Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mais pourquoi tout le monde s'imprègne sauf moi ? [PV Seth et Kris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau


Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Mais pourquoi tout le monde s'imprègne sauf moi ? [PV Seth et Kris]   Lun 17 Aoû - 14:09

Ce jour là, j'étais restée chez moi. Pourquoi ? Parce que j'étais malade mais pas une maladie normale. Non, j'étais malade d'amour. Pour un homme qui lui, était marié et ne m'aimait sûrement pas. Que la vie était dure ! D'abord Sam, ensuite Emmett. Je devais être maudite. J'aimerais tellement pouvoir m'imprégner comme ça, d'un claquement de doigt. Ce serait tellement plus facile. Plus de problèmes de coeur. Je serais heureuse pour toujours. Et si je ne pouvais pas m'imprégner, pourquoi un autre loup ne pourrait-il pas s'imprégner de moi ? Ha oui, parce que je suis sûrement une impasse génétique ! Il fallait que je trouve une solution. Je ne pouvais pas continuer comme ça, à souffrir et à faire souffrir les autres. Quand je pense que Paul c'est imprégné de Rosalie ! Elle, elle avait déjà Emmett. Mais elle ne pouvait pas se contenter d'un seul. Il lui en fallait deux à ses pieds. Mon meilleur ami et celui que j'aimais. Là, je savais que ça ne servait à rien de s'énerver mais j'avais du mal à me contrôler. Je me mis à trembler et essayais de me calmer. Heureusement pour la maison, j'y arrivais. Tout le monde était heureux atour de moi et moi, j'étais là, toute seule, à attendre mon tour qui ne viendrait peut-être jamais. C'était si injuste ! Je ne pus retenir mes pleurs et je sentis d'énormes larmes couler sur mes joues.

J'entendis soudain la clé de la porte d'entrée tournée dans la serrure. J'étais allongée alors je m'empressais de m'asseoir et d'essuyer mes larmes. Je savais que mes yeux étaient rouges mais tant pis. Je reconnus l'odeur de Seth mais quelqu'un était avec lui. Un vampire !? Mais qu'est-ce qui lui prenais ? J'entendis ses pas dans le couloir se rapprocher de ma chambre où j'étais installée. Il frappa et il entra. Tout seul.

-Qu'est-ce tu veux ? Qui est avec toi ?

Je lui posais ces questions sur un ton hargneux. J'attendais, prête à encaisser tous les coups durs.

_________________________________________


Suis-je moins agaçante que Paul, maintenant ?
Bizarrement oui.
Ah ! Quelle promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Clearwater
Louveteau


Nombre de messages : 29

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Mais pourquoi tout le monde s'imprègne sauf moi ? [PV Seth et Kris]   Lun 17 Aoû - 19:59

C'était une journée pas comme les autres aujourd'hui, j'allais présenter a ma sœur celle que j'aimais de tout mon cœur. J'avançais a grand pas vers la maison avec une vampire a mes cotés je savais que Leah la remarquerais a l'odeur, je tourna la clé de la porte d'entrée. Je filais vers la chambre de Leah, je savais qu'il n'y avait personne a par elle, mes pas raisonnait dans le couloir. Une fois devant la porte de la chambre je pris un longue inspiration frappa et entra seul.. A peine était-je entrée que Leah m'adressa la parole.

-Qu'est-ce tu veux ? Qui est avec toi ?

-Je voudrais te présenter quelqu'un si tu n'y vois pas d'inconvénient, une personne qui désormais partage mon cœur. Viens entre Kris que je te présente ma sœur.Leah je te présente Kris Winchester celle que j'aime plus que tout au monde, dis-je en regardant Kris dans les yeux.

J'avais remarquée que ma sœur avait les yeux rouge elle venait de pleurer. J'avais d'autre raison d'être dans sa chambre avec elle mais j'allais quand même y demander ce qui ne va pas.

-Leah, tu a les yeux rouge sa ne va pas?

