Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voilà ce qui se passe lorsqu'un humain s'approche trop près d'un vampire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Voilà ce qui se passe lorsqu'un humain s'approche trop près d'un vampire ...   Mar 10 Nov - 0:03



"Vampire : Non-mort qui aspire le sang des êtres en vie"


Chercher une solution. Voila ce que j'étais censée faire en ce
moment. Chercher et trouver une solution pour le bordel qu'était ma vie en ce moment. Autrement dit, je devais trouver comment parler a Emmett et le ramener serait aussi une idée... Comment ? La est le problème. Je ne savais même pas ou il était en ce moment et ce qu'il pouvait bien faire en ce moment m'inquiétait. Il n'était jamais partie aussi
longtemps ! En tout cas, pas sans nous avoir prévenu au préalable.

Je tournai dans le salon entre le canapé et la fenêtre en
réfléchissant. Mais comme toujours, il faut toujours que quelque chose,non pardon, QUELQUUN trouve le moyen d'arriver au moment précis ou je veux être seule ! Je reconnus tout de suite la Volvo. Mais je compris vite que quelque chose n'allait pas. Les roues de la voiture pilèrent sur le gravier. J'entendis deux portes - deux ?! - s'ouvrir mais
aucunes se refermer... Pas normal !

Oubliant le pourquoi du comment j'étais dans le salon, je me rendis dans le hall d'entrée, ouvrant la porte en même temps. Et ce que je vis ne me plut pas ! Edward portait Bella dans ses bras. Je ne dis rien sur le moment, mon regard hypnotisé par la jeune femme. Elle était couverte de sang, je ne savais pas trop d'ou provenait la blessure mais je comprenais aisément quel était le problème... Elle était affreusement blanche, presque autant que nous. Je discernai son pouls, faible et irrégulier, mais au moins elle était encore en vie. Pourquoi quand je préviens de quelque chose, personne ne m'écoute jamais ?!

-Qu'est ce qui s'est passé ?!

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Voilà ce qui se passe lorsqu'un humain s'approche trop près d'un vampire ...   Jeu 12 Nov - 2:04

Qu'est-ce qui m'avait pris ? Qu'est-ce qui n'allait pas chez moi bon Dieu ? Je l'avais écouté, non ! J'avais écouté mes désirs plutôt. Des désirs insondables et infaisables en théorie. Théroie oui, sauf que Bella, souhaitait que j'en vienne à la pratique. J'avais dis non, pensé non, mais avait fait oui.

Alors maintenant, complétement choqué et dépité, je portais son petit corps, si frêle, en une précaution ridicule étant donné ce qu'elle venait de subir par ma faute. Ses paupières étaient immobiles, et j'avais la mauvaise impression, que peut-être, elles le resteraient à tout jamais. Du sang avait sècher sur sa nuque et allait à tacher le t-shirt gris en coton avec lequelle elle s'était couché dans la soirée. Ses cheveux s'étaient emmêlés au sang caillé en un tas compact et rèche. Je grimaçais de douleur à l'odeur qu'elle dégageait, son sang si proche de moi, si hors d'elle, que je mettais tout en oeuvre pour ne pas flancher.

Arrivé à la villa, je foutais un coup de pied monumental dans la porte d'entrée, et débaroulais comme un sauvage dans le grand hall, me précipitais vers la table la plus proche afin de l'y déposer afin d'observer les dégats causés.

Qu'est ce qui s'est passé ?!

Je levais la tête, sortant de ma stupeur et vit ma soeur, les bras croisés comme à l'accoutumé, une moue hargneuse sur le visage, trés concentrée. Lenteùent, je posais le corps de Bella sur la grande table en épicéa du salon, et répliquais avec acidité :

A ton avis ?!

Je portais sans plus attendre ma main vers la plaie béante, et froncais les sourcils, horrifié par ce que je lui avais fait quelques minutes plutôt.

Rosalie ! Aide-moi ! L'implorais-je m'agitant comme un damné, les yeux ayant sombré dans une folie certaine.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Voilà ce qui se passe lorsqu'un humain s'approche trop près d'un vampire ...   Jeu 12 Nov - 2:33

Edward déposa doucement le corps inanimé de la jeune femme sur la table en bois après l'avoir dégagé des quelques objets qui trainaient dessus... Mon regard se posa une nouvelle fois sur Bella. Son cou était en sang et elle semblait ne pas réagir du tout... Mon Dieu... Ce qu'on craignait tous depuis longtemps venait d'arriver : finir par être trop tenté pour être capable de résister.

A ton avis ?!


Je plissa les yeux face a sa réplique.
Je n'étais pas stupide. Je voyais bien ce qui s'était passé. Ce que je voulais savoir c'était comment ca avait pu arriver ! Le corps de la jeune femme était toujours d'une immobilité effrayante. Edward, d'un geste presque automatique, porta sa main vers le cou de Bella, sans doute pour évaluer sa blessure. Je commencai a percevoir l'odeur de son sang, forte, bien trop forte. Ne pas craquer maintenant... Je me reculais de quelques pas. Il valait mieux pour elle.


Rosalie ! Aide-moi !
m'implora Edward.

J'étais...dépassée par tout ce qui se passait devant moi. L'aider...oui mais comment ? Je secoua la tête en signe d'incapacité.

-
Carlisle n'est pas là, je.... D'accord.

Je soupira. Qu'est -ce qu'on était censé faire dans des situations comme celles-là ? Que ferait Carlisle ? Je me concentrai pour réfléchir de façon cohérente. Nettoyer la plaie et appliquer quelque chose dessus me semblait une bonne idée. Sans jeter un coup d'oeil a mon frère, je partis chercher une trousse de premier secours dans le bureau de notre père et je revins presque aussitot.

Je n'allais pas la laisser mourir. Je n'étais pas comme ça. Je n'approuvais pas cette relation mais la laisser comme ça, sans l'aider...je ne pouvais pas. J'ouvris la petite boite blanche, prit ce dont j'avais besoin et m'attacha a nettoyer la blessure. La blessure était a vif sur son cou. Je serrai les dents lorsque son odeur me parvint a nouveau. Elle continuait a perdre du sang. Il fallait arrêter le sang tout de suite avant qu'autre chose n'arrive. Pour calmer les brulures que je ressentais, j'abattis ma ma main contre la table, je du probablement y laisser une marque, et releva la tête vers mon frère pour m'adresser a lui et respirer par la même occasion...

-Il faut arrêter l'hémorragie. Il me faut des pansements ou n'importe quoi d'autre mais dépêche toi ! Fais vite !

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voilà ce qui se passe lorsqu'un humain s'approche trop près d'un vampire ...   Jeu 12 Nov - 7:36

Démétri et moi avions fait un long trajet depuis Voltéra. Cette ville dont elle portait le nom de Forks été plus où moins accueillante avec ce temps de chien et ses humains dans tous les coins.
Aro nous avait envoyé pour retrouver Jane et Alexandre, je n’étais pas très heureuse d'y aller, mais les ordres sont les ordres, le grand Aro, le maître des Volturi.
La pluie tomba sur la vitre de la voiture de Démétri, je regarda à droite et à gauche, mais je ne vis personne. La nuit tomba.


-Mais où sont-ils ? En regardant Démétri

Je pris le portable que Aro nous avait donné et l’appella.

-Aro nous avons regardé partout, dans les ruelles, les magasins, la forêt, le parc mais rien. On fait quoi ?

Au téléphone Aro avait l’air en colère. Il nous avait dit d’aller chez les Cullen pour voir si Jane et Alex été là-bas et aussi pour avoir des explications à propos du départ d’Emmett. En réalité, Démétri et moi nous avions eut l’ordre d’Aro de ramener un des Cullen à notre service. Je me retourna vers Démétri et lui dis un peu inquiète.

-Toi crois que les enfants sont la bas?

Il me répondit par un hochement de tête. Au bout de quelques heures de route nous étions arrivés chez les Cullen, je descendis de la voiture suivit par Démétri.

*Belle maison, très lumineuse, pas d’humain à l’horizon*

Je me dirigea vers l'onctueuse demeure et sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi
Clan Vampirique Royal [ Volturi ]


Nombre de messages : 23

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Voilà ce qui se passe lorsqu'un humain s'approche trop près d'un vampire ...   Jeu 12 Nov - 23:42

La nuit s'apprêta à tomber et Chelsea et moi étions enfin arriver à Forks, en direction de la villa des Cullen. J'avais hâte de les voir, ainsi que l'état de leur clan... Il m'était toujours parut absurde de vivre comme ils vivaient... Stupide même, une aberration.
Mais je devais bien avouer que les capacités d'Edward et d'Alice étaient impressionnants et seraient d'une grande utilité aux Volturi. C'est la raison principale de notre venue dans cette ville brumeuse.
Même si Chelsea pensait que nous devions retrouver par la même occasion Jane et Alexandre.

