Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parce qu'il fallait l'annoncé... [PV Cullen & Denali]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Parce qu'il fallait l'annoncé... [PV Cullen & Denali]   Lun 21 Sep - 23:34


"Certaines relations détruisent plus qu'une personne..."




J'étais dans un état des plus lamentables... Si des larmes possédaient encore mon corps, celle-ci couleraient sur mes joues sans interruption... Nous y étions plus, mais mon esprit était toujours dans cette clairière ou le maillot préféré d'Emmett était étendue sur une pauvre pierre, comme si, de rien était... Comme si une page se tournait, comme au tourne une page d'un livre ou d'un magazine...
Mais pour moi ce n'était pas rien, c'était pas un magazine ou un vulgaire livre... c'était Emmett. La personne que je considérais comme un frère... un petit frère même... Dans ma vie d'humain je n'en avais pas eu et ma vie vampirique avait au fond de moi comblés plus de vide que je n'aurai espéré...

Nous étions a présent dans le salon avec Edward... Tenions chacun par un bout le maillot d'Emmett comme si notre vie en dépendait... Nous devions prévenir notre famille, mais surtout prévenir Rosalie...
Que ces agissements avec les Quileutes, avaient commencé a détruire notre famille... MA famille...

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait l'annoncé... [PV Cullen & Denali]   Mer 23 Sep - 20:38

Voilà. Voilà comment tout semblait être un point de chute sans retour pour les liens de notre famille, désormais incomplète.
Emmett n'était plus, ou plutôt, il nous avait quitter, pour je ne sais où. Tout ce que j'espérais était qu'il ne mette pas en action le plan que je l'avais vu échaffauder dans sa tête. Qui était... Je n'ose même pas le penser moi même, m'en rapeler du moins... : Basculer du mauvais côté, retourner à l'état de tout ce que Carlisle avait rejeté durant tous ces siècles, gaspillés en quelques heures par notre frère.

Je me sentais lourd, lourd de reproches, lourd de peine et me sentais fautif. Pourquoi ? Je n'en sais rien, à proprement parler je n'y était absolument pour rien. Mais j'aurais pu lui expliquer, le récomforter un peu plus que ce que je m'étais borné à faire, trop préoccupé par mes propres problèmes avec Bella, trop égoïste, j'en ai perdu mon frère de coeur.

Arrivé à la villa, un silence morbide y régnait, Jasper et moi, abattus, croisèrent seulement Vasilii qui nous observa interloquée par nos airs piteux. Elle ouvrit la bouche, ayant surement vu les images dans ma tête qui ne cessait de les ressasser constamment.

Où sont les autres ? Demandais-je d'une voix sourde.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait l'annoncé... [PV Cullen & Denali]   Mer 23 Sep - 20:57

Par un beau temps ensoleillé, je décida d’étendre le linge que je vennais de laver . Les pulls des garçons, les robes des filles, ça faisait des choses à laver.
Je rentra à la maison lorsque j’entendis Edward dire d'une voix sourde:


-Où sont les autres?

J’avais une sainte horreur que l’on crie dans la maison comme ça, je posa mon panier à linge sur la table de la cuisine et me dirigea dans le salon là où étaient Edward, Jasper et Vasilii.

-Edward pourquoi as-tu crier comme ça ? Tu vas bien? Lui dis-je un peu en montant la voix.

Edward faisait une tête bizarre, comme s'il avait vu un quileute chez nous.
Jasper aussi faisait une drôle de tête, et je comptais bien le savoir par tout les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait l'annoncé... [PV Cullen & Denali]   Ven 25 Sep - 19:19

Je venais tout juste de passer la porte de la maison. J'avais passé pratiquement le reste de la journée avec Paul. Puis lorsque nous nous étions quittés lui et moi, je n'avais pas souhaité rentrer tout de suite a la maison. La raison ? Je ne voulais pas avoir a croiser le regard d'Emmett. J'étais pleinement consciente de ma trahison et je ne souhaitais pas voir ni meme imaginer ce que je devais lui infliger en ce moment... A présent, je rentrais a la maison. Il le fallait bien. Je n'allais pas rester dehors juste parce que je ne voulais pas me retrouver en face de ce que j'avais fait... Finalement, je poussa la porte de l'entrée principale et c'est a ce moment que j'entendis la voix d'Edward résonné puis celle d'Esmé ensuite.

