Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre inattendu [PV Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Emily Larsen
Hybride - Ni humain Ni vampire... C'est juste explosif !


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans une petite cabane situer dans la forêt loin des humains

This is my story
That's what I am:

MessageSujet: Rencontre inattendu [PV Leah]   Sam 28 Nov - 21:56


Ohw ... Une folie dame.
Où ça ? Vers l'arbre au amoureux. =)


Il était 10h du matin, le soleil s'était levé depuis peu sur la
région de Forks mais il jouait déjà à cache cache avec les nuages qui parsemaient le ciel. Bien que l'été batte de son plein, dans cette région le ciel bleue ne faisait que rarement son apparition, et les habitants savaient dans quelle saison ils étaient que par la hausse des températures. Malgré ce ciel gris, le mercure était assez haut et les vestes n'étaient pas au rendez-vous. Le vent soufflait légèrement sur les terrains dégagés, emplissant l'air de sa douce mélodie, et faisant chanter les feuilles des arbres de la forêt. Je prie mon petite chapeau et sortie de ma cabane.
Comme a mon habitude, je jouet avec les insectes.
Avec mon petit seau d'eau je ramasser quelque petit caillou rond et des feuille tomber des arbres. Je me releva et vie a côté de l'arbre aux amoureux une jeune te jolie dame. De peur je me dirigea vers ma cabane, mais je n'avais pas vue la racine qui ressortait de la terre et tomba a terre. Je mettait écorché le genou mais rien de grave pour moi.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau


Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Leah]   Sam 28 Nov - 22:53

Il était tôt le matin. Quelle heure ? Je ne sais pas. Mais cela n'avait aucune importance quand on ne savait plus quoi faire.

Je ne savais pas où était Emmett. Ca, c'était un de mes principaux soucis. Le deuxième était que nos ennemis – qui étaient aussi l'ancienne famille de mon ami disparu – venaient de rompre le traité. Et enfin, le troisième était que ma meilleure amie venait de se transformer en l'un de nous.

Oh, bien sûr, je me sentais moins seule. Mais à quel prix ! Elle ne méritait pas ça. Elle avait eu un avenir, des espoirs et des projets. Et tout était réduit à néant à cause de cette maudite légende et de ces fichus Cullen ! Je m'en voulais aussi un peu. Je ne lui avais rien dit et je n'avais rien pu faire. Je savais bien que ce n'était pas de ma faute mais je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable.

J'étais donc sorti il y a environ une heure. J'avais marché le long de la plage, puis, une fois à la lisière de la forêt, je m'étais transformée et j'avais foncée dans une quelconque direction qui m'avait amenée ici. Je réfléchissais. J'essayais de trouver une solution. A chacun de mes problèmes. Je les avaient tournés dans tous les sens sans pouvoir y remédier.

Sauf celui de Rachel qui était moindre. Elle avait l'air contente de ce revirement de situation. Elle comprenait tout maintenant et préférait être dans le secret et enduré tout ça plus tôt que d'être expulsé de nos vies.

J'entendis soudain un bruit. Un bruit infime mais un bruit quand même. Comme une chute. Je tournais la tête et découvris une petite fille qui était par terre, me regardant de ses grands yeux noisettes. Ils ressemblaient étrangement à ceux d'un vampire mais je ne m'en occupais pas et je m'approchais d'elle doucement. Elle était vêtue d'une robe et sur sa tête était enfoncé un chapeau recouvrant ses boucles d'un roux un peu blond.

J'étais maintenant à seulement un mètre d'elle. Elle m'observait mais sans craintes. Je ne pus donc résister à l'envie de la prendre dans mes bras. Je la serrais donc contre moi et la berçait en lui demandant :

-Tu ne t'es pas fait mal ? Comment t'appelles-tu et que fais-tu là toute seule ?

J'avais posé toutes ces questions en même temps mais elle n'en paraissait pas troublé et je ne doutais pas que ce petit bout de chou y répondrait. Je lui déposais un baiser sur le front. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que cette petite fille avait besoin d'amour et je décidais que, si elle était toute seule, je l'emmènerais avec moi à la réserve.

_________________________________________


Suis-je moins agaçante que Paul, maintenant ?
Bizarrement oui.
Ah ! Quelle promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Emily Larsen
Hybride - Ni humain Ni vampire... C'est juste explosif !


