Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre Edward et moi, les choses restent toujours les memes mêmes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Entre Edward et moi, les choses restent toujours les memes mêmes ...   Dim 13 Sep - 21:08






"Désaccord : contradiction, fait de ne pas aller dans le même sens"


Le temps...Oui je sais vous allez me dire que pour nous il ne veux rien dire et vous auriez surement raison. Il n'est même pas dans notre vocabulaire pour être honnête ... mais on a encore quelques notions du temps. Certaines ne s'évaporent pas aussi facilement. L'attente par exemple. Alors parfois, même si on dispose de tout le temps possible devant nous... on ressent l'attente et avec l'attente...l'exaspération. C'est exactement ce que je ressens en ce moment. De l'exaspération.

A dire vrai, ca fait environs deux heures que j'attends dans le couloir de la villa. D'ordinaire, je n'aime pas attendre, je me contente de repousser les choses au lendemain ou juste a plus tard... Mais dans ce cas de figure...non. Je dois lui parler MAINTENANT. Je n’en reviens pas qu’il est fait une chose pareille. Après tout ce que je lui avais dit ! A quoi pensait-il bon sang ? Eh oui, je me doutes que jamais il ne m’aurait dit ce qu’il avait fait. Quoique… Il aurait été peut être ravi de me l’apprendre… Il avait révéler ce qu’il était et donc on toute logique ce que NOUS étions. Je n’aimais pas ça. Maintenant, elle était définitevement au courant et tout ce que je pouvais espérer c’est qu’elle parte de cette foutue ville juste pour ne pas trop se retrouver trop près des vampires. S’il se passait la moindre chose avec l’humaine, nous serions contraints de changer de ville. Encore. Pas question qu’il prenne de tels risques. Ca nous concernait tous et le fait que le reste de la famille ne daigne par réagir juste parce qu’ils étaient contents pour Edward m’énervait par-dessus tout. J’étais comme qui dirait la seule a trouver cette situation trop dangereuse et impossible par-dessus tout.

J’entendis sans difficulté les roues de la Volvo de mon frère crisser lorsqu’ils s’arrètèrent devant l’entrée du garage. Il était ENFIN de retour… Il était presque 6h du matin et jusqu'à maintenant, il n’était pas rentré. Surement en train de l’observer. Il le faisait de plus en plus en ce moment. Je ne bougea pas de ma place, ne voyant pas l’intérêt de me rendre directement sur lui. Je ne pourrais pas le râter de toute façon. J’attendis donc là ou je me trouvais, adossée contre le mur blanc du garage. Les portes s’ouvrirent pour laisser entrer Edward.

-Edward Cullen est de retour parmi nous…
Quel honneur ! Bella va bien ? demandais-je froidement.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Entre Edward et moi, les choses restent toujours les memes mêmes ...   Mar 15 Sep - 0:09

Le petit matin arrivait, j'avais passé la nuit en dehors de la maison, comme souvent ces derniers temps, sauf qu'il y avait une différence majeure. Bella s'était réveillée.
Je repensais à ce que nous nous étions dit, elle avait lutter pour ne pas se rendormir un bon moment, mes ses besoins d'humaine avaient finit par reprendre le dessus sur sa volonté.

J'aimais prendre la Volvo en rentrant, monter dans l'habitable tiède, emportant avec moi, l'odeur de Bella. Elle semblait me coller à la peau, je n'avais plus qu'elle en tête. Je suis complètement masochiste, sinon quoi d'autre ? Cette odeur qui me fait tant souffrir et à la fois... Que je trouve des plus agréables à respirer à pleins poumons. Tout ce dont elle est constituée, semble m'attirer comme un aimant, et moi, je suis un stupide morceau de métal.

Arrivé à la villa, il n'y avait pas grand bruit, j'entendais Jasper discuter avec Alice, j'entendais du tissus se froisser, surement entre les doigts de ma modeuse de soeur. A n'en pas jurer même. Carlisle était absent, sa voiture n'était pas garée sur le gravier de l'allée principale. Il avait du passer la nuit à l'hopital comme il le faisait souvent, même si, ici, à Forks, il n'y avait pas grand chose à y faire au service de nuit.

Plongé dans mes reflexions et mes devinettes à savoir qui était là et qui ne l'était pas, je fus interrompu par le claquement du talon de Rosalie contre les dalles en marbres, près de la porte d'entrée du garage, celle qui menait droit dans la maison. Je refermais la porte, perdant mon sourire vu la mine, qu'elle, tirait. La portière de la voiture claqua dans le garage, résonnant dans un boucan d'enfer, le bruit se repercutant contre les différents mur de l'endroit.

Edward Cullen est de retour parmi nous… Quel honneur ! Bella va bien ?

Epargne-moi tes sarcasmes et viens en aux faits. La rembarrais-je aussitôt.

Je m'arrêtais à sa hauteur, les bras croisées sur mon torse, les yeux plissés me demandant encore ce qu'elle me voulait. Quand j'étais trop énervé ( et je vous jure que c'était le cas ), lire dans les pensées des autres me demandait beaucoup de travail, et je n'avais aucune envie de bosser ! Elle devrait parler point.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Entre Edward et moi, les choses restent toujours les memes mêmes ...   Mar 15 Sep - 22:36

Epargne moi tes sarcasmes et viens en aux faits.

