nourriture humaine sans problème. Son métabolisme est stoppé depuis qu’elle a 21 ans, cependant en se concentrant elle peut faire battre son cœur et ainsi réchauffer son corps. Elle ne vieillit plus, elle possède leur force et leur vitesse, a tendance à voir les humains comme un garde-manger et est attirée par le sang, cependant il est beaucoup moins tentateur que pour les autres. Elle peut dormir si elle le souhaite, mais c’est différent du sommeil humain. C’est plutôt une façon de mettre son cerveau en pause après un long moment, cependant elle peut sombrer dans l’inconscience si son corps atteint ses limites. Elle possède également un pouvoir vampirique qui lui est propre : elle peut voler, et sa vitesse vampirique est très développée.

Maintenant ses caractéristiques de loup-garou – et je ne parle pas ici des changeurs Quileutes mais des fameux Enfants de la Lune du quatrième livre. Plus la Pleine Lune approche, et est plus elle est agressive et de mauvais poil. A chaque pleine Lune elle se transforme en un lycan, un loup qui marche sur deux pattes et qui garde une anatomie plus humaine. Elle devient plus forte, mais ne se contrôle pas du tout. Sa transformation dure trois jours : la veille de la Pleine Lune, le jour même et le lendemain. Une phase de mutation, une phase de totale transformation et le lendemain pour redevenir normale et se reposer, car c’est très éprouvant pour elle. Sa version loup-garou dépasse les deux mètres, son pelage est du même noir que ses cheveux et ses yeux gardent la même couleur. Hors pleine Lune, elle ne peut se transformer qu’en « loup de Quileute » et dans ce cas, elle est facilement reconnaissable car ses gènes de vampire altèrent son apparence. Sa queue est plus longue et moins touffue, ses crocs sont plus longs et ses pattes plus épaisses et possèdent des griffes plus longues. Son corps est plus souple, une sorte d’étrange mélange entre un félin et un loup.


Dernière édition par Dawn E. McAlister le Lun 7 Déc - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn E. McAlister
Hybride - Ni Vampire Ni Loup... Bordel assuré


Nombre de messages : 103
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

This is my story
That's what I am: Hybride ( Mi-vampire, mi-loup-garou )

MessageSujet: Re: Dawn E. McAlister   Lun 7 Déc - 8:39

II. DESCRIPTION PHYSIQUE

Physique :

Son apparence est celle d’une jeune fille de 21 ans, bien qu’elle en ait en réalité plus du double. Bon alors, c’est parti pour la description bateau du haut vers le bas. Ses cheveux sont d’un noir d’encre le plus profond, qui peuvent parfois avoir certains reflets sous certains éclairages. Sous les rayons argentés de la Lune, ces reflets sont d’un gris métallique, comme de l’argent. Sous le crépuscule, quand le soleil embrase le ciel, ces reflets prennent une teinte rougeoyante, comme une flamme derrière un rideau de sang. Sous les rayons du soleil d’été, ils deviennent plus profonds et bleutés, comme le ciel d’une nuit de pleine Lune ou les ailes d’un corbeau. Sous les rayons du soleil d’hiver, ils sont toujours bleus, mais prennent des reflets beaucoup plus métalliques. Et enfin à l’aurore, ils sont noirs, tout simplement, sans le moindre reflet, comme si un artiste, par manque de temps, n’avait pas fait des reflets sur une toile. Ils sont du noir le plus soutenu, le noir parfois d’absence totale de lumière. Ils sont mi-longs, et frôlent ses épaules à chaque fois qu’elle tourne la tête. Ils encadrent simplement son visage.

Son front est droit, sans ride comme l’exige ses gènes vampiriques, et prend sa base sur la ligne de ses sourcils qui sont pour ainsi dire tout le temps froncés. Si elle n’était pas à moitié vampire, il y aurait fort à parier qu’elle aurait des rides d’expression entre eux. Ils sont très fins, élégamment arqués et soulignent son regard inexpressif. Ses yeux sont bleus. Elle a échappé au rouge sanglant des vampires carnivores et à l’ambre des vampires végétariens. Un beau bleu froid, glacial, transcendant et qui donne la désagréable impression qu’en fait, vous êtes totalement invisible pour elle ou alors que votre présence est horriblement contrariante. En gros, bouge tes fesses de là, c’est pas ta place. Pourtant, c’est une image qu’elle se donne à elle-même, et ses yeux peuvent devenir plus profonds.

