Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite chasse en famille [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petite chasse en famille [ T ]   Jeu 5 Mar - 0:14

Edward et moi étions dans la forêt. Rien ne valait une bonne petite chasse en famille avant de recommencer le lycée. Qui dit lycée dit sang humain et évidemment, nous ne voulions pas révéler notre véritable identité. Nous avions toujours tout fait pour agir le plus normalement possible, ne pas attirer les regards des autres, mais malgré nous, nous étions sans cesse la principale préoccupation de nos camarades (Edward n'aimait pas écouter toutes leurs bêtises, mais bon, nous préférions rigoler des ragots que les gens colportaient sur nous que nous énerver..). Chasser était vital pour la sécurité des habitants de Forks et bien sur, pour notre bien être. Nous n'avions jamais été obsédé par le sang des gens de notre classe, mais il valait mieux ne pas prendre de risque![/i]

- Hey frangin, si j'arrive à attraper cette biche avant toi, tu m'achètes une nouvelle voiture, ok? lui lançais-je, le regard pétillant


Je n'attendis pas sa réponse, et bondit sur l'animal appeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Jeu 5 Mar - 1:17

C'était amusant de revenir dans cette forêt après quelques années passées loin d'ici, loin de Forks. Mais je dois bien avouer que j'apprécie cette ville particulièrement, il ne fait pratiquemment jamais soleil, et puis la villa blanche est vraiment splendide, n'importe qui de non-aveugle pourrait être à même de le décreter.

Les odeurs diverses de la forêts et de ses alentours me chatouillaient le nez, je me concentrais à fin d'écouter les animaux qui vivaient ici, sans vraiment prêter attention à ce que ma soeur pensait, même si cette dernière pensait trés fort ! J'entendais lycée, élèves, ragots, Edward en colère.
Edward en colère !? Que pensait-elle encore cette chipie ?

Je décidais de ne plus y pretter attention.


Hey frangin, si j'arrive à attraper cette biche avant toi, tu m'achètes une nouvelle voiture, ok?


Je souriais franchement et tandis qu'elle bondissait sur un élan, je me projettait en avant à pleine vitesse faisant tout trembler sur mon passage. L'odeur du sang me montait aux narines et les battements du coeur se faisaient plus bruyant. Je tombais nez à nez avec un loup brun. Je m'arrêtait net.


Ahh !


Dégouté, je rebroussais chemin, attrapant un ours au passage que j'évidais en trés peu de temps. Je rejoignais Alice, bougon.
Je ne préférais pas ter des loups, on ne sait jamais si ce sont de véritables loups ou un de ces indiens dégoutants. Mieux vaut s'abstenir. Devant Alice, je vis son air triomphant, je savais qu'elle allait encore me dire qu'elle avait gagner...


Dernière édition par Edward Cullen le Mar 21 Avr - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Ven 6 Mar - 0:21

Ahh !

- C'est ta pitoyable défaite qui te fait cet effet?!


Rapidement, je compris qu'il avait croisé un animal peut attirant, que ce soit au niveau gustatif tant autant qu'au point de vue olfactif. Peut-être un membre de notre clan ennemi, mais cela semblait étrange puisque cela faisait au mois 30 ans que notre famille n'en avait pas croisé un...Cela ne me préoccupait pas plus que ça, après tout, demain je serais (de nouveau) en première, et pour être franche, j'appréhendais un peu cette journée Que penserait les gens de notre arrivée (qui et en fait notre retour^^)? Serions nous, comme d'habitude, le centre d'attention? Nous attirions souvent la suspicion, parfois l'admiration. Mais surtout, la plupart des gens, ne cherchant pas à nous connaître, colportaient des tas de rumeurs encore plus dingues que notre vie actuelle, c'est dire à quel point nous les intriguions!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Ven 6 Mar - 0:35

Et je ne m'étais pas trompé, ma chère soeur était là avec son sourire immense sur ses lèvres rosées. Je détournais le regard à sa phrase bécheuse et haussais les sourcils à cause de mon énervement soudain.


