Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre appétissante [PV Rosalie, Vasilii, Edward, Emmett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kris Winchester



Nombre de messages : 37
Localisation : a Forks parfois et a la Push aussi dans les bras de Seth

This is my story
That's what I am:

MessageSujet: Rencontre appétissante [PV Rosalie, Vasilii, Edward, Emmett]   Ven 7 Aoû - 7:46






Cela fait quelques semaines que je suis ici et je n’aime déjà pas être dans mon appartement, je préfère encore une balade en forêt que de rester ici.

- J’ai besoin de prendre l'air marmonnais-je pour moi-même.

Je n'ai pas spécialement faim mais la forêt est un des endroit le plus calme et reposant que je connais dans Forks. Une fois dans la forêt, je me rapprochais d'un petit troupeau de biches je humais l'air et fondis sur la plus à l'écart des autres, je m'abreuvais à l’animal avant de jeter au sol la carcasse puis m'assis au pied d'un arbre et partis dans mes pensées.

* Plus le temps passe et plus l'odeur des humains ne me fais plus grand chose, plus de brulure, plus d'envie, plus rien *.

Ce fut alors que j'étais dans mes pensée que je sentis plusieurs fortes odeurs, je me raidis quelques peu, ce ne sont pas des humains ce sont plutôt des vampires. J'attendis un peu et vis arriver deux jeunes femmes et deux jeune hommes enfin quatre vampires. Je les observais tous les quatre jusqu'à ce qu'ils arrivent non loin de moi. Je voulus d'abord faire comme si de rien était mais mon esprit de bonté et de gentillesse prit le dessus et je me mis debout et m'approcha pour les saluer. J'avançais un peu plus vers l'orée des arbres et l'odeur se fit plus forte, j'entendis des brindilles craquer et vis arriver un jeune homme mince mais musclé plus en avant des autres, une jeune femme blonde grande, mince, une deuxième jeune femme blonde elle aussi, un peu en arrière un jeune homme de taille imposante qui ressemblai plus un ours qu’à un vampire.

- Bonjour, je suis enchantée de vous rencontrez je m’appelle Kris et vous ? Dis-je en souriant.
J’attendis avec espoir une réponse favorable de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vamps-loves.forumactif.org/forum.htm
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Rencontre appétissante [PV Rosalie, Vasilii, Edward, Emmett]   Dim 9 Aoû - 1:59

La nuit était tombée depuis quelques heures maintenant. Comme toujours, nous allions chasser dans les bois Edward, Emmett et moi. Vasilii était venue avec nous. Nous avions passé pas mal de temps a discuter elle et moi concernant Edward, j'y pensais encore.... Elle avait été d'accord avec lui naturellement... A croire que j'étais la seule ici à trouver qu'il avait exagéré et très largement dépassé les limites... Je savais qu'Edward devait encore être énervé par la discussion que nous avions eu à l'hopital et je n'avais pas l'intention de me remettre à discuter avec lui. Je me tenais a une distance raisonnable dirons nous de lui. C'était mieux comme ça pour nous deux.

Je ne me concentrais pas sur les bruits d'animaux qui nous entourait. Je n'avais pas soif et je n'étais pas d'humeur pour chasser. Je profitais juste de ce qui m'entourait et je concentrais chacun de mes sens pour apprécier a sa juste valeur ce qui nous entourait : le bruit des feuilles qui frappaient contre l'écorce des arbres, le bruit du vent qui sifflait un peu partout dans les airs et les milliers de petits animaux qui se dissimulaient sous notre passage, apeurés.