-Où sont les autres?

-Edward pourquoi as-tu crier comme ça ? Tu vas bien?

Ca y est. Il se passait ENCORE quelque chose, comme si nous manquions de problèmes ces temps-ci ! J'entra dans le salon et resta dans le coin de la pièce. Jasper était également là. Il tenait le tee-shirt d'Emmett entre ses mains.

-Qu'est-ce qui se passe ? Ou est Emmett ?


_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait l'annoncé... [PV Cullen & Denali]   Sam 26 Sep - 22:12

Vasilii n'eut pas le temps de répondre que déjà, notre mère arriva d'un pas rapide dans la grande pièce, elle sentait la lessive, une sensation assez étrange pour mon odorat.

Edward pourquoi as-tu crier comme ça ? Tu vas bien?

Son air inquiet ne faisait que renforcer la noeud qui restait coincé entre ma gorge et ma cage thoracique. Je baissais la tête lentement, plein d'une douleur que je connaissais pas. J'étais certe, avant de rencontrer Bella, plutôt du genre mélancolique, mais ça... Ca ça n'était pas commun, c'était une douleur immense, un trou béant, quelqu'un avait creusé un toru béant dans ma poitrine, quelque chose d'insondable qui me déchirait de l'intérieure, sans que je ne puisse l'extérioriser.

Une odeur boisée me monta aux narines, je me demandais de qui il s'agissait jusqu'à ce que... Rosalie. Mes yeux s'arrondirent, presque exhorbités face à son arrivée nonchalante.

Qu'est-ce qui se passe ? Ou est Emmett ?

Je vis l'image du t-shirt de notre frère dans l'esprit de Rosalie. En un geste invisible tant il était rapide, je lui balarguais le vêtement, qu'elle rattrappa avec autant de vivacité.

Le-voilà ! Rugissais-je.

Je la fixais et sentis que même les ondes positive que tentait de m'envoyer Jasper n'avaient plus ucun effet, je n'étais pas en colère, non, j'étais pire...

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Vasilii Denali
Buveur de Sang [ Denali ]


Nombre de messages : 98
Localisation : Pour le moment Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait l'annoncé... [PV Cullen & Denali]   Dim 27 Sep - 13:20

Aujourd'hui tout était censé bien se passé , normalement aucun problème était censé survenir mais comme souvent je me trompais complètement. J'étais prête pour aller faire un tours pour me détendre lorsque je croisa Jasper et Edward , ils n'étaient pas comme d'habitude, Edward paraissait en colère tandis que Jasper lui était abattu . Je l'ai observa quelques seconde et aperçu le t-shirt d'Emmett dans la main d'Edward .

-Où sont les autres? dit il d'une voix sourde

C'était la première fois que je voyait Edward comme ça , je fronça les sourcils et alla ouvrir la bouche lorsque Esmée me devança ..

-Edward pourquoi as-tu crier comme ça ? Tu vas bien?

Que se passait il a la fin! Tout deux pensait à Emmett je le savais et le sentais, mais je ne comprenais pas encore ce qu'il se passait . Je les regarda lorsque Rosalie arriva ..

-Qu'est-ce qui se passe ? Ou est Emmett ?

Dans un rapidité Edward lui lança le t-shirt de son frère avant de lui crier

-Le-voilà !

J'étais surprise mais je détestais cette situation, je ne savais pas ce qui se passait et voir Edward énervé de la sorte avait tendance à me mettre sur les nerf, pourquoi ce m'était il autant en rogne ?! Je n'appréciais pas qu'il s'en prenne a tout le monde alors qu'il ne s'expliquait pas !

- Calme toi Edward merde !! Arrête de t'en prendre a tout le monde et explique toi !! Ça ne sert a rien de s'en prendre aux autres !!

Je n'étais pas du genre a crier ou a m'énerver facilement mais dans ces cas la je ne me retenais pas. Après tout cette situation pouvait ne pas se calmer si il continuait a envoyer paitre tout le monde sans leur dire quoi que se soir . Je les fixais attendant une réponse, j'avais une idée du problème mais je voulais l'entendre .