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans une petite cabane situer dans la forêt loin des humains

This is my story
That's what I am:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Leah]   Dim 29 Nov - 12:19

En voulant fuir je me suis écorchait le genou, n'oubliez pas, je suis aussi une petite humain, alors je ressentie la douleur qui été dans mon genou. En un rien de temps, la jeune dame été la, pencher sur moi, elle me prie dans ses bras. Elle me serrais contre elle et me berça en me demandant :

-Tu ne t'es pas fait mal ? Comment t'appelles-tu et que fais-tu là toute seule ?

Soudain, je ressentie quelque chose de bizarre en moi. Serait de
l'amour? Je n'en avait pas la moindre idée, mais une chose, cela
faisait plus de 3 ans que je n'avais pas ressentie ça.

Elle me déposais un baiser sur le front, ses lèvres été si chaude, si douce, tout comme sa peau, sa me rappeler ma maman, elle aussi avait la peau douce, non pas chaude mais froide, froide comme de la neige.

Je me releva, couru chercher mon seau d'eau et ramassa la petite récolte que j'avais ramasser tout a l'heure. Je repartie vers la jeune dame, lui prie la main et la tira pour quelle me suis dans ma cabane.

Nous rentrons dans la cabane, la, il y avais une petite table fait de branche, un peut plus loin, il y avait une petite chaise fait aussi de branches arbres. Dans un le coin a côté de la fenêtre il y avait une couverture trouer. Dans l'autre coin de la cabane, il y avait un coffre, c'est la où je cacher mon journal, les vêtements de ma naissance et les quelque petite chose que le volais aux humains.
Sur le mur de la cabane, j'y avait accrochais plains de feuille qui tombais des arbres en automne, j'aimais beaucoup leur odeur.

Je la fie s'assoir sur la petite chaise dons je vous est parlais plus haut. Tandis qu'a moi, je me dirigea vers la fenêtre et déposa ma petite récolte. Je retourna vers la jeune dame et m'assoie sur mon seau a côté d'elle.

-Ze m'appelle Lydia... Lydia Emily Larsen. Et twa tu t'appelle comment?

N'oubliez pas j'ai peut être l'apparence d'une fillette de 7 ans mais je n'est que 3 ans, alors vous savez, je ne reste jamais en place. Je couru vers le mur la où été les feuilles et j'en décrocha la plus belle que je vie, je retourna vers la dame et lui donna.

-Tien c'est pou twa.

Je retourna a ma place, et posa mes petite fesses sur le seau d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau


Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Leah]   Dim 29 Nov - 13:37

Elle ne répondit pas tout de suite mais se leva. Elle me tendit ensuite sa main et je me levais à mon tour. Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me forçait à la suivre. Je ne la connaissais que depuis maximum deux minutes mais je comprenais qu'un lien fort nous unissait.

Elle me pris la main et vagabonda dans la forêt. Je la suivais docilement. Nous courrâmmes pendant dix bonnes minutes avant de déboucher dans un coin un peu plus sombre de la forêt. Je compris au bout d'un moment que ce n'était pas parce qu'il y avait plus d'arbres. C'était seulement car une petite cabane en bois se dressait au milieu d'une jolie clairière. C'est vers là qu'elle se dirigeait.

Elle ouvrit la porte et me montra un siège en me faisant signe que je pouvais m'asseoir. J'opérais, ne voulant pas la blesser alors qu'elle sautait partout. Elle était rapide et avait la peau d'un vampire mais elle était chaude et son cœur battait. Comment cela était-il possible ? Je décidais de l'interroger plus tard.

Elle alla poser son seau près de la fenêtre, le vida et le ramena près de moi où elle s'assit et me parla enfin avec une petite voix adorable.

-Ze m'appelle Lydia... Lydia Emily Larsen. Et twa tu t'appelle comment?

Elle avait un léger zozotement et se conduisait comme une toute petite fille. Comme si elle était plus jeune qu'elle n'y paraissait. Beaucoup plus jeune.

Elle s'en alla tout d'un coup de l'autre côté de la maison. Elle prit une feuille et revint vers moi à la vitesse de l'éclair. Elle me tendit l'objet tout en me disant :

-Tien c'est pou twa.