Je continuais de marcher en silence. Pour moi, ce n'était qu'une balade de plus, qui constituait une autre boucle a notre routine...Passionnant, vous l'aurez deviné. Mais quelque chose fut différent pour une fois. Une odeur en plus. Rien à voir avec celles que pouvais dégagé l'un des membres de notre famille. Mais qui que ce soit c'était un vampire, j'en était sûre. A l'odeur s'ajouta bientot la vue. Une jeune femme, aussi pale que nous évidemment, était assise au pied d'un arbre, une carcasse de biche a ses pieds. Qu'est-ce qu'elle faisait ici ?! Si au départ, elle parut légèrement surprise de nous voir, ce ne fut pas le cas très longtemps. Elle ne tarda pas a se relever et à venir à notre rencontre. Avait-elle un problème avec son instinct de survie ? Apparemment oui. Elle s'approchait de nous comme si elle nous connaissait déjà et comme si nous étions déjà amis. Non mais pour qui elle se prenait ?

- Bonjour, je suis enchantée de vous rencontrez je m’appelle Kris et vous ?

En guise de réponse, je laissa échapper un grognement. Nous ne savions même pas qui elle était et elle croyait vraiment que nous allions l'accueillir à bras ouverts ?! Je m'approcha d'elle pour la toiser d'un peu plus près.

- D'ou est-ce que tu viens ? lui demandais-je en ignorant la question qu'elle m'avait posé. Je me rassura un peu en me disant qu'Edward et Vasilii serait immédiatement au courant si elle avait de mauvaise intention a notre égard.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Rencontre appétissante [PV Rosalie, Vasilii, Edward, Emmett]   Lun 10 Aoû - 1:25


Cette partit de chasse me rendais heureux, j'avais une de ses soifs, le genre de soif à vous piquoter la gorge. J'étais partit en compagnie de Rosalie, Edward et Vasilii qui elle devait nous rejoindre un peu plus tard dans notre chasse. Pour une fois je ne pensais pas à une simple balade mais à la chasse, c'est dernier temps j'avais souvent pris l'habitude d'aller chasser seul plutot qu'en groupe, cette fois-ci j'avais accepter de les accompagner, après tout, pourquoi se privée alors que tu meurs de soif juste pour être seul? S'était justement pour sa que j'avais décider d'accompagner tout le monde malgré l'énorme tention qui l'y régnait!

Je me concentrais sur chacun des bruits, je mourrais de soifs et l'idée de pouvoir attraper un simple gibier me plaisait bien. J'écoutais attentivement les bruits que nous fournissait les différents animaux autour, esseyant de chercher une bonne proix qui me rassasirait à un tel point que je n'aurais pas besoin dans trouver une autre. Je voulais en attraper un, un seul ou peut-être deux que je dévorerais en seulement quelques secondes.

Nous continuâmes de marcher en groupe cherchant les moindres bruits, je pouvais appercevoir Rosalie qui ne cherchait pas vraiment a se nourrir, Edward qui ne démontrait pas vraiment quelques chose, comme d'habitude et Vasilii qui n'était pas encore arriver... Je sentait à pleinne narine tentant de chercher un animaux plus près que les autres quand une autre odeur arriva à mes narines, une odeur qui n'appartenais pas à un animaux, nis a un loup plutot à un vampire?? Non impossible, nous étions les seuls par ici! Je respira une nouvelle fois et je fut surpris de constater que cette odeur appartenait réellement a un vampire... Nous avancâmes encore une fois cherchant cette odeur quand nous vîmes une jeune femme blanche comme neige assise au pied d'un arbre une carcasse de biche a ses pied. Que faisait-elle sur notre territoire? N'avait-elle pas entendu parler de notre groupe, nous étions pourtant plutot connu dans l'univers des vampires, peut-être était-elle nomade? Elle ne tarda pas a se lever pour venir nous voir, était-elle folle ou tout simplement déranger? Elle nous parlais comme si elle nous connaissait, j'observa mes confrère a mes coté pouvant appercevoir que Rosalie avait réagit de la même manière que moi...

- Bonjour, je suis enchantée de vous rencontrez je m’appelle Kris et vous ?

