Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kingston Owen [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kingston Owen
Hybride - Ni humain Ni vampire... C'est juste explosif !


Nombre de messages : 13

This is my story
That's what I am:

MessageSujet: Kingston Owen [FINI]   Mer 2 Déc - 23:33

Kingston Owen






Nom
: Owen

Prénom : Kingston
Surnom : King, le petiot, le mioche et plein d’autres en rapport à ma taille…
Age en Apparence : 4 ans mais j'ai l'apparence d'un garçon de 7 ans.
Age Vampirique : Depuis 4 ans
Où êtes-vous né : je suis né le 12 Janvier 2005 en Alaska dans l'appartement a ma mère. Je me souviendrai toute le temps de ma naissance car se jours la j'ai tué ma mère (cette scène me hante).



Statut: HYBRIDE (MI-VAMPIRE / MI-HUMAIN )
Où Habitez-vous : je ne le sais pas encore, un peut partout , lol
Votre situation sociale : je vie avec Nix mon labrador, mon ami fidel, le seule a qui je fait confiance. et nous voyageons beaucoup pour rechercher une vrai famille.







  • I/ POUVOIRS & APTITUDES


Décrivez vos pouvoirs et aptitudes particulières :
J'arrive à savoir qui sont réellement les gens en face de moi. Non pas si ils sont vampires, modificateurs ou autres. Mais je cerne les caractères de ces personnes, je met ça sur le compte de ma grande intelligence.

mon don ? Je peux contrôler le feu. Mais, tous les vampires savent qu'ils ne peuvent être détruit que par cette élément. Comment je fait ? C'est assez simple, mon corps est immunisé contre le feu que je crée, donc si quelqu'un retourne le feu que j'ai crée, il ne me blessera pas. Mais par contre, un feu crée par la foudre par exemple, peut me tuer aussi facilement qu'un vampire normal. Les limites ? Et bien, partir d'un moment, le feu que je propage s'éteindra, il ne peux rester que quelques heures.





  • II/ DESCRIPTION PHYSIQUE


Physique :

Je suis haut comme trois pommes mais assez bien proportionné et loin de ne pas être fort... ma musculature est en effet très importante (elle se développe rapidement grâce à mon côté vampirique). mon visage est fin et ma peau est très pâle alors que mes cheveux sont châtain foncé et sont peignés ou ébouriffés selon mes envies et mon humeur. Mes yeux, plein de malice et de mystère, son marrons doré toujours d’un éclat d’intelligence quelque soit l’instant.. mon visage, encore un peu enfantin, me donne un air candide et innocent quand je sourit ou prend un air étonné. Je porte des habits de marque et assez élégants quand je le souhaite. Une de mes habitudes est de changer de tenue tous les jours au gré de mes humeurs. je fait moi-même mes achats et peut y passer énormément de temps.


Signe(s) particulier(s) :

je porte autoure du coups une petit croie que mon père m'avais donné juste avant de disparaitre, et ma dis que ceci appartenait a son mailleur amie vampire rencontré en Alaska et que c'était aussi un grand médecin.






  • III/ PSYCHOLOGIE



Caractère :

*
je suis un petit garçon intelligent et ca depuis ma naissance ce qui fait de moi un garçon exaspérant et sûr de moi. Je ne suis pas du genre à faire rire la compagnie mais plus à rire avec elle si je suis de bonne humeur, d'excellente humeur car sinon je me met à bougonner du bruit.

* Peureux et coincé ? Certainement pas, j'ai plutôt tendance à foncer dans tout ceux qui me barrent la route pour prouver que je peus faire aussi bien que mes camarades plus vieux.

* Sportif, j'aime faire du sport et j'en fait dès que je le peus.

* Réaliste, je ne croit plus en l'amour et en l'amitié . D’ailleurs, je me montre têtu envers les idées que j'ai et n’en démord que si on me prouve le contraire.

* Travailleur, je passe mon temps dans les livres sauf pour me lier avec des gens que je juge intéressants ou faire du sport.

* Malin, j'arrive toujours à me sortir de situations que je juge dangereuses sauf si l’adversaire est beaucoup, mais alors beaucoup, plus fort que moi. Je peut par contre des fois me montrer taciturne et froid avec mon entourage quand je passe un mauvais moment ou quand je me remet d’un échec.




Passions :

=> lire et m'informer sur mon temps pour tenter d'y vivre le mieux possible. j'aime aussi beaucoup l'écriture et le dessin.
=> Les animaux mais surtout mon petit Labrador Nix
=> Les forêts et les rivières
=> le football
=> le base-ball
=> basket-ball.
=> Les couleurs flash

Craintes et peurs : peurs de mourir, peur que les gens qui on tué mon père viennent me chercher. j'ai peur de faire du mal a mon chien car défois j'ai très faim. peur de ne retrouvé plus jamais de famille et de rester tout seul.