C'est ta pitoyable défaite qui te fait cet effet?!


Je m'esclaffais alors devant tant d'arrogance. Comment un être aussi frêle pouvait-il être aussi casse pied ? Je ne comptais plus le nombre de fois où je m'étais posé la question.


Tu appelle un immense ours brun une défaite Alice ? Face à ton misérable élan, tu ne fais pas le poids vois-tu.


Déclarais-je dédaigneux. J'avais quelque chose de bien plus préoccupant qui accaparait mon esprit vivace : le loup que j'avais apperçu quelques minutes plus tôt. Comme l'avait pensé Alice, il était rare de les croiser, nos territoires étant délimités, il était difficile de tomber au même endroit, de plus je n'avais pas le souvenir d'avoir outrepasser la frontière invisible qui délimitait nos deux clans. J'haussais un sourcil, penseur sans trop prêter attention à Alice qui continuait de jacasser gaïement.

J'avais la soudaine envie de retourner à l'endroit où j'avais vu l'animal et avoir une petite discussion avec lui si il s'agissait bien d'un humain. Si nous ne dépassions pas la frontière ils devraient s'y tenir aussi. J'observais Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Ven 6 Mar - 0:47

Tu appelle un immense ours brun une défaite Alice ? Face à ton misérable élan, tu ne fais pas le poids vois-tu.

Edward n'avait pas dit ça avec mépris, mais quelque chose semblait le préoccuper et l'intéresser davantage que ma victoire. Ce loup l'avait vraiment perturbé...Selon moi, ce n'était qu'un banal animal...Aps tout, je pense que j'aurais eu une vision si l'un de notre famille allait recroiser quelqu'un du clan ennemi...Décidément, nous ne pourrions jamais être tranquilles, quelque soit l'endroit où nous habitions! Je vis soudain qu'Edward souhaitait retourner à la recherche du loup pour vérifier si ses craintes étaient justifiées.

- Bon, vas y. T'inquiètes pas pour moi, je retrouverais mon chemin toute seule! lui dis-je enjouée, mais l'esprit occupé
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Ven 6 Mar - 1:13

Je perçu qu'Alice se tût soudain, semblant voir que quelque chose chez moi était inhabituel, moi qui, d'habitude, me chamaillait gentillement volontier avec elle au sujet de la chasse.

Je décidais de me diriger alors vers l'aurée des arbres touffus de la forêt qui bordait notre domaine, hésitant. Alice déclara :



Bon, vas y. T'inquiètes pas pour moi, je retrouverais mon chemin toute seule! lui dis-je enjouée, mais l'esprit occupé


Je m'arrêtais, et me retournais, préférant éviter une confrontation malheureuse dès notre retour à Forks. Je retournais vers Alice, lentement, encore un peu dans mes pensées.


Non, je rentre avec toi. On verra ça une autre...


Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, qu'un bref coup de vent m'amenna l'odeur de l'animal au nez, je grimaçais et me retournais d'un bond. Je voulais en avoir le coeur net. Un grondement sortit de ma poitrine, puis je me calmais, à l'affut du moindre bruit, de la moindre odeur.



HS : [ Seth on t'attend = ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Ven 6 Mar - 2:09

    Aujourd'hui il ne faisait pas très beau, certes, mais on est à Forks ici, il ne fait beau que deux fois par an. Bref, il ne faisait pas très beau mais il ne pleuvait pas au moins. Seth en profita donc pour aller se promener dans la foret. C'est vrai que ces temps ci il étouffait un peu à la réserve et il s'ennuyait pas mal, alors pourquoi se refuser une petite sortie ?
    Seth marchait, humant l'air de la foret. Il n'avait pas trop l'habitude de la voir de ci haut, normalement il côtoyait plus les brindilles et les bouts d'herbes, du hauts de ses quatre pattes. Seulement aujourd'hui il n'avait pas envie de se presser ni de courir, juste de passer le temps.
    Sa promenade se passait plutôt bien, du moins jusqu'à ce qu'une odeur peu chère au cœur de sa meute ne vienne lui taquiner les narine. Les vampires ne devaient être loin.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Ven 6 Mar - 15:17

J'étais toujours à l'affut, ma soeur, Alice derrière moi, presque énervée de mon hatitude revêche dès notre retour à Forks.