_________________________________________

- be whoever you have to be. I won't judge you -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait l'annoncé... [PV Cullen & Denali]   Dim 27 Sep - 14:40

Rosalie arriva à la maison, elle était partit toute la journée, je me demandais où elle était passée, ça fait plusieurs jours qu’elle rentre tard.

-Qu'est-ce qui ce passe ? Où est Emmett ?

Emmett ? Mais où est-il celui là ? Je me retourna vers Rosalie et lui dit un peu en colère.

-Où étais-tu passée encore Rosalie ? Tu fais quoi de tes journées ?

Elle me regarda bizarrement. Je voulais qu’elle me réponde de suite mais Edward reprit la parole.

-Le-voilà!

Edward fixait Rosalie d’une méchanceté des plus curieuse.

-Edward ne regarde plus jamais une personnes de notre famille ainsi m'as-tu bien comprise?

Vasilii ne comprend pas la réaction d’Edward nous ne l'avions jamais vu comme ça, alors Vasilli lui dit en criant, elle qui ne crie jamais.

- Calme toi Edward merde !! Arrête de t'en prendre a tout le monde et explique toi !! Ça ne sert a rien de s'en prendre aux autres !!

* Mais s’expliquer de quoi? Emmett qui n’est pas le depuis des jours !? *

-J’aime les surprises mais pas quand ça tourne mal alors dis-nous ce qui se passe avant que je ne pique une colère que vous n’oublierez jamais, crois-moi Edward !!!!!

Je me retourna vers Jasper et lui dis :

-Jasper ? Tu sais quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait l'annoncé... [PV Cullen & Denali]   Dim 27 Sep - 23:31

Vasilii m'étonna à la voix dure qu'elle prit en s'adressant à moi.

Calme toi Edward merde !! Arrête de t'en prendre a tout le monde et explique toi !! Ça ne sert a rien de s'en prendre aux autres !!

Etrangement c'était bien la seule personne qui ne m'énervait pas en ayant ce genre de réaction, elle me faisait plutôt, retomber sur terre... Enfin, pas pour trés longtemps vous me connaissez assez maintenant je pense, non ?
Esmé pratiquement à une seconde d'intervale parla de la même manière, mais je savais trés bien qu'il s'agissait d'angoisse venant de ma mère, l'inquiétude prenait le dessus et elle devenait aggressive. Je n'aimais pas voir notre mère comme ça, elle qui était si bonne pour nous, pourquoi fallait-il qu'elle doive endurer une chose pareille ? Demander à Rosalie.

Edward ne regarde plus jamais une personnes de notre famille ainsi m'as-tu bien comprise?

Sans vouloir te manquer de respect mère... Et tu dois savoir que c'est la dernière chose que je souhaite, mais... Les traitres n'ont pas la moindre place dans "Ma" famille.

A cette annonce cruciale je fixais aussi durement Rosalie, elle allait payer pour ce qu'elle venait de nous faire subir à tous ! Une perte comme ça ne se remplacerait jamais !

J’aime les surprises mais pas quand ça tourne mal alors dis-nous ce qui se passe avant que je ne pique une colère que vous n’oublierez jamais, crois-moi Edward !!!!!

Outch.

Jasper ? Tu sais quelque chose ?

Esmé... ? Pourquoi ne demanderais-tu pas à ta magnifique fille ? Je suis certain qu'elle pourra t'expliquer les choses bien mieux que Jazz ou moi même... N'est-ce pas Rose ? A moins que tu ne préfère que je m'y colle, tout dévoiler serait avec le plus grand plaisir ! Raillais-je.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait l'annoncé... [PV Cullen & Denali]   Lun 28 Sep - 21:11

-Edward ne regarde plus jamais une personnes de notre famille ainsi m'as-tu bien comprise?

-Sans vouloir te manquer de respect mère... Et tu dois savoir que c'est la dernière chose que je souhaite, mais... Les traitres n'ont pas la moindre place dans "Ma" famille.


Je ne voie pas se que Rosa pouvait cacher, elle qui nous dit tout, elle qui nous a jamais rien cacher.

-Esmé... ? Pourquoi ne demanderais-tu pas à ta magnifique fille ? Je suis certain qu'elle pourra t'expliquer les choses bien mieux que Jazz ou moi même... N'est-ce pas Rose ? A moins que tu ne préfère que je m'y colle, tout dévoiler serait avec le plus grand plaisir !