-Mais où sont t-ils?


Elle me regardait et j'avais l'impression qu'elle était inquiète. Mais Aro m'avait bien précisé qu'ils n'étaient pas notre priorité. De plus, Jane et Alexandre n'étaient pas là. Ils étaient en Europe. Et le fait qu'ils se soient échapper m'importait peu.

- Appelles Aro, il nous guidera, répndis-je sans grande conviction.

-Aro nous avons regardé partout, dans les ruelles, les magasins, la forêt, le parc mais rien. On fait quoi ?

Je l'entendis crier dans le téléphone. Je pensai qu'Aro aurait du informer Chelsea qu'il n'avait pas l'intention de retrouver les enfants tout de suite. Les enfants... Ils n'en étaient plus depuis longtemps et Chelsea avait tendance à l'oublier. En apparence peut-être,... La sensibilité féminine me faisait hurler de rire... Elle était encore plus ridicule chez un vampire comme Chelsea.

-Tu crois que les enfants sont la bas?


Sa question me laissa perplexe durant un cours instant. Devais-je lui dire la vérité ? Qu'Aro n'avait pas du tout l'intention de courir derrière eux ? Du moins pour l'instant.
Je répondis par un simple hochement de tête, puis je ne dis plus un mot jusqu'à l'arrivée sur la propriété des ces vampires végétariens.
Nous sortîmes de la voitures et arrivâmes devant la porte.
Je sonnais puis stoppa mon geste tout de suite après avoir entendu la sonnette.
Ma main bloqua le passage de Chelsea... Elle l'avait senti, elle aussi... Cette somptueuse, délicieuse odeur... Elle frôla mes narines puis pénétra dans ma gorge... Je fermai les yeux puis sourit légèrement...
Les Cullen allait-il nous apporter ce que nous voulions sur un plateau d'argent ?
Trop impatient, je rentrai à toute vitesse dans la maison sans attendre que mes hôtes viennent m'ouvrir et m'arrêtai dans le salon. La scène la plus merveilleuse qu'il m'ait été donné de voir se déroulait devant mes yeux ébahis : une jeune fille ensanglantée sur la grande table, les paupières closes, respirait péniblement.
Edward et Rosalie essayaient, en vain, d'arrêter ce magnifique flot de sang avec des compresses. Déprimant.
Ils levèrent leur tête et je pus voir sur leur visage la terreur les parcourir.
Je m'approchais et fit un léger hochement de tête.

- Je ne vous dérange pas, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Voilà ce qui se passe lorsqu'un humain s'approche trop près d'un vampire ...   Ven 13 Nov - 1:27

Du sang ? Du sang humain ? Etais-ce bien ce que je sentais dans la villa ou je vivais depuis de nombreuses années maintenant ? Comment ce sang, humain, qui plus est, avais bien pu entrée de ma maison ?

J'essaya du mieux que je pouvais, de résister a la tentation, de dévalé les escaliers a tout vitesse pour allez là ou le sang me guidait. Mais le contrôle que j'avais de moi, était vraiment impressionnant... Je pris une bouffé d'air non vicié et sorti de ma chambre ou j'étais tranquillement entrain de regardé une série télévisée, un passe temps bien a moi celui-là !

J'arriva lentement dans le salon, et découvris l'horreur, c'est ce qui convenais le mieux a ce que j'avais sous les yeux... Bella, la Bella que j'appréciais, pour sa timidité et sa franchise a la fois, était étendu en sang, sur la table du salon, autour desquels Rosalie et Edward était entrain de faire je ne sais trop quoi avec des compresses...




"Ils n'ont jamais fait la guerre, ca se voit" pensais-je.

Je n'avais même pas eu le temps de mettre en route, mon cerveau pour les soins de premiers secours que des nouveaux problèmes arrivaient, Chelsea et Démétri Volturi venaient d'entrée dans la villa.

Volturi, plus sang, mis mes nerfs a dure épreuve... Je souffla un bon coup et mis mon don en marche, il ne fallait pas en plus de ca que nous venions a une guerre.

Je me dépêcha d'arrivé auprès de Bella, en écartant Rose et Edward...


-Allez me cherché une bassine d'eau chaude et des serviettes, s'il vous plait...

Mon ton autoritaire, ne plus pas Edward, mais je lui lanca un regard noir...

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voilà ce qui se passe lorsqu'un humain s'approche trop près d'un vampire ...   Ven 13 Nov - 16:31

Je sentis une odeur si bonne qui me mis l'eau à la bouche.
Démétri me bloqua le passage, sentait que je ne résistais pas.
Je regarda Edward et Rosalie qui étaient accroupis sur la jeune fille.
Démetri prit la parole et dit d'un ton peu joyeux.


- Je ne vous dérange pas, j'espère ?

Je sentais cette odeur si onctueuse mais je ne voyais pas d'où elle venait.
Tout ce que j'avais dans la tête était Jane et Alexandre.


-Vous auriez vu Alexandre et Jane ?

Je reposa la main de Démétri et m'approcha d'Edward, je lui lança un regard et lui dis :

-C'est quoi ça?

Je ne lui ait même pas laissé le temps de me répondre que je me retourna vers Rosalie et Jasper.

-Pourquoi elle est comme ça ?

Je m'approcha de la jeune fille et je vis sur son cou une morsure, mais pas comme si on avait voulu boire son sang.

-Que c'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Voilà ce qui se passe lorsqu'un humain s'approche trop près d'un vampire ...   Ven 13 Nov - 19:10

Rosalie m'observait comme si j'étais fou, complétement fou. Et je le lui accorde, c'est bien à cela que je devais faire penser à cet instant précis.

Carlisle n'est pas là, je.... D'accord.

Terminant sa phrase sur une note soudainnement devenu à la limite de l'angoisse et de l'anxiété, elle décroisa ses bras comme par enchantement, ce qui signifiait surement qu'elle rangeait toutes ses rancoeurs de côté pour quelques minutes. L'instant était critique, pas de temps pour les engueulades et je fus heureux qu'elle en prenne immédiatement conscience. Le temps nous était compté, et encore plus du point de vue de Bella.
Elle disparu l'espace d'une demie seconde et revint aussitôt, une trousse de soin emprunté probablement dans le bureau de notre père absent. J'aurais aimé qu'il soit présent ce soir songeais-je nerveux et complétement paniqué à l'idée que nous échouions dans notre tache.

Il faut arrêter l'hémorragie. Il me faut des pansements ou n'importe quoi d'autre mais dépêche toi ! Fais vite !

J'entrepris de réfléchir à l'endroit où Carlisle les disposais mais j'eus le souvenir qu'il m'avait dit ne plus en avoir quelques jours auparavant. Alors, immédiatement, sans savoir que faire d'autre, j'arrachais la chemise grise que je portais et la portais à la blessure béante d'Isabella, la souillant de son sang coagulé.

Allez me cherché une bassine d'eau chaude et des serviettes, s'il vous plait...

Je sentis une main violente me repousser et je jetais un regard noir à la nouvelle personne arrivante, tant choqué, que je ne remarqua pas tout de suite qu'il s'agissait de Jasper qui me rendit un regard tout aussi froid et irrité. Je l'écoutais aussitôt, et me ruais dans la salle de bain, faisais couler l'eau dans une bassine, en faisant gicler à moitié à côté dans l'empressement, et arrachais une pile entière de serviette bleue foncées de l'armoire à linge, laissant la porte s'entrechoquer en se refermant avec brutalité.

Arrivé en bas, le tout n'aillant duré plus de quinze seconde, je fus horrifié par le spectacle qui m'y attendait : Deux des gardes Volturi étaient dans notre salon familiale, Demetri, un puissant sourire aux lèvres, des lèvres trop fines et trop ambitieuses à mon goût. Il me fallut prendre conscience que je tenais la bassine entre mes mains pour ne pas la laisser choire au sol.

Je ne vous dérange pas, j'espère ?

Je l'ignorais dans un premier temps, déposant l'eau chaude près de Jasper et le tas de serviette également. Je me retournais aussitôt vers nos deux invités spéciaux et montrais les dents dans un geste instinctif et protecteur.

Pourquoi poser la question alors que tu connais déjà probablement ma réponse... ? Sifflais-je comme un serpent près à l'attaque.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Démétri Volturi
Clan Vampirique Royal [ Volturi ]


Nombre de messages : 23

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Voilà ce qui se passe lorsqu'un humain s'approche trop près d'un vampire ...   Ven 13 Nov - 21:49

Une ambiance lourde tomba dans la pièce suite aux mots prononcés par Edward. Quelle susceptibilité ! J'étais persuadé que ce comportement étais un effet secondaire de leur régime draconien. Rosalie et Jasper avait l'air tout aussi tendu. Cela devait avoir un lien avec l'odeur du sang et au fait que désormais nous étions au courant de leur cachotterie.

