Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sur ces falaises j'ai fait une drôle de rencontre ! [PV Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine


Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Sur ces falaises j'ai fait une drôle de rencontre ! [PV Seth]   Mar 27 Oct - 22:50


Sur ces falaises on ne peut être tranquille ... Mais est-ce un mal ?



Une de mes nouvelles amies m'avait dit que La Push était un endroit sympathique. Alors, pendant ce week-end, j'avais pris ma voiture et avait prévenu Stefan sur son portable que si il voulait me retrouver, il allait devoir attendre un peu. Au moins jusqu'au soir parce que je comptais m'y balader pendant tout l'après-midi.

J'étais arrivée sur la plage après avoir été mangé dans le snack de Forks. Puis, j'étais allée un peu dans la forêt pour me retrouver près des bases thermales. Je m'étais amusée à slalomer et j'avais trouvé un endroit de l'autre côté parsemé de dunes.

J'avais ensuite vu à l'autre bout de toute cette étendue de grosses mottes de sable, la falaise escarpée. Etre en haut devait être tellement reposant. Alors, pas le moins fatiguée du monde, j'avais décidé d'entreprendre la montée de ces roches.

Ca m'avait pris du temps. Bien une heure au moins mais je n'étais pas mécontente du résultat. Une fois là-haut, je m'étais assise sur le bord pour pouvoir observer d'en haut le doux bruit pourtant brutal que les vagues faisaient en s'écrasant contre la pente escarpée.

Tout d'un coup, alors que j'observais le paysage, je remarquais un grand garçon, bien bâti et pourtant a l'air jeune, s'avancer vers moi. Il ne portait rien à part un short. Il était malade de sortir habillé comme ça par ce temps ! Mais il ne paraissait pas souffrir de ces intempéries. Je me levais et alla à sa rencontre. Après tout, j'avais toujours aimé sympathiser avec les gens.

-Salut, moi c'est Elena et toi c'est …

Je lui souris. Je savais que la plupart des garçons tombait sous mon sourire charmeur. J'étais inchangeable décidément ! Il fallait toujours que j'ai ce que je n'avais pas encore !

Bref, il n'était pas temps de penser à ça. Après tout, je parlais à quelqu'un !


Dernière édition par Elena Gilbert le Mer 28 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Clearwater
Louveteau


Nombre de messages : 29

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Sur ces falaises j'ai fait une drôle de rencontre ! [PV Seth]   Mer 28 Oct - 15:23

Je revenais de ma ronde de nuit, emprunter encore et toujours le même chemin escarpé ce n'est pas que cela me soucier de faire toujours le même chemin au contraire je trouvais cela reposant.

C'est en allant du coter des falaises que je sentis une odeur qui jamais auparavant n'étais venu me chatouiller les narines je ne connaissais donc pas cet personne et étant curieux de nature j'avançais dans la même direction que cet odeur.

Je commença a escalader la falaise doucement je ne voulais pas me blesser étant donner ma tenue en montant l'odeur se fit de plus en plus forte a ce moment je vis une jeune humaine,assise, entrain de scruter l'horizon à ce moment elle due me remarquer car elle se leva avec délicatesse et s'approcha de moi. Elle devait se demander comment je faisais pour ne pas avoir froid par cet tenue vue les yeux écarquiller qu'elle avait. Une fois près de moi son odeur m'obsédait c'est qu'elle sentait vraiment bon, je veux dire par la que c'était une odeur a laquelle je n'étais pas habituer.

-Salut, moi c'est Elena et toi c'est …


Elle venais de se présenter a moi si facilement je ne savais pas vraiment quoi répondre.Elle avait aussi un incroyable sourire à croire que je lui plaisait mais je doute de cette option cela m'étonnerait fortement que je lui plaise. néanmoins son sourire me fis rougir. j'espère qu'elle n'a rien vue et lui répond.

-...Euh salut Elena, je suis Seth enchanter de te faire ta connaissance.