Je me retourna vers Rosa et lui dit.

-T'expliquer de quoi? Dévoiler quoi dit moi Rosalie?


Dernière édition par Esmé Cullen le Mar 29 Sep - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait l'annoncé... [PV Cullen & Denali]   Lun 28 Sep - 23:04

Esmé... ? Pourquoi ne demanderais-tu pas à ta magnifique fille ? Je suis certain qu'elle pourra t'expliquer les choses bien mieux que Jazz ou moi même... N'est-ce pas Rose ? A moins que tu ne préfère que je m'y colle, tout dévoiler serait avec le plus grand plaisir !

Bien sur ! Comment avais-je pu douter qu'il ne dirait rien celui la ? A croire que je comptais encore sur lui ! Expliquer les choses ? Mais oui bien sur ! Et pourquoi pas lui raconter tout dans les moindre détails aussi ? Ah oui et ne pas omettre de lui dire que son fils m'avait caché qu'il savait que Paul était un loup, qu'il ne m'avait rien dit jusqu'a ce que MOI j'aille le voir pour un peu plus d'explications. Esmé me demanda elle aussi des explications:

M'expliquer de quoi? Dévoiler quoi dit moi Rosalie?

Je secouais la tête, de dégout plus qu'autre chose. Je n'avais pas l'habitude de me conduire de cette facon devant Esmée mais je ne dirais RIEN. Je n'avais rien a justifier, surtout que personne ne m'avait rien expliquer au sujet d'Emmett! Je me tourna vers Edward et lui dit;

-Je ne te gacherai pas ce plaisir Edward ! Je t'en pries, raconte nous mon histoire puisque tu as l'air si au courant ! Je me contenterais de parler du moment ou tu m'as caché qui était Paul pour une raison que j'ignore toujours ! Ah si ! A moins qu'il était juste question de t'amuser un peu !

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait l'annoncé... [PV Cullen & Denali]   Mer 30 Sep - 15:40

La guerre était déclaré, voilà une chose des plus sure. La mine de dégout et de rejet total que m'offrait Rosalie n'était pas là pour me prouver le contraire.
Esmé, dans un affolement oh combien palpable, recommenca à assaillir notre petite assemblée de questions, toutes jetées en même temps que la suivante, dans une angoisse et une rapidité effrayante.

Je ne te gacherai pas ce plaisir Edward ! Je t'en pries, raconte nous mon histoire puisque tu as l'air si au courant ! Je me contenterais de parler du moment ou tu m'as caché qui était Paul pour une raison que j'ignore toujours ! Ah si ! A moins qu'il était juste question de t'amuser un peu !

Tu as raison ! M'exclamais-je comme révulsé par ses mots.
Te voir me reprocher mes liens naissants avec Bella pour ensuite te voir tomber joliment amoureuse d'un de nos ennemis alors que tu ne le savais même pas ! Toi Rosalie la grande Madame je sais tout vous ne m'apprendrez jamais rien ! Alors oui ! Oh oui ! Tu n'imagine même pas à quel point c'était jouissif !
Alors maintenant puisque tu as définitivement choisis ton camps semble-t-il... Tu n'as qu'à aller nous couver quelques chiots pour la nouvelle années, te créer une nouvelle famille si ca t'chante !

Je sentis le regard des autres peser sur moi mais j'étais dans un tel état que, dans un sens, ca m'était bien égal.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait l'annoncé... [PV Cullen & Denali]   Mer 30 Sep - 15:56

-Tu as raison !
Te voir me reprocher mes liens naissants avec Bella pour ensuite te voir tomber joliment amoureuse d'un de nos ennemis alors que tu ne le savais même pas ! Toi Rosalie la grande Madame je sais tout vous ne m'apprendrez jamais rien ! Alors oui ! Oh oui ! Tu n'imagine même pas à quel point c'était jouissif !
Alors maintenant puisque tu as définitivement choisis ton camps semble-t-il... Tu n'as qu'à aller nous couver quelques chiots pour la nouvelle années, te créer une nouvelle famille si ca t'chante !


Edward a dit que Rosalie avait eut une liaison avec un quilleute ?
Je me retourna vers Rosalie, sans prendre le temps de réfléchir ma main partit et giffla Rosalie.