- Edward, je ne suis pas là en ennemi. Aro nous a envoyé pour avoir de vos nouvelles, et de celle d'Emmett. Nous n'avons pas eu de nouvelles de vous depuis longtemps... Je comprend aujourd'hui pourquoi... , je souris.

Je savais qu'Edward ne tarderai pas à connaitre la vraie raison de notre venue, mais laisser les autres Cullen dans le doute me procurait un sentiment de plaisir intense. Je les voyais s'agiter autour de cette humaine et je compris que tant que ces jours seront en danger, ils ne nous accorderont aucune importance.
Il fallait résister à son odeur succulente car l'humaine serait notre seul monnaie d'échange contre un des leur. J'espérai que Chelsea l'aurait compris et me tourna vers elle. Elle me regarda furtivement et se concentra de nouveau sur le corps sanguinolent.

- Nous pouvons la soigner, dis-je calmement.

Ils s'arrêtèrent tous un moment et nous fixèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voilà ce qui se passe lorsqu'un humain s'approche trop près d'un vampire ...   Ven 13 Nov - 22:54

- Nous pouvons la soigner. me dit-il

Je ne comprenait pas ses paroles, nous, aidé cette humaine?
Je pris dans un coin de la pièce et lui dit
.

-Pourquoi aidée cette humaine, ce.... et que va dire Aro .... ?

Je ne finira pas ma phrase, moi, qui n'eus jamais de pitié pour personne, mais rien qu'en regardent cette humain, je vis dans ses yeux une telle douleur que je ressentie moi aussi.

-Ok, nous allons l'aidée.

Démétri repartie vers la jeune fille tendis que moi je resta figé un instant.

*Résiste Chelsea résiste*

Je m'approcha d'elle lentement, je pris son pou.


-Elle a perdu beaucoup de sang. Rosalie va me chercher un bout de ficelle s'il te plaie.

je me tourna vers Edward qui été plain de sueur.


-Depuis combien de temps est telle comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Voilà ce qui se passe lorsqu'un humain s'approche trop près d'un vampire ...   Sam 14 Nov - 0:33

Je m'étais retourné en entendant cette voix et très sincèrement ça
n'était vraiment pas le moment pour l'entendre. Le moment était comme
qui dirait très mal choisi. Mais puisque les choses tournaient mal,
pourquoi s'arrêter en si bon chemin me diriez vous ? Je jetais un
regard a la personne, non aux personnes qui se trouvaient a présent
devant nous. Chelsea et Démétri Volturi. Garde personnelle d'Aro.
Génial... Ils portaient leurs éternelles capes noires, bien qu'ils
aient prit soin d'abaisser leur capuche avant d'entrer dans la villa.



Pourquoi poser la question alors que tu connais déjà probablement ma réponse... ?

Je me raidis en vue du ton qu'avait prit Edward. Qu'est ce qui lui
prenait de dire ça ?! Les Volturi étaient en droit d'intervenir pour un
bon nombre de chose et ils pouvaient intervenir juste pour ce qu'ils
avaient sous les yeux. Leur répondre de cette manière n'était pas une
bonne idée. Je scrutai la réaction de Démétri face a la réplique
d'Edward. Dieu merci il parut rester calme.



- Edward, je ne suis pas là en ennemi.
Aro nous a envoyé pour avoir de vos nouvelles, et de celle d'Emmett.
Nous n'avons pas eu de nouvelles de vous depuis longtemps... Je
comprend aujourd'hui pourquoi...




Aucuns de nous ne répliqua quelque chose a cela. Peut etre parce qu'il
n'y avait rien a dire. Nous étions en tort. Je me tourna vers Edward,
essayant de savoir s'il lisait ses pensées en cet instant précis. On ne
pouvait pas dire que les Volturi soient toujours très expressif et leur
manque de paroles, surtout en ce moment, avait le don de m'inquiéter.
Démétri se tournait vers sa compagne et ajouta:



Nous pouvons la soigner


Je ne sais pas pourquoi mais la chose me paraissait...fausse. Désolée
mais Aro n'envoyait certainement pas sa garde comme ca, pour prendre de
nos nouvelles ni celle d'Emmett quoique je comprenne que le sujet leur
paraisse quelque peu curieux.

On aurait peut etre eu l'occasion de discuter si Chelsea n'avait pas fait des siennes. Elle s'approcha de Bella et m'ordonna:



-Elle a perdu beaucoup de sang. Rosalie va me chercher un bout de ficelle s'il te plaie.

Elle se tourna vers mon frère pour lui demander:



-Depuis combien de temps est telle comme sa?


Non, non, non ! Ca faisait un peu trop pour moi. Il n'avait rien a
faire ici, encore moins a nous approcher ! J'attrapa le bras de Chelsea
et l'obligea a reculer.


-N'approche pas !




J'avanca avec elle jusqu'a me trouver devant Démétri, la relachant au passage. Je le toisa froidement avant de lui dire:


-Aro t'envoies pour prendre de nos nouvelles hein ? Eh bien nous
avons toujours le même mode de vie, nous buvons toujours du sang animal
et nous respectons toujours vos lois ! Quant a Emmett, il est juste
parti chasser, rien d'anormal je pense ! Mais je t'en pries ! Salu Aro
de notre part !


Il voulait soigner Bella hein ? Par pure générosité ? Et puis quoi
encore ? Il y avait toujours anguilles sous roches comme on dit et les
Volturi ne s'étaient jamais montrés d'une grande générosité. IL y avait
toujours un prix a tout et les choses n'avaient pas changés, j'en étais
certaine.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démétri Volturi
Clan Vampirique Royal [ Volturi ]


Nombre de messages : 23

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Voilà ce qui se passe lorsqu'un humain s'approche trop près d'un vampire ...   Sam 14 Nov - 1:02

Je regardais Rosalie qui semblait comprendre que je cherchais tout autre chose que de connaître les dernières actualités de la famille Cullen.

- Rosalie...Rosalie...Penses donc un peu à ton frère et à cette charmante jeune fille...qui ne sera que poussière dans quelque temps si moi et Chelsea n'agissons pas. Et combien de temps allons-nous pouvoir résister à ce corps ensanglanté ?

Je me tourna vers Edward.

- Enfin à part toi bien sur...Tu as déjà cédé. Vous permettez ?

Je retirai ma cape et la déposa sur l'une des chaises proche de la table. Je pus ainsi me rapprocher du corps de l'humaine et respirer son odeur...exquise. Je sentais la colère monter en lui et je ne pus m'empêcher de sourire. Je décidai de me montrer un peu plus compréhensif envers lui afin qu'il soit plus aisé pour lui d'accepter ce que j'allais bientôt lui proposer.

- Mais comme je te comprend mon cher Edward., je m'approchais un peu plus encore du corps pour constater les dégâts, je n'aurais pu résister plus longtemps...

Je me trouvais à présent au dessus de son corps et je m'enivrais de son parfum... Mon cerveau ne contrôlait plus mes gestes et je sentis mes mains qui tentèrent de se positionner sur son corps. Soudain quelqu'un me prit les bras et me poussa violemment en arrière. Me relevant je me posta devant mon agresseur : Edward.

- Tu devrais te calmer... Je suis le seul Volturi qui te proposera une offre pareil, dis-je plus sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Voilà ce qui se passe lorsqu'un humain s'approche trop près d'un vampire ...   Sam 14 Nov - 3:14

A ma réplique, Demetri m'observa avec sa flegme habituelle, mais qui ne trompait personne, et surtout pas moi ! Je savais par dessus tout, que sous cet air nonchalant se cachait un homme assoifé de pouvoir et de violence, son esprit n'était constitué que d'images affreuses et violentes, de corps ensanglantés, de visages pétrifiés par la peur de mourir bientôt.
Il secoua la te^te péniblement, comme si nous étions de vieux amis qui se disputaient pour la première fois à propos d'une chose irréversible, je restais impassible également, et sur mes gardes plus que tout.

Edward, je ne suis pas là en ennemi. Aro nous a envoyé pour avoir de vos nouvelles, et de celle d'Emmett. Nous n'avons pas eu de nouvelles de vous depuis longtemps... Je comprend aujourd'hui pourquoi...

Fit-il désignant par dessus mon épaule le corps de Bella, disposé sur la table du salon, je ne me retournais pas, trop occuppé à observer le moindre de ses mouvements. Je décidais également de ne pas relever ce qu'il venait de dire.

Nous pouvons la soigner.

Décréta-t-il alors avec un sérieux qui me hérissa, comme si elle était quelque chose pour lui, mis-à-part un vulgaire morceau de viande !