Ne me dis pas que tu ne sens pas cette odeur quand même !?


Déclarais-je sous pression. Qu'est-ce qui se passait ? A peine arrivait-on que les ennuis venaient à nous !? Car lorsqu'un membre du clan adverse entrait dans le territoire qui lui était interdit, cela signifiait une déclaration de guerre, or je n'avais pas spécialement envie de cela maintenant. De plus qu'avions nous fais ? Rien à ma connaissance.

J'avancais un peu plus vers l'orée des arbres et l'odeur se fit plus forte, puis j'entendis des brindille craquer sous de faibles pas, surement un gamin pensais-je. Intrigué, je m'enfoncais dans la forêt, faisant signe à Alice de me suivre, juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Ven 6 Mar - 21:06

    Seth sentait cette odeur de plus en plus fortement. Il espérait ne pas croiser des nomades sans quoi il devrait partir aussitôt. Mais alors qui pourrait-il croiser ? C'est à ce moment là qu'il s'en souvenu : il avait entendu Sam dire que les Cullen étaient revenus. Seth ne les avait jamais vu mais il en avait tellement entendu parlé que cela aiguisa sa curiosité et il ne put s'empêcher de marcher un peu plus vite pour voir de qu'il s'agissait.
    A peine avait-il fait quelques pas qu'il se trouva à quelques mètres de deux vampires. Des "sangsues" comme aimaient les appeler les siens. Pendant quelques secondes Seth fut choqué mais fasciné par leur beauté : leur peau blanche faisait un magnifique contraste avec leurs yeux pourpres.
    Très confiant mais à la fois un poil anxieux, Seth resta debout, sans bouger même si l'idée de fuir lui avait traversé l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Ven 6 Mar - 23:04

Arrivé en plein milieu des bois, l'odeur ne faisait qu'augmenter, mais, toujours rien. C'est avec toujours plus d'anxiété que j'observais autour de nous, Alice juste derrière moi.

Et c'était clair qu'il y avait quelqu'un dans les parages, j'entendais des bribes de pensées qui reflétaient la peur, l'angoisse, mais aussi l'admiration, la fascination. Je regardais de plus en plus, me concentrant, plissant les yeux, les fermant presque.

J'entendis un souffle, les battements d'un coeur, je retint un grondement au fond de ma gorge, tandis que je vis une silhouette quelques mètres plus loin, un être assez petit, humain à première vue, bien que l'odeur animal qui s'en dégageait était trop étrange pour qu'il ne s'agisse là que d'un humain.

J'avancais à toute vitesse, suivit d'Alice, aux aguets. Je m'arrêtais devant le jeune indien.



Qu'est-ce que tu fais là !?


Je ressentais la colère monter en moi, et tentait de me calmer me disant que ce n'était qu'un gosse rien de plus. Calme, Calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Sam 7 Mar - 1:00

Ne me dis pas que tu ne sens pas cette odeur quand même !?

J'avais autre chose en tête, mais il était clair qu'une odeur forte se dégageait de la forêt aujourd'hui. C'étit une sensation très désagréable. Je vis Edward chercher d'où cela provenait, très concentré, il avait complètement oublier ma présence. Je le suivis...Il s'arrêta devant un jeune indien qui semblait inoffensif.

Qu'est-ce que tu fais là !?