Elle avait pleurer c'était sur pourquoi je n'en c'est strictement rien et je ne voulais strictement rien savoir. Aujourd'hui je présentais a ma sœur ma petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau


Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tout le monde s'imprègne sauf moi ? [PV Seth et Kris]   Lun 17 Aoû - 20:23

-Je voudrais te présenter quelqu'un si tu n'y vois pas d'inconvénient, une personne qui désormais partage mon cœur. Viens entre Kris que je te présente ma sœur. Leah je te présente Kris Winchester celle que j'aime plus que tout au monde, dis-je en regardant Kris dans les yeux.

Je le vis sonder mes yeux. Espérons qu'il ne me demande rien.

-Leah, tu as les yeux rouge ça ne va pas?

Loupé ! Pourquoi l'avait-il remarqué ? Je décidais d'ignorer sa question voyant qu'en plus, ça ne l'intéressait pas vraiment. Alors je revenais à son sujet de discussion premier.

-Non, je n'y vois pas d'inconvénients. Mais pourrais-tu m'expliquer un petit truc ? Pourquoi elle empeste le vampire comme ça !? Dis-je en hurlant.

C'était vrai à la fin. Peut-être qu'il l'aimait mais quand même, un vampire ! Je ne voulais que son bonheur mais là c'était trop. Je me calmais avant que mes tremblements ne commencent. Je me penchais sur la droite pour pouvoir voir à quoi elle ressemblait. C'était une grande blonde au visage si blanc que j'avais vu dans le mile : c'était une buveuse de sang ! Ses pupilles étaient rouges. Elle n'était donc pas végétarienne. Je lui fis un signe de tête, l'invitant à entrer tout en lui disant sèchement :

-Vas-y, entre. Je suis … comment dire ? Enchantée ? Enfin c'est mal dire car les vampires, je peux pas les sentir.

*Sauf quelques uns * me dis-je en pensant à Emmett et Jasper.

Je vis une moue peinée sur le visage de mon frère alors je décidais de me reprendre aussitôt :

-Je m'excuse … Kris. Si tu rends mon frère heureux alors je n'ai rien à dire. Alors … Bienvenue dans la famille.

Je la regardais et m'approchait puis, retenant un haut-le-coeur, je la pris dans mes bras. Peut-être me ferais-je à son odeur à force ?

_________________________________________


Suis-je moins agaçante que Paul, maintenant ?
Bizarrement oui.
Ah ! Quelle promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kris Winchester



Nombre de messages : 37
Localisation : a Forks parfois et a la Push aussi dans les bras de Seth

This is my story
That's what I am:

MessageSujet: Mais pourquoi tout le monde s'imprègne sauf moi ? [PV Seth et Kris]   Mar 18 Aoû - 18:48

Aujourd’hui n’était pas comme les autres jours, Seth allait me présentais a sa sœur, une situation bizarre parce que d’une je savais qu’elle ne m’accepterais pas de si tôt, de deux parce que je suis une vampire pas très végétarienne mais j’essais de m’adaptée a un autre mode alimentaire ce qui n’est pas tout a fait facile a vrai dire. Il avança vers sa maison et je crois que sa sœur aura remarquée que je ne suis pas comme les autres invités qu’ils peuvent avoir. J’avais entendue pleurée sa sœur mais je me retins de lui dire, ses pas raisonnait dans le couloir. Une fois devant la porte de la chambre, il prit une grande inspiration, frappa, et entra seul… A peine avait-il pénétré dans la pièce qu’elle lui adressa la parole.

-Qu’est ce que tu veux ? Qui est avec toi ?

-Je voudrais te présentais quelqu’un si tu n’y vois pas d’inconvénient, une personne qui désormais partage mon cœur. Viens entre Kris que je te présente ma sœur. Leah je te présente Kris Winchester celle que j’aime plus que tout au monde, dit-il en me regardant dans les yeux. Puis il sonda les yeux rouge de sa sœur, je savais très bien ce qu’il lui demanderait.

Je le regarda moi aussi dans les yeux, qu’est ce qu’il est beau quand il fait ça.

-Leah, tu as les yeux rouge ça ne va pas ?

Elle décida d’ignorer la question que son frère lui avait posée, ce qui apparemment ne l’intéressait pas. Elle ravennat au premier sujet de conversation : moi bien entendue.

-Non, je n'y vois pas d'inconvénients. Mais pourrais-tu m'expliquer un petit truc ? Pourquoi elle empeste le vampire comme ça !? Dit-elle en hurlant.