Nous aussi. Contrais-je sèchement, les yeux rivés sur lui.

Je vis la jeune femme Volturi attiré son compagnon de route à elle, et lui chuchota ces quelques mots, choses qui ne servait strictement à rien puisque nous entendions tout. Il me fut étrange de m'avouer que Chelsea ne semblait pas réellement être le type de Volturi basique, une sorte d'émotion semblait émaner d'elle, ne serait-ce qu'un tantinet, pour eux c'est déjà beaucoup.

Plongé dans mes reflexions, j'en fut extirpé soudainnement, trés soudainnement même, Chelsea en une vitesse que moi même je n'aurais pas égalé, se retrouva en train de prendre le pouls d'Isabella et déclara ces quelques mots tandis que je m'apprétais déjà à l'attaquer pour ce qu'elle osait faire : elle la touchait ! Personne n'avait le droit de la toucher, elle était à Moi !

Elle a perdu beaucoup de sang. Rosalie va me chercher un bout de ficelle s'il te plait.

Avant que je ne fisse quoi que ce soit, Rosalie agit à ma place et l'envoya valdinguer à travers la pièce, position d'attaque à son tour.

N'approche pas !

Rose, alors, se tourna vers Demetri, une lueur rageuse dans le regard, avant de lui déclarer :

Aro t'envoies pour prendre de nos nouvelles hein ? Eh bien nous
avons toujours le même mode de vie, nous buvons toujours du sang animal
et nous respectons toujours vos lois ! Quant a Emmett, il est juste
parti chasser, rien d'anormal je pense ! Mais je t'en pries ! Salu Aro
de notre part !


Je l'observais faire avec surprise. J'étais conscient qu'elle défendait avant tout notre famille avant Bella, mais c'était tout de même une forme de défense à son égard également, une prise de position de mon côté, chose qui n'était arrivée depuis.... Chose qui n'était jamais arrivée je crois en faite ?
Demetri, n'ayant en rien perdu de sa magnificiense, poursuivit avec platitude, comme si tout allait bien et que tout ceci n'était qu'une vulgaire discussion de bistrot :

Rosalie...Rosalie...Penses donc un peu à ton frère et à cette charmante jeune fille...qui ne sera que poussière dans quelque temps si moi et Chelsea n'agissons pas. Et combien de temps allons-nous pouvoir résister à ce corps ensanglanté ?

Un grondement fit bondir ma poitrine presque hors de sa cage thoracique, et les yeux de Demetri se rivèrent sur moi. Il souriait.

Enfin à part toi bien sur...Tu as déjà cédé. Vous permettez ?

J'allais lui sauter dessus, Volturi ou pas, j'allais anéantir cette erreur de la nature ! Sauf Que je sentis la force de la main de Rosalie, saisir mon poignet afin que je ne fasse pas ce que j'escomptais faire. Je restais alors immobile, jetant un regard furieux en direction du petit blond italien.
Le voir si proche de Bella me faisait enrager. Je sentis le venin innonder ma bouche toute entière, ma machoire me faire affreusement mal tant je désirais lui arracher la tête de mes dents. Il effleura le petit corps inerte et une secousse me saisit, je le sentis rire de moi, explosais d'autant plus.

Mais comme je te comprend mon cher Edward...

Son visage se retrouva près de l'entrée de la plaie, un sourire étrange étendu sur ses lèvres maudites, l'instant d'après je vis le tournant que prirent ses pensées, du sang, beaucoup de sang, un carnage, le gout du freesia roulant sur sa langue.

Je n'aurais pu résister plus longtemps...

Je m'extirpais de l'étreinte de Rosalie et me ruait droit sur lui, l'attrappant par la taille, et tirant avec force sur la grande cape de velour cramoisie. Il vint heurter le sol et se releva sans fraccas potenciel, même pas sonné, rien.

Tu devrais te calmer... Je suis le seul Volturi qui te proposera une offre pareil.

Sa voix venait de changer, elle n'était plus l'infini platitude des débuts, elle devenait froide et cinglante.

Et de quelle offre me parle-tu Demetri ? Dis-je tout aussi noir.
Tu ne toucheras pas la fille, je te tuerais, je te jure que je le ferais, maintenant, ici. Dis-je avec un calme qui ne trompait personne.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voilà ce qui se passe lorsqu'un humain s'approche trop près d'un vampire ...   Sam 14 Nov - 11:34

-N'approche pas !

Je me retourna pour voir qui avait bien pus me dire ça, mais je n'est pas eus le temps que Rosalie me jeta de l'autre côté de la pièce où j'atterris sur la fenêtre qui se brisa en mille morceaux. Je me releva et la je vis un morceau de vitre planter dans mon bras. Je le retira et le jeta a terre.

-Bien Rosalie, super, tu... tu a déchirait mon.... t-shirt. lui dit je en sourient.

Je m'approcha lentement vers elle en la regardent froidement. Je m'approcha de plus en plus près. Je m'arrêta juste devant Rosalie et la je la gifla.

-J'en est marre de vous.Si Aro ne m'aurait pas envoyer ici, tout sa ne serait jamais arrivé. en criant

Je partie dans la cuisine pour enlevait le sang coulait. Je resta un long moment, ici a regarder ma blessure.

*Je ne comprend pas la réaction de Rosalie, pour-tend je voulais les aidées*

Je ferma le robinet et retourna aux près des autres. Sa ne servait a rien que je reste ici, surtout avec toute ses tensions et cette colère. Je m'approche de Démétri et lui dit.


-Je... je vers prendre l'air.

Je partie dehors tout en regardent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi
Clan Vampirique Royal [ Volturi ]


Nombre de messages : 23

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Voilà ce qui se passe lorsqu'un humain s'approche trop près d'un vampire ...   Sam 14 Nov - 13:35

- Et de quelle offre me parles-tu Demetri ?
Tu ne toucheras pas la fille, je te tuerais, je te jure que je le ferais, maintenant, ici.


Edward m'avait menacé. Il n'avait vraiment aucune intelligence... Se doutait-il de se qu'il venait de faire ? En tant normal, je n'aurai pas chercher à comprendre ce qu'il ressentait : je lui aurais sauté dessus et rué de coups.
Mais, je me devais de rester calme. Sinon tous mon plan échouerait. J'étais seul face à des végétariens plus qu'énervés. Chelsea ne me sera d'aucune aide. Elle et sa "sensibilité".

- Je... je vais prendre l'air.

Fais dont cela... Tu éviteras de compromettre mes plans. Je la regardais sortir et sentis la colère monter en moi. Il ne fallait rien montrer. Mon regard se fixa de nouveau sur Edward et je savais qu'il savait parfaitement dans quel état j'étais. Je décidai d'oublier cette colère et de m'en servir au moment opportun. Je souris de nouveau et lui répondis.

- Arrêtes tes menaces. Je sais que tu ne me tueras pas quoi que je fasse. Es-tu si égoïste que tu prendrai le risque de mêler ta famille dans une guerre interminable avec la mienne ? Ton amie est forte, elle peut rester dans cet état encore quelques heures... Mais après... Enfin nous n'en sommes pas encore à ce stade.
Mon offre est simple : je sauve la vie de cette ravissante, somptueuse jeune fille, et vous m'offrez une ...récompense en retour.


Je souris de nouveau regardant Edward, Rosalie et Jasper. Je me demandais alors à quoi est-ce qu'ils pensaient. Et je regrettai de ne pouvoir lire dans leur pensée en cet instant.

- Je vous laisse réfléchir à ma proposition. Je dois discuter avec Chelsea un instant.

Je pris ma cape, l'enfila et sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Voilà ce qui se passe lorsqu'un humain s'approche trop près d'un vampire ...   Lun 16 Nov - 0:10

Alors comme ça, le grand Demetri Volturi se cantonnait à m'observer ? Comme ça il ne m'attaquait pas ? Rien ? Même sans posséder le don dont j'étais doté il ne m'aurait pas été difficile de comprendre qu'il tramait quelque chose, et que cette histoire à propos d'Emmett n'était qu'un mensonge éhonté.

Je... je vais prendre l'air.

La dénommé Chelsea sortit par la baie vitrée avec précipitation, un air étrangement humain sur le visage, je l'observais faire, interloquée par la drôle de personne qu'elle semblait être. Son esprit m'indiquait qu'elle n'avait rien à faire avec les Volturi, que faisait-elle avec eux d'ailleurs ? Je songea que sa place aurait plutôt du être avec un clan de notre acabit, mais certainement pas avec les Volturi.
Je perçus les pensées de Demetri à l'attention de cette dernière, qu'il prenait pour un vulgaire objet, pion est plus approprié je crois. Il me refis face l'instant d'après, comme si rien ne s'était passé, puis me lanca sa tirade :

Arrêtes tes menaces. Je sais que tu ne me tueras pas quoi que je fasse.