Je pris la jolie feuille et je la mis dans mes cheveux attachés en couette. Elle se rassit et je la remerciais chaleureusement. Je me rendis compte que je n'avais pas répondu à sa première question. Mais elle non plus n'avait pas répondu à toutes. Pensant qu'elle avait oublié, je le lui redemandais en même temps que je lui donnais mon nom.

-Je m'appelle Leah Clearwater. Mais dis-moi, tu vis toute seule ici ?

Cela m'intriguait car il n'y avait qu'un seul lit, un seul tabouret et surtout, aucune traces d'objets appartenant à un adulte.

_________________________________________


Suis-je moins agaçante que Paul, maintenant ?
Bizarrement oui.
Ah ! Quelle promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Emily Larsen
Hybride - Ni humain Ni vampire... C'est juste explosif !


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans une petite cabane situer dans la forêt loin des humains

This is my story
That's what I am:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Leah]   Dim 29 Nov - 18:10

Elle prie la feuille et je la mis dans ses jolie cheveux attachés en couette. Cela me faisait plaisir, enfin une personne aimer les cadeau que j'offrais.

-Je m'appelle Leah Clearwater. Mais dis-moi, tu vis toute seule ici ?

Moi seule? non je vivais avec plains d'amies.
Je la regarda et disait non de la tête. Je couru vers mon coffre, l'ouvris et prie mon doudou, retourna vers Leah et lui montra en lui disent avec un sourie.

-Non ze vie avec mon doudou Jeannot Lapin. Mais dé foie il ne veut pas manger.

Elle me regarda avec de gros yeux, mais se n'était pas mon seule amie.

-J'ai aussi noisette, plume, pépie, ma maman adoptive blanche ....

Ma liste des amies est trop longue, je ne vais pas tous citait.
Je reposa Jeannot a sa place. Soudain, j'entendis le chante d'un oiseaux, je couru dehors. Ah mais oui, c'est pépie le rouge gorge.
Il m'avais apporter quelque petit verres, se n'est pas se que j'aime le plus mais on va faire avec.
Je ferma la porte et posa mon diner dans un petit trou, et alla vers Leah.

-Et twa tes toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau


Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Leah]   Dim 29 Nov - 19:48

Elle réfléchit un instant à ma question et se dirigea vers une vieille malle et en sortit un petit lapin en peluche un peu mité et vint se rasseoir en me le montrant bien.

-Non ze vie avec mon doudou Jeannot Lapin. Mais dé foie il ne veut pas manger.

Quoi ? Un doudou ? C'était du n'importe quoi ... Si vous voulez mon avis, cette petite manquait d'affection. Ca, je pouvais y remédier. Je l'emmènerais avec moi. C'était décidé. Elle avait besoin d'amour et elle le méritait vraiment. Je décidais donc que ce serait moi qui lui en donnerait et Rachel serait contente.

-J'ai aussi noisette, plume, pépie, ma maman adoptive blanche ....

Tout ces noms n'avaient pas l'air bien humain et je redoutais de savoir qui était sa "maman adoptive". Je réfléchissais à ça, essayant de trouver qui cela pourrait bien être.

Elle sortit soudain de la cabane alors que j'entendais un rouge gorge chanter. Elle revint un instant après, un petit ver de terre dans la main. Elle le regardait avec un air gourmand. Elle le posa dans un trou et revint vers moi tout en me demandant :

-Et twa tes toute seule?

Je décidais de lui dire la vérité, de lui faire aimer sa nouvelle famille. Et puis, j'allais lui dire pour notre meute. Après tout, elle appartenait au monde surnaturel, comme nous et il valait mieux qu'elle le sache dés maintenant.

-Non, j'ai un petit frère et ma maman. Ca te dirait de les rencontrer ?

J'espérais qu'elle dise oui. Je ne voulais pas l'emmener contre son gré. C'était même hors de question. Elle n'était pas adulte mais je n'étais ni sa mère, ni sa soeur, ni sa tutrice. Je ne pouvais donc la forcer à rien. Mais, j'aimerais la convaincre. Je ne voulais pas qu'elle reste dans cette cabane toute seule avec la compagnie des animaux et mangeant des vers de terres !

_________________________________________


Suis-je moins agaçante que Paul, maintenant ?
Bizarrement oui.
Ah ! Quelle promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Emily Larsen
Hybride - Ni humain Ni vampire... C'est juste explosif !