Edward marcha jusqu'a moi. Même si c'était devenu une habitude, on ne pouvait pas dire qu'il était heureux de me voir. Etonnant, n'est-ce pas ? Il s'arreta a ma hauteur, les bras croisés sur sa poitrine. J'avais presque la même position que lui et nos deux positions simultanées ressemblaient a un genre d'affrontements. C'était exactement le cas. Nous étions toujours en affrontement mon frère et moi... Il voulait que je viennes aux faits ? Pourtant il devait savoir ce que je pensais. IL ne lisait pas mes pensées juste quand ça l'arrangeait ! Je détestais cette situation. Je soutins son regard pendant quelques secondes. J'avais l'habitude de ce genre de duel. Sans le quitter des yeux je lui répondis. Puisqu'il voulait vraiment savoir...

-Puisque tu y tiens tant... Comme tu as décider de tout lui révéler sans daigner prendre le temps qu'on se mette tous d'accord, je me permets, moi, de venir t'en parler parce que je ne suis pas tout a fait sûre que tu mesures l'ampleur que vont prendre les choses maintenant qu'elle sait pour NOUS. Elle pourrait tout dire a n'importe qui dans cette foutue ville. Et dans ce cas la, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire a part partir de nouveau...

Je marqua une pause. Je n'aimais pas trop dire des choses méchantes comme ce qui allait suivre, même lorsqu'il sagissait d'Edward mais la...

-Oui enfin si ca se peut; elle n'aura pas le temps de dire quoi que ce soit. Elle sera peut etre déja morte bien avant !

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Entre Edward et moi, les choses restent toujours les memes mêmes ...   Mar 15 Sep - 22:55

Puisque tu y tiens tant... Comme tu as décider de tout lui révéler sans daigner prendre le temps qu'on se mette tous d'accord, je me permets, moi, de venir t'en parler parce que je ne suis pas tout a fait sûre que tu mesures l'ampleur que vont prendre les choses maintenant qu'elle sait pour NOUS. Elle pourrait tout dire a n'importe qui dans cette foutue ville. Et dans ce cas la, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire a part partir de nouveau...

Oh... ! Et c'est vrai que tu devrais te faire pleins de nouveaux amis si nous en venions là... Mais... !? Non, attends ! Suis-je bête, tu n'en a déjà aucun ! Ironisais-je colérique.

Tant elle était prise dans ses phrases ridicules qu'elle ne sembla pas percevoir la mienne, je soutenais son regard, du mien, noir.

Oui enfin si ca se peut; elle n'aura pas le temps de dire quoi que ce soit. Elle sera peut etre déja morte bien avant !

En un calme etourdissant, je m'approchais d'elle, la cernant du regard. Mon corps était pratiquemment contre le sien, la poussant un peu plus contre le mur derrière elle, en un phrasé pour le moins lent et mesuré, je lui susurrais, penché contre son oreille, un doigt frolant sa nuque :

... Et d'autres personnes devraient mesurer leurs paroles...
Je plantais mon regard sombre dans ses yeux interloqués bien que haineux.
On ne sait jamais qui pourrait mourir avant l'autre... Je serais près à passer la nuit à te déchiqueter pour l'affront que tu viens de me faire...

Plaquant ma main contre son cou en une vitesse effarante, je l'étalais contre le mur violemment, épris d'un coup de sang phénoménal.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Entre Edward et moi, les choses restent toujours les memes mêmes ...   Mer 16 Sep - 0:14

Je me doutais que j'avais été un peu loin mais moi aussi j'en avais assez qu'il décide de tout tout le temps ! Il prenait des risques énormes et je voulais qu'il le comprenne ENFIN et qu'il reconnaisse surtout qu'il avait eu tord. Mais comme d'habitude, il ne disait RIEN a ce propos... Au lieu de ca, il s'approcha de moi tandis que je soutenais toujours son regard, de plus en plus rageur. Je bougea seulement lorsque je sentis son corps contre le mien. Il m'incitait clairement a reculer. Je le vis se pencher sur moi pour me murmurer semble-t-il quelques mots a l'oreille. Il passa un doigt sur ma nuque, sans appuyer. Je n'avais pas l'habitude de ces gestes. D'ordinaire; soit nous discutions a distance, soit nous étions par terre tous les deux... La c'était différent. Je n'aimais qu'il me touche de cette facon. Qu'il me dise se qu'il voulait; il n'allait pas changer mes pensées. Pour une fois; je souhaitais qu'ils les entendent !

... Et d'autres personnes devraient mesurer leurs paroles...

Edward avait toujours le regard planté dans le mien. Mesurer ses paroles... C'est drole ça ! Je pourrais lui dire la même chose ! C'était lui qui avait tout révélé a Bella. Je n'avais pas la moindre attention de mesurer mes mots, que ça lui plaise ou pas ! J'étais absolument contre ce qu'il avait fait et il s'en fichait ! Je ne regrettais pas ce que j'avais dit ! Pas du tout !

On ne sait jamais qui pourrait mourir avant l'autre... Je serais près à passer la nuit à te déchiqueter pour l'affront que tu viens de me faire...

Je resta hébétée face aux mots qu'il venait de prononcer. Si je saisissais bien, il menacait de ME tuer ? Alors la franchement; je ne le reconnaissais pas ! Je ne l'avais jamais vu dire une chose pareille ! Il était capable de s'en prendre a sa propre famille pour une humaine ?! Une humaine qui soit dit en passant avait le pouvoir de nous pourrir l'existence, si ce n'est déja fait ! Je n'eu pas le temps de voir la réaction d'Edward, trop inattendu et bien trop rapide. Je sentis sa main se plaquer contre ma gorge puis je sentis mon dos se heurter violemment contre le mur sur lequel il m'avait projeté. Assise contre le sol, je ne bougea pas, continuant a le fixer. Si j'avais été humaine, j'aurais probablement eu quelques cotes cassées avec le choc. Pourtant, je ne changerai pas d'avis. Qu'il se le mette bien en tête.