Je restais droit debout détournant mon regard vers les vagues qui s'écrasait sur la roche en bas de la falaise. J'espérais vraiment qu'elle n'ait pas vue que j'ai rougis et j'attendais se prochaine phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine


Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Sur ces falaises j'ai fait une drôle de rencontre ! [PV Seth]   Mer 28 Oct - 18:54

-Salut, moi c'est Elena et toi c'est …

Il rougit à mes mots alors que je lui décochais le plus mignon de mes sourires. Je savais que personne n'y résistait et cela eut le don de le faire rougir un peu plus.

"Dis-donc très embarrassé ce gars !" pensais-je

Il était grand, brun plutôt musclé et aussi plutôt mignon mais je ne pouvais m'empêcher de le comparer à Stefan et Damon. Je sais que je ne devrais pas penser à Damon mais c'est comme ça ! Je ne peux m'en empêcher. Quand il est gentil, il ressemble tant à Stefan … Et lui, je ne pouvais lui résister. Je lui appartenais toute entière.

Mais assez penser à ça ! Il fallait que je me reprenne et vite. Des petits mots presque chuchotés sortirent de sa bouche.

Alors comme ça, il s'appelait Seth … Drôle de nom ! Mais bon, ça lui allait plutôt bien …

En me saluant, il rougit encore … Et c'était plutôt mignon, je dois l'avouer. C'était marrant de voir comment le sang se répartissait sous sa peau. Je sais que je n'aurais pas du le remarquer mais à force de fréquenter … De fréquenter Stefan et Damon, je faisais plus attention à toutes ces petites choses. Le sang qui passe sous la peau des humains, la grâce avec laquelle ils rougissaient. Comme ce Seth !

Je décidais de le mettre à l'aise. Il me faisait de la peine à rester droit comme un piquet ! Ca faisait peur, il avait l'air trop timide pour oser s'approcher plus.

-Viens, on va s'asseoir … J'en ai marre d'être debout, pas toi ? Dis-je en m'asseyant puis en reprenant. Alors, tu habites à la Push ? C'est joli je trouve … C'est calme et reposant comme endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Clearwater
Louveteau


Nombre de messages : 29

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Sur ces falaises j'ai fait une drôle de rencontre ! [PV Seth]   Mer 28 Oct - 23:51

J'observais,debout, les vagues se briser sur les rochers quelques mètre plus bas. Puis mes esprits se sont remis a penser à cette jeune humaine son odeur continuait de me caresser les narines. Elle était grande, brune, cheveux long, yeux bruns et cet odeur je ne sais pourquoi mais je pense qu'on serait amener a se revoir je n'en suis pas si sur mais sait-on jamais.Elle me dit soudain alors que je venais de me rendre compte qu'elle me regardait:

-Viens, on va s'asseoir … J'en ai marre d'être debout, pas toi ?Elle me dit cela en s'asseyant sur le sol et enchaina. Alors, tu habites à la Push ? C'est joli je trouve … C'est calme et reposant comme endroit ...

Son sourire j'en restais bouche bée il était magnifique. Sois cette fille a un don pour faire tomber les garçon sous son charme sois elle me veux quelque chose de précis. Je lui répondis:

-..Euh oui si tu veux. Oui j'habite dans la réserve avec ma famille.Je viens souvent sur ces falaises et je peux te dire que le couchée de soleil est magnifique vu d'ici étant donnée que je viens tous les soirs.

Je bafouillais. Mais quelle mouche m'avait piqué ? J'étais timide de nature mais pas autant !Et en plus, je continuais de rougir ! Elle avait une sorte d'emprise sur moi. C'était une drôle d'humaine. Si belle, si charmante. Tout en noire … Ca aussi c'était bizarre ! Un haut noir, un pantalon slim noir et des cheveux brillants noirs. Elle m'attirait malgré moi. Je lui demandais tout d'un coup :

-Tu fais quoi ici ? Sans vouloir être indiscret bien sur.