Vraisemblablement elle n’aime pas les vampires ou peut-être que moi enfin je dis ça mais je n’en sais rien. Elle se calma avant que ses tremblements ne commencent. Elle sa pencha sur la droite pour pouvoir voir à quoi je ressemblait. A ce moment précis elle devait se dire une grande blonde au visage si blanc qu’elle avais vu dans le mile : un vampire ! Mes pupilles étaient rouges, elle devait aussi se dire que je n’étais pas végétarienne. Elle me fis un signe de tête, m'invitant à entrer tout en me disant sèchement :

-Vas-y, entre. Je suis … comment dire ? Enchantée ? Enfin c'est mal dire car les vampires, je peux pas les sentir.

Elle vit une chose sur le visage de son frère qui la fît se reprendre aussitôt :

-Je m'excuse … Kris. Si tu rends mon frère heureux alors je n'ai rien à dire. Alors … Bienvenue dans la famille.

Elle me regarda et s'approcha puis, retenant un haut-le-coeur, elle me prit dans ses bras, moi aussi d’ailleurs pour ne pas leur faire de peine a tous les deux. Peut-être nous ferons nous à nos odeurs respectives à force ?

- Merci, je suis heureuse de te connaître enfin Leah, je me doute bien qu’il te faudra du temps pour t’y faire, je suis contente de faire partie de votre famille, je me doute aussi que tu as dû sentir que je ne suis pas humaine mais un vampire et pas végétarien mais j’essai de changer cela. Je comprend que tu ne puisse pas les sentir mais j’essais de changer et puis pour le rendre heureux je ne sais pas si c’est le cas ou pas il faut le lui demandé pour en être sûr. Lui dis-je en regardant son frère dans les yeux, tout en lui souriant.

Pour une fois depuis plus de 200 ans j’allais enfin faire partie d’une famille, une que j’aime et que j’aimerais toujours. Mon amour pour eux ne fera que grandir. Surtout que j’ai l’éternité pour le leur prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vamps-loves.forumactif.org/forum.htm
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau


Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tout le monde s'imprègne sauf moi ? [PV Seth et Kris]   Lun 31 Aoû - 13:37

-Je m'excuse … Kris. Si tu rends mon frère heureux alors je n'ai rien à dire. Alors … Bienvenue dans la famille.

Je la regardais et me levais pour m'approcher d'elle. Ensuite, je tendis les bras tout en retenant un haut-le-coeur et la serrai contre moi. Je reculais ensuite prestement et elle m'adressa enfin la parole.

-Merci, je suis heureuse de te connaître enfin Leah, je me doute bien qu’il te faudra du temps pour t’y faire, je suis contente de faire partie de votre famille, je me doute aussi que tu as dû sentir que je ne suis pas humaine mais un vampire et pas végétarien mais j’essaie de changer cela. Je comprend que tu ne puisse pas les sentir mais j’essaie de changer et puis pour le rendre heureux je ne sais pas si c’est le cas ou pas il faut le lui demandé pour en être sûr.

Elle regarda mon frère dans les yeux et lui sourit. Elle était la plus heureuse, ça se voyait et mon frère avait enfin l'air épanoui. Je ne pus donc réprimer moi aussi un sourire.

-Bon et bien, Seth, peux-tu nous laisser seules Kris et moi ? J'aimerais lui parler de … trucs de filles. Si tu vois ce que je veux dire.

Je le poussais ensuite dehors sans ménagement et lui fermais la porte au nez tout en tournant le verrou au cas où l'envie lui prendrais de nous espionner. J'allais ensuite fermer les volets et la fenêtre à clés. Je compris que Kris devait se demander ce que je fabriquais aussi décidais-je de m'expliquer :

-Ne t'en fais pas, je ne vais pas te tuer. Je ferme pour la simple et bonne raison que mon frère à des tendances paranos et ne peux pas s'empêcher d'écouter aux portes. Et maintenant, si on discutaient ?

Je lui avais dis ça d'un ton amical et avec un grand sourire. Au moins, on ne pourrais pas me reprocher de ne pas avoir été gentille ...