En réalité, ils changent légèrement de teinte suivant son humeur et le temps à l’extérieur. Mais comme elle est toujours sur ses gardes et sans la moindre émotion, il est peu probable que vous la verrez avec un autre regard que celui-là, glacial et dérangeant. Cependant, décrire l’impossible n’a jamais fait de mal à personne... Donc, ils peuvent changer légèrement de teinte. Ils peuvent variés du bleu lavande le plus profond – quand elle est très calme et aimante – au bleu glacial le plus antipathique – celui qu’elle a tout le temps – en passant par le bleu-vert quand elle est... simplement de bonne humeur. Quand elle boit du sang humain, ils virent au rouge flamboyant, flamme derrière une cascade de sang, mais ça ne dure pas très longtemps. Ensuite, ils deviennent couleur ambrée de plus en plus claire, ils passent légèrement par le vert et finissent par le bleu. Un vrai arc-en-ciel.

Son nez est droit, assez mince et est entouré de ses deux pommettes qui saillent légèrement vers ses joues. Le tout surmonte ses lèvres assez pulpeuses d’un rouge pâle. Ces dernières cachent des dents régulières et blanches, et qui possèdent des canines d’une taille légèrement supérieure à la moyenne. D’ailleurs, la nature n’ayant pas prévu de tels hybrides, elle est assez embêtée avec ces fameuses dents. Etant née à moitié vampire, elle possédait des hormones de croissance comme n’importe quel enfant. Cependant, du fait que ses gènes vampiriques lui dictaient que ses canines devaient pousser pour pouvoir boire le sang des autres, ils se combinent avec ses hormones, ce qui fait qu’elles ne connaissent pas de limite de taille. Pour faire simple, elles ne cessent jamais de pousser, et c’est particulièrement gênant... De ce fait, Dawn est forcée de les limer et de les tailler régulièrement pour qu’elles gardent une taille et une forme ‘normale’.

Son visage se termine en une jolie courbe et sur un menton assez court. Son teint et comme celui de n’importe quel vampire : de marbre. D’une blancheur presque surnaturelle – et elle est surnaturelle puisque les vampires n’existent pas – elle ne brille cependant pas au soleil comme le fond les vampires normaux. Sa peau est exemptée de petits diamants, mais à la place, elle irradie de lumière. Comme si elle avait avalé une ampoule qui illuminerait son corps de l’intérieur. Heureusement, son père avait trouvé une texture, une sorte de seconde peau invisible qui lui permet d’aller à l’extérieur sans trop se faire remarquer. Cependant, il ne faut pas la mettre en plein soleil sinon, cette mince protection ne servira à rien. Elle est assez grande, entre un mètre soixante-quinze et un mètre quatre-vingt et, comme tout vampire, a un physique fait pour attirer les faibles humains. Sa démarche est très féline et souple, gardant tout de même un côté prédateur. Une certaine élégance et une certaine grâce transparaissent naturellement dans ses mouvements mais uniquement lorsqu’elle se bat.

Que dire d’autre ? Elle s’habille le plus souvent en noir et ne se balade jamais sans une arme ou deux à portée de main. Bien sûr, c’est inutile contre des vampires et elle est beaucoup plus efficace sans, à mains nues. Cependant, se battre contre des humains est une perte de temps donc une arme de dissuasion est toujours plus rapide et moins salissant que de leur botter les fesses dans les règles de l’art.


Signes particuliers :

Elle fume, bien que ça ne lui serve à rien et que ses poumons se régénèrent automatiquement, mais elle aime bien fumer. Elle a un petit tatouage sur la main gauche, sur la partie entre l’index et le pouce, représentant un signe tribal. Elle est ambidextre et son cœur est à droite, ce qui fait que tous ses organes sont inversés. Elle porte un anneau d’argent à l’index de la main droite qu’elle fait tourner autour de son doigt quand elle est pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn E. McAlister
Hybride - Ni Vampire Ni Loup... Bordel assuré


Nombre de messages : 103
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

This is my story
That's what I am: Hybride ( Mi-vampire, mi-loup-garou )

MessageSujet: Re: Dawn E. McAlister   Lun 7 Déc - 8:42

III. PSYCHOLOGIE

Caractère :