J'attendais assis a ses cotés la tête pleine de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine


Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Sur ces falaises j'ai fait une drôle de rencontre ! [PV Seth]   Jeu 29 Oct - 19:31

Il s'assit à ma droite et me confirma qu'il habitait dans la réserve juste à côté. J'avais d'ailleurs aperçu ce petit village en venant ici. Il bafouillai mais c'était plutôt mignon. Alors comme ça il venait souvent ici … Admirer le coucher du soleil … Je ne doutais pas que ce soit magnifique …

Je le vis me détailler. Je ne me départissais pas de mon sourire pendant tout ce temps. Il me faisait rire d'un côté mais de l'autre il me donnait envie de le protéger … C'était plutôt bizarre. Il était si jeune … et pourtant si grand. Comment cela se faisait-il ? Il avait l'air d'avoir bien des soucis. Pourtant, j'étais sûre que, comme tous les humains ici, il ne se doutait pas que des vampires rôdaient ...

-Tu fais quoi ici ? Sans vouloir être indiscret bien sur, me demanda-t-il sans que je m'y attende.

Cette question me fit rire. C'est vrai, que faisais-je ici ? J'étais partie loin de l'amour de ma vie qui n'aurait pas du tarder à me rejoindre. J'étais partie loin de mes amis. J'avais quitté tout ce que je connaissais pour une petite ville bien pluvieuse.

J'avais du mal à trouver une excuse valable. Parce que je n'avais rien à faire ici. Je n'avais rien à faire ici et pourtant, j'étais assise à côté de ce garçon à moitié nu qui plus est, et je discutais avec lui. Ca avait de quoi rendre fou le premier venu.

Je sentais que mes lèvres étaient pincées alors que, comme d'habitude quand je réfléchissais, mon front était plissé ainsi que mes yeux.

-Eh bah … je sais pas trop. C'est peut-être parce que j'ai rien à faire ici. J'ai tout quitté. Mes amis, mon copain mais j'ai au moins ma famille !

Je lui décochais un tout petit sourire puis pensait à mes derniers mots.

Il n'y avait pas que ma famille qui m'avait suivi. Il y avait aussi Damon. Cette pensée me fit me pincer les lèvres encore plus fort. Ma bouche n'était plus qu'une mince ligne rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Clearwater
Louveteau


Nombre de messages : 29

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Sur ces falaises j'ai fait une drôle de rencontre ! [PV Seth]   Ven 30 Oct - 16:33

Après ma question un silence s'installa, je tournais la tête vers elle et la voyais très concentrée. Elle devait sans doute réfléchir a une réponse qui allait tenir la route. Elle avait les lèvres pincées, le front plissés ainsi que ces yeux, deux yeux d'une couleur brune magnifique. Je détourna le regard d'elle de peur qu'elle sans aperçoit, fixant de nouveaux l'horizon je me souvenais des moments passer ici a sauter du haut des falaises pour atterrir plus bas dans l'eau souvent froide. Je ne me souvient pas avoir sauter avec ma sœur du haut de cet falaise faut dire qu'on est pas les meilleur complices du monde. tout d'un coup elle rompit le silence qui était apparue quelque minute plutôt:

-Eh bah … je sais pas trop. C'est peut-être parce que j'ai rien à faire ici. J'ai tout quitté. Mes amis, mon copain mais j'ai au moins ma famille ! Elle finit sa phrase par un sourire.

Peu après en la regardant je vis qu'elle avait les lèvres beaucoup plus pincer qu'il y a un instant. Elle était tourmenter sa se voyait a son visage. Il fallait que je trouve quelque chose pour y redonner le sourire. je lui lança un défie:

-Sa te dirais de faire la course jusqu'au village ?

J'attendais sa réponse calmement toujours assis a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine


Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Sur ces falaises j'ai fait une drôle de rencontre ! [PV Seth]   Ven 30 Oct - 19:57

Ce que je venais de dire était vrai. Enfin, presque tout était vrai. J'avais omis une tout, toute petite partie. Mais en quoi cela l'aurait-il intéressé que le frère de mon petit-ami m'ai suivi jusqu'ici ? Je me le demande …

En tout cas, ce qui était sûr c'est que Damon était bien là. Je l'avais vu la veille. Dans le parc. Nous avions tranquillement parlé même si j'étais agacée de sa venue.