_________________________________________


Suis-je moins agaçante que Paul, maintenant ?
Bizarrement oui.
Ah ! Quelle promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Clearwater
Louveteau


Nombre de messages : 29

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Mais pourquoi tout le monde s'imprègne sauf moi ? [PV Seth et Kris]   Mer 2 Sep - 12:53

-Non, je n'y vois pas d'inconvénients. Mais pourrais-tu m'expliquer un petit truc ? Pourquoi elle empeste le vampire comme ça !?

Je le regardais, elle faisait tout pour se calmer, elle était donc en colère contre moi peu importe je l'aimais un point c'est tout.

-Oui elle "empeste" le vampire mais a ce que je sache je ne suis pas seul a trainer avec eux.

Elle pencha la tête regardant Kris. Elle devait avoir vue aussi ses pupilles montrant qu'elle n'était pas végétarienne apès un temps elle lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'elle pouvait entrée.

-Vas-y, entre. Je suis … comment dire ? Enchantée ? Enfin c'est mal dire car les vampires, je peux pas les sentir.

A ce moment je fut déçus de son comportement mon visage le montrait clairement elle le remarqua et reprit:

-Je m'excuse … Kris. Si tu rends mon frère heureux alors je n'ai rien à dire. Alors … Bienvenue dans la famille.

J'étais heureux même si je voyais bien que sa ne lui faisait pas plaisir. Elle s'approcha de Kris et l'enlaça, elle recula et c'est Kris qui pris la parole:

-Merci, je suis heureuse de te connaître enfin Leah, je me doute bien qu’il te faudra du temps pour t’y faire, je suis contente de faire partie de votre famille, je me doute aussi que tu as dû sentir que je ne suis pas humaine mais un vampire et pas végétarien mais j’essaie de changer cela. Je comprend que tu ne puisse pas les sentir mais j’essaie de changer et puis pour le rendre heureux je ne sais pas si c’est le cas ou pas il faut le lui demandé pour en être sûr.

Elle me regarda avec un large sourire que je repris a mon tour tout en lui disant:

-Bien sur que tu me rend heureuse. dis-je en rigolant.

-Bon et bien, Seth, peux-tu nous laisser seules Kris et moi ? J'aimerais lui parler de … trucs de filles. Si tu vois ce que je veux dire.

-Hein... mais attend....

J'ai a peine le temps de dire un mot qu'elle me fiche dehors me claquant la porte au nez, j'entendis le verrou se tourner, les volets claquer, Leah fermant sa fenêtre a clé. J'avais l'air vraiment d'un imbécile devant cet porte. Elle ne me laisserait pas entrer je partis donc me chercher un fruit dans la cuisine attendant qu'elle finisse de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kris Winchester



Nombre de messages : 37
Localisation : a Forks parfois et a la Push aussi dans les bras de Seth

This is my story
That's what I am:

MessageSujet: Mais pourquoi tout le monde s'imprègne sauf moi ? [PV Seth et Kris]   Mer 2 Sep - 18:58

- Bon et bien, Seth, peux-tu nous laisser seules Kris et moi ? J'aimerais lui parler de … trucs de filles. Si tu vois ce que je veux dire.

-Hein... mais attend....

Elle le poussait ensuite dehors sans ménagement et lui fermais la porte au nez tout en tournant le verrou au cas où l'envie lui prendrais de nous espionner. Elle allait ensuite fermer les volets et la fenêtre à clés. Elle comprit que je devais me demander ce qu’elle fabriquait alors elle m’expliqua :

-Ne t'en fais pas, je ne vais pas te tuer. Je ferme pour la simple et bonne raison que mon frère à des tendances paranos et ne peux pas s'empêcher d'écouter aux portes. Et maintenant, si on discutait ?
Elle avait dis ça d'un ton amical et avec un grand sourire. Je lui rendis son sourire et lui répondis :

- Je n’ai pas peur de toi, je n’ai jamais eu l’occasion de voir son côté paranoïaque. Avec plaisir j’aimerais pouvoir faire plus ample connaissance avec toi. De quoi veux-tu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vamps-loves.forumactif.org/forum.htm
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau


Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tout le monde s'imprègne sauf moi ? [PV Seth et Kris]   Mer 2 Sep - 21:07

Une fois mon frère enfermé dehors malgré ces protestations, je décidais de la rassurer.