Dawn est une personne torturée. Bon, elle ne vous laissera jamais le voir, mais elle souffre beaucoup de son passé et a énormément de mal à tirer un trait dessus. Mais, on va commencer par le caractère qu’elle aura si un jour, vous croiserez sa route. Si vous êtes un vampire carnivore, elle sera froide, cruelle et il y a de très fortes chances qu’elle vous saute dessus pour vous égorger. Elle a toujours été apprise et dressée pour tuer les méchants buveurs de sang. Maintenant si vous êtes un vampire végétarien, elle ne saura pas trop sur quel pied danser. Elle ne saura pas s’il faut vous tuer parce que vous êtes un vampire, donc un méchant, ou s’il faut vous laisser en vie parce qu’au fond, vous n’êtes pas si méchant que ça. Donc, elle sera froide et distante et vous surveillera toujours du coin de l’œil. Au cas où... Mais si vous ne tentez rien et si vous restez très sage, alors elle oubliera certainement qu’elle vous a vu. Maintenant, elle peut vous prendre pour un méchant vampire et vous sauter dessus quand même. Bon là, si vous arrivez à la calmer et à lui dire que non, vous n’êtes pas méchant, alors il se pourrait qu’elle reconnaisse son erreur. Dans le cas contraire, elle vous arrache littéralement la tête avec les dents.

Maintenant si vous êtes un loup-garou. Bon, les loups-garous qui font des pactes avec des vampires – si végétariens soient-ils – c’est un peu limite pour un loup-garou. Donc, elle l’a quand même en travers de la gorge, mais l’un dans l’autre elle vous foutra la paix. Il se pourrait même qu’elle se montre un tout petit peu plus amicale. La chance. Bref, enfin si vous êtes un humain. Il est très peu probable qu’elle vous adresse la parole car à ses yeux, vous n’avez aucun intérêt. Et si elle le fait... eh bien elle sera très polie, presque charmante et gentille, agréable et tout ce que vous voulez mais elle mettra rapidement un terme à la conversation. Elle a des vampires à chasser elle ! Bref. Maintenant, si vous arrivez à percer un peu la calotte glaciaire qui recouvre son petit cœur mort. Dans ce cas là, c’est très simple, elle sera très curieuse. Elle ne connaît rien de la vie ‘civile’ car elle n’a jamais eu de vie normale. Depuis son plus jeune age, on la dresse pour aller attaquer les méchants vampires, donc elle n’a pas encore eu le temps de véritablement avoir une vie à elle.

Cependant, Dawn a un problème majeur : c’est une hybride. Une hybride de deux races complètement opposées, ce qui fait qu’en permanence elle doit lutter et concilier deux instincts contradictoires. Le vampire qui est en elle rêve d’indépendance, d’arrêter de massacrer ses semblables, aller boire un grand cru de trente ans d’age dans la ville la plus proche et au diable la morale, de toute façon elle est immortelle et elle n’ira jamais le voir. Le loup-garou lui, rêve de former une meute, une communauté, il possède un esprit de groupe qui lui est propre, une idée précise de la hiérarchie, il veut libérer ses instincts violents et colériques. Et enfin, il reste une petite partie humaine, son âme, déchirée entre l’indépendance et la chaleur d’une famille, refusant de toucher aux humains, voulant à tout prix la fierté et l’approbation de son père, qu’elle n’a jamais eu. Torturée entre deux mondes, elle doit sans cesse jongler entre les deux. De plus, chacune de ses transformations en loup est complètement à l’encontre de ses gènes vampiriques, et il en va de même lors qu’elle utilise ses capacités, ce qui lui cause une douleur lancinante à chaque fois. Elevée comme un bon petit soldat, elle possède une discipline stricte qu’elle se doit de garder pour pouvoir maintenir ses instincts en laisse et éviter ainsi de s’autodétruire de l’intérieur.

Passions :
Dawn n’a pas réellement de passion particulière, elle n’a jamais eu le temps de s’en intéresser. Cependant, elle s’intéresse absolument à tout. Son seul hobby est la chasse aux vampires, et après la mort de son père, elle ne sait pas quoi faire d’autre de sa vie.

Craintes et peurs :
On ne l’a jamais autorisé à avoir peur de quelque chose, la seule personne qu’elle craignait été son père, et elle a peur de le décevoir. Elle a également une peur profonde de perdre le contrôle d’elle-même et de laisser ses instincts aller. Elle possède une autre peur beaucoup plus enfouie et primaire, mais qu’elle a du vaincre pour survivre : la peur du feu.

Ce que vous n'aimez pas :
Les vampires ! Non, en fait ce n’est pas qu’elle ne les aime pas, c’est qu’on lui a toujours appris à les détester en disant que c’était les grands méchants de l’histoire. Donc au fond, elle n’a rien contre eux. Cependant, elle déteste et rejette au plus profondément ce qu’elle est : cette espèce d’hybride, un monstre.