Ce que vous n'aimez pas :

Ne pas arriver à comprendre qui je suis vraiment est sûrement ce que je déteste le plus. Malgré tout mes efforts, je n'arrive pas à vivre pleinement dans mon temps car je ne sait pas quel rôle je doit jouer (Vampire ou humain) ..


et aussi :

=> Les imbéciles qui se croient supérieurs à moi simplement parce qu’ils sont plus vieux.
=> Une grande partie de ma famille vampire car ils ont pas cru en mon père (ils trouvaient tous que c'était insensé d'aimer une humaine).
=> Les couleurs Sombre
=> Les grandes villes
=> La pollution
=> Qu’on m’insulte









  • IV/ VOTRE HISTOIRE





La transformation : Je suis née en Alaska. Étant fils d'un Vampire, ma croissance trop rapide et ma sortie "précipitée" ont tué ma mère qui n'était enceinte que de cinq mois. Par chance pour moi, mon père (qui était un gentil vampire) plein de culpabilité me prends sous son aile. Je le suivra dans ses voyages pendant 3 ans mais un jour, pour des raisons que j'ignore, il disparaitra sans laisser de traces. Plus tard j'apprendra que sa trop grande culpabilité l'a poussée au suicide sur des terres ennemies (d'autres vampires se sont chargé de lui)... Seule (car la famille a mon père ma rejeté car ma mère était humain), je devrai apprendre à survivre alors que je ne sait toujours pas qui je suis vraiment. mon apparence physique et mon âge mental grandissent très rapidement ce qui m'aide un peu. Trop proche des humains, je n'ose pas les manger et me nourrit donc de rats ou d'autres petit animaux quand le temps le permettait, j'adorai aussi manger de la nourriture pour humain et les seule endroit ou y en avais c'était les poubelles. Volant d'abord, je finit par gagner mon argent de façon un peu plus légale grâce à mes grandes connaissances. Dès que je le peut, je part pour le nouveau monde dans l'espoir d'y trouver une vie meilleure. Confrontée à d'autres vampires mais jamais dans de bonnes conditions, je ne trouve pas de nouvelle famille et continu mon érance... Afin de mieux m'intégrer, je décide de partir dans une ville que ma mère et mon père parlai souvent, une petite ville nommé Forks. comme mon père me le disais souvent, laba il y a des gentille vampire qui pourrons nous aider, nous devions y aller tout les deux, mais il est partie avant, en me laissant tout seule. donc j'ai décidé d'y aller comme un grand garçon. et cela ne doit pas être difficile de trouver des vampire dans une petite ville. Ici, Je compte trouver une nouvelle famille... Vampire ou humaine, qu'importe.











  • V/ HORS JEU



Votre avatar : jackson Brundage
Age Réel : 15 ans
Comment avez vous connu ce forum ? c'est ma cousine qui ma dis de venir

Des Questions particulières ? non
Le Design ? génial

Votre vrai prénom : bryan


Dernière édition par Kingston Owen le Jeu 3 Déc - 23:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Kingston Owen [FINI]   Mer 2 Déc - 23:43

Bienvenue !!

Une idée pour ton avatar ?
Je te laisse poursuivre ta fiche de présentation en tout cas, et bon courage !

Dis-nous quand tu as terminé.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Kingston Owen
Hybride - Ni humain Ni vampire... C'est juste explosif !


Nombre de messages : 13

This is my story
That's what I am:

MessageSujet: Re: Kingston Owen [FINI]   Mer 2 Déc - 23:54

merci ^^

j'ai beaucoup hésité pour mon avatar

je voulais prendre soit kingston Rossdale (mais je trouve qu'il fait trop jeune) ou jackson Brundage

donc je pense prendre
jackson Brundage et j'ai trouvé un avatar que j'aime bien


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Kingston Owen [FINI]   Mer 2 Déc - 23:55

Okay, je te laisse faire alors = )

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Kingston Owen [FINI]   Jeu 3 Déc - 1:59

Fiche Validée !

Essaye de suite d'entrer dans les rp, donc vois avec les gens que tu désire si c'est possible, trouve des intrigues, des rp à faire avec d'autres... Etc. ; )

Vas faire une demande de RP dans la partie fait pour ça si tu veux, bon jeu sur Are You afraid !

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Kingston Owen
Hybride - Ni humain Ni vampire... C'est juste explosif !


Nombre de messages : 13

This is my story
That's what I am:

MessageSujet: Re: Kingston Owen [FINI]   Jeu 3 Déc - 2:05

merci beaucoup Edward
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Emily Larsen
Hybride - Ni humain Ni vampire... C'est juste explosif !


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans une petite cabane situer dans la forêt loin des humains

This is my story
That's what I am:

MessageSujet: Re: Kingston Owen [FINI]   Jeu 3 Déc - 7:36

Salut Bryan sa va? trop contente de te voire enfin =)

Bienvenue sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kingston Owen
Hybride - Ni humain Ni vampire... C'est juste explosif !


Nombre de messages : 13

This is my story
That's what I am:

MessageSujet: Re: Kingston Owen [FINI]   Jeu 3 Déc - 10:28

salut ma cousine. oui, sa va très bien.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 19

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Kingston Owen [FINI]   Jeu 3 Déc - 10:30

salut petit Kingston et bienvenue sur le fofo

_________________________________________
*Je t'aimerai à jamais, Jasper....*



~ La famille avant tout ... ~
~ Attention à mes visions je vous surveille ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kingston Owen
Hybride - Ni humain Ni vampire... C'est juste explosif !


Nombre de messages : 13

This is my story
That's what I am:

MessageSujet: Re: Kingston Owen [FINI]   Jeu 3 Déc - 14:34

merci alice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmé Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 119

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Kingston Owen [FINI]   Jeu 3 Déc - 20:28

Oh , tu es trop mignon toi.. =) Bienvenue .=)

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Black
Louveteau


Nombre de messages : 46

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Kingston Owen [FINI]   Jeu 3 Déc - 21:42

bienvenue a toi petite crapule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kingston Owen
Hybride - Ni humain Ni vampire... C'est juste explosif !


Nombre de messages : 13

This is my story
That's what I am:

MessageSujet: Re: Kingston Owen [FINI]   Ven 4 Déc - 0:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kingston Owen [FINI]   Aujourd'hui à 5:02

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingston Owen [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur ll Are You Afraid ? ll :: 
PRESENTATIONS - Tell me Who You Are
 :: Les Validés :: Les Hybrides
-