Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Démétri Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démétri Volturi
Clan Vampirique Royal [ Volturi ]


Nombre de messages : 23

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Démétri Volturi   Jeu 22 Oct - 11:59

Demetri Volturi






Nom : Volturi
Prénom : Démétri
Surnom : Aucun
Age en Apparence : 22 ans
Age Vampirique : 471 ans
Où êtes-vous né : Transylvanie

Statut : [ ] NOMADE/TRAQUEUR [ ] VAMPIRE NOUVEAU Né [ ] VAMPIRE VEGETARIEN [ ] CLAN CULLEN [ ] CLAN DENALI [ X ] CLAN VOLTURI [ ] HYBRIDE ( MI-VAMPIRE / MI-HUMAIN )
Où Habitez-vous : à Volterra, Italie
Votre situation sociale : Riche








  • I/ POUVOIRS & APTITUDES


Décrivez vos pouvoirs et aptitudes particulières :
Démétri est considéré comme le meilleur traqueur au monde. Il peut trouver n'importe qui (excepté Bella) une fois qu'il possède le ténor d'une personne, c'est à dire son "odeur", dans son esprit. Démétri est très poli ce qui en fait un ennemi encore plus redoutable.








  • II/ DESCRIPTION PHYSIQUE


Physique : Démétri est grand et maigre, a les cheveux blonds coiffés en mode hérisson. Il a la peau très blanche ce qui contraste avec ses yeux rouges flamboyants.

Signe(s) particulier(s) : Il nettoie ses victimes après les avoir vidé de leur sang. Il n'est pas maniaque c'est juste qu'il aime les choses bien faite et il a un grand respect pour le corps humain.









  • III/ PSYCHOLOGIE



Caractère : Il est gentil et aimable la plupart du temps mais il peut lui arriver d'être vraiment mauvais surtout lorsqu'il doit effectuer un travail pour le compte de sa famille. Ce n'est pas un grand bavard, il préfère observer le comportement des autres car il lui révèle plus de choses sur une personne qu'un long dialogue. Démétri est quelqu'un de calme et charmeur c'est grâce à ses qualités qu'il peut attirer n'importe quelle humaine dans ses griffes (ou draps...).
Durant son temps libre il aime se nourrir de sang humain, se balader au soleil (tout en restant discret pour ne pas se faire repérer par des regards humains indiscrets), lire. Démétri est une personne très cultivé: depuis ses 7 ans ses parents l'avaient obliger à suivre une éducation très stricte et de s'intéresser à tous (philosophie, littérature, peinture, histoire, géographie, langues étrangères...). Mais il apprécie surtout ses longs moments de traque, il aime faire durer le sentiment de peur qui grandit chez sa victime lorsqu'elle se rend compte qu'il a été envoyé pour la trouver.
Mais malgré ses moments de bonheur sadique, Démétri envie les couples qu'il l'entoure et a hâte de connaître sa "moitié".

Passions : Terroriser les humains


Craintes et peurs : Les craintes et les peurs sont faites pour les humains


Ce que vous n'aimez pas : Les loups, les vampires qui ne se comportent pas comme les Volturi (c'est à dire boire du sang humain, terroriser les humains)








  • IV/ VOTRE HISTOIRE



Lorsque vous étiez encore humain : Démétri est né en Transylvanie en 1538 dans une famille de nobles, les Valenka. Ses parents se sont très peu occupés de lui, son éducation a surtout été faite par son précepteur Jeremiah Stavinski. Cet homme menait la vie dur à Démétri : il n'aimait pas les enfants et pourtant il a du l'élever comme si il était son propre fils. Il lui a fait apprendre dès son plus jeune âge les notions de mathématiques les plus compliqués, ainsi que des évènements historiques les plus importants et les livres les plus marquants. Mais il était difficile pour Démétri de retenir tous ce qu'il apprenait depuis ses 6 ans, ce qui mettait hors de lui Stavinski qui pouvait l'enfermer durant plusieurs jours dans la cabane qui se trouvait dans la forêt qui entourait sa maison. Sa mère était une femme d'une grande beauté mais qui n'avait jamais voulu être mère de peur que cela la tue où que cela soit néfaste à son physique. C'est pour cela qu'elle ne se préoccupait que très peu de son fils qu'elle considérait comme un incapable vu ce que lui en disait Stavinski. Son père était fier d'avoir comme seul enfant un fils, mais il n'était pas souvent là à cause des ses voyages. Mais dès qu'il était là, il partait à la chasse avec Démétri et lui révélait tous les secrets pour chercher le gibier.
Lorsqu'il eut 17 ans, le père de Démétri mourut à la guerre. Il dut faire face à la haine de sa mère qui le détestait un peu plus de jour en jour et à celui de son précepteur qui n'arrêtait pas de le dévaloriser. Enervée par sa seule présence, sa mère décida d'envoyer son fils chez sa famille en Italie jusqu'à ses 23 ans afin "d'améliorer, s'ils arrivent, le comportement de ce pauvre enfant attardé", comme elle ne cessait de le répéter.
Cinq après son arrivée (il n'avait plus remis les pieds en Transylvanie depuis son arrivée chez sa tante), Démétri apprit que sa mère s'était remarié avec Stavinski et décida pour la première fois de désobéir à sa famille. En effet, il partit en pleine nuit sans aucune affaire et se plongea dans les rues sinueuses de Volterra.