-Alors pourquoi tu ne le fais pas ? Hein ? Ca fait bien longtemps qu'on ne s'entend plus toi et moi... Mais comprend bien une chose c'est que jamais je ne regretterais ce que j'ai dit ! Je ferai mieux de me charger d'elle tout de suite ! Il n'y aurait plus de problèmes !

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Entre Edward et moi, les choses restent toujours les memes mêmes ...   Jeu 17 Sep - 19:21

Après ma perte de sang foid, passez moi l'expression, comme une feuille, Rosalie tomba le long du mur, se laissant glisser. Restant là, au sol, son regard ne refletait que haine et colère, moi je ne m'étais jamais sentis être d'une aussi profonde cruauté. Je ne regrettais même pas ce que je venais de faire à ma propre soeur ! Y penser m'énerva d'avantage.
Je ne partias pas, je la défiais toujours, d'un regard lugubre et sans appel, elle faisait de même d'ailleurs. Je lui avais souvent fait remarqué, qu'elle était comme moi, en fille.

Alors pourquoi tu ne le fais pas ? Hein ? Ca fait bien longtemps qu'on ne s'entend plus toi et moi... Mais comprend bien une chose c'est que jamais je ne regretterais ce que j'ai dit ! Je ferai mieux de me charger d'elle tout de suite ! Il n'y aurait plus de problèmes !

Tu ne la toucheras pas... ! Sifflais-je plein de hargne, une lueur folle dans les yeux.
Et puis tu sais... Je ne te ferais jamais la grace de te tuer après tout... La mort... Tu n'attends que ça n'est-ce pas ?! Non... C'est aux gens que tu aime que je m'attaquerais, voilà ce qui te blesseras. Si tu daigne approcher Bella, repense au visage de ton chère Paul en même temps, il se pourrait que tu n'est plus le plaisir de le revoir par la suite.
Je te promets que si il lui arrive quelque chose je ferais de ta vie un enfer Rosalie. Et crois-moi j'en suis hautement capable... !

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Entre Edward et moi, les choses restent toujours les memes mêmes ...   Jeu 17 Sep - 23:27

Tu ne la toucheras pas... !

Je n'aimais pas me comporter d'une facon aussi cruelle avec mon frère mais la il avait été trop loin. Il avait décidé de tous nous mettre en danger. Cette fois, je n'avais pas envie de céder et de lui dire de ne pas s'inquiéter, que je laisserais cette chère Bella tranquille ou plutot en vie si vous préférez. Le résultat est le même.

Et puis tu sais... Je ne te ferais jamais la grace de te tuer après tout... La mort... Tu n'attends que ça n'est-ce pas ?!

Il me connaissait bien, trop même. Il savait ce que je voulais.

-Oh je t'en pries, ne me dis pas que ca ne t'arrangerais pas de le faire ! Et je suis entièrement d'accord si tu veux savoir. Il y a des fois ou ca m'arrangerait bien !

Non... C'est aux gens que tu aime que je m'attaquerais, voilà ce qui te blesseras. Si tu daigne approcher Bella, repense au visage de ton chère Paul en même temps, il se pourrait que tu n'est plus le plaisir de le revoir par la suite.
Je te promets que si il lui arrive quelque chose je ferais de ta vie un enfer Rosalie. Et crois-moi j'en suis hautement capable... !


Je me levais au même moment qu'il prononca le prénom de "Paul". On se croirait vraiment dans une dispute enfantine ! Chacun tenait a quelque chose et des menaces volaient des deux cotés. Très adultes tout ça ! Quant au devenir de ma vie, elle serait et était déja un enfer alors franchement...

-Garde des menaces Edward. Tu es déja en train de faire de NOTRE vie un enfer. Moi je ne mets pas la vie de quelqu'un en danger en étant avec lui. Toi, si. A chaque fois que tu es avec elle, tu risques de céder a tes instincts ! Je crois que tu ne m'as pas très bien comprise. En tout cas, pas dans tous les sens possibles ! C'est toi qui risque de la tuer, bien avant moi si tu t'amuses a te tester en allant la voir tous les soirs !

Je lui attrapa l'épaule d'une main et de l'autre je lui plaqua la gorge en le faisant basculer au sol. Je tacha de controler mes gestes même si la chose n'était pas aussi aisée qu'elle n'y paraissait...

-Ah oui j'oubliais ! N'essaie même pas de mêler Paul a tout ca ! Ca n'a aucuns rapport avec notre famille ! Moi aussi je suis capable de beaucoup tu sais, mais ca je pense que tu t'en doutes ! Il y a un truc qui me surprend plus que tout te concernant c'est que tu es pret a n'importe quoi pour cette fille ! Meme a détruire ta propre famille !

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Entre Edward et moi, les choses restent toujours les memes mêmes ...   Ven 18 Sep - 0:57

J'étais seul a la maison, complètement seul... Carlisle était partit tôt dans la journée a l'hôpital, Esmé est parti reconstruire une des vieilles battisses qu'elle a rencontrée lors du de ces parties de chasses.

Ma très chère Alice, est parti donnée a une oeuvre caritative les vêtements que nous ne portions plus. Rosalie était quelque part dans le salon au dernier bruit que j'avais perçu d'elle, Edward était parti retrouvé Bella comme a son habitude ces derniers temps, et Emmett... Emmett avait disparu, je ne pouvais pas dire le contraire.