-Ne t'en fais pas, je ne vais pas te tuer. Je ferme pour la simple et bonne raison que mon frère à des tendances paranos et ne peux pas s'empêcher d'écouter aux portes. Et maintenant, si on discutait ?

Je lui avais dis ça d'un ton aimable et un sourire c'était dessiné sur mon visage. Au moins, j'essayais … Elle me répondit tellement vite qu'il fallu que j'écoute attentivement pour comprendre.

-Je n’ai pas peur de toi, je n’ai jamais eu l’occasion de voir son côté paranoïaque. Avec plaisir j’aimerais pouvoir faire plus ample connaissance avec toi. De quoi veux-tu parler ?

Bon, c'était ça de régler. Commençons donc par le début alors.

-Comment vous êtes-vous rencontrés ?

C'était une question facile. Et, normalement, elle devrait savoir y répondre. Ce n'était pas comme si un vampire avait la mémoire courte. J'avais entendue dire qu'ils avaient meilleures mémoires que les humains et qu'ils se souvenaient de leur premier jour dans leur "état" comme si c'était hier même 3000 ans après. Alors un truc qui remonte peut-être à hier, pfuit, c'était clair comme de l'eau de roche. Je rigolais intérieurement à ma bonne blague et je sentis que mon sourire s'élargissait à vue d'oeil. C'était sûr qu'elle allait le remarquer mais en ferait-elle la remarque ?

_________________________________________


Suis-je moins agaçante que Paul, maintenant ?
Bizarrement oui.
Ah ! Quelle promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kris Winchester



Nombre de messages : 37
Localisation : a Forks parfois et a la Push aussi dans les bras de Seth

This is my story
That's what I am:

MessageSujet: Re: Mais pourquoi tout le monde s'imprègne sauf moi ? [PV Seth et Kris]   Sam 5 Sep - 19:10

-Comment vous êtes-vous rencontrés ?

C'était une question facile. Un vampire n’avait pas la mémoire courte au contraire on se souvient de toute notre existence depuis notre transformation. Elle rigolait intérieurement à ma bonne et je vis que son sourire s'élargissait à vue d'œil, comme si je n’allais pas le remarqué et bien c’est raté j’ai une excellente vue. Je me décidai donc de lui répondre tout en fessant comme si elle n’avait pas rigolé de toute façon je me fichais de ce qu’elle pouvait bien pansée de ma relation avec son frère :

-Hé bien, on s’est rencontré le 11 août vers trois heures j’avais due partir plus tôt que prévu du lycée, et après les cours et on est allés dans une des ruelles de Port Angeles pour être au calme, seuls, pour pouvoir discutés de tout et de rien puis une heure après il ma avoué qu’il ressenté une attirance pour moi et je lui es répondu que moi aussi c’était le cas vu que c’est ce que j’ai ressentie dès que je l’es vu et tout es parti de là voilà tu sais tout.

Maintenant je patientais avec un petit sourire nerveux parce que je savais très bien qu’elle ne supportait pas que son frère soit en danger surtout en compagnie de vampires surtout ce qui ne sont pas tout à fait végétariens comme moi mais qui essayent de changer cela. Je me demandais aussi comment elle allait le prendre alors pour paraître aimable je lui demandai si je pouvais restée debout comme une statue :

- Est-ce que cela t’ennuierais si je reste debout comme une statue pendant que je te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vamps-loves.forumactif.org/forum.htm
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau


Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tout le monde s'imprègne sauf moi ? [PV Seth et Kris]   Sam 5 Sep - 19:26

Après ma question, elle commença à tout me raconter. Ils s'étaient vus à Port Angeles après les cours et avaient parlé. Ils s'étaient isolés et après, il lui a avoué – ce qu'il n'aurait pas du faire si vous voulez mon avis – qu'il l'aimait. Elle lui avait répondu par la réciproque et tatadadam … Ils étaient ensemble, amoureux comme pas deux ! Mon dieu, que le monde est injuste ! Pourquoi c'était lui qui était avec une fille et pas moi avec un garçon qui m'aimerait et qui m'accepterais comme j'étais ? J'en avais marre !