-Comment as-tu pu faire ça à Emmett et à nous? Tu imagine la tristesse d'Emmett ? Tu nous fais honte ! Tu nous as trahis.

Des larmes glissèrent sur mes joues, mon coeur se craquelait, je dis :

-Je ne veux plus te voir Rosalie tu as entendu ?


Je ne voulais plus la regarder, ma fille nous faire ça !? Mais quelle honte. Je partis dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait l'annoncé... [PV Cullen & Denali]   Mer 30 Sep - 18:45

Tu as raison !
Te voir me reprocher mes liens naissants avec Bella pour ensuite te voir tomber joliment amoureuse d'un de nos ennemis alors que tu ne le savais même pas ! Toi Rosalie la grande Madame je sais tout vous ne m'apprendrez jamais rien ! Alors oui ! Oh oui ! Tu n'imagine même pas à quel point c'était jouissif !
Alors maintenant puisque tu as définitivement choisis ton camps semble-t-il... Tu n'as qu'à aller nous couver quelques chiots pour la nouvelle années, te créer une nouvelle famille si ca t'chante
!


Nos relations avec Edward s'était dégradé depuis pas mal de temps mais cette fois, je crois que nous étions au maximum. A se demander comment on avait réussit a atteindre un tel stade !
Quant a ses paroles... Je ne pouvais pas dire qu'elle ne me touchaient pas mais tout ce que je pouvais dire en ce moment, c'est que jamais je ne l'aurais cru capable de dire des choses comme celles_là. Et pourtant...

-Tu ne savais pas que c'était mon futur projet ?! crachais-je.

Autant je m'attendais toujours ou presque aux réactions que pourrait avoir mon frère, avec Esmé c'était différent et je ne fus que plus surprise par son geste. Je sentis l'impact de sa main contre ma joue. C'était la première fois depuis que j'étais ici qu'elle faisait ca et très sincèrement, jamais je n'aurais pensé qu'elle puisse le faire... Sans que cela me fasse mal au sens physique du terme, je resta muette sous la surprise. Dans un premier temps du moins.

-Comment as-tu pu faire ça à Emmett et à nous? Tu imagine la tristesse d'Emmett ? Tu nous fais honte ! Tu nous as trahis.

Je détestais voir Esmé dans cet état mais qu'est ce que je pouvais dire de plus ? Rien il me semble. Ils refusaient tous d'entendre quelque chose. Je finirais par l'accepter !

-Je ne veux plus te voir Rosalie tu as entendu ?

Esmé partit et je ne chercha pas a la retenir. Je ne savais si ses mots étaient vraiment sincères ou si elle disait ca "comme ca",juste parce qu'elle était énervée, ce que je pouvais au moins concevoir. Quoi qu'il en soit, je ne me sentais pas m'expliquer encore une fois et surtout pas a Esmé. A dire vrai, j'étais déçue par sa réaction. J'avais espéré qu'elle cherche au moins a me comprendre. Ca n'était pas le cas.

Au moins, les choses étaient claires. Elle souhaitait vraiment que je parte ?! Je pouvais le faire tout de suite si c'est vraiment ce qu'ils voulaient. Je ne voyais même pas ce qui me retenait de sortir tout de suite ! Je déposa le t-shirt d'Emmett sur le canapé et m'adressa a mes deux frères et a Vasilii.

-C'est aussi ce que vous voulez ?

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait l'annoncé... [PV Cullen & Denali]   Mer 30 Sep - 22:53

J'étais vraiment dans état des plus lamentables... Tellement lamentables que je comprenais sans comprendre ce qui ce passais devant moi... Ma très chère mère avait-elle giflé Rosalie et lui demandé de partir de la maison ? Avais-je vraiment vu cela...

J'étais dans un espèce de cauchemar et j'aurai tant voulu que l'on me force a me réveillé, que notre vie de famille reviennent comme avant...

Mais je crois que cela ne serait jamais... La famille était au courant de la trahison de Rose... Allait-elle un jour lui pardonné ? Ou notre vie continuerai sans Rose & Emmett ?

Avais-je vraiment envie que ma vie que j'avais espéré secrètement après avoir pris connaissance de ce que j'étais devenu, s'envole en fumée par un incendie involontaire...

-Jasper ? Tu sais quelque chose ? Me demanda ma mère complètement perdu....