Si j'étais toi je n'en serais pas si certain. Grognais-je dans ma barbe pour moi même plus que pour l'assemblée autour de nous.

Es-tu si égoïste que tu prendrai le risque de mêler ta famille dans une guerre interminable avec la mienne ? Ton amie est forte, elle peut rester dans cet état encore quelques heures... Mais après... Enfin nous n'en sommes pas encore à ce stade. Mon offre est simple : je sauve la vie de cette ravissante, somptueuse jeune fille, et vous m'offrez une ...récompense en retour.

Et il avait dit ça sur un ton badin, comme si nous traitions de la pluie et du beau temps. Je le soutenais des yeux, un regard froid et totalement dénua de tout sentiment positif. Je détestais cet abrutit prétentieux.

Je vous laisse réfléchir à ma proposition. Je dois discuter avec Chelsea un instant.

Il nous nargua d'un sourire avant d'attrapper sa cape et de sortir à son tour. Un silence de mort régnait dans le salon à présent, personne ne parla, alors je me retournais vers les deux autres, un air dur sur les traits, dur car je savais ce que Demetri avait en tête, je le savais que trop bien.

Il veut que l'un d'entre nous rejoigne leur rang... Murmurais-je avec haine dans la voix. Mais je ne sais pas qui, il arrive à maitriser ses pensées car il sait que je peux lire en lui !
Jasper !? Tu as réussi à stopper l'hémoragie de Bella ? Demandais-je affolé, soudain revenu au principal problème.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Alice Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 19

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Voilà ce qui se passe lorsqu'un humain s'approche trop près d'un vampire ...   Mer 18 Nov - 16:40

Je me baladais dans les rues bondées de Port Angeles en cette soirée nuageuse toute seule car mon amour était trop occupé à regarder ses émissions préférées, et puis il n'avait pas tord car il n'aimait pas faire les boutiques . Je venais souvent en ville, désireuse de parcourir les boutiques pendant des heures, flânant, lisant, profitant tout simplement de la vie qui était la mienne. A cette heure qu'était la sortie des bureaux, on se serait cru à New York, en moins grandiose : klaxons, feux, lumières nocturnes, fermetures des magasins. Je n'étais donc pas seule. Après avoir rempli deux gros sacs de mes emplettes de la journée, je me dirigeais maintenant vers mon magnifique cabriolet rouge, que quelques curieux scrutaient déjà de près. J’ y était habituée, et je rangea tout naturellement mes sacs dans mon coffre, observant avec amusement les gens qui se sentaient soudain ... gênés ? Une journée ordinaire, en somme,

Jusqu'à ce que ...

Des images atroce vinrent parcourir ma tête. Je resta là, à regarder mon coffre sans bouger, sans respirer. Mais que se passait-il à la villa des Cullen ?!
Des images floues m'apparurent * Bella - du sang - Bella ne respirant presque plus - Edward paniqué du sang partout - Jasper et Rosalie - Du sang - La villa- *

Puis je laissa tomber le dernier sac d’habilles neufs que je tenais dans la main lorsque m’apparue cette image ** Deux gardes Volturi chez nous, venaient chercher Edward ou moi pour combler leur rang - et demander à Edward de sauver Bella en échange d’un de nous**

Des personne qui squattaient vers ma voiture s’approchèrent de moi d’un air inquiet :
- Madame, vous allez bien? Je peux vous aider ? Me dit-il en ramassant mon sac .

Je me mis en colère claqua un grand coup le coffre de ma voiture et sauta au volant en oubliant ce que le jeune homme tenait dans sa main. Je conduisit aussi vite qu’on ne le peut avec le Cabriolet. En quelques secondes j’arriva à la villa. Je me gara devant la maison en marche arrière. Je stoppa la voiture dans un crissement de pneus, ce qui alerta toutes les personnes dans la maison. Jamais je n’étais crispée au volant. Sans un mot, je descendis du Cabriolet et vis Chelsea et démétri assi sur le banc devant la maison en train de discuter. Je leur jetais un regard avant d’aller ouvrir la porte d’entrée.

Je me précipita vers bella, ne prêtant même pas attention aux personnes présentent ici.
- Bella, Bella ! C’est moi, Alice ! Réponds s'il te plait.

Je me retournais vers Edward : Pourquoi ?! Pourquoi tu as fait ça ?! Sans Carlisle on peut rien pour elle !
je fixé Edward du regard d'un air terrorisé puis annonça de nouveau :
- Carlisle ne va pas arriver toute suite, et il serra trop tard pour sauver bella, a moins que tu sait la soigner, la recoudre et tout se qui va après ?
j'ai tout vue edward, tu devrait accepter leur aide et moi j'irai avec eux !
ma seule préoccupation étant de sauver Bella , si il le fallait j'irai avec eux.

j'avais vue dans mes vissions qu'Edward aller partir chez les Volturi , mais je ne voulait pas qu'il parte, il fallait qu'il reste avec bella pour la protéger et elle avait besoins de lui. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Voilà ce qui se passe lorsqu'un humain s'approche trop près d'un vampire ...   Sam 21 Nov - 0:21

Je déteste sentir que la situation nous échappe. Et là, le moins
qu'on puisse dire, c'est qu'elle est précisément en train de nous
échapper. La proposition ou putot la volonté de Démétri... jamais je ne
l'accepterait. On ne pouvait pas. Que quelqu'un rejoigne leur rang ?
Absolument hors de question. Si l'un de nous partait, je me doutais que
ce n'était pas simplement pour discuter de la pluie et du beau temps.
Non. S'ils emmenaient un membre de la famille avec eux, c'était pour
les servir.

J'étais en train de réfléchir a comment on allait se sortir de la, ce
qu'on pourrait faire, lorsqu'Alice entra. Elle se précipita sur Bella
avant de s'adresser a Edward. C'était bien la première fois que je l'a
voyais paniquer de cette façon...


Carlisle ne va pas arriver toute suite, et
il sera trop tard pour sauver Bella, a moins que tu saches la soigner,
la recoudre et tout ce qui va après ?
J'ai tout vu Edward, tu devrais accepter leur aide et moi j'irai avec eux !


Je ne comprenais pas ! Qu'est ce qu'Alice avait vu ? Et puis quoi ?
Elle, partir ? J'en doute ! Quant a Bella, on parviendrait a la soigner
avec nos propres moyens. L'hopital peut-être ? Je me tourna vers
Edward. Je ne savais pas quand Démétri allait revenir et on ne pouvait
pas se permettre de perdre du temps !

-NON ! Personne ne partira avec eux! Edward ! On arrivera a
sauver Bella sans l'aide des Volturi ! Partir avec eux...tu sais ce que
ça signifie !

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Voilà ce qui se passe lorsqu'un humain s'approche trop près d'un vampire ...   Sam 21 Nov - 23:35

Ma soeur, notre soeur, arriva en trombe dans le salon, si bien que même nous, eurent du mal à la voir passer si près de nous. Comme une tornade l'aurait probablement fait alors, les plantes que notre mère entreposait dans le salon pour le décorer se secouèrent vivement, et le plaid, posé sur l'un des sofa s'gita aussitôt. Le lustre en cristal, accroché au dessus de nos tête respectives s'affola, et je crus qu'il allait se décrocher de son socle, mais il n'en fut rien, et il s'immobilisa, de nouveau.

Bella, Bella ! C’est moi, Alice ! Réponds s'il te plait.

Elle avait poussé tout le monde lors de son entrée effrénée, et se trouvait, penchée, au dessus du corps toujours si inerte de Bella. Son visage se tourna vers moi, un air plein de reproches y trônant m'était clairement destiné.

Pourquoi ?! Pourquoi tu as fait ça ?! Sans Carlisle on peut rien pour elle !

Je n'voulais pas aller si loin ! Me défendais-je comme je pus alors.

Carlisle ne va pas arriver toute suite, et il serra trop tard pour sauver bella, a moins que tu sait la soigner, la recoudre et tout se qui va après ? J'ai tout vue edward, tu devrait accepter leur aide et moi j'irai avec eux !

Hors de question ! Grondais-je. Si quelqu'un doit subir les Volturi, c'est à moi seul ! J'assumerais les conséquences de mes actes et tu ne le feras pas pour me sauver, je ne le tolérais pas. Terminais-je, la fixant plus que jamais.

La vision qu'eut Alice passa dans mon esprit et me frappa. Je me vit, moi, dans l'immense tourelle italienne, une longue toge rouge en velours recouvrir mon corps pâle, mes yeux rougeoyants, un sourire affable et etonnament sadique sur les lèvres. Je secouais la tête, otant les bribes restant que sa vision avait eut sur moi.