Dernière édition par Dawn E. McAlister le Lun 7 Déc - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn E. McAlister
Hybride - Ni Vampire Ni Loup... Bordel assuré


Nombre de messages : 103
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

This is my story
That's what I am: Hybride ( Mi-vampire, mi-loup-garou )

MessageSujet: Re: Dawn E. McAlister   Lun 7 Déc - 8:44

IV. HISTOIRE

Par où commencer ? Dawn est née le vingt-et-un Janvier 1921, en pleine entre-guerre. Quel intérêt me direz-vous ? Pas la moindre, mais il fallait bien commencer par quelque part. Donc, Dawn est née il y a 88 ans. Mais si vous voulez comprendre son histoire, il faut remonter un peu plus loin dans le passé. Dawn, comme tout être, avait un père et une mère, mariés de force par leur famille... Ca commence bien. Au début tout se passait bien jusqu'au jour où, lors d'une nuit de pleine lune, l'homme se fit mordre par un loup-garou, un vrai, un Enfant de la Nuit. Dès lors, il devint très violent, et se mit à battre sa femme. Quand celle-ci tomba enceinte, elle s'enfuit avec l'enfant sans savoir qu'il était à demi-loup-garou. Un an après son accouchement, elle crut que son enfant était mort et tenta de se suicider... Alors qu'il s'agissait de ses gènes lupins qui commençaient à réclamer leur droit sur son corps.

Elle abandonna son enfant en le croyant mort. L'enfant, une fois que ses gènes surnaturels se furent manifestés, commença une croissance accélérée. Elle grandit très vite, et fut trouvée en premier par un vampire. L'identifiant comme un ennemi à cause de son côté loup, il s'attaqua directement à elle et la mordit, puis la laissa pour morte. Dès lors, son côté humain de sa mère fut remplacé par le poison vampirique. Elle eut de la chance, son ADN était suffisamment modelable pour supporter et concilier les deux virus. Entre temps, le mari qui avait retrouvé la trace de sa femme, apprit qu'elle était morte. Il devint fou de colère, mais il comprit que l'enfant, lui était toujours en vie. Il la chercha sans relâche, et finit par la retrouver. Voyant qu'elle était une hybride des deux races, il commença à la repousser violement.

Pourtant, quand il se rendit compte qu'elle était plus forte, plus rapide et plus intelligente que n'importe quel autre enfant, une féroce idée de revanche se mit à bouillir en lui. Dès lors, il disparut aux yeux du monde et éleva sa fille en secret, l'éloignant de l'Amérique pour l'emmener en Europe, près de la guerre qui couvait. A ses yeux, c'était un monstre, il lui faisait repousser ses limites jusqu'à l'impossible, l'amenant plusieurs fois à l'article de la mort. Il en fit une véritable machine de guerre, une machine à tuer les vampires. Ils sillonnaient l'Europe quand il se rendit compte que sa fille ne vieillissait plus, restant sur ses vingt ans. Voyant là un moyen parfait pour non seulement tuer les vampires mais également exterminer la race de la Terre, il poussa encore plus loin son entraînement, cherchant à ôter toute trace d'humanité en elle pour qu'elle puisse les achever sans pitié ni hésitation, de sang froid. Ils poursuivaient un vampire nomade dans la chaîne montagneuse des Alpes en Pleine Lune lorsque le père se transforma et, incapable de se contrôler, s'attaqua à sa fille.

Sous l'effet de la Pleine Lune également, celle-ci rendit l'attaque et au final, l'hybride eut raison de son géniteur. Quand elle reprit connaissance, elle ne put que constater les dégâts et le laissa pour mort, avant de s'enfuir très loin, se traitant elle-même de monstre. Elle alla en Amérique pour être sûre d'enterrer son passé derrière elle, mais elle est toujours hantée par ce dernier. Elle chasse les vampires qu'elle croise, sans les rechercher particulièrement, jusqu'à ce que ses pas la menèrent à Forks. Et ça sentait le vampire par ici...


Dernière édition par Dawn E. McAlister le Mar 22 Déc - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn E. McAlister
Hybride - Ni Vampire Ni Loup... Bordel assuré


Nombre de messages : 103
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

This is my story
That's what I am: Hybride ( Mi-vampire, mi-loup-garou )

MessageSujet: Re: Dawn E. McAlister   Lun 7 Déc - 8:49

V. HORS JEU

  • Votre avatar : Kate Beckinsale

  • Age Réel : 18 ans, bientôt 19.
  • Comment avez vous connu ce forum ? Sur Forum Actif
  • Des Questions particulières ? Je peux jouer ? =P Pardon pour la présentation de la fiche fais à la va-vite et aussi pour le découpage des post, mais je m'y retrouve mieux comme ça. ^^ Je n'ai pas vu de fiche d'hybride vampire / loup-garou, mais comme il y en a en perso pré-définis et que rien ne l'interdit dans le règlement, je me suis dis qu'on pouvait en faire. Et aussi, j'ai fait un peu mes pouvoirs à ma sauce parce qu'il n'y a rien qui les délimite donc bon. ^^" Je promets je serai sage. <3