La transformation : Démétri marchait depuis plusieurs heures lorsqu'il se rendit compte qu'il s'était perdu dans les rues sinueuse de Volterra. Il vit alors une personne qu'il reconnut tout de suite grâce à sa grâce qui avait toujours marqué Démétri : Aro Volturi, un proche ami de sa tante qui venait souvent lors de réceptions qu'elle organisait. Démétri fut soulagé de voir que quelqu'un pourrait enfin l'aider...A cet insttant, il n'imaginait pas à quel point. Aro se jeta sur lui et le mordit au coup. Il s'était montré très intéressé par Démétri et avait senti son incroyable capacité à trouver qui il voulait.
Pris de convulsion, le jeune homme de 22 ans essayait d'arrêter le flot de sang qui coulait de son coup...Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait et n'aurait jamais imaginé qu'Aro puisse lui faire du mal. Ce dernier lui dit que la douleur serait insoutenable mais que bientôt il se sentirait mieux que jamais...

A présent : Démétri fait parti de la garde des Volturi et est un élément indispensable à sa famille. Il est la seule personne au monde à pouvoir trouver n'importe qui une fois qu'il a pu enregistré son odeur dans sa mémoire. Son odorat est très développé ce qui lui permet ainsi de capter absolument toutes les odeurs qui l'entourent. C'est pour cela que personne ne peut se cacher de lui une fois qu'on le rencontre ou d'envisager de s'enfuir pour ne pas être retrouvé par Démétri car selon l'odeur qu'une personne diffuse, il sera capable d'appréhender son moindre geste.
Les Volturi se servent des talents de Démétri lorsqu'ils doivent retrouver une personne mais aussi lorsqu'ils veulent recruter des humains (pour travailler pour eux ou comme potentiels vampires, mais ce dernier cas se fait de plus en plus rare). Démétri est aussi le messager des Volturi : c'est lui qui avertit lorsque certains vampires qui ne respectent pas les règles établies par sa famille ou lorsqu'ils sont convoqués à Volterra.








  • V/ HORS JEU



Votre avatar : Charlie Bewley

Age Réel : 18 ans

Comment avez vous connu ce forum ? Grâce à Rosalie

Des Questions particulières ? Aucune

Le Design ? juste magnifique (bah oui il y a Ian Somerhalder !)

Votre vrai prénom : Noémie


Dernière édition par Démétri Volturi le Mer 4 Nov - 17:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démétri Volturi
Clan Vampirique Royal [ Volturi ]


Nombre de messages : 23

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Démétri Volturi   Jeu 22 Oct - 12:00

Est-ce que je dois inventer mon histoire ?
Parce que Rosalie n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Démétri Volturi   Jeu 22 Oct - 18:14

Bienvenue le traqueur des Volturi !
Alors pour l'histoire, tu dois l'inventer en effet sinon je ne vois pas comment tu vas faire l'histoire ?! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Démétri Volturi   Jeu 22 Oct - 18:29

Bienvenue sur Are You Afraid !

La fameuse copine de Rosalie qui craque sur Charlie Bewley je présume ? xD Elle m'en a parlé si c'est bien toi

Et oui, comme a dit Jacob, je te laisse inventer l'histoire du personnage.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Démétri Volturi   Jeu 22 Oct - 20:16

Charlie est trop craquant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Démétri Volturi   Jeu 22 Oct - 21:03

Bienvenue parmi nous !! =)

Ah Edward, je lui ai raconté tout ce que tu m'as fait subir... Faut bien que quelqu'un me comprenne sur ce forum xDD Il va pouvoir me défendre ...

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Démétri Volturi   Jeu 22 Oct - 22:07



Oh... Comme si j'avais peur ! * Pars se cacher *

Deux vavas :


_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Démétri Volturi
Clan Vampirique Royal [ Volturi ]


Nombre de messages : 23

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Démétri Volturi   Ven 23 Oct - 18:11

merci pour les avatars !
Il m'en reste plus qu'un, ça va, ça se gère mais bon...S'il pouvait avoir plus d'image de lui ça m'arrangerait bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Démétri Volturi   Ven 23 Oct - 21:02

Comment ça il t'en reste plus qu'un ? o-O

Il a fallu que tu prennes le perso qui a le moins de photos xD Au moins avec Paul on a pas de problèmes ! ^^ Na !

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Démétri Volturi   Ven 23 Oct - 22:07

Il t'en manque un ?

Attends, ne confonds pas l'avatar principal et les trois petits avatars ( plutôt icons ) qu'il faut mettre en haut de la presentation ^^

Les photos de Charliiiiiie courent pas les rues par contre, désolé xD

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau


Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Démétri Volturi   Sam 24 Oct - 15:12

Cool ! enfin un nouveau parmi nous !!!

Je commencais à en avoir marre de toutes ces vieilles peaux !!! (Non je blague ! )

Bref bienvenue Démétri !!! xD

_________________________________________


Suis-je moins agaçante que Paul, maintenant ?
Bizarrement oui.
Ah ! Quelle promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démétri Volturi
Clan Vampirique Royal [ Volturi ]


Nombre de messages : 23

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Démétri Volturi   Mer 4 Nov - 13:20

FINI !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Démétri Volturi   Jeu 5 Nov - 0:31

Et bah Bienvenue chez toi Démétri !!

Fiche Validée.

Nous allons t'insérer directement dans les rp, nous allons trouver un scénario pour ça.
Si toi, de ton côté, tu as une idée d'intrigue je te laisse nous en faire part !

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Démétri Volturi   Dim 8 Nov - 13:44

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Démétri Volturi   Aujourd'hui à 8:43

Revenir en haut Aller en bas
 

Démétri Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur ll Are You Afraid ? ll :: 
PRESENTATIONS - Tell me Who You Are
 :: Les Validés :: Les Vampires
-