Je réfléchissais à leur histoire, j'avais sûrement une moue désapprobative mais je ne pouvais pas m'en empêcher. J'avais peur pour lui. Elle était dangereux, elle pouvait le tuer. Mais il l'aimait et était heureux, c'était l'important. Mais savait-elle se contrôler ? Je ne savais pas mais elle n'était pas végétarienne et cela m'inquiétait.

J'en étais là de mes réflexions quand elle fit quelque chose qui m'étonna. Elle me demanda le plus simplement du monde si elle pouvait rester debout sans bouger, comme une statue. Je savais qu'ils n'avaient pas besoin de bouger mais sa demande me bouleversa.

-Euh … Oui bien sûr, finis-je par réussir à répondre.

J'avais encore les yeux écarquillés par la surprise mais j'essayais de me reprendre. Une fois que j'eus atteint mon but, je lui demandais :

-Mais dis-moi, que viens-tu faire ici ?

_________________________________________


Suis-je moins agaçante que Paul, maintenant ?
Bizarrement oui.
Ah ! Quelle promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kris Winchester



Nombre de messages : 37
Localisation : a Forks parfois et a la Push aussi dans les bras de Seth

This is my story
That's what I am:

MessageSujet: Re: Mais pourquoi tout le monde s'imprègne sauf moi ? [PV Seth et Kris]   Sam 5 Sep - 20:50

-Euh … Oui bien sûr. Fini-elle par réussir à répondre.

-Merci.

Elle avait encore les yeux écarquillés par la surprise mais elle essayait de se reprendre. Alors elle me demanda :

-Mais dis-moi, que viens-tu faire ici ?

-Hé bien, je suis ici parce que j’essaie de changée mais tu dois bien être au courant ton frère a du te le dire enfin je crois je me suis installée ici pour me changer les idées pour ne plus tué d’humains changé de mode de vie si j’y arrive. Lui dis-je avec un sourire en coin en espérant qu’elle comprenait.

J’attendais mais elle était toujours aussi étonnée depuis que je lui ai demandée de restée debout ce qui devait lui paraître bizarre. Je décidais de me concentrée sur les battements du cœur de son frère qui n’était pas très loin de la porte et qui devait surement ce demandait ce que l’on devait ce dire ce que je comprenais parfaitement. Le pauvre ! il s’inquiété de ce qui devais ce passait ici et pour sa sœur ce que je comprend également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vamps-loves.forumactif.org/forum.htm
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau


Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tout le monde s'imprègne sauf moi ? [PV Seth et Kris]   Sam 5 Sep - 21:01

Elle me remercia alors que mes yeux étaient encore écarquillés sous l'effet de la surprise. Une fois que je me fus reprise, je lui demandais innocemment :

-Mais dis-moi, que viens-tu faire ici ?

Elle s'expliqua. Elle était venue ici pour changer - mais bien sûr ! C'est ce qu'ils disent tous. Bref, elle continua en me disant que mon frère avait du me le dire. Mais j'avais oublié ce passage apparemment. Comme c'était bizarre ! Elle voulait se changer les idées. Mais c'est pas en côtoyant sa bouffe qu'elle allait y arriver ! Moi si j'avais un steak en permanence devant moi, je me retiendrais pas longtemps. Pour ça, je l'admirais. Elle esquissa un sourire à mon encontre que je me forçais à lui rendre.

Mon frère était de l'autre côté de la porte, je l'entendais à sa respiration calme mais un peu saccadée. Comme toujours. Je décidais de ne pas m'occuper de ce petit détail et continuait mon interrogatoire :

-Et t'as prévu quoi pour les années à venir ?

Mon dieu, on dirait une mère poule ! Mais qu'est-ce que je faisais ? Je ne savais pas mais je ne voulais pas lui montrer. Je devais continuer à assurer mon rôle. J'étais sa grande soeur et je me devais de le protéger.

_________________________________________


Suis-je moins agaçante que Paul, maintenant ?
Bizarrement oui.
Ah ! Quelle promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais pourquoi tout le monde s'imprègne sauf moi ? [PV Seth et Kris]   Aujourd'hui à 5:04

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais pourquoi tout le monde s'imprègne sauf moi ? [PV Seth et Kris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: 
Home... Sweet Home
 :: Maison des Clearwater
-