Malheureusement (enfin pour moi surtout), il m'aimait aussi et dés que Stefan n'était pas avec moi, je ne manquais jamais de tomber sous son charme diabolique. Damon n'était pas méchant, certes. Mais ce n'était pas non plus un ange … Si vous voyez ce que je veux dire …

Pendant que je réfléchissais à tout cela, j'entendis Seth me demander quelque chose. Quelque chose de bien saugrenue, je dois l'avouer. Voulait-il vraiment que nous fassions la course ? Désolée mais, très peu pour moi ce genre de truc ! C'est d'ailleurs ce que je tentais de lui expliquer immédiatement :

-Désolée mais je ne suis vraiment pas bonne à la course. En fait, je suis même asthmatique.

Pfff … Foutaises. Je n'étais pas asthmatique du tout mais je savais mentir. Ca m'était d'ailleurs bien utile depuis que j'avais rencontré les deux frères …

Toujours en train de cacher des choses à ma tante, à mon frère, à mes meilleurs amis … J'étais d'ailleurs enfoncée jusqu'au cou dans mes mensonges parfois. Et ce n'était pas facile de s'en tirer. Pourtant, j'aurais fait n'importe quoi pour ces deux-là. Peut-être simplement parce que j'aimais les risques. Mais c'était plutôt parce que je les aimais … Je continuais à me pincer les lèvres bien que ma circulation ne passait déjà plus dans celles-ci.

Je pensais soudain que je ne voulais pas faire de peine à mon nouvel ami. Alors, je lui dis aimablement pour changer de sujet.

-Parles-moi de ta famille. De ta vie ici. Ca à l'air bien calme comme endroit et pourtant, tu as d'horribles cernes sous les yeux. Comme si tu n'avais pas dormi depuis longtemps …

En effet, ce petit détail, je venais de le remarquer. Et maintenant, il me sautait aux yeux. Pourquoi donc un si jeune adolescent avait-il d'aussi grandes cernes ? Ce n'était pas normal. Ne dormait-il donc pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Clearwater
Louveteau


Nombre de messages : 29

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Sur ces falaises j'ai fait une drôle de rencontre ! [PV Seth]   Sam 31 Oct - 20:14

Ma proposition n'était sans doute pas la meilleur puisqu'elle m'expliqua immédiatement qu'elle était mauvaise à la course et même asthmatique. Cet réponse brève me mis dans une situation de doute sur le moment j'avais l'impression qu'elle me mentait. J'avais l'habitude que l'on me mente, pas forcément souvent mais suffisamment pour que je reconnaisse quelqu'un qui ment d'une personne qui me dit la vérité. Je n'insista pas plus sur se sujet. Elle avait toujours les lèvres pincées quand je me suis tourner vers elle pour regarder encore une fois son visage. Elle changea soudain de sujet celui ci me concernant évidemment on n'allait pas parler que de sa vie.

-Parles-moi de ta famille. De ta vie ici. Ça à l'air bien calme comme endroit et pourtant, tu as d'horribles cernes sous les yeux. Comme si tu n'avais pas dormi depuis longtemps …

-Ma famille... Eh bien ... Pour tout dire, mon père est mort, ma sœur me tape un temps soit peu sur les nerfs et ma mère, dans tout ça, fait tout ce qu'elle peut pour nous gérer mais elle a bien du mal. Ah et pour mes cernes je suis disons insomniaque. Je la regarda lui sourit.

C'était finalement a mon tour de mentir. Le remarquerait-elle? J'espère que non. Faite qu'elle ne soit pas trop curieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine


Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Sur ces falaises j'ai fait une drôle de rencontre ! [PV Seth]   Sam 31 Oct - 20:27

C'était une question anodine et pourtant, je regrettais dés qu'il m'eut répondu de l'avoir posé.