J'étais donc dans le canapé de ma chambre, entrain de lire « Eclipse » le troisième tome de la saga que j'avais acheté a New-York, pendant notre week-end avec Alice... Ce qui me semblait, vu tout ce que nous venions de vivre, bien loin...

Seul c'était ce que je croyais, car la maison ce mis a tremblé... Je tendis l'oreille pour savoir d'ou cela provenait, j'entendis des éclats de voix, celle de Rosalie et Edward, qui provenaient du garage, je laissa mon livre sur la table basse, et descendis en vitesse.

Quand j'ouvris la porte du garage je resta bouche-bée face au spectacle que j'avais en face de moi.

Rosalie était a quatre pattes, les mains sur la gorge d'Edward. Si je ne pris pas de plein fouet la haine qui ce vouait l'un en vers l'autre je les aurais pris pour des enfants de maternelles entrain de ce chamailler.

Je pris Rosalie par le bassin et la détacha d'Edward et m'interposa entre eux deux...

- Non mais qu'est ce qui ce passe ici ???

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Entre Edward et moi, les choses restent toujours les memes mêmes ...   Ven 18 Sep - 22:34

Garde des menaces Edward. Tu es déja en train de faire de NOTRE vie un enfer. Moi je ne mets pas la vie de quelqu'un en danger en étant avec lui. Toi, si. A chaque fois que tu es avec elle, tu risques de céder a tes instincts ! Je crois que tu ne m'as pas très bien comprise. En tout cas, pas dans tous les sens possibles ! C'est toi qui risque de la tuer, bien avant moi si tu t'amuses a te tester en allant la voir tous les soirs !

Aussi rapidement que je l'avais fait plus tôt, une main enssera ma gorge, et une autre se retrouvait plaquée contre mon épaule, je dégringolais lamentablement sous le choc. Elle me plaquait au sol, à moitié sur moi, une main se retenant sur le béton du garage, l'autre toujours me martelant la gorge.

Ah oui j'oubliais ! N'essaie même pas de mêler Paul a tout ca ! Ca n'a aucuns rapport avec notre famille ! Moi aussi je suis capable de beaucoup tu sais, mais ca je pense que tu t'en doutes ! Il y a un truc qui me surprend plus que tout te concernant c'est que tu es pret a n'importe quoi pour cette fille ! Meme a détruire ta propre famille !

Je ne détruirais rien ! Explosais-je.
La seule chose à détruire s'il y en a une ! C'est toi ! Crachais-je, mon regard furieux contre elle. Un grondement sourd resonna dans ma poitrine, faisant trembler les alentours, je bombais le torse pour me dégager de son emprise.

Je vis Rosalie attérir en arrière d'un seul coup, Jasper la retenant par le bassin. Immédiatement je me redressais, et me levais à la vitesse vampirique, lui grognant dessus. Elle venait de ma faire péter un plomb !

Non mais qu'est ce qui ce passe ici ???

Cette fille est complètement... ! Complètement... ! Raaaaah ! Dis-je en foutant un coups magistrale dans un des meubles en acier oxydé du garage, un trou béant y regnait désormais.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Entre Edward et moi, les choses restent toujours les memes mêmes ...   Mar 22 Sep - 19:24

Je ne détruirais rien !
La seule chose à détruire s'il y en a une ! C'est toi !
répliqua-t-il.

En temps normal, ca m'aurait peut etre blessée. Enfin en en temps normal... Meme pas ! Je commencais a avoir l'habitude de ces disputes perpétuelles... A croire qu'on ne parviendrait pas a se parler autrement qu'en s'enguelant lui et moi ! Un grondement résonna dans sa poitrine tandis qu'il tentait de se dégager de mon emprise.
Je n'entendis pas mon deuxième frère arrivé dans la pièce et j'eus a peine le temps de comprendre ce qui se passait. Il entoura ma taille de ses bras et me tira en arrière pour m'écarter d'Edward. Ce dernier - ca m'aurait étonnée - me grogna une fois de plus dessus et je fis de même alors que Jasper me tenait toujours contre lui.

Non mais qu'est ce qui ce passe ici ???

Jasper vint se positionner entre Edward et moi. Je grognais encore une fois. Il fallait toujours qu'il arrive au mauvais moment !
Edward cogna dans un des meubles du garage y laissant une marque profonde.

Cette fille est complètement... ! Complètement... ! Raaaaah !

Oh oui bien sur ! Maintenant ca va encore être de ma faute ! Comme si j'étais responsable de ce que tu as ... Ah mais oui suis-je bête, Jasper n'est pas encore au courant.
Je m'avanca vers Jasper et vers Edward et m'adressa au premier;

-Edward a tout dit a Bella... alors il me semble- bien sur si tu le permets Edward - que j'ai le droit de donner mon avis sur ce que tu as fait !

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Entre Edward et moi, les choses restent toujours les memes mêmes ...   Dim 27 Sep - 13:58

-Edward a tout dit a Bella... alors il me semble- bien sur si tu le permets Edward - que j'ai le droit de donner mon avis sur ce que tu as fait !

Je me redressa, en encaissant ce que je venais d'apprendre.... Ainsi Edward aurais dit la vérité a Bella ?! La vérité sur nous... Comment Bella a-t-elle réagis a cet annonce ?
J'avais fait très attention a ce que j'avais dit lors de notre café et là, Edward gâchait tout mes efforts en un rien de temps...

Je sortis de mes discours interne et regarda alternativement... Edward était étalé de tout son long contre un des meubles du garage et Rosalie était proche de moi, en fureur...