NON ! Personne ne partira avec eux! Edward ! On arrivera a
sauver Bella sans l'aide des Volturi ! Partir avec eux...tu sais ce que
ça signifie !


Il me fallut un peu de temps pour comprendre que quelqu'un avait parlé. Mon image future revenait hanter mon esprit, et je ne pouvais m'empêcher d'observer la scène qui était censése dérouler trés bientôt à Voltera, scène dont j'allais faire partit. Des gens entraient, jeunes, vieux, femmes, hommes, et je voyais mes nouveaux compagnon, l'ancien ami de notre père, Aro, ainsi que ses nombreux disciples. Je secouais la tête une fois nouvelle, refusant de voir ce que nous allions faire de ces gens.

Il le faut ! Bella ne peut pas mourir ! Elle ne doit pas ! Dis-je implorant à ma soeur, Rosalie. Alice a raison, Carlisle ne rentrera pas maintenant, on ne sait même pas si il est censé rentrer ce soir ! Et nous ne savons pas comment la soigner ! Je... ! Oh mon Dieu.

Avec des yeux ronds, comprennant que quoi que nous fassions, j'étais voué à perdre une vie, soit la mienne, soit celle de Bella. Je plongeais ma tête dans mes mains, redoutant la suite.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voilà ce qui se passe lorsqu'un humain s'approche trop près d'un vampire ...   Dim 22 Nov - 22:19

    D'une démarche nonchalante, avec ma cape noir sur les épaules bougeant légèrement, je ne pris même pas la peine de sonner à la porte de l'immense maison des Cullens. Je ne vais pas vous cacher, elle m'a l'air très accueillante mais quand on sait qui habite dedans, on perds tout de suite l'envie d'y entrer mais je dois le faire, d'abord parce que je suis en mission. Apparement cette brute de Emmett Cullen a disparu et puis parce que je suis provocatrice et que provoquer ces vampires végétariens est mon passe-temps, et puis entre nous, cette histoire avec l'humaine m'a un peu secouer l'esprit. Enfin bref, on va résoudre tout ça et en faire des heureux ! Après tout si on la soigne, le dramatique Edward sera content et nous de même vu qu'on aura un vampire puissant dans notre clan. C'est seulement pour Aro, que je me réjouis qu'Edward rejoigne la famille car je m'en fiche complètement si c'est le cas ou pas. J'ouvris la porte d'une manière très élégante même si j'avais envie de la péter. Ils sauraient que c'est moi même s'ils n'ont pas reconnu mon odeur, j'en doute fort. Je me dirigea vers le salon et ce que je vis me fis éclater de rire. Mon rire enfantin et sadique envahit toute la pièce et des regards inquiets se posèrent sur ma parfaite personne. Chacun redoutait mon pouvoir et n'avait aucune envie que je l'utilise sur lui.

    - Franchement, vous y allez fort. Une humaine qui dégage une odeur qui ma foi est vraiment alléchante et vous vous êtes là en train d'essayer de la soigner au lieu de l'achever par un coup de dents ! A moins que, elle m'était destinée. Et avant que toi Edward, le vampire le plus dramatique que je n'ai jamais vu commence à s'énerver pour un rien, sache que le beau Démétri avait raison. Nous la soignerons en échange que tu rejoignes notre famille. Bien sûr ne vas pas croire que je la soignerais par pitié, épargne moi ces pensées. C'est seulement par intérêt mon mignon.


    Je lui fis un clin d'oeil et croisais mes bras sur ma poitrine. Comme c'était...pathétique. Ils s'affolent pour une simple humaine à moitié morte.

    - D'ailleurs...Edward, je te croyais plus important que cela...traîner avec une humaine ! Où va le monde ? Et puis si je me rapelle bien...les humains sont-ils censés être au courant de l'existence des vampires ? Oh il me semble que non ! C'est bête tu ne trouves pas ? Sincèrement, j'ignore ce qui vous arrivent les Cullens. La brute disparait pour x raison, d'ailleurs vous savez que je suis de nature curieuse. Toi tu tombes amoureux d'une humaine, d'ailleurs chapeau. Je ne sais pas comment tu fais pour résister si tu vois ce que je veux dire. Vous vous laissez cette humaine au courant de notre existence et en plus vous savez très bien que ça peut mettre en péril notre espèce. Après tout ça, veuillez me dire pourquoi je vous garderais tous en vie ?

    Je leur fis un sourire et clignais des yeux, telle une petite poupée innocente. J'aimais mes tirades qui semblaient sans fin et j'aimais quand tous les regards étaient posés sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 19

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Voilà ce qui se passe lorsqu'un humain s'approche trop près d'un vampire ...   Lun 23 Nov - 2:07

Je n'voulais pas aller si loin ! Me dit il
Hors de question ! Me dit il d‘une grosse voie. Si quelqu'un doit subir les Volturi, c'est à moi seul ! J'assumerais les conséquences de mes actes et tu ne le feras pas pour me sauver, je ne le tolérais pas. Termina-t-il , me fixant d‘un air agressif .


Il me fixa un long moment, il était en train de lire mes pensés pour savoir ce que j'avais vue comme vision, sacré Edward.

Puis je me retourna vers Rosalie qui s'énervait de plus belle :
NON ! Personne ne partira avec eux! Edward ! On arrivera a
sauver Bella sans l'aide des Volturi ! Partir avec eux...tu sais ce que
ça signifie !
Bougonnait rosalie.

Il le faut ! Bella ne peut pas mourir ! Elle ne doit pas ! Dit-il en implorant Rosalie. Alice a raison, Carlisle ne rentrera pas maintenant, on ne sait même pas si il est censé rentrer ce soir ! Et nous ne savons pas comment la soigner ! Je... ! Oh mon Dieu. Edward pris de panique ne savais plus quoi dire et plongea sa tête dans se main.


Je me dirigea vers jasper et bella, elle faisait vraiment peur dans cette état la. Je pris la main de jasper et lui offrir un petit sourire en coin :
- Et toi, mon amour tu va bien, tu tient le cou avec tout ça, tu veut que je te remplace.

Le pauvre jasper qui essaya d’arrêter le sang de bella depuis un petit moment. Il n’a même pas eu le temps de me répondre que la porte d’entré s'ouvrit c’était encore jane, avec son air diabolique. Puis comme une vrai petit gamine , elle pris la parole :


- Franchement, vous y allez fort. Une humaine qui dégage une odeur qui ma foi est vraiment alléchante et vous vous êtes là en train d'essayer de la soigner au lieu de l'achever par un coup de dents ! A moins que, elle m'était destinée.

- Elle fait partie de notre famille Jane, c’est pour ça qu’on veut la sauver et personne ne la touchera : dis je d’un aire un peut colérique.

Puis elle annonça de nouveau :

Et avant que toi Edward, le vampire le plus dramatique que je n'ai jamais vu commence à s'énerver pour un rien, sache que le beau Démétri avait raison. Nous la soignerons en échange que tu rejoignes notre famille. Bien sûr ne vas pas croire que je la soignerais par pitié, épargne moi ces pensées. C'est seulement par intérêt mon mignon.

- D'ailleurs...Edward, je te croyais plus important que cela...traîner avec une humaine ! Où va le monde ? Et puis si je me rapelle bien...les humains sont-ils censés être au courant de l'existence des vampires ? Oh il me semble que non ! C'est bête tu ne trouves pas ? Sincèrement, j'ignore ce qui vous arrivent les Cullens. La brute disparait pour x raison, d'ailleurs vous savez que je suis de nature curieuse. Toi tu tombes amoureux d'une humaine, d'ailleurs chapeau. Je ne sais pas comment tu fais pour résister si tu vois ce que je veux dire. Vous vous laissez cette humaine au courant de notre existence et en plus vous savez très bien que ça peut mettre en péril notre espèce. Après tout ça, veuillez me dire pourquoi je vous garderais tous en vie ?

Ces parole était destiné a Edward. je resta vers jasper pour l’aider. Puis je regarda Edward toujours plongé dans se pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Voilà ce qui se passe lorsqu'un humain s'approche trop près d'un vampire ...   Lun 23 Nov - 20:02

ll le faut ! Bella ne peut pas mourir ! Elle ne doit pas ! Alice
a raison, Carlisle ne rentrera pas maintenant, on ne sait même pas si
il est censé rentrer ce soir ! Et nous ne savons pas comment la soigner
! Je... ! Oh mon Dieu.


Edward enfoui son visage entre ses mains. Je ne dis rien. A quoi bon ? Nous étions coincé au fur et a mesure que le temps passait. L'arrivée des Volturi compliquait tout... Une humaine savait pour nous et maintenant ils étaient au courant... Génial. Une chose était certaine : si Edward, et je refusais que ce soit le cas, partait avec eux, il ne reviendrait pas. Il servirait les Volturi et il changerait. Forcément. Alors...pas question qu'ils partent. Nous pouvions et nous devions trouver une autre solution et ça rapidemment.

