Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Sang .. et l'Amour [PV jasper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 19

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Le Sang .. et l'Amour [PV jasper]   Dim 29 Nov - 1:57



partie de chasse en amoureux, Alice et Jasper pour l'éternité ...


La chasse n'était pas mon moment préférée de la journée . je préférais largement
passée ma journée à faire les boutiques, ou encore de rester assise aux côtés de Jasper toute une journée sans avoir besoin de lui parler pour le comprendre. Une relation très spirituelle, basée principalement sur le mental, qui me déplaisais pas du tout ! je l'aimais, depuis la première fois que je l'avais vu, c'était mon âme sœur et jamais je ne me séparerais de lui, jamais. Il me fallut que quelques minutes pour flairer la trace d'un ours dans la forêt. Ce n'était pas mon animal fétiche, à vrai dire je préférais plutôt le Lynx, tout comme Jazz, mais je n'avais que ça sous la main et ma gorge me brûlais affreusement. Depuis combien de temps n'avais-je pas chassé ? je n'avais pas prit la peine de compter, mais ce que je savais c'est que j' avais horriblement soif, et que l'ours était assez imposant pour atténuer ma brûlure.mes yeux étaient noirs, et je détestais quand ils étaient ainsi. En fait, c'était bien la seule chose que je n'appréciais pas en tant que vampire, devoir se nourrir de sang. Le reste, je l'appréciais. L'éternité à partager avec ceux que j' aimais, pouvoir voir l'avenir, bien qu'il soit changeant, et toutes ces petites choses qui faisaient de mon quotidien le plus merveilleux du monde.. L'animal avait l'air puissant, il était justement en train de courir non loin, près d'un lac. Mais peu m' importais le lieu où je le tuerais, tant que je buvais enfin. mon instinct de vampire prit le dessus, et ma vitesse augmenta considérablement alors que j' arrivais dans le dos de l'ours en question. S'appuyant sur le sol, je bondis gracieusement pour atterrir sur le dos de la bête, plantant mes dents dans chaque parcelle de peau qui s'offrait à moi, tuant à petit feu l'animal. Il criait de douleur, le venin se répandant dans son corps, le tétanisant. Dans un grand bruit sourd, il s'affala à terre, me permettant d'aller plus vite dans les préliminaires. Assoiffée ou non, je détestais voir souffrir mes victimes animales, et plus vite je les tuais, mieux c'était pour moi. Plus un bruit, l'ours était hors jeu, et son sang était savoureux bien que moins que celui d'un humain. La brûlure dans ma gorge s'atténuait peu à peu, la chaleur du sang m'envahissant complètement, me rendant plus forte et plus résistante. je resta un moment à déguster mon festin, ce qui pourrait passer pour complètement inhumain aux yeux de tous, mais beaucoup moins que si je le faisait sur un humain, c'était certain !

Après cette partie de chasse bien méritée, j'abandonna la dépouille froide et sans vie de l'animal dans un coin abandonné de la forêt. Personne ne le trouverait ici, et je pourrais toujours le brûler plus tard pour ne pas éveiller les soupçons de l'existence vampirique.. j' y penserais plus tard. Pour l'instant, maintenant que mes yeux avaient retrouvé leur doré mielleux, je voulais retrouvé Jasper. il ne m'avait pas accompagné cette fois-ci, il
devait être occuper a regarder ses émission de télé , sûrement.

mes pensées se stoppèrent nettes quand je le vit, non loin de là, assis sur un rocher tout près du lac. Il avait dû sentir ma présence comme moi la sienne alors que j' était encore à plusieurs mètres de là. Un sourire éclaira mon visage, alors que je marchais toujours de la même démarche vers mon âme sœur. je pris place à ses côtés, ne prononçant pas un mot, et posa ma tête sur son épaule tout en prenant sa main dans la mienne, et profitant de cet instant.

« Tu m'as manqué.. » me décidai-je à dire, alors que je ne l'avais quitté que trois heures tout au plus.

_________________________________________
*Je t'aimerai à jamais, Jasper....*



~ La famille avant tout ... ~
~ Attention à mes visions je vous surveille ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Le Sang .. et l'Amour [PV jasper]   Mer 9 Déc - 0:30

Je voulais fuir la maison, il y avait pas a dire. Fuir était venu mon seul moyen de vivre en ce moment. Fuir la maison, qui était pourtant par le passé, mon mon refuge. Cet maison que j'affectionnais énormément en temps normal étaient devenu une maison de passage pour mes ennemis. Les Volturi et les Quileutes, y passaient un peu trop a mon goût !
Des Quileutes dans ma propre maison, mais le monde tourne vraiment pas rond par moment !