En effet, son père venait de mourir. Moi, je savais ce que cela faisait. Alors, ne pouvant faire autre chose. Alors que j'avais les larmes aux yeux. Repensant à mes propres parents je lui dis :

-Je … Je suis vraiment désolée … Pour ton père ...

Puis, il m'expliqua que sa soeur lui tapait sur les nerfs. Il avait pourtant l'air d'être patient. Sa soeur devait vraiment être très énervante …

Apparemment sa mère essayait de gérer ses deux gosses tant bien que mal. Ca avait tout l'air d'être une famille très drôle. Ils avaient l'air de ne pas être tout à fait normal et le mensonge qu'il me servit juste après renforça cette impression.

Il me dit donc juste après que ces cernes étaient dues à des insomnies. Pourtant, je sentais qu'il me mentait. C'était devenu un sixième sens chez moi depuis quelques temps. En même temps, cotoyer Stefan et son frère à longueur de journée aidait. Ils essayaient tout le temps de me servir des mensonges visibles comme le nez au milieu de la figure mais Défis, ils faisaient preuve de plus d'imagination et ce don était donc bien pratique.

-Tu me mens. Dis-moi plutôt la vérité …

Je lui servis mon plus beau sourire. Celui qui fendait le plus dur des coeurs de pierre. Il y avait quelque chose de pas normal qu'il me cachait. J'avais beau être une jolie fille, j'avais un tant soit peu de cervelle. Et j'étais résistante au choc. J'étais amoureuse d'un vampire après tout !

Et, si une relation n'était pas basée sur la sincérité, ça ne servait à rien que je lui reparle. Je voulais me faire des amis. Mais des amis loyaux et honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Clearwater
Louveteau


Nombre de messages : 29

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Sur ces falaises j'ai fait une drôle de rencontre ! [PV Seth]   Dim 1 Nov - 19:43

Elle avait les larmes aux yeux. Elle devait elle aussi avoir perdue quelqu'un qui lui était cher. Ce que je voulait a tout prix éviter arriva:

-Tu me mens. Dis-moi plutôt la vérité …


Elle était bien trop curieuse mais avec le sourire qui suivit ses paroles, j'hésitais malgré les interdiction de Sam de tout lui dire. Lui dire que ma famille descendait d'une meute de loups, que nous avions toujours ce pouvoir et que depuis cela il est interdit de tuer des loups dans notre famille. Il me fallait trouver une autre excuse et vite. Je chercha rapidement et lui dit:

-J'ai fait le fête hier, donc du coup je n'ai pas beaucoup dormi.

Je déteste mentir mais il le faut.J'avais la voix qui tremblait je n'osais surtout pas la regarder de peur qu'elle comprenne que je mentait toujours. Et dans un murmure a peine audible alors que je réfléchissais cet phrase sortit:

-c'est la faute de nos légendes...

J'espérais a tout pris qu'elle n'ait rien entendue.J'étais stresser, je commençais a trembler.Qu'elle serait la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine


Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Sur ces falaises j'ai fait une drôle de rencontre ! [PV Seth]   Dim 1 Nov - 19:59

Je le vis réfléchir quelques secondes puis, gardant les yeux au sol, il me sortit la pire excuse du siècle. Comme quoi il était fatigué parce qu'il avait fait la fête et s'était couché tard. Mais il y avait plus que ça. Sa voix tremblait, il n'osait pas me regarder.

Que me cachait-il encore ? J'aurais aimé le savoir mais peut-être était-ce sans importance ? Mais dans ce cas, pourquoi me mentir à ce point ?

Alors, sans tendre l'oreille, je l'entendis murmurer un truc incompréhensible qui ressemblait à "C'est la faute de nos légendes …" Mais comment en être sûre ?

Je décidais de tenter le tout pour le tout. Et, faisant semblant de n'avoir rien entendu je lui demandais le plus inocemment possible :

-Ta tribu est vieille non ? Vous devez bien avoir des légendes ancestrales ?

Je lui fis le plus beau de mes sourires et lui servit en prime mon regard le plus interessé. Mais ce dernier, je n'avais pas besoin de l'inventer. J'étais trop curieuse. Mais Stefan disait toujours que c'était le plus beau des défauts.