Je n'avais même pas envie de faire l'effort de les calmé tellement, j'étais secoué par la nouvelle... Je les regarda alternativement... La vérité que Bella, j'avais du mal a l'admettre, en faites...

-Dites moi, juste, c'est une raison pour vous battre ? Pourquoi ne pas en parlé calmement au lieu de se battre ?

Je n'avais rien envie de dire, j'allais devoir avoir une discussion ultérieurement a Edward...

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Entre Edward et moi, les choses restent toujours les memes mêmes ...   Dim 27 Sep - 23:18

Edward a tout dit a Bella... alors il me semble- bien sur si tu le permets Edward - que j'ai le droit de donner mon avis sur ce que tu as fait !

Je ne sais pas ce qui me retiens de lui en foutre une, elle m'exaspère à un point que je n'aurais même pas pu croire possible ! Alors, je lui jetais un sourire focus à souhait, qui voulait dire " Mais je t'en prie Rosalie... Donne ton avis... " Et vas te faire foutre par la même occasion.
Mais expliquez moi, bon sang, pourquoi il n'y a qu'elle pour me mettre dans de tels états ? Si vous avez la réponse, l'explication, n'importe quoi, éclairez-moi par pitié !

Dites moi, juste, c'est une raison pour vous battre ? Pourquoi ne pas en parlé calmement au lieu de se battre ?

Oh mais... ! Je ne prends plus la peine de me battre avec... " Elle " lorsqu'elle n'est pas d'accord avec mes choix Jasper. J'ai dépassé ce stade vois-tu !
Parler calmement de la manière dont elle compte s'y prendre pour tuer Bella ? Là par contre c'est une autre affaire ! Et tu peux comprendre cela il me semble !

Je criais sauf que ca n'était pas réservé à mon frère si vous voyez ce que je veux dire...

Et puis... Parler ? Avec elle !? Tu trouve ça possible ? Dis-je à Jasper, une mine éberlué sur le visage, déformé par la colère.
Je me tournais vers ma soeur :
Tu n'es... Tu n'es jamais d'accord avec mes choix ! Cela te tuerait-il d'approuver ne serait-ce qu'une décision !? C'est quoi ton problème Rosalie ?!

Ma colère ne faisait qu'augmenter et je mourrais d'envie de faire un carnage, au lieu de ça je laissais ma main s'implanter un peu plus dans le métal du meuble de garage, qui s'effrita instantannément sous mes doigts crispés.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Entre Edward et moi, les choses restent toujours les memes mêmes ...   Lun 5 Oct - 23:35

-Oh mais... ! Je ne prends plus la peine de me battre avec... "elle " lorsqu'elle n'est pas d'accord avec mes choix Jasper ! J'ai dépassé ce stade vois-tu ! Parler calmement de la manière dont elle compte s'y prendre pour tuer Bella ? Là par contre c'est une autre affaire ! Et tu peux comprendre cela il me semble !

Je comprenais Edward, dans ce qu'il voulait dire ! Pourquoi tuer Bella, alors qu'elle savait ce que nous sommes, je n'en vois pas la raison et surtout c'était a prévoir... Si Edward continuait a côtoyé Bella comme il le faisais depuis un certain temps, c 'était normal que Bella soit mise dans la confidence...

Et puis je savais, comme j'avais parlé avec elle... Qu'elle était d'une nature discrète... Je suis sûre que l'on pouvait lui faire confiance pour gardé le secret !

-Oui... Je comprends tout a fait ce que tu veux dire... Je suis tout a fait contre l'idée de tuer Bella, car elle est au courant pour nous... Comment a-t-elle réagit ? Dis-je avec un demi-sourire... Rose tu devrais apprendre a connaître Bella, car elle est vraiment très gentille... dis-je a l'intention de celle-ci

Edward était vraiment remonté contre Rosalie, je le sentais...

-Et puis... Parler . Avec elle !? Tu trouves ça possible ?


Je le regarda d'un air grave...

-Oui c'est possible... Quand ni l'un ni l'autre est remonté l'un contre l'autre ! Dis-je d'une traite...

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Entre Edward et moi, les choses restent toujours les memes mêmes ...   Mer 7 Oct - 18:34

J'étais bien content de voir que Jasper se rangeait à ma décision, ses pensées allaient naturellement dans mon sens et non dans celui de Rosalie. Un à Zéro.

Oui... Je comprends tout a fait ce que tu veux dire... Je suis tout a fait contre l'idée de tuer Bella, car elle est au courant pour nous... Comment a-t-elle réagit ?

Sa voix s'était révélée beaucoup moins grave à sa dernière demande, un sourire vint se dessiner au coin de ses lèvres, presque amusé.

Bien... Je suppose... Un peu trop peut-être ? Dis-je avec un air étrange, une moue contrite sur les traits, le genre de visage qu'il m'arrivait de faire lorsque je me plongeais dans mes reflexions personelles sans fin.

Rose tu devrais apprendre a connaître Bella, car elle est vraiment très gentille...

Deux à Zéro, songeais-je avec un amusement non dissimulé.

Jasper reprit, s'adressant à notre soeur, qui, vu la moine qu'elle nous offrait, semblait vouloir exploser là tout de suite.

Et puis... Parler . Avec elle !? Tu trouves ça possible ?

Oui c'est possible... Quand ni l'un ni l'autre est remonté l'un contre l'autre !

Son intonation était de nouveau sérieuse et lourde de sens.