Je pouvais ressentir la colère de mon frère. Intense, elle se propageait à une vitesse fulgurante et ses yeux trahissaient une envie de mettre fin à cette recontre violemment. Stressée, il fallait quand même que jessaye de le calmer. Après tout, je n'avais pas prévu qu'aujourd'hui se passe une catastrophe. Même si mes visions sont parfois subjectives, la plupart du temps elles sont fiables...

- Du calme Edward, partons.

Il lit mes pensées et vis mon opinion à propos du jeune garçon en face de nous.Selon moi, ce n'était pas un ennemi...En tout cas, il ne semblait pas avoir des mauvaises intentions à notre égard. L'avais-je convaincu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Sam 7 Mar - 1:40

    Seth fut assez troublé par cette scène. Le grand jeune homme aux cheveux cuivrés lui demanda immédiatement ce qu'il faisait là. Là ? Seth étai-il allait trop loin dans la foret ? Lui même ne sachant pas ce qu'il faisait "là" ne répondit pas.
    Il était assez impressionné. La jolie petite brunette prit la parole et dis à "Edward" -c'était donc bien les cullen car il avait déjà entendu parler d'un certain Edward- de se calmer et de passer leur chemin.
    Une nouvelle fois, Seth, curieux et intrigué ne put tenir sa langue.


    - Non, attendez !

    Les regards des deux vampires se tournèrent dangereusement vers lui.

    - Je... Je ne vous veux aucun mal. Ne vous inquiétez pas.

    Il hésita une seconde avant de poser sa question.

    - Vous êtes les Cullen, n'est-ce pas ? Du moins vous êtes revenus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Sam 7 Mar - 2:07

Le jeune garçon nous observait attentivement, il semblait presque fasciné par nous. Bien sur, nous avions l'habitude que les gens se retournent sur notre passage, mais constater que malgré les décennies, nous attirions sans cesse les gens m'étonnait toujours. Il n'avait pas l'air appeuré...pas pour le moment en tout cas.

- Vous êtes les Cullen, n'est-ce pas ? Du moins vous êtes revenus ?

Etonnée, je regardais furtivement mon frère. Apparemment, notre réputation était restée intacte malgré notre départ il y a plusieurs années! Comment nous connaissait-il? Y'avait-il une nouvelle génération de loup-garous à Forks?

- Bonjour je suis Alice, voici mon frère Edward. Et toi, tu es...?

J'essayais d'être aimable, souriante comme d'habtiude, comme si tout était tout à fait normal. Le garçon ne semblait pas effrayé, et je ne voulais pas dès le premier jour que notre famille soit sujette aux ragots. Mieux valait se comporter normalement..Enfin, aussi normalement qu'on le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Sam 7 Mar - 2:37

    La jolie brune se présenta sous le nom d'Alice. Elle était très aimable et charmante, cela rassura quelque peu Seth. Pourquoi les siens disaient-ils tant de mal des Cullen ? Ils avaient l'air gentil. Bon ok, il ne savait pas encore grand chose d'eux.

    - Seth, Seth Clearwater.

    Il ne savait pas s'il devait préciser qu'il faisait parti des loups garou de la réserve. Les Quileute n'étaient surement pas les bienvenus sur leur territoire, tout comme les Cullen dans la réserve.
    Après quelques courtes secondes de réflexions, il jugea judicieux de dire qu'il était avant que les vampires ne le découvrent par eux même, si ce n'était déjà pas fait...


    - Je... Je vis à La Push.

    Avoua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Sam 7 Mar - 13:33


- Seth, Seth Clearwater.


Je n'avais jamais entendu parler de lui, ou d'une famille particulière qui portait ce nom. Edward non plus, à première vue. Soudain, je vis mon frère adopter un comportement anormal. Il avait surement du entendre les pensées du garçon. Que se passait-il?

- Je... Je vis à La Push.
Avoua-t-il.

Tout était plus clair à présent. Il faisait parti de cette tribu d'indiens qui nous méprisait temps. Bizarement, lui ne semblait pas nous regarder avec dégout comme avait pu le faire dans le passer la famille Black. D'ailleurs, ces derniers étaient-ils toujours ici? Mon frère, lisant en moi, inclina la tête pour me die oui.