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans une petite cabane situer dans la forêt loin des humains

This is my story
That's what I am:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Leah]   Dim 29 Nov - 20:34

-Non, j'ai un petit frère et ma maman. Ça te dirait de les rencontrer ?

Rencontrer sa famille? Moi? Je la regarda tout en bouchent mes jambes. Je n'étais jamais sortie de la forêt et ne savais pas a quoi ressemblai les alentours.

-Oui mais.... Noisette peut venir avec moi?

Noisette été mon meilleur amie, c'est lui qui ma trouver, seule, alors que je n'étais qu'un bébé. Mais.... Noisette n'étais pas comme une personne normal, a vrai dire c'est un furet. Je redoutait surtout la réaction de Leah si elle le savais. Elle voudrait surement pas me présenter a sa famille, ils penserons que je suis folle ou un truc comme ça.

-Tu... Tu aime les animaux? Enfin ta famille?

Depuis 3 ans je n'avais jamais approchait des humains d'aussi près.
Pouvoir les toucher, regardait leur mode de vie, tous plain de truc comme ça. Cela nécessita de plus en plus. Et, de toute façon je ne partira pas longtemps juste pour voire la famille de ma nouvelle amie Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau


Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Leah]   Dim 29 Nov - 21:44

-Oui mais.... Noisette peut venir avec moi?

Quelle question ! Bien sûr que oui il pourrait mais qui était-ce ? Un écureuil ? Son nom pourrait l'indiquer mais cette petite fille paraissait plutôt farfelue et pas du tout mais alors pas du tout ordinaire ! Je me doutais donc que ce ne serait pas aussi simple. Je décidais de poser la question qui me brûlait les lèvres :

-Oui, mais c'est qui ça, Noisette ?

Elle ne me répondit pas à moins que la réponse qu'elle me servit en soit une. Mais cela me paraissait étrange qu'elle soit aussi vive. Il faudrait vraiment que je lui demande des explications mais il faudrait aussi que je lui en donne si elle voulait bien rester chez nous. Bref, vous devez être impatient de savoir ce qu'elle m'avait dit alors voilà :

-Tu... Tu aime les animaux? Enfin ta famille?

Les animaux, j'avais vu juste, c'était un animal mais quoi comme petite bestiole toute mignonne ? Ca, ça n'avait pas d'importance et quand à sa question, la réponse était vraiment facile. Quand on avait deux loups-garous dans une famille, on aimait forcément les animaux.

-Bien sûr mais c'est quoi comme animal ?

Je décidais que je la préviendrais quand nous serions en route de la possibilité qui s'offrait à elle. Elle pourrait, si elle le voulait, rester vivre avec nous et emmener tous ses pseudos-amis. Mais pour elle, c'était sa seule famille. En quelque sorte du moins. Je ne voulais donc pas la blesser et je la pris dans mes bras puis la montait sur mes épaules.

-Viens, mais par contre il faut que je te prévienne. Ma famille et moi sommes différentes des humains. Je ne devrais pas te le dire mais je vois que toi aussi tu es bien plus qu'humaine.

Je continuais, sachant qu'elle m'écoutait attentivement à présent.

-Nous appartenons en fait à un vieux clan, les Quileutes et certains d'entre nous, arrivés à l'adolescence, nous transformons en loups.

Je voyais bien que cela ne l'effrayait pas. Aussi décidais-je de continuer.

-Dis-moi, toi, qui es-tu exactement ? De quelle espèce viens-tu ?

Je me posais tellement de questions sur ce petit être adorable et attachant. Nous étions maintenant dans la forêt complètement noire. Nous n'étions pas perdues, juste bien enfoncée vers notre prochaine destination.

Etant arrivées à mi-parcours, je décidais de lui apprendre quelle possibilité elle avait.

-Si tu veux et que tu te plais chez moi, tu pourras y rester et emmener tous tes amis. Mais il ne faut révéler notre existence à personne.

Je ne savais pas quelle était sa réaction et je m'arrêtais instinctivement et la déposais au sol, la fixant dans ses grands yeux ambre. Elle ne me donnait pas l'air d'avoir peur. Je l'assurais juste après que tout le monde serait content de la connaître et de s'en occuper. Je savais que ce n'était que la pure vérité, bien sûr.