Ai-je l'habitude d'être remonté contre quelqu'un sans une bonne raison ?! Suis-je souvent en train d'hurler sur toi pour mon plaisir ou sur Alice ? NON - Dis-je en épellant bien le mot, forcant sur les lettres - Alors dis-toi bien une chose Jazz, je ne fais pas ça pour le plaisir ou l'amusement, Rosalie semble porter un point d'honneur à ce qu'on ne s'entende pas, à croire qu'elle réussit avec brio !

Dis-je en m'adressant à cette dernière.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Entre Edward et moi, les choses restent toujours les memes mêmes ...   Jeu 8 Oct - 1:33

Il faut croire que personne n'est jamais d'accord avec moi dans cette famille ! Oui, le fait que Jasper soit d'accord avec mes propos m'aurait étonnée. Il soutenait Edward dans la majorité des cas...

Oui... Je comprends tout a fait ce que tu veux dire... Je suis tout a fait contre l'idée de tuer Bella, car elle est au courant pour nous... Comment a-t-elle réagit ?

Bien sur ! Mettons la au courant de tout ! Au fait, quelqu'un lui avait appris pour les loups ? Oui parce que j'imagine que nous étions censée lui dire ca autant pendant qu'on y est ! Toute notre histoire aussi peut etre ? Histoire qu'elle sache vraiment TOUT de nous... Je détestais cette situation, je ne le dirais jamais assez.

Bien... Je suppose... Un peu trop peut-être ?

Ah génial ...! On ne pouvait même pas espéré qu'elle réagisse mal. Au contraire apparemment.

Rose tu devrais apprendre a connaître Bella, car elle est vraiment très gentille...

Edward affichait une mine qui m'énervait deux fois plus. Une air disons...victorieux. Je ne pris pas la peine de répondre a CA. Mon visage leur suffirait a comprendre mes pensées et pour une fois, j'étais bien contente qu'Edward puisse les lire. Au moins, il saurait ce que je pense de lui et d'elle au passage !

Et puis... Parler . Avec elle !? Tu trouves ça possible ?

Oui c'est possible... Quand ni l'un ni l'autre est remonté l'un contre l'autre !

Ah ! Point pour moi cette fois ! Jasper restait toujours aussi calme, je ne saisissais toujours pas la facon dont il pouvait s'y prendre ! Edward... On ne peut pas dire qu'il ai pris la remarque très bien.

Ai-je l'habitude d'être remonté contre quelqu'un sans une bonne raison ?! Suis-je souvent en train d'hurler sur toi pour mon plaisir ou sur Alice ? NON.Alors dis-toi bien une chose Jazz, je ne fais pas ça pour le plaisir ou l'amusement, Rosalie semble porter un point d'honneur à ce qu'on ne s'entende pas, à croire qu'elle réussit avec brio ! dit-il en s'adressant a moi.

-Edward a raison. Oui c'est vrai quoi, je prends beaucoup de plaisir a passer a travers une vitre ces temps-ci ! Nouveau loisir surement ! Pour te répondre Edward, j'accepterais volontiers d'approuver une de tes décisions mais pour ca, il faudrait que tu fasses quelque chose de censé ! Mais si tu as une autre solution pour éviter ces disputes perpétuelles, je t'écoutes !

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Entre Edward et moi, les choses restent toujours les memes mêmes ...   Ven 9 Oct - 14:38

Edward a raison. Oui c'est vrai quoi, je prends beaucoup de plaisir a passer a travers une vitre ces temps-ci ! Nouveau loisir surement ! Pour te répondre Edward, j'accepterais volontiers d'approuver une de tes décisions mais pour ca, il faudrait que tu fasses quelque chose de censé ! Mais si tu as une autre solution pour éviter ces disputes perpétuelles, je t'écoutes !

Faire quelque chose de censée... ! Hoho ! Répliquais-je, de la moquerie dans la voix.
C'est vrai que venant de toi le concept parait des plus risible ! Excuse-moi mais... Qualifies-tu ta relation avec le cabot de censée ? Non parce que, quand on critique les autres ou que l'on leur ordonne d'agir d'une certaine manière, en général on l'applique à soit-même un peu avant... !
Et la seule solution que j'ai : Tu me laisse tranquille, je te laisse tranquille et tout ira bien. Fis-je en croisant les bras sans même m'en rendre compte.

J'arrêtais de la fixer pour projeter mon regard dans un point ancré et vague, mes pupilles restaient fixes, ne bougeant pas d'un millimètre. Je sentais ma soeur fulminer, les bras croisés elle aussi, surement une habitude dans la famille lorsque nous étions énervé.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Entre Edward et moi, les choses restent toujours les memes mêmes ...   Dim 18 Oct - 2:18

Faire quelque chose de censée... ! Hoho ! ajouta-t-il d'un ton moqueur, ce qui eut le don de m'énerver encore un peu plus...

C'est
vrai que venant de toi le concept parait des plus risible ! Excuse-moi
mais... Qualifies-tu ta relation avec le cabot de censée ? Non parce
que, quand on critique les autres ou que l'on leur ordonne d'agir d'une
certaine manière, en général on l'applique à soit-même un peu avant... !
Et la seule solution que j'ai : Tu me laisse tranquille, je te laisse tranquille et tout ira bien
.annonca-t-il en croisant les bras sur sa poitrine.

Dieu
merci, il arrêta de me fixer pour poser son regard sur autre chose que
sur moi. Je détestais qu'il me regarde de cette facon et il le savait
très bien. J'étais tellement énervée contre Edward que je ne trouva
rien a lui répondre. Je croisa les bras moi aussi. Habitude. Au moins,
je ne risquais de me battre avec mon frère dans ce cas la !