Dernière édition par Alice Cullen le Mar 17 Mar - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Sam 7 Mar - 23:25

Alors que le jeune homme répondait ce dont à quoi je lui avait demandé, je n'écoutait même pas sa réponse, trop préoccuper à déchiffrer ses pensées qui défilaient en un rythme agancant.

J'entendais loups, réserve, les autres, quileutes. Je retins de nouveau un grognement, les yeux noirs cette fois-ci. Il était un des leurs, il faisait partit du clan que nous considérions comme ennemis, et moi, je savais trés bien ce qu'ils étaient exactement.

Alors qu'Alice tentait une approche plus calme avec le jeune garçon, je n'arrivais pas à me détendre et à repousser ma rage et mon envie d'attaquer. C'était plus fort que tout, instinctif, mais je m'efforcais de me contrôler, ne souhaitant pas nous créer des ennuis à peine arrivés dans le coin.



La Push... Hum.


Je marquais une pause puis repris.


On t'as demandé de venir voir ce qui se passait ? Qui t'as demandé ?


Bien que je tentait une approche un peu plus douce que la première, c'était plus fort que moi, mon intonation de voix était bien plus aggressive que je ne l'aurais désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Dim 8 Mar - 0:14

Depuis quelques minutes, j'étais dans la forêt. Je partais quotidiennement en balade parce que j'aimais beaucoup cet endroit. Je me sentais chez moi. Bien sûr, à cause de la frontière entre les Cullen et nous,les Quileute, j'étais limité à certains endroits. Tout comme j'étais obligé de rester à l'école de la réserve. A cause d'un stupide traité.

En entrant dans la forêt, j'avais entraperçu Seth Clearwater qui se balladait lui aussi. Je le suivis tranquillement dans les bois, prenant mon temps, ne cherchant pas à le rattraper. Je finirais bien par le rejoindre.
Malgré tout, très vite, alors que j'étais non loin de lui, je perçus d'autres voix que la sienne. Une jeune femme et un homme. Les Cullen.

Je poussais un soupir. Il avait été trop loin. Parce que cette stupide histoire de frontière, que le traité avait sois-disant mis en place, était là, à quelques mètres de nous. A la réserve, nous étions tous, enfin ILS étaient tous très attachés au respect des limites du territoire. Du leur et du notre. "Des Sangs-Froids" et des loups.

Je pressais le pas, distinguement au fur à mesure les paroles des trois individus.Le ton augmenta et j'espérais qu'une bataille ne se déclencherait pas aujourd'hui. J'arriva bientôt vers Seth, distinguant clairement maintenant les membres de la famille Cullen, Edward et la fille dont j'avais oublié le nom.Et enfin, j'aperçus Seth qui semblait à la fois perdu et effrayé


-On t'as demandé de venir voir ce qui se passait ? Qui t'as demandé ? demanda Edward de façon aggressive.

A présent, je me plaçais aux côtés de Seth, prêt à faire face aux Cullen.

-Personne ne lui a demandé quoi que ce soit ! répondis-je froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Dim 8 Mar - 0:27

Effrayé, le jeune Seth ne répondait pas. Il nous observait, Alice et moi de ses grands yeux noirs, arrondis pour l'occasion. Je soupirais face à son mutisme et croisais les bras.

Mais rapidement, je me remettais bien droit, à l'affut de nouveau, mais discretement face à Seth. J'entendais quelqu'un d'autre, d'autres pas, puis un autre coeur et ses battements, le sang qui affluait à travers de grosses veines, et cette odeur pour finir... Méprisable. Je retroussais le nez, m'arrêtant de respirer, gardant mon calme. Je jettais un coup d'oeil à ma soeur, à mes côtés.