_________________________________________


Suis-je moins agaçante que Paul, maintenant ?
Bizarrement oui.
Ah ! Quelle promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Emily Larsen
Hybride - Ni humain Ni vampire... C'est juste explosif !


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans une petite cabane situer dans la forêt loin des humains

This is my story
That's what I am:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Leah]   Dim 29 Nov - 22:57

-Oui, mais c'est qui ça, Noisette ?

Noisette, ben c'est mon meilleur amie =). Toujours la pour moi, en plus c'est lui qui vole des truc aux humains pour moi.

-Bien sûr mais c'est quoi comme animal ?

Où la!! Elle aime peut être les animaux mais aimera t-elle Noisette?
Bon tampie, je vous présent mon amie. Je couru vers ma couverture, la souleva et prie dans mes bras Noisette.

-Voila, c'est Noisette.

A vue d'œil, elle n'avais pas l'air d'être surprise. Je prie quelque
affaires dons mon blouson, mon petit chapeau et bien sur mon furet
Noisette. Elle me prie dans ses bras et me mie sur ses épaules, tout en
silence nous nous dirigions vers la sortie de la Forêt. La nuit tomba
et nous voyons presque rien.

Tout en marchent, elle me parla.

-Nous appartenons en fait à un vieux clan, les Quileutes et
certains d'entre nous, arrivés à l'adolescence, nous transformons en
loups.


Cela ne m'effrayait pas, mais pas du tout. J'en avais déjà entendu
parler de ses humains qui je transforment en loup. Ah mais j'y repense,
serai se eux qui nous on attaqué il y a 1 semaine de cela?

Non, je doit me tromper surement.

-Dis-moi, toi, qui es-tu exactement ? De quelle espèce viens-tu ?

Espèce, se ne dire pas se mot la pour dire se que je suis.
En vérité personne ne la su, a part Noisette, je me tourna vers Noisette et utilisa mon don.

-Noisette dit que je suis.... Une HYBRIDE. Je ne voie pas se que cela veut dire.

Nous nous arrêtions instinctivement et me déposais au sol, elle fixant dans mes grands yeux couleur ambre et me dit.

-Si tu veux et que tu te plais chez moi, tu pourras y rester et
emmener tous tes amis. Mais il ne faut révéler notre existence à
personne.


Moi.... Vivre dans une vrai maison, avec un vrai lit?
Non je devait surement rêver.... Non je rêve pas.
Mais que dira maman, si elle apprend que je vais peut être vivre avec des humains, enfin des loup-garou!!

-Heu...mais...j'aime ma cabane, j'aime jouet ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau


Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Leah]   Lun 30 Nov - 21:58

-Noisette dit que je suis.... Une HYBRIDE. Je ne voie pas se que cela veut dire.

Je la déposais au sol en pensant à ces derniers mots. Hybride. Un croisement entre deux espèces donc. Mais vu à quoi elle ressemblait, ce serait plutôt un vampire et une humaine. Mais pourtant, elle n'avait aucune odeur pour moi. Peut-être car j'étais habituée à force avec Paul qui sentait Rosalie et à force d'être moi-même avec Emmett …

Bref, je la déposais à terre et lui offrait les options qu'elle avait. Elle serrait fort Noisette, son furet, contre elle. Elle réfléchit un instant, ayant l'air de ne pas y croire puis me dit enfin :

-Heu...mais...j'aime ma cabane, j'aime jouet ici...

C'était ça ou c'était autre chose ? Bonne question mais elle me regardait avec de grands yeux et malgré ses paroles, je voyais bien qu'elle mourrait d'envie de venir alors je décidais d'essayer de faire un compromis.

-Tu sais, tu reviendras ici quand tu veux. Et je ne t'oblige pas mais je suppose que étant la fille d'un vampire tu dois courir vite et si ce n'est pas le cas, moi si. Donc, tu serais rendu ici en quelques minutes.

Je venais de lui offrir les seules choses que je pouvait. Je savais qu'elle avait besoin d'amour et elle en voulait. Mais elle avait peur de l'avis de quelqu'un. Mais qui ? Elle n'avait plus personne. C'était encore un grand mystère.

Je réfléchissais à tout ça mais une seule idée revenait tout le temps en première place. Je VOULAIS qu'elle vienne ! Maintenant que je la connaissais je ne voulais plus la laisser toute seule. J'étais persuadée en mon fort intérieur qu'elle souffrait secrètement de cet abandon même si d'un autre côté elle était heureuse.