J'attendis que les autres autour de moi réagisse, en réalité je me foutait qu'elle soit sympathique ou non, je ne voulais plus de vampire dans notre clan!! Je respira un bon coup me tenant a l'écart de tout le monde, quand j'entendit Rosalie grogner, elle s'approcha de la jeune femme la toisant un peu plus... Voulait-elle nous faire passer pour un clan mal élever? J'observa Edward doucement cherchant une réponse plus poli a lui founir seulement Rosalie me devanca.

- D'ou est-ce que tu viens ?


J'observa Rosalie complètement déconcerté, certe elle était étrangère mais elle aurait au moins pu se présenter d'une manière plus convenable. J'attendis que la jeune fille réagisse, me disant que ma réaction aurait été déplacer autant que celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kris Winchester



Nombre de messages : 37
Localisation : a Forks parfois et a la Push aussi dans les bras de Seth

This is my story
That's what I am:

MessageSujet: Rencontre appétissante [PV Rosalie, Vasilii, Edward, Emmett]   Jeu 13 Aoû - 9:27

En guise de réponse, la plus grande des deux jeunes femmes laissa échapper un grognement ce qui me fit reculer de deux pas.

* Non mais qu’est ce qui lui prend ?! Zut, moi qui voulait juste me faire de nouveaux amis et elle me grogne dessus, je n’ai aucune mauvaise intention envers eux mais apparemment ce n’est pas ce qu’elle pense et je ne peux pas lui en vouloir *

Elle s'approcha de moi pour me toiser d'un peu plus près.
Et je fis de même

* Je ne les connais pas mais peut-être que Gabriel les connaissais peut-être, je me demande encore pourquoi il ne m’avait rien dit de son passé *
Je les observais les uns après les autres et je vis que le brun regardait son ami

- D'ou est-ce que tu viens ? me demanda-t-elle en ignorant la question que je leur avais et en me sortant de mes réflexions.

* J’aurais très bien pu ne pas lui répondre et partir mais je ne voulais pas du moins je n’en ai pas envie *

- Et bien, je viens d’arrivée dans cette ville depuis quelques semaines, et vous ? lui dis-je en essayant d’afficher ne serais-ce qu’un semblant de sourire.

Le stress monta en moi et aussi la peur d'être rejetai parce que je voulais tellement faire partie d’une famille. Le grand brun, observai complètement déconcerté la blonde qui me faisait toujours fasse un air déterminée sur son visage, certes j’étais étrangère mais elle aurait au moins pu se présenter d'une manière plus convenable.

J’espérai cette fois-ci avec un minuscule sourire sur les lèvres, qu’au moins l’un d’eux me réponde avec gentillesse et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vamps-loves.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Rencontre appétissante [PV Rosalie, Vasilii, Edward, Emmett]   Jeu 13 Aoû - 14:52

Pourquoi diable rien ne semble se dérouler calmement et sans problème depuis quelques semaines ? A croire que nous attirons la poisse ou je n'sais quoi !
Une bonne petite partie de chasse est censée être sans accros, sans problème, et bah voilà qui n'est pas gagné. Et pourquoi ? Et bien à cause de la jeune fille que je sens à des kilomètres à la ronde de là où nous sommes. Les autres n'ont encore rien sentis car aucune réaction, et Dieu sait qu'ils en auraient tous une si il savait ce que moi, je sais.

Un vampire, autre que nous est à quelques pas d'ici. Et à chaque fois, les mêmes demandes intérieures : Ennemis ? Amis ? Traqueur ou simple nomade ? Seul ou accompagné ? Grace à mon don les réponses sont plutôt faciles à obtenir, même si la voix m'est étrangère. Disons que ca complique de quelque peu la tache, rien de bien méchant.
Je me détendais un peu lorsque je comprennais qu'elle était seule et innofensive, c'était tout comme de mon opinion en tous cas. Voilà pourquoi je ne prevenais pas les autres, ils s'affoleraient plus qu'autre chose et commenceraient à comploter, ce qui était inutile vu la non animosité de la fille.