  • Le Design ? Superbe. Mais la police d’écriture est un peu grande je trouve.
  • Votre vrai prénom : Aurore


Dernière édition par Dawn E. McAlister le Mar 22 Déc - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Dracul
Nomade du Monde


Nombre de messages : 18

This is my story
That's what I am:

MessageSujet: Re: Dawn E. McAlister   Lun 7 Déc - 9:48

bienvenue a toi =) j'adore ta fiche bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn E. McAlister
Hybride - Ni Vampire Ni Loup... Bordel assuré


Nombre de messages : 103
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

This is my story
That's what I am: Hybride ( Mi-vampire, mi-loup-garou )

MessageSujet: Re: Dawn E. McAlister   Lun 7 Déc - 9:55

Merci beaucoup ! =3
( Tiens, quelqu'un de connecté DEJA à cette heure-ci ? xD Étonnant. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Dracul
Nomade du Monde


Nombre de messages : 18

This is my story
That's what I am:

MessageSujet: Re: Dawn E. McAlister   Lun 7 Déc - 9:56

Oui parce que je vais bientôt a l'école
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn E. McAlister
Hybride - Ni Vampire Ni Loup... Bordel assuré


Nombre de messages : 103
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

This is my story
That's what I am: Hybride ( Mi-vampire, mi-loup-garou )

MessageSujet: Re: Dawn E. McAlister   Lun 7 Déc - 10:00

Ow !
Bon courage. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Emily Larsen
Hybride - Ni humain Ni vampire... C'est juste explosif !


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans une petite cabane situer dans la forêt loin des humains

This is my story
That's what I am:

MessageSujet: Re: Dawn E. McAlister   Lun 7 Déc - 10:27

Bonjours twa bienvenue =) tes trop belle et j'aime trop ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Black
Louveteau


Nombre de messages : 46

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Dawn E. McAlister   Lun 7 Déc - 10:44

salut et bienvenue ici
trop bien ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Dawn E. McAlister   Lun 7 Déc - 14:57

Magnifique fiche de présentation oui !

Tu es validée.

N'hésite pas à t'insinuer au plus vite dans les RP, trouve une intrigue, un scénario, vois avec les autres personnages. Enfin tu sais comment ca marche je crois = )

Et encore bienvenue sur Are You Afraid !

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Dawn E. McAlister
Hybride - Ni Vampire Ni Loup... Bordel assuré


Nombre de messages : 103
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

This is my story
That's what I am: Hybride ( Mi-vampire, mi-loup-garou )

MessageSujet: Re: Dawn E. McAlister   Lun 7 Déc - 15:22

Merci tout le monde ! =D
Je m'en vais faire des sujets de ce pas alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau


Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Dawn E. McAlister   Lun 7 Déc - 16:02

Bienvenue ^^

_________________________________________


Suis-je moins agaçante que Paul, maintenant ?
Bizarrement oui.
Ah ! Quelle promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn E. McAlister
Hybride - Ni Vampire Ni Loup... Bordel assuré


Nombre de messages : 103
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

This is my story
That's what I am: Hybride ( Mi-vampire, mi-loup-garou )

MessageSujet: Re: Dawn E. McAlister   Lun 7 Déc - 16:05

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmé Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 119

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Dawn E. McAlister   Lun 7 Déc - 18:07

Bienvenue =)

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn E. McAlister
Hybride - Ni Vampire Ni Loup... Bordel assuré


Nombre de messages : 103
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

This is my story
That's what I am: Hybride ( Mi-vampire, mi-loup-garou )

MessageSujet: Re: Dawn E. McAlister   Lun 7 Déc - 18:12

Esmé ! Merci. =3
Il faut qu'on se fasse un sujet. x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmé Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 119

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Dawn E. McAlister   Lun 7 Déc - 18:32

Ce sera avec plaisir =) si tu as une idée de rp, envoie moi un mp pour qu'on en discute enssemble =)

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dawn E. McAlister   Aujourd'hui à 18:55

Revenir en haut Aller en bas
 

Dawn E. McAlister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur ll Are You Afraid ? ll :: 
PRESENTATIONS - Tell me Who You Are
 :: Les Validés :: Les Hybrides
-