_________________________________________


Suis-je moins agaçante que Paul, maintenant ?
Bizarrement oui.
Ah ! Quelle promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Emily Larsen
Hybride - Ni humain Ni vampire... C'est juste explosif !


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans une petite cabane situer dans la forêt loin des humains

This is my story
That's what I am:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Leah]   Lun 30 Nov - 22:17

-Tu sais, tu reviendras ici quand tu veux. Et je ne t'oblige
pas mais je suppose que étant la fille d'un vampire tu dois courir vite
et si ce n'est pas le cas, moi si. Donc, tu serais rendu ici en
quelques minutes.


Ça c'est vrai, je cour vite =) et j'en été fière. Mais je n'avais pas peur d'aller vivre avec elle, mais, que dirait maman si elle apprenait que je vivrait avec des humains, elle qui ne les aime pas a cause de se qu'ils font aux loups.

Et puis, J'aurais une vrai maman en chaires et en peau =).
Et peut être que je pourrait avoir plain de vêtement propre!!!
Et...Et j'aurais plain de jouets, et....bon il faut arrêtais avec les "et" Lydia.

-Oui ze veut zeunir mais si ils ne m'aime pas, bun... Parce que ze suis un vampire...

Je voulais aller avec elle mais.... Voila c'est sa le problème, c'est qu'il y avais un "mais" que je ne pouvait dire pourquoi.
Soudain, je repenser a une chose que j'avais oublier " mon journal" je ne l'avais jamais laisser seule, car j'avais peur que quelqu'un le lise et sais mon histoire. Alors je regarda Leah et lui dit.

-Regade Leah il y a un truc la ba?

Elle se retourna et j'en profita pour retourner a la cabane. En un instants je retourna a côté de Leah sens quelle me voie.

-Ho non se n'été rien en faite. avec un petit sourie au coin de la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau


Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Leah]   Lun 30 Nov - 22:49

-Oui ze veut zeunir mais si ils ne m'aime pas, bun... Parce que ze suis un vampire...
Ca ? C'était ça qui l'inquiétait ? Il n'y avait franchement pas de quoi ! Elle était tellement adorable que tous l'aimerait. Comme moi. Je décidais de la rassurer comme une personne de sa famille l'aurait sûrement fait.

-Ils t'aimeront forcément ! Et je suis là moi. Et puis j'ai une amie très gentille qui va t'adorer aussi. On serait comme tes grandes soeurs si tu veux.

Elle parut réfléchir un instant et avait un air inquiet sur le visage. Elle point soudain le doigt derrière moi et me dit comme si elle était passionnée :

-Regade Leah il y a un truc la ba?

Je me retournais vivement, me prêtant à son jeu et je sentis un coup de vent. Elle n'était plus là mais je l'entendis revenir et fit semblant de chercher encore la chose qu'elle était sensé avoir vu. Elle me déclara très gentiment :

-Ho non se n'été rien en faite.

J'eus un petit sourire en coin à l'égal d'elle. Elle était vraiment trop mignonne et je lui déposais un baiser sur chaque joue, le nez et le front. Je la remontais ensuite sur mes épaules après m'être transformée pour aller plus vite. Elle s'accrocha à moi alors que je démarrais en trombe. Embry aussi était transformé et me demanda :

*C'est qui ?

Une petite fille que j'ai trouvé. Elle vient et reste avec moi.

Ok, elle a l'air gentille.*


Il se métamorphosa en humain car il était à la Push. Moi, j'y arrivais en courrant et fit descendre ma petite passagère. Puis, je repris ma forme initiale et lui tendis la main pour l'inviter à rentrer chez moi en lui disant gentiment :

-Ne t'inquiètes pas. Tout le monde va t'adorer.

_________________________________________


Suis-je moins agaçante que Paul, maintenant ?
Bizarrement oui.
Ah ! Quelle promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Emily Larsen
Hybride - Ni humain Ni vampire... C'est juste explosif !


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans une petite cabane situer dans la forêt loin des humains

This is my story
That's what I am:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Leah]   Mar 1 Déc - 20:42

( on fait la suite a la Push)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Leah]   Aujourd'hui à 18:56

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendu [PV Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Parc d'Olympic; Green is Cool !
 :: La Forêt
-