Comme à chaque fois, j'étais obligée de faire référence à lui. J'étais vraiment raide dingue de lui. Il était toute ma vie. Surtout depuis ce jour sur le toit … Le jour où j'avais découvert son incroyable et inimaginable secret.

Je me souvenais de tous les détails. J'étais venue je ne sais plus trop pourquoi et j'étais monté sur le toit pour le chercher quand je l'avais vu à l'autre bout, suçant le sang d'un petit pigeon. Quand il me vit, il s'arrêta et s'approcha de moi.

J'étais totalement terrorisée. J'avais reculée et avais finit par ne plus trouver rien à part le vide sous mes pieds. J'étais alors tombée mais au lieu de rencontrer le sol, c'était dans ses bras que j'étais tombée.

Depuis, nous étions inséparables. Même dans les problèmes malheureusement …

Mais j'avais déménagé dans ce trou paumé d'Amérique. Il m'avait dit qu'il me rejoindrait bientôt mais ça faisait maintenant une longue semaine que je ne l'avais pas vu, ni entendu. Une longue, très longue semaine qu'il ne m'avait pas serré dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Clearwater
Louveteau


Nombre de messages : 29

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Sur ces falaises j'ai fait une drôle de rencontre ! [PV Seth]   Lun 2 Nov - 16:04

Je tremblai, je réfléchi à ce qui arriverait, j'étais très concentrer quand j'entendis ses mots.Quoi ? Elle veut que je lui raconte nos légendes ? Bon elle l'aura voulu ... Et puis j'allais pas y mentir une troisième fois tout de même

-Alors écoute, c'est bizarre mais on dit que les Quileutes descendent apparemment des loups. Je rigolais, je voulais faire en sorte qu'elle ne se doute de rien. Et, c'est pour ça qu'on interdit à quiconque de les chasser. Mais il y a 50 ans, le grand chef de notre tribu a surpris une famille arrivée récemment en ville chassant sur nos terres. Ils ont affirmés ne pas être les mêmes que les autres de leur espèce. Nous les avons crus et nous avons conclu un pacte : si ils ne chassaient pas sur nos terres, nous ne révèlerions jamais leur existence aux visages pâles ! Drôles d'histoires pas vrai ? Je rigole encore m'arrête la regarde et lui sourit.

Maintenant elle savait les légendes, j'espère qu'elle n'a rien remarquer de mon numéro car maintenant elle n'en sauras pas plus même si je le voulais je ne pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine


Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Sur ces falaises j'ai fait une drôle de rencontre ! [PV Seth]   Lun 2 Nov - 17:52

Il eut l'air de réféchir quelques secondes, puis, se tournant vers moi, il commença à me raconter ceci :

-Alors écoute, c'est bizarre mais on dit que les Quileutes descendent apparemment des loups. Et, c'est pour ça qu'on interdit à quiconque de les chasser. Mais il y a 50 ans, le grand chef de notre tribu a surpris une famille arrivée récemment en ville chassant sur nos terres. Ils ont affirmés ne pas être les mêmes que les autres de leur espèce. Nous les avons crus et nous avons conclu un pacte : si ils ne chassaient pas sur nos terres, nous ne révèlerions jamais leur existence aux visages pâles ! Drôles d'histoires pas vrai ?

Il m'avait raconté ça avec quelques rires et pleins de sourires. Signe qu'il n'accordait pas d'importance à ces légendes, ces vieilles histoires. Mais, je ne sais pas pourquoi, je sentais qu'il y avait une part de vrai là-dedans. Et en plus, les légendes étaient toujours basées sur des histoires vraies. J'étais bien placée pour le savoir. Je vivais depuis quelques temps entourée de ces légendes.