-
Je
ne vois pas ce que Paul vient faire la-dedans et puis pour ton
information, je n'ai jamais parlé de relation. Tu tire des conclusions
un peu vite il me semble. Je pourrais en faire autant avec toi et
Isabella. Dis moi ce que tu veux de moi exactement Edward, ca sera plus
simple !

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Entre Edward et moi, les choses restent toujours les memes mêmes ...   Mer 21 Oct - 0:15

Je ne vois pas ce que Paul vient faire la-dedans et puis pour ton information, je n'ai jamais parlé de relation. Tu tire des conclusions un peu vite il me semble. Je pourrais en faire autant avec toi et Isabella. Dis moi ce que tu veux de moi exactement Edward, ca sera plus simple !

Hein !?! Lachais-je excédé, ne comprenant même plus la logique de toute cette conversation !
Quelles conclusions ?! Ca n'est pas une véritable relation à tes yeux ? Vois les choses en face ! Emmett et toi n'êtes même plus ensembles ! Tu ne me feras pas crorie aussi facilement que ça n'est pas sérieux avec ce chien ! Grondais-je.

Et ce que je veux ?! Mais bon sang Rosalie ! Que tu m'foute la paix ! Et que tu agisse avec dicernement pour une fois ca sera déjà bien ! Lui reprochais-je durement, le regard braqué sur elle.

J'en avais ma claque de toutes ces disputes qui ne menaient à rien avec elle, marre !

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Entre Edward et moi, les choses restent toujours les memes mêmes ...   Dim 8 Nov - 0:42

Hein !?! lacha-t-il dans un soupir excédé.

J'avais l'impression que tout se finissait pareil : nous étions tous les deux épuisés d'écouter l'autre sans que ca n'est une quelconque utilité. Nous n'avancions jamais dans nos relations. A croire qu'on passerait l'éternité a nous disputer de la sorte. Génial, non ...?

Quelles
conclusions ?! Ca n'est pas une véritable relation à tes yeux ? Vois
les choses en face ! Emmett et toi n'êtes même plus ensembles ! Tu ne
me feras pas croire aussi facilement que ça n'est pas sérieux avec ce
chien !


Merci de remettre ça sur le tapis ...! Je me sentais déjà assez mal comme ça d'avoir appris CA a Emmett aussi brutalement et Edward était sans cesse en train de me le rappeller ! Oui je sais que je n'aurais pas du faire ça ! Inutile de me le rappeller encore une fois !


Et ce que je veux ?! Mais
bon sang Rosalie ! Que tu m'foute la paix ! Et que tu agisse avec
dicernement pour une fois ca sera déjà bien !


C'était bien un reproche non ?! Alors là, il était trop fort ! Agir avec dicernement... Je ne crois pas être la seule a devoir me reprocher quelque chose ! J'eus un petit rire sarcastique qu'il interpréterait très bien, j'en était sûre et certaine !


-Agir avec dicernement, hein ? Ah et a ce propos, qu'est-ce que tu dirais si je te disais de te mêler de ce qui te regarde vraiment ? Après tout, tu sais toujours ce que je fais avec Paul, ou et a quelle heure ! Arrete t'intervenir dans ma vie privée et je tacherais d'en faire autant ! Je suis convaincue que tu as surveiller mes pensées lorsque je suis partie voir Paul a la frontière juste pour savoir ce que je décidais. Tu n'en as pas grand chose a faire de ma sécurité !

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Entre Edward et moi, les choses restent toujours les memes mêmes ...   Mar 17 Nov - 13:01

Agir avec dicernement, hein ? Ah et a ce propos, qu'est-ce que tu dirais si je te disais de te mêler de ce qui te regarde vraiment ? Après tout, tu sais toujours ce que je fais avec Paul, ou et a quelle heure ! Arrete t'intervenir dans ma vie privée et je tacherais d'en faire autant ! Je suis convaincue que tu as surveiller mes pensées lorsque je suis partie voir Paul a la frontière juste pour savoir ce que je décidais. Tu n'en as pas grand chose a faire de ma sécurité !

J'haussais vivement les yeux au ciel, irrité.

Tu as raison Rosalie ! Si c'est c'que tu crois¨, parfait ! Tout le monde sait ça, moi je suis le gros vilain méchant frère, le jumeau diabolique ! Et toi la gentille petite sainte nitouche ! Arrête tes conneries un peu ! Et vois les choses en face ! Tu sais quoi ?! Nouvelle du siècle !? Oui ! Je m'inquiète et me fais du soucis pour toi bordel ! Sauf que ça a l'air de te passer par dessus ! Et si je n't'ai rien dit, ça n'est pas exclusivement pour me venger de ce que tu pensais de ma relation avec une humaine, non ! C'était aussi parce que je ne savais pas comment te le DIRE SANS TE FAIRE DE MAL !

Dis-je, explosant complétement. J'avais même l'impression que mes pupilles s'étaient trop agrandis et que mes yeux aller sortir de leur orbite, bouillonant de colère et de rage, de honte aussi, car je venais de lui dire tout ce que je m'étais jurer de garder pour moi à vie, pour l'éternité plutôt.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Entre Edward et moi, les choses restent toujours les memes mêmes ...   Jeu 19 Nov - 23:32

Tu as raison Rosalie ! Si c'est c'que tu crois, parfait ! Tout
le monde sait ça, moi je suis le gros vilain méchant frère, le jumeau
diabolique ! Et toi la gentille petite sainte nitouche ! Arrête tes
conneries un peu ! Et vois les choses en face !


Je ne tenta pas de répliquer quoi que ce soit dans le flot de paroles qu'il déversait. A quoi bon ? Ca ne ferait pas avancer la discussion de toute façon et il était bien trop têtu. Presque autant que moi !