Mais le temps nous échappa plus vite que prévu. Démétri n'était sorti que depuis quelques minutes lorsqu'une autre personne passa la porte. Et quitte a choisir, j'aurais encore préféré le retour de Démétri a cette personne. Un rire enfantin résonna dans la pièce. Rire que j'identifia aussitôt. Jane. Ah Ca, c'était super ! Il manquait plus qu'elle. Trois membres des Volturi rien que pour nous ! Quel honneur !


- Franchement, vous y allez fort. Une humaine qui
dégage une odeur qui ma foi est vraiment alléchante et vous vous êtes
là en train d'essayer de la soigner au lieu de l'achever par un coup de
dents ! A moins que, elle m'était destinée.


- Elle
fait partie de notre famille Jane, c’est pour ça qu’on veut la sauver
et personne ne la touchera, dis je d’un air un peu colérique.


Jane sembla totalement l'ignorer, s'adressant directement a mon frère sans prendre la peine de jeter un regard a Alice.


Et
avant que toi Edward, le vampire le plus dramatique que je n'ai jamais
vu commence à s'énerver pour un rien, sache que le beau Démétri avait
raison. Nous la soignerons en échange que tu rejoignes notre famille.
Bien sûr ne vas pas croire que je la soignerais par pitié, épargne moi
ces pensées. C'est seulement par intérêt mon mignon.


-
D'ailleurs...Edward, je te croyais plus important que cela...traîner
avec une humaine ! Où va le monde ? Et puis si je me rapelle bien...les
humains sont-ils censés être au courant de l'existence des vampires ?
Oh il me semble que non ! C'est bête tu ne trouves pas ? Sincèrement,
j'ignore ce qui vous arrivent les Cullens. La brute disparait pour x
raison, d'ailleurs vous savez que je suis de nature curieuse.

-Comme je l'ai déjà indiqué a ce cher Démétri, Emmett n'a pas disparu, mentis-je, il est juste parti chasser ! Etonnant, non pour un vampire ?

Toi tu
tombes amoureux d'une humaine, d'ailleurs chapeau. Je ne sais pas
comment tu fais pour résister si tu vois ce que je veux dire. Vous vous
laissez cette humaine au courant de notre existence et en plus vous
savez très bien que ça peut mettre en péril notre espèce. Après tout
ça, veuillez me dire pourquoi je vous garderais tous en vie ?

Cette fille avait toujours eu le don de me taper sur les nerfs. Elle savait qu'elle détenait un pouvoir et elle ne le cachait pas... Je m'empecha de m'approcher d'elle. Je tenais a garder une distance avec elle. Je savais qu'elle pouvait nous atteindre a distance bien sur, rien que par la pensée, mais l'approcher...ca serait l'affronter et je voulais éviter ça.

-Je t'en pries Jane, tu sais très bien que ce petit...échange interesse trop Aro ! Tu ne nous tuera pas ! Il t'en voudrait et je suis sure que tu ne veux pas le décevoir !

Je voulais gagner du temps. Je me doutais qu'Edward avait déjà pris sa décision et j'aurai vraiment avoir le pouvoir de changer les choses. Je me tourna vers mon frère, utilisant pour une fois mes pensées pour lui parler sans vraiment le faire. * Qui s'occupera de Bella si tu les suis ? Tu ne peux pas faire ça Edward ! Tu ne la reverra pas si tu pars ! *

-Personne ne vous suivra, Jane.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmé Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 119

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Voilà ce qui se passe lorsqu'un humain s'approche trop près d'un vampire ...   Lun 23 Nov - 21:16

-Bella, bella! C'est moi Alice! Réponds s'il te plait!

Alice venait d’arriver par la fenêtre, envoyant valdinguer tout sur son passage, y compris moi, qui était au chever de Bella. Avant que je ne touche le sol, elle m'avait dèjà remis sur pied. Alice était maintenant penchée sur le corps ensanglanté qui gisait sur la table. Elle foudroya Edward du regard.

-Pourquoi ?! Pourquoi tu as fait ça ?! Sans Carlisle on peut rien pour elle !
Cracha-t'elle à mon fils. Je voulais essayer de les calmer mais Edward enchaîna aussitôt.
-Je n'voulais pas aller si loin ! dit-il d'un air coupable.

-Carlisle ne va pas arriver toute suite, et il serra trop tard pour sauver bella, a moins que tu sait la soigner, la recoudre et tout se qui va après ? J'ai tout vue edward, tu devrait accepter leur aide et moi j'irai avec eux !


Je voulais leur dire que non, personne n'irai là bas pour se sacrifier. Mais je savais que je ne pouvais rien faire pour eux. Je ne pouvais pas me sacrifier à la place de mes enfants pour sauver Bella. Je n'avais aucun tallent particulier et les Volturi, ne voudrai pas de moi.

-Hors de question ! Si quelqu'un doit subir les Volturi, c'est à moi seul ! J'assumerais les conséquences de mes actes et tu ne le feras pas pour me sauver, je ne le tolérais pas.

Je savais qu' Edward répondait aussi bien à mes penssé qu'a celles d'Alice. J'étais revenu auprès de Bella, je lui tenait la main. Son corps toujours inérte était très pâle et ressembler de plus en plus à nous, les Vampires. Hormis le faite qu'elle semblait dormir. Rosalie s'exclama alors à son tour :

-NON ! Personne ne partira avec eux! Edward ! On arrivera a
sauver Bella sans l'aide des Volturi ! Partir avec eux...tu sais ce que
ça signifie


Nous savions tous ce que cela signifier mais personne n'oser plus prononcer de mot sur le sujet pour le moment. Edward était désperré, on pouvais le lire dans son regard.

- ll le faut ! Bella ne peut pas mourir ! Elle ne doit pas !

Il regarda Rose un moment avant de dire :

-Alice a raison, Carlisle ne rentrera pas maintenant, on ne sait même pas si
il est censé rentrer ce soir ! Et nous ne savons pas comment la soigner
! Je... ! Oh mon Dieu


Il avait raison, Carlisle, mon amour n'était pas là. Emmett était déjà parti et je ne voulais pas perdre un deuxième fils. Si seulement ma moitié était ici, il aurait su quoi faire, lui. Mais il était loin, et surement pour un bon moment. J'essayais de me conssentrer sur le moment présent. Edward tennait sa tête entre ses mains. Alors je m'approcha et le pris dans mes bras. Je savais que je ne le reverrai pas avant longtemps, je savais que je ne le reverrai eut-être plus jamais. Je pris sa tête entre mes mains et l'embrassa sur la joue, probablement pour la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Voilà ce qui se passe lorsqu'un humain s'approche trop près d'un vampire ...   Lun 23 Nov - 21:17

Esmé vint me prendre dans ses bras à peine fut-elle arrivée, et j'eus l'impression de la salir, moi et toutes les fautes que j'avais désormais à expier.

Ce chignon sophistiqué, cette voix, ce rire cristallin digne d'un enfant babillant et qui pourtant, est loin, trés loin d'entre un ou plutôt une, cette arrogance sans nom... Ou plutôt qui ne pouvait en avoir qu'un : Jane.
Son entrée dans la pièce réussi à réduire à néant les plans qui se tramaient dans ma tête depuis quelques minutes concernant l'offre de Demetri. Mais lorsqu'il s'agissait de Jane, le mot plans perdait tout son sens dans le vocabulaire de tout vampire un minimum réfléchit.

Franchement, vous y allez fort. Une humaine qui dégage une odeur qui ma foi est vraiment alléchante et vous vous êtes là en train d'essayer de la soigner au lieu de l'achever par un coup de dents ! A moins que, elle m'était destinée. Et avant que toi Edward, le vampire le plus dramatique que je n'ai jamais vu commence à s'énerver pour un rien, sache que le beau Démétri avait raison. Nous la soignerons en échange que tu rejoignes notre famille. Bien sûr ne vas pas croire que je la soignerais par pitié, épargne moi ces pensées. C'est seulement par intérêt mon mignon.

Je crois que c'est à cet instant précis que les voix des autres personnes m'entourant dans cette pièce se turent dans ma tête. Plus aucun son ne semblait pouvoir m'atteindre, comme si, le moindre de mes sens était réservé exclusivement aux faits et gestes de la jeune Jane et de ses sarcasmes.
La voix d'Alice me parvint par je ne sais quel miracle aux oreilles, et je tournais la tête vers elle, furieux. Comment pouvait-elle s'adresser ainsi à Jane ? Etait-elle devenu suicidaire tout d'un coup ? La vie de Bella dépendait exclusivement de la jeune enfant au traits inquiétants, j'empêcherais quiconque de venir sacager cette seule issue.