Celles sur les vampires entre-autre … D'ailleurs, qui étaient ces mystérieuses créatures dont la fin de l'histoire parlait ? Je me demandais bien … Et puis, est-ce que ces Quileutes, si ils descendaient vraiment des loups, pouvaient se transformer en l'un d'eux ? Ce serait étrange mais en même temps, on ne sait jamais à quoi s'attendre dans ce monde. Après tout si les vampires et autres créatures mythologiques existaient, pourquoi pas les loups-garous ?

Mais malheureusement pour moi et ma curiosité insatiable, je sentais bien qu'il ne me dirait rien de plus. Mais il ne me connaissait pas. J'étais une vraie tête de mule. Quand j'avais une idée en tête je ne l'avais pas ailleurs. Et une fois que je me fixais un objectif je m'y tenais. Alors, je décidais de lui arracher les vers du nez. A n'importe quel prix …

-Si je te le demandais, me dirais-tu toute la vérité ? Ou est-ce que tu ne pourrais pas ?

J'aimais les devinettes. J'avais toujours été forte à ce jeu. Et, j'étais même imbattable ! Alors, il me suffisait de quelques indices … J'en avais pas mal. De un, ce pauvre gosse ne dormait pas assez. De deux, c'était un piètre menteur – enfin, moi, j'étais douée pour détecter les mensonges donc il était peut-être bon menteur. Et de trois, tout était de la faute de ces vieilles légéndes qu'il m'avait racontée.

Alors, il me restait plusieurs options. Soit il ne me cachait rien et j'étais devenue complètement paranoïa. Ou alors, il me cachait réellement quelque chose. Quelque chose dans le genre : "Je suis une créature mythique mais je n'ai le droit de le dire à personne !"

N'empêche, je devais sûrement être paranoïaque ! Tout le monde n'était pas une créature de contes de fées. Il fallait que je m'arrête ! Je voyais la magie partout mais peut-être avais-je raison. Mais je pouvais très bien avoir tort aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Clearwater
Louveteau


Nombre de messages : 29

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Sur ces falaises j'ai fait une drôle de rencontre ! [PV Seth]   Ven 13 Nov - 23:11

-Si je te le demandais, me dirais-tu toute la vérité ? Ou est-ce que tu ne pourrais pas ?

Incroyable ce qu'elle pouvait être curieuse celle la, je n'ai jamais vu quelqu'un s'obstiner autant a ce sujet. Je ne veux pas la blesser je lui répond donc calmement.

-Écoute je ne peux pas mais je souhaite que l'on reste amis

Elle était certes très jolie mais beaucoup trop curieuse a mon goût. Il n'y a pas un nuage ce soir le ciel est totalement découvert les étoiles scintille, et au loin la lune se lève. Il se fait tard je n'ai pas vu le temps passer a ses coter. J'aurais du terminer ma ronde il y a un moment déjà. Je me retourne pour voir les alentour qui saurait que j'étais ici avec elle. J'aurais seulement a dire que j'ai fais un petit détour. Je la regarda et attendais sa réponse je savais qu'elle serait déçu mais je n'ai pas le choix, je ne dois rien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine


Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Sur ces falaises j'ai fait une drôle de rencontre ! [PV Seth]   Ven 13 Nov - 23:47

-Écoute je ne peux pas mais je souhaite que l'on reste amis.

Ce qu'il me proposait me paraissait vraiment très bien mais je ne lâcherais pas le morceau. J'allais juste attendre un peu et je savais que je finirais par découvrir son petit secret.

Il regardait vers le petit village de La Push. Il devait sûrement rentré et je ne voulais pas lui gâcher ses très précieuses heures de sommeil. Je décidais donc de lui forcer la main car je pensais qu'il ne partirait pas tant que je serais là alors je décidais de lui signaler :

-Bon, il faut que je rentre … Tiens, c'est mon numéro de téléphone.

Je lui inscrit mon numéro à la va-vite et lui tendis. Puis, j'ajoutais, mine de rien :

-On pourra se revoir quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur ces falaises j'ai fait une drôle de rencontre ! [PV Seth]   Aujourd'hui à 8:48

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur ces falaises j'ai fait une drôle de rencontre ! [PV Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: 
Les Falaises
-