Tu sais quoi ?!
Nouvelle du siècle !? Oui ! Je m'inquiète et me fais du soucis pour toi
bordel ! Sauf que ça a l'air de te passer par dessus ! Et si je n't'ai
rien dit, ça n'est pas exclusivement pour me venger de ce que tu
pensais de ma relation avec une humaine, non ! C'était aussi parce que
je ne savais pas comment te le DIRE SANS TE FAIRE DE MAL !


C'était la première fois qu'il me disait ça et je me sentais stupide de ne pas l'avoir considéré un peu mieux. En ce moment, on ne voyait que nos propres histoires personnelles et nos disputes perpétuelles y étaient toujours liées d'une façon ou d'une autre. Le plus fou là dedans c'est que chacun de nous mettait quelqu'un ou se mettait soi-même en danger. Qu'est ce qu'on essayait de faire en se disputant ? Savoir qui était en train de faire la chose la plus stupide ? Sans doute. Une façon comme une autre de se dire qu'il y a pire que nous...

J'avais été touchée par ces mots mais...lui dire "merci", non, ce n'était pas dans mes habitudes... Alors je me contenta de lui adressa un sourire. Simple et sans mots.


-Tu ne devrais pas t'inquiéter pour moi, Edward. Je ne risque rien, pas tant que l'Alpha n'est pas au courant. Pour le moment...on se débrouille plutot correctement. Quant au fait qu'il soit...ce qu'il soit - j'hésitais a continuer- enfin le fait qu'il se transforme ne devrait pas poser de problèmes. On a...testé si on peut dire.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Entre Edward et moi, les choses restent toujours les memes mêmes ...   Dim 3 Jan - 0:18

Alors que je tremblais comme un fou après avoir crier comme un dégénéré, l'air que pris Rosalie si soudainnement me doucha.
La colère qui modifiait ses traits c'était transformée en une sorte de quiétude rassurante, culpabilité non prononcée qui s'amourachait de ses pupilles pourtant si froides. Sa voix se fit plus douce, l'air que prenait sa bouche en parlant aussi :

Tu ne devrais pas t'inquiéter pour moi, Edward. Je ne risque rien, pas tant que l'Alpha n'est pas au courant. Pour le moment...on se débrouille plutot correctement. Quant au fait qu'il soit...ce qu'il soit - Elle hésitais, poursuivais quand même- enfin le fait qu'il se transforme ne devrait pas poser de problèmes. On a...testé si on peut dire.

Testé... ? Répétais-je légèrement ahuris. Je n'veux même pas en savoir plus, ca va comme ça - Fis-je presque dégouté, mon esprit d'homme me jouait des tours. Enfin... ! Poursuivais-je pour qu'elle ne saisisse pas ce qui venait de me passer par la tête - Tu fais ce que tu veux, c'est toi que ça regarde après tout, je promets d'arrêter de juger ta relation à condition que tu fasse pareil pour la mienne. Me disputer sans arrêt avec toi n'est pas mon but Rosalie. Terminais-je simplement en signe de paix.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Entre Edward et moi, les choses restent toujours les memes mêmes ...   Mar 5 Jan - 23:24

Testé... ? Je n'veux même pas en savoir plus, ca va comme çaEnfin... !
Tu fais ce que tu veux, c'est toi que ça regarde après tout, je promets
d'arrêter de juger ta relation à condition que tu fasse pareil pour la
mienne. Me disputer sans arrêt avec toi n'est pas mon but Rosalie.


Serais-ce un appel pour faire une pause ? C'était apparemment ça. Arrêter de se reprocher mutuellement nos relations en faisant une trève était une bonne idée. Je voulais bien faire semblant d'accepter cette relation qu'il entretenait avec l'humaine mais jamais je n'arriverais a la porter dans mon coeur. C'était sans doute trop me demander. Malgré ça, j'avais tout intérêt a accepter la proposition d'Edward. J'y gagnais aussi, j'en avais assez de revenir sans cesse sur le sujet. Alors j'acquiesçai doucement.

-Très bien. On a cas faire ça. Mais je doute qu'on parvienne a ne pas se disputer ! C'est trop dur pour nous !
plaisantais-je.
Sois juste prudent avec elle. Tu t'en voudrais si tu lui faisais du mal.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Entre Edward et moi, les choses restent toujours les memes mêmes ...   Jeu 7 Jan - 1:48

Elle m'observa avec un demi-sourire, une sorte de sourire en coin bien à moi d'ailleurs, mais mal imité, le mien est inimitable vous me direz ca se comprend..

Très bien. On a qu'à faire ça. Mais je doute qu'on parvienne a ne pas se disputer ! C'est trop dur pour nous ! Railla-t-elle. Sois juste prudent avec elle. Tu t'en voudrais si tu lui faisais du mal.

Je sais bien, tu as raison. Répondis-je simplement en la regardant de là où je me trouvais c'est à dire à quelques mètres d'elle.
Bon... Et bien... Si tu n'as plus rien à me reprocher... Et vu que je sèche moi aussi... Fis-je moqueur - Je vais aller chasser.

Je lui lançais un sourire, un vrai pour une fois, et m'échappait du garage en un coup de vent, respirant déjà à pleins poumons les bonnes choses qui m'attendaient dehors. Haha !

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre Edward et moi, les choses restent toujours les memes mêmes ...   Aujourd'hui à 5:05

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Edward et moi, les choses restent toujours les memes mêmes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home... Sweet Home
 :: Villa des Cullen :: Garage
-