-Oui... dis-je difficilement...


La tristesse que je ressentais avec le départ d'Emmett était toujours en moi, je ressentais toujours comme si nous y étions les secousses au sol... Un cauchemar qui ne prendrait jamais fin...

La dispute entre Rose et Edward ne finirai jamais a mon goût... Je les entendais ce disputé comme si leur vie en dépendait... Je regarda Rose en posant ses mains sur le canapé nous regarda Edward, Vasilii et moi...

-C'est ce que vous voulez ?

Je regarda Rosalie dans les yeux...

- Non ! Reste s'il te plait...

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasilii Denali
Buveur de Sang [ Denali ]


Nombre de messages : 98
Localisation : Pour le moment Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait l'annoncé... [PV Cullen & Denali]   Jeu 1 Oct - 15:58

Je m'étais tue j'observai la scène je n'avais pas vu une seule fois dans ma vie, les Cullens ainsi . C'était horrible , ils se déchiraient et tout le monde en souffrant. Je les écoutait chacun de leur mots, chacune de leurs pensées arrivait à moi . Je préférais attendre quelques seconde avant d'intervenir mais ce fut la réaction de Esme qui me surprit le plus elle gifla Rosalie et lui avait demander de partir. Celle ci c'était d'ailleurs retourné vers ses deux frères et moi même et nous demanda notre avis.

-C'est aussi ce que vous voulez ?


Je la regarda fixement sans ouvrir la bouche, je savais très bien que Edward n'allait pas lui demandé de rester, je sentait sa colère et ces disputes continuelle avec Rosalie n'allait pas jouer en faveur de celle ci . Puis la voix de Jasper résonna, une voix pleine de tristesse et je le comprenait , il assistait a un déchirement familiale, Emmett était partit et Rosalie avait trahit les Cullens ..


- Non ! Reste s'il te plait...

Je l'observa un instant avant d'ouvrir a mon tours la bouche .

- Ecoute, je sais juste que tu a trahit ta famille en t'éprenant d'un loup mais... je me tourna vers Esme et les autres .... vous ne croyez pas qu'il faut la laisser s'expliquer, d'accord elle a fait souffrir Emmett et même vous mais là on ne juge que sur une dispute qu'il vient d'avoir ! Si elle nous disais simplement pourquoi après nous pourrions jugé ! Est ce que dans un procès on applique la peine avant de connaitre les raisons où les faits ? Ceci n'est que mon avis c'est a vous de voir mais vous vous connaissez depuis tellement longtemps a présent vous formez une famille depuis des années et cette loyauté jusqu'à il y a peu de temps mérite t elle pas qu'on l'écoute au moins une fois ? Et pour répondre a te question Rosalie, je n'en sais rien ....

Je m'arrêta , je ne savais pas si cela allait les aider mais c'était mon ressentit et je ne voulait pas voir cette famille ce déchiré sans qu'il y est une véritable explication et non pas qu'il se sépare de Rosalie sur des bribes d'information ...

_________________________________________

- be whoever you have to be. I won't judge you -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait l'annoncé... [PV Cullen & Denali]   Jeu 1 Oct - 16:01

Tout ce que je peux dire, c'est que la réaction de notre mère m'étonna également. Il était rare de la voir se mettre dans un état pareil, voir jamais en réalité. Comme un éclair elle s'était ensuite rendu vers le hall et les escaliers qu'elle avait empruntée, ses pensées se percutant dans tous les sens. Nous restâmes tous là, bras ballants pour certains, mines hébétées pour d'autres. Moi j'étais juste blasé.

C'est alors que la voix criarde de Rosalie résonna dans toute la pièce, me piquotant les tympans. J'avais besoin de calme, de silence... De SILENCE bordel !

C'est aussi ce que vous voulez ?

Elle posa le jersey d'Emmett sur le dossier du canapé, je laissais mes yeux se perdre sur ce morceau de tissus souillé.

Non ! Reste s'il te plait...

Jasper semblait l'implorer, du moins, c'est ce qu'indiquait le ton qu'il avait pris plus ou moins consciemment. Je me rendais compte que mes yeux n'avaient pas clignez depuis cinq bonnes minutes, toujours rivés sur le fauteuil et le maillot. Je ressemblais à un zombie à l'instant même, c'était certain. Peu m'importe, qu'est-ce que j'en ai à faire honnêtement ? Rien.