D'ailleurs...Edward, je te croyais plus important que cela...traîner avec une humaine ! Où va le monde ? Et puis si je me rapelle bien...les humains sont-ils censés être au courant de l'existence des vampires ? Oh il me semble que non ! C'est bête tu ne trouves pas ? Sincèrement, j'ignore ce qui vous arrivent les Cullens. La brute disparait pour x raison, d'ailleurs vous savez que je suis de nature curieuse. Toi tu tombes amoureux d'une humaine, d'ailleurs chapeau. Je ne sais pas comment tu fais pour résister si tu vois ce que je veux dire. Vous vous laissez cette humaine au courant de notre existence et en plus vous savez très bien que ça peut mettre en péril notre espèce. Après tout ça, veuillez me dire pourquoi je vous garderais tous en vie ?

La voix de mon autre soeur du retentir lors de la tirade, car j'en perdis mon sang froid une seconde fois, sauf que dans l'état où je me retrouvais, je ne m'en rapelais déjà plus.

Je t'en pries Jane, tu sais très bien que ce petit...échange interesse trop Aro ! Tu ne nous tuera pas ! Il t'en voudrait et je suis sure que tu ne veux pas le décevoir !

Je scrutais le visage impassible du démon féminin qui se trouvait juste face à nous. Essayant de lire en elle, je n'y arrivais pas, soit elle cachait trés bien ses pensées, chose évidente étant donné qu'elle connaissait tout de moi, soit j'étais trop faible moralement pour y arriver, ce qui, serait une première. J'optais pour la première option.

* Qui s'occupera de Bella si tu les suis ? Tu ne peux pas faire ça Edward ! Tu ne la reverra pas si tu pars ! *

Ca aussi c'était une première, Rosalie qui me livrait ses pensées comme mode d'expression, incroyable ce que le desespoir peut faire changer les gens. Et qui s'occupera d'elle si elle meurt, là, dans quelques minutes ? Vivre dans un Monde où elle n'existerait plus ? C'était peu probable, non c'est impossible. Elle vivra, je vivrais aussi, à ma façon... A leur façon. Je ne la reverrais probablement jamais, c'est juste, vrai, équitable. Par quel égoïsme est-ce que je refuserais cette offre ? Comment pourrais-je laisser mouri celle que j'aime pour continuer ma petite vie lamentable dans le mensonge ? Sans elle ? Non, plutôt partir, mourir. Les Volturi incarnaient cette mort iminente qui m'attendait, une petite mort.

Personne ne vous suivra, Jane.

Un silence de mort venait d'envahir la pièce, et je vis alors tous les regards tournés vers moi, le sourire accompagnant celui de Jane, elle savait... Elle savait déjà. Je détournais mes yeux des siens, rougeoyants, puis offrit une mine que je construisis de toute pièce à Rosalie, un air en quelque sorte heureux, heureux car n'ayant pas le choix, Bella aurait la vie sauve et c'est tout ce qui importait. Je tenais à elle plus qu'à moi, pour la première fois de mon existence j'avais su aimer autre chose que ma personne, et j'accordais plus d'importance à ses souffles qu'aux miens éteinds depuis si longtemps hélas. Je fis un pas vers ma soeur, sentant tous les autres m'observer. Je pris ses deux mains dans les miennes, et fixais mon regard au plus profond du sien.

Tu as tort grande soeur... Murmurais-je, lui souriant doucement.
Ne m'as-tu pas toujours reprocher mon égoisme ? Et toi mon narcicisme ? Dis-je me tournant légèrement vers Jasper. J'observais Rosalie de nouveau. Et voilà comment, je décide de vous prouver le contraire...

Je lâcha ses mains, et je les vis retomber lourdement le long de son corps stoïque. En deux pas lents et légers j'atteignais Jane, et me plaçais à sa droite, droit, le visage haut, ne regardant personne, personne sauf Isabella toujours endormis.

Jane... Murmurais-je sans un mouvement.
Tiens parole.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Esmé Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 119

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Voilà ce qui se passe lorsqu'un humain s'approche trop près d'un vampire ...   Lun 23 Nov - 23:48

Quand nous entendîmes de petits pas feutrés approchant, nous nous retournâmes tous – à l’exception de Bella bien entendu. Jane venait de faire son entrée et affichait un visage d’ange désolé. Elle secoua la tête l’air désemparé avant de nous regarder :

- Franchement, vous y allez fort. Une humaine qui
dégage une odeur qui ma foi est vraiment alléchante et vous vous êtes
là en train d'essayer de la soigner au lieu de l'achever par un coup de
dents ! A moins que, elle m'était destinée.


Alors Alice, avec sa voix protectrice ajouta :

- Elle fait partie de notre famille Jane, c’est pour ça qu’on veut la sauver et personne ne la touchera.

Jane ne parut pas l’entendre. C’était bien mieux comme ca. Qui sait ce qu’elle pourrait tous nous faire avec ses pathétiques pouvoirs. Supporterai-je qu’elle afflige à l’un de ma famille une telle souffrance ? Probablement pas. Alors Jane reprit comme si rien ne l’avait interrompu :

-Et avant que toi Edward, le vampire le plus dramatique que je n'ai jamais vu commence à s'énerver pour un rien, sache que le beau Démétri avait raison. Nous la soignerons en échange que tu rejoignes notre famille. Bien sûr ne vas pas croire que je la soignerais par pitié, épargne moi ces pensées. C'est seulement par intérêt mon mignon.

" Carlisle, où es-tu mon amour. Reviens, je t’en supplie. J’ai besoin de toi, nous avons tous besoin de toi ! Et au plus vite. Toi seul peu gérer les choses en notre faveur. Fait vite. " Pensai-je. Je savais que prier ne nous avancerait à rien mais j’étais tellement désespérée que j’étais prête à attendre l’impossible. Malheuresement, mon amour de vampire n'apparu pas. Sans même m’en être rendu compte, la poupée de verre, plantée au beau milieu du salon, avait recommencé son long monologue :

-... te croyais plus important que cela...traîner
avec une humaine ! Où va le monde ? Et puis si je me rappelle bien...les humains sont-ils censés être au courant de l'existence des vampires ? Oh il me semble que non ! C'est bête tu ne trouves pas ? Sincèrement, j'ignore ce qui vous arrive les Cullen. La brute disparait pour x raison, d'ailleurs vous savez que je suis de nature curieuse
.


-Comme je l'ai déjà indiqué à ce cher Démétri, Emmett n'a pas disparu, mentis-Rose, il est juste parti chasser ! Etonnant, non pour un vampire ?


Comment pouvait-elle dire cela ? A la plus puissante vampire dans cette villa. Voulait-elle vraiment mourir ? D’accord, Emmett était partit, mais maintenant elle était avec Paul, et heureuse…enfin je l’espère. C’est bien plus tard que je compris qu’elle avait dit ca pour assurer les arrières de notre famille. J’étais tellement reconnaissante que je lui lançais un sourire discret.

-Toi tu tombes amoureux d'une humaine, d'ailleurs chapeau. Je ne sais pas comment tu fais pour résister si tu vois ce que je veux dire. Vous vous laissez cette humaine au courant de notre existence et en plus vous savez très bien que ça peut mettre en péril notre espèce. Après tout ça, veuillez me dire pourquoi je vous garderais tous en vie ?

Rose ne put s’empêcher de nous protéger, et commença à marchander :

-Je t'en pries Jane, tu sais très bien que ce petit...échange intéresse trop Aro ! Tu ne nous tuera pas. Personne ne vous suivra, Jane

Bien sûr, que personne ne va les suivre. Je ne veux perdre aucun de mes enfants.

Tu as tort grande soeur... murmura Edward, soudain devenu calme.
Ne m'as-tu pas toujours reprocher mon égoisme ? Et toi mon narcicisme ?


Il regardait maintenant Jasper et se tourna vers Rosalie

- Et voilà comment, je décide de vous prouver le contraire...

[i]Mais à partir de ce moment la, tout alla trop vite…Beaucoup trop vite pour moi. Edward se retrouva près de Jane, regardant Bella, et un air impassible se dessinait sur son visage. Un seul mot me vint à l’esprit : Adieu. Il murmura quelque chose à l’oreille de la poupée. Non, je ne pouvais pas le laisser faire ça, je ne pouvais pas le laisser partir.


Dernière édition par Esmé Cullen le Mer 25 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voilà ce qui se passe lorsqu'un humain s'approche trop près d'un vampire ...   Aujourd'hui à 8:48

Revenir en haut Aller en bas
 

Voilà ce qui se passe lorsqu'un humain s'approche trop près d'un vampire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home... Sweet Home
 :: Villa des Cullen :: Le Hall D'Entrée
-