La chasse ne m'interessait pas vraiment étant donné que j'étais à l'affut de l'inconnue dont nous nous rapprochions à grands pas. J'entendais Rosalie repenser à notre dispute ce qui brouillait par moment la connexion établi avec l'inconnue. J'arrivais toujours à l'entendre, en me concentrant vraiment. Plus que quelques mètres songeais-je.

Et voilà...

-Bonjour, je suis enchantée de vous rencontrez je m’appelle Kris et vous ?

Rosalie lui grogna dessus aussitôt, voilà qui promettait d'être amusant, je croisais les bras sur mon torse, un sourire en coin. Moi qui m'ennuyais aujourd'hui, mon ennuie promettait de s'évaporer grace à cette rencontre pour la moins innatendue.

-D'ou est-ce que tu viens ?

* Non mais qu’est ce qui lui prend ?! Zut, moi qui voulait juste me faire de nouveaux amis et elle me grogne dessus, je n’ai aucune mauvaise intention envers eux mais apparemment ce n’est pas ce qu’elle pense et je ne peux pas lui en vouloir *

-Et bien, je viens d’arrivée dans cette ville depuis quelques semaines, et vous ?

Elle esquissa un semblant de sourire, ou plutôt quelque chose qui ressemblait à une moue gènée à mon gout, une envie de rire implaquable se saisissait de moi, mais je décidais que ca ne serait pas trés poli envers elle. Je m'abstenais donc. Je voyais l'air que gardait toujours Rosalie, Emmett lui, semblait plus sur ses gardes mais sans réelle animosité cependant.

Calmez-vous, elle n'a aucune mauvaise attention. Déclarais-je en l'observant de mes yeux d'aigles.

Nous venons de revenir dans les parages, c'est un territoire annexé, tu n'es donc pas au courant ? Enfin... Je vois que tu ne chasse pas les humains donc ca ne nous met pas en danger.

Evidemment, je pensais au traité avec les quileutes ici, déjà que nous avions assez de problèmes avec eux en ce moment, il ne manquerait plus que ça.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Vasilii Denali
Buveur de Sang [ Denali ]


Nombre de messages : 98
Localisation : Pour le moment Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Rencontre appétissante [PV Rosalie, Vasilii, Edward, Emmett]   Ven 14 Aoû - 12:34

Cela faisait a peine quelques minutes que j'avais rejoins les Cullens , et ce fut que lorsque j'allais leur dire bonjour que j'entendis Rosalie grogner sur un jeune femme ,une vampire même et la questionner. Je scruta la scène me concentrant sur les pensée de cette vampire encore inconnu .

* Non mais qu’est ce qui lui prend ?! Zut, moi qui voulait juste me faire de nouveaux amis et elle me grogne dessus, je n’ai aucune mauvaise intention envers eux mais apparemment ce n’est pas ce qu’elle pense et je ne peux pas lui en vouloir *


Et bien, je viens d’arrivée dans cette ville depuis quelques semaines, et vous ?

Elle ne voulait rien de mal ,elle était simplement bourré de bonnes attention que Rosalie avant semble t-il aucunement remarqué ,mais même si elle n'avait rien pu entendre , elle aurait tout de même pu montrer un peu plus de sympathie pour cette vampire .

Calmez-vous, elle n'a aucune mauvaise attention.

Nous venons de revenir dans les parages, c'est un territoire annexé, tu n'es donc pas au courant ? Enfin... Je vois que tu ne chasse pas les humains donc ca ne nous met pas en danger.

Sur ce coup Edward m'avait devancer ,je continua alors a regarder cette vampire ,elle avait l'air plutôt gênée qu'autre chose , je la comprenais aisément , elle voulait juste une chose être accepté ce qui était parfois difficiles et il est clair que notre façon de l'accueillir n'était pas la plus engageante et rassurante ! Je n'aimais pas ce genre de situation et je pensais bien qu'il fallait détendre l'atmosphère au moins légèrement . Je m'avança donc vers la jeune femme passant a coté de Rosalie qui c'était un peu calmer et vint la salué .