Bientôt, voilà qu'un autre membre des Quileutes arriva à son tour, un air renfrogné sur le visage, il se posta auprès de son compagnon, nous observa froidement Alice et moi.



Personne ne lui a demandé quoi que ce soit ! répondis-je froidement.


J'écarquillais pratiquemment les yeux devant cette scène qui se déroulait devant nous. Deux quileutes dans notre domaine, comme si cela était tout bonnement normal. J'hallucinais, à en perdre mon phrasé.


C'est une blague !? Lanceais-je la bouche entrouverte.

Puis je m'adressais uniquement à Seth.


Tu as invité toute ta famille sur nos terres où bien... ?

Arguais-je ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Dim 8 Mar - 13:50

Personne ne lui a demandé quoi que ce soit ! répondis-je froidement.

J'observais cet autre indien. Il était grand, musclé, les cheveux longs. Il me rappellait quelqu'un...Oui, ça devait être lui, la relève de la famille Black. Le garçon était beaoucoup moins réservé que son ami, il n'essayait même pas de rester courtois, ou d'afficher son indifférence à notre égard.

C'est une blague !? Lanceais-je la bouche entrouverte.


Tu as invité toute ta famille sur nos terres où bien... ?

Edward devait absolument se calmer. Il était hors de lui Cela faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu dans cet état. Nous ne devions pas provoquer une guerre entre les deux clans dès le premier jour, ni jamais à vrai dire. Je voulait vivre le plus normalement possible, les quileutes aussi je suppose...Je sentais que le nouveau venu n'allait pas se laisser intimider par Edward, qu'il n'était pas en admiration devant lui comme l'avait montré auparavant Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Dim 8 Mar - 23:35

Après un dernier regard à ma mère, je sortis de la maison par la porte vitrée de la cuisine et me retrouva dehors. J’avançais dans la forêt. Bientôt, je perçevrais la voix d’Edward et celle d’Alice. Au fut et à mesure que je progressais parmi les arbres, je réfléchissais à ce que j’allais dire, à comment j’allais justifier mon envie auprès de mon frère.

Mais bientôt, mon attention fût retenu par autre chose. Je sentais la présence des animaux qui se tapissaient au sol sur mon passage, je sentais également leur odeur qui se répandit en moi. Aussitôt, ma gorge s’enflamma. Cela maintenant plus de 24h que je ne m’étais pas nourris et la soif commençait à se faire sentir. A ce moment, je pris conscience, plus profondément encore qu’il y a quelques minutes, que mon souhait, ma volonté de résister à mes instincts seraient plus difficiles que je ne pensais à réaliser. Je sentais à présent chaque parcelle de ma gorge s’enflammer dés que je sentais une nouvelle odeur. Je portais la main à ma gorge et tâcha d’ignorer tant bien que mal la douleur que je ressentais.

Je distingua soudain la voix d’Edward puis celle d’Alice. Je décida de le prévenir de mentalement de mon arrivée, convaincue qu’il m’entendrait. *Edward, c’est moi. Il faut que je te parle. C’est important.*. Mon attention fût soudain attirée par autre chose. IL n’y avait pas que mon frère et ma sœur. Je percevais nettement leurs paroles maintenant. Edward était agressif. Il ne pouvait décemment pas parler à Alice de cette manière. Il ne le faisait jamais. Ils étaient au contraire assez proches l’un de l’autre. Je tendis l’oreille et entendit d’autres voix. Deux hommes. Ils n’étaient certainement pas humain. S’ils l’avaient étés, si cela avait été de simples humains qui auraient pris le chemin de la forêt tout à fait par hasard, ils seraient parti. Puis vient l’odeur. Là, je compris. Des loups.

Une odeur désagréable au plus haut point qui vint me piquer le nez. Je m’approcha rapidement jusqu’à ce que j’atteigne ma famille. Je me plaça à leur côté. Sans que je le veuille vraiment, je sentis ma lèvre supérieure se retrousser et un grognement s’échappa de ma gorge enflammée lorsque je fus en présence des loups.