Moi ca m'est bien égal. Dis-je sans méchanceté étrangement, trop erreinté sans doute. Fais comme tu veux. Terminais-je de façon lassive.

J'allais m'effondrer dans le canapé plus loin, observant la scène, une main soutenant ma tête, mon coude appuyé mollement sur l'accoudoir du fauteuil.

Une fois là, j'écoutais Vasilii prendre à son tour la parole, j'écoutais ses phrases dans un état à moitié... Hum ? Endormis ?! Nan impossible, c'est l'impression que j'en ais en tout cas.
Elle me fit emettre l'ombre d'un sourire par moment, elle ressemblait tant à Carlisle parfois dans sa façon de s'exprimer ou de voir les choses. D'ailleurs où était-il ?!

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait l'annoncé... [PV Cullen & Denali]   Dim 18 Oct - 0:37

- Non ! Reste s'il te plait... me répondit Jasper en me fixant.
A voir l'air de mon frère, il ne voulait surement pas que la famille soit dessoudée de cette façon et pourtant...Vasilii intervint elle aussi.


- Ecoute, je sais juste que tu a trahis ta famille en t'éprenant d'un loup mais... vous ne croyez pas qu'il faut la laisser s'expliquer, d'accord elle a fait souffrir Emmett et même vous mais là on ne juge que sur une dispute qu'il vient d'avoir ! Si elle nous disais simplement pourquoi après nous pourrions jugé ! Est ce que dans un procès on applique la peine avant de connaitre les raisons où les faits ? Ceci n'est que mon avis c'est a vous de voir mais vous vous connaissez depuis tellement longtemps a présent vous formez une famille depuis des années et cette loyauté jusqu'à il y a peu de temps mérite t elle pas qu'on l'écoute au moins une fois ? Et pour répondre a te question Rosalie, je n'en sais rien ....


Je fus reconnaissante de l'intervention de Vasilii mais si elle-même ne savait pas ce qu'elle souhaitait me concernant, je ne comprenais pas l'intérêt de me défendre ! Quant au fait de m'epliquer ENCORE, Paul avait raison, encore une fois. Nous n'avions pas a toujours nous expliquer devant nos familles. Si ca ne leur convenait pas, tant pis. J'en avais assez de tout ça. M'expliquer ne servirait a rien. Ce qui est fait est fait. Point. Je ne voyais pas quoi leur dire. Tout ce qu'ils voulaient c'est que je leur dire : "Désolée, j'ai fait une connerie. Vous avez raison, je vais arrêter tout ça". Eh bien NON !! Je ne le dirais pas mais ça, vous l'avez surement déjà compris...


Edward était venu s'affaller sur le canapé dans une position qui indiquait clairement ce qu'il pensait. Il n'aurait même pas eu besoin d'ouvrir la bouche pour s'exprimer. J'aurais compris toute seule.

Moi ça m'est bien égal. Fais comme tu veux.


Le contraire m'aurait étonnée... Je resta debout devant eux, en ne sachant pas du tout ce que je devais faire. M'expliquer était exclu. Il n'y avait rien qu'il ne sache rien. Enfin, je ne crois pas. Je jeta un dernier coup d'oeil au t.shirt d'Emmett. Je devrais le retrouver. Pour lui dire quoi ? Je ne sais pas. N'importe quoi. Mais pour le moment, je devais répondre quelque chose. Je me tourna vers Edward pour lui répondre mais j'abandonna l'idée. Je ne voulais pas encore me battre avec lui aujourd'hui. Il fut un temps ou il aurait peut etre cherché a me retenir. Aujourd'hui, il en avait franchement rien a faire semble-t-il...

J'haussais les épaules en guise de réponse, fatiguée de devoir répliquer quelque chose de plus devant ma propre famille. Sans reprendre le t-shirt, je tourna les talons pour quitter la pièce. Ou j'allais ? Aucunes idées. Les bois ? La forêt ? Chez Paul ? Plus loin ? On verra.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait l'annoncé... [PV Cullen & Denali]   Aujourd'hui à 8:42

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il fallait l'annoncé... [PV Cullen & Denali]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home... Sweet Home
 :: Villa des Cullen :: Le Salon
-