Je suis Vasilii et voici les Cullen ! Désolé pour cette accueil mais ces derniers temps il vaut mieux ce méfier des personnes aux alentours !

Encore une fois ma bonne humeur avait pris le dessus , je lui souriais gentillement , je n'avais jamais eu l'habitude d'être agressive a part bien sûr lorsque cela en valait la peine . Je tourna la tête vers les autres et remarqua que Rosalie n'était pas très détendu disons et Emmett était toujours plus ou mois a l'écart .Je reporta toute mon attention sur l'étrangère .

Qu'est ce qui t'amène à Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Rencontre appétissante [PV Rosalie, Vasilii, Edward, Emmett]   Mer 19 Aoû - 1:55

Je me tenais a l'écart de toute ses dispute, je n'aimais pas vraiment toute ses tensions surtout quand j'étais concerner dans celle-ci. Je soupira doucement tentant de tenir mon attention ailleur, le paysage était plutot magnifique bien que très humide, j'huma l'air esseyant de trouver quelques chose a faire pendant qu'il se disputait sur l'origine de la nouvelle jeune fille, pour tout dire, je m'en foutais complètement, elle n'étais qu'un vampire de plus dans ce monde fou allié.

Après quelques minutes je du vite me résoudre a me tourner vers eux, il n'y avait rien de plus interessant dans le paysage après avoir fait le tours huit fois. Rosalie n'était pas tellement sympathique même si d'un certain coté je pouvais la comprendre, elle voulait tout simplement se protéger, seul j'aurais surement agit de la même manière qu'elle, nous n'étions pas comme Edward et Vasilii qui eux avait le pouvoir de lire dans les pensées, il pouvais comprendre si elle était dangereuse ou pas... Bref, j'avais perdu un grand bout de la conversation, esseyant de comprendre je tourna mon attention sur la dernière phrase de Vasilii...

Qu'est ce qui t'amène à Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kris Winchester



Nombre de messages : 37
Localisation : a Forks parfois et a la Push aussi dans les bras de Seth

This is my story
That's what I am:

MessageSujet: Re: Rencontre appétissante [PV Rosalie, Vasilii, Edward, Emmett]   Lun 21 Sep - 21:25

-Je suis Vasilii et voici les Cullen ! Désolé pour cette accueil mais ces derniers temps il vaut mieux ce méfier des personnes aux alentours !

Elle me souriait gentiment, je n'avais jamais eu l'habitude d'être agressive a part bien sûr lorsque cela en valait la peine. Je tournai la tête vers les autres et remarqua que la blonde n'était pas très détendu disons et que le grand baraqué était toujours plus ou mois à l’ écart .Elle reporta toute son attention sur moi ce qui me fît envisagée de vouloir partir de cette ville jusqu’à ce qu’elle me sorte de mes réflexions

-Qu'est ce qui t'amène à Forks ?

-Ce qui m’amène à Forks, hé bien je ne sais pas trop par où commencée je suis ici pour essayée de changée, me faire des amis enfin si je peux et si ils m’acceptent dis-je en l’a regardant dans les yeux emplis d’une demande d’acceptation de sa part, puis je me penchai un peu sur le côté pour regardé la réaction des autres, les Cullen je crois que c’est comme cela qu’elle les a nommés. Et je me remis dans mes pensées. *J’espère qu’ils vont essayer de m’acceptée j’en ai besoin pour tenir dans cette ville*
*Allée ma Kris respire un bon coup*
-Euh je me demandais est-ce que vous connaissez Gabriel ? *Le connaisse-t-il ? Je l’espère* *Aie la blonde elle ne m’aime pas beaucoup dommage*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vamps-loves.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Rencontre appétissante [PV Rosalie, Vasilii, Edward, Emmett]   Mer 23 Sep - 19