Je ne me retourna pas vers les membres de ma famille, sachant qu’Edward m’entendrait une fois de plus * Qu’est-ce qu’ils font ici ? *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Dim 8 Mar - 23:45

Alors que j'attendais une réponse du jeune Seth et un grognement de plus de la part du plus grand, je sentis une nouvelle odeur, celle de Rosalie à n'en pas douter.

Déjà qu'avec moi seul dans cette situation ca allait trés mal, avec Rosalie en plus dans les parages, la situation allait forcement déraper à un moment où un autre.



*Edward, c’est moi. Il faut que je te parle. C’est important.*


Je me retournais précipitemment, faisant voleter les feuilles mortes autour de nous, et jetais un coup d'oeil furtif et vit la belle Rosalie arriver, ses cheveux blonds tourbillonaient autour de son visage laiteux. Je vis de loin ses yeux noircit, surement par la soif, je me retournais de nouveau, tendu et observais les jeunes quileutes.


Vous êtes inconscients d'être venu ici.


Déclarais-je comme une mise en garde face à ce qui allait surement suivre. Je captais chaque pensée de Rose, la décriptant déjà avant qu'elle n'arrive près de nous. Alice à mes côtés, ne disait pas un mot, mais je savais qu'elle n'en pensait pas moins. Les indiens auraient mieux fait de déguerpir d'ici.

Arrivée à notre hauteur, Rosalie ne nous jeta pas un regard, mais instinctivement, grogna sur les gamins qui nous observaient, incongrus.



* Qu’est-ce qu’ils font ici ? *


Sans même l'observer je répondais à sa question non émise.


On attend de le savoir justement..


Déclarais-je, lançant un sourire faux au plus vieux, Jacob, qui m'avait l'air de se croire malin face à nous. Si il savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Lun 9 Mar - 23:23

On attend de le savoir justement..

Edward communiquait à sa façon avec Rosalie, qui semblait toujours un peu préoccupée. Les deux jeunes indiens devaient avoir une image encore plus loufoque de nous, et ne devaient pas beaucoup comprendre à qui parlait mon frère. En effet, nous avions l'habitude de converser mentalement avec lui, mais eux qui n'étaient pas au courant de ses aptitudes nous dévisageaient.

- Calmons nous, dis-je à ma famille et aux indiens. Pourquoi avez-vous franchi la ligne de séparation? répliquais-je sans m'enerver aux deux étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Mar 10 Mar - 3:27

    Je m'apprêtait à répondre à ce certain Edward lorsqu'il parut distrait. Dans les secondes qui suivirent une belles et grandes jeune femme blonde à la peau ivoire s'approcha des deux vampires auxquels nous étions confrontés. Elle avait l'air moins sympathique que les deux autres bien que quelques minutes auparavant j'aurais juré que personne ne pouvait être moins sympathique que le jeune homme qui se trouvait en face de moi. Les iris de la bonde était beaucoup plus foncées que celles de ses compagnons. J'ignorais encore ce que ça signifiait.
    Edward parut discuter seul, du moins il répondit à une question qu'aucun d'entre nous ne semblait avoir entendue.
    Je sentais la situation de plus en plus tendue depuis l'arrivée de Jacob et quelque chose me disait que ça n'irait pas en s'arrangeant. Le vampire me demanda à nouveau la raison de ma venue ici puis la petite brune pourquoi nous avions franchit la ligne.


    - Je suis désolé je ne pensais pas l'avoir franchit, je ne m'en était pas rendu compte... Et Jacob est là car il a dut me suivre.


    Je ne put m'empêcher d'envoyer un regard suspicieux à mon ami. C'est vrai que je ne savais pas ce qu'il faisait là bien que ça présence m'était agréable devant 3 créatures dites dangereuses, dont j'ignorais tout...