J'étais donc, comme a mon habitude, en ces temps plus que nuageux dans mon univers, dans la forêt. Près de la rivière assez loin de la maison, pour que l'on ne repère pas mon odeur. J'avais vraiment envie d'être seul, de réfléchir a l'avenir. Et cet endroit m'apaisais énormément

Les pieds dans l'eau, assis sur une des pierres qui longeait la rivière, je comtemplais la nature, le vent dans les arbres, ou alors ces oiseaux au beaux plumages qui volaient très haut dans le ciel.

Cela me faisais un bien fou, même si la nature comblait un minimum, le manque que j'avais en moi.
Je venais de perdre en peu de temps mes deux frères Emmett et Edward. Ma famille, qui était au fond tout pour moi, s'effilochais comme on effiloche une pelote de laine.

Alice, mon âme soeur, était, un peu moins abattu que moi, sur nos problèmes familiaux. Pour elle, temps que j'étais avec elle, tout allait bien. Mais moi, j'avais besoin d'elle, comme j'avais besoin de ma famille. Il fallait, que je pense a elle, pour la sentir arrivé prêt de moi, je voyais a ces yeux, qu'elle venait de chasser... Elle s'approcha de moi, et me dit a l'oreille

-Tu m'as manqué...


-Toi aussi... dis-je en lui déposant un baiser sur son front. La chasse a été bonne ?!

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 19

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Le Sang .. et l'Amour [PV jasper]   Sam 2 Jan - 3:47

La chasse est une chose que j‘aimais pas trop , sauf quand elle se pratiquait en famille où encore avec mon Jasper. Cependant, en cette douce et belle nuit, la chasse ne se passa pas comme prévu, car nous savons tous combien je porte Bella dans mon coeur, et combien le sujet me fâche très vite et combien je peut me renfermer et devenir froide lorsqu'on parle d'elle ou pire quand on lui fait du mal. J’en voulais énormément a Edward pour ce qu’il avait fait, a Emmett d’être partie et d’avoir laisser notre Rosa toute seule et il c’était permis de revenir chez nous comme si rien ne c’était passé. J’étais en colère et triste aussi. Notre famille déchiré. Et j’avais peur, peur de perdre jasper, qu’il me quitte a son tour. Même si je sais grâce a mes visions qu’il restera avec moi (pour le moment, car mes visions peuvent changer)

-Tu m'as manqué... me décidai-je à dire, alors que je ne l'avais quitté que trois heures tout au plus.

-Toi aussi... Me dit-il en déposant un baiser sur mon front. La chasse a été bonne ?!

je contemplais Jasper. A mes yeux, il représentait la perfection incarnée. Son visage était si beau, ses traits étaient si doux. je leva la main et caressa les boucles dorées de Jasper, tout en fixant ses yeux, qui viraient eux aussi vers le noir. Je descendit ma main sur la joue de mon époux, au moment où celui ci se mit à me sourire . ma main continua de descendre et s'arrêta sur son torse . Je m'approcha et l’embrassa . Quand je relâcha mon étreinte, je vit dans les yeux de mon mari une excitation particulière à l'idée d'aller chasser un peu.

- boff, pas trop bonne, et en se moment j’ai pas les idées claire, donc chasser toute seule n’arrange pas les choses. Lui dis je toute en regardant sa réaction. Je pris sa main dans la mienne et lui dis de nouveau

- sa te dirais d’aller chasser avec moi, j’ai encore soif . Ou tu préfère aller faire les magasins, c’est comme tu veut ?

je souris de nouveau. je ne savait pas si mon compagnon avais également soif, mais je savais que celui ci ne serait jamais contre une partie de chasse.

_________________________________________
*Je t'aimerai à jamais, Jasper....*



~ La famille avant tout ... ~
~ Attention à mes visions je vous surveille ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Sang .. et l'Amour [PV jasper]   Aujourd'hui à 18:56

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Sang .. et l'Amour [PV jasper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Parc d'Olympic; Green is Cool !
 :: La Forêt
-