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Mar 10 Mar - 16:05

Alors que Seth venait tout juste de tourner la tête, je sentis une odeur venir me piquer le nez. Encore un buveur de sang. Je me retourna à mon tour et aperçus une belle jeune femme, blonde, la peau ivoire et les yeux noirs ébènes s'approcher rapidement de nous. Elle se placa aux côtés d'Edward et de ce qui devait être sa soeur, et un grognement s'échappa de sa gorge. Je me contenta de la fixer, me contrôlant toutefois. Nous n'étions pas avantagés par le nombre que nous étions aujourd'hui. Il ne fallait pas prendre de risques inutiles.

Edward répondit à une question non posée avant que sa soeur, Alice, je crois, intervienne;


-Calmons nous. Pourquoi avez vous franchi la ligne de séparation ? nous demandat-elle.

Je laissa Seth répondre, intrigué moi aussi par l'argument qu'il allait avancer. Tel que je le connaissais, il avait sûrement dû franchir la ligne sans même en avoir la moindre conscience.
Je souris lorsque Seth répondit. J'avais eu raison.


-Désolé je ne pensais pas l'avoir franchit, je ne m'en était pas rendu compte... Et Jacob est là car il a dut me suivre.

Seth m'adressa un regard. Il devait ignorer pourquoi j'étais ici.
Je fixa Edward et la blonde avec un regard empli de mépris. Je les haissais sûrement autant qu'ils me haissaient eux.


-Je le suivais. Je compter le rejoindre dans la forêt. Je ne pensais pas qu'il dépasserait la frontière. De toute manière, vous êtes encore en vie non ?! Il ne vous a pas attaqué et je ne l'ai pas fait.

J'aperçus qu'Edward me fixais tandis que la blonde, celle qui venait tout juste d'arriver, grogna une nouvelle fois, de manière davantage agressive cette fois. Edward l'a retint en lui posant une main sur l'épaule. Je le vis remuer les lèvres et il me sembla qu'il s'adressa a elle. Mais je n'étais sûr de rien. Une chose était sûre, c'est que ce petit jeu finirait mal si il se poursuivait plus lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Mar 10 Mar - 20:24

La tension entre nous montait, je le sentais bien, et pas besoin d'être clairvoyant pour cela. Le dénommé Jacob me jetais des regards noirçit par la colère que je sentais émaner de lui. Ses pensées étaient surcharger de haine, d'appréhension et de rage à notre égard; enfin, à mon égard surtout devrais-je dire.

Sous ses airs appeurés, le jeune Clearwater me répondit enfin, essayant de canaliser ses craintes à notre vue.


Désolé je ne pensais pas l'avoir franchit, je ne m'en était pas rendu compte... Et Jacob est là car il a dut me suivre.


Suspicieux, j'observais le dit Jacob qui, lui, m'examinait sous tous les angles, aaah... Pauvre humain ! Le vent s'affola un peu dans les parages et l'odeur des deux indiens augmenta en puissance, ca puait le loup. Je grimacais une nouvelle fois, puis tachais de me contenir.
Puis, pratiquement à sa suite, Jacob continua d'un air sure de lui et fière par dessus tout.



Je le suivais. Je comptais le rejoindre dans la forêt. Je ne pensais pas qu'il dépasserait la frontière. De toute manière, vous êtes encore en vie non ?! Il ne vous a pas attaqué et je ne l'ai pas fait.



Ce chien là commencait à à faire exploser mon taux de sympathie journalier ( déjà assez minime en temps normal ). Je rageais intérieurement, mais essayais de ne rien en montrer. Je réprimais un nouveau grognement. Et, jetant un regard furieux au plus grand, jedéclarais :


" IL " !? Je me méfirais, à votre place, de qui risquerait d'attaquer l'autre...

Cette fois ci je ne pus me retenir et un grognement léger et sourd gronda, sortant dentre mes lèvres fines et ourlées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Aujourd'hui à 18:57

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite chasse en famille [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Parc d'Olympic; Green is Cool !
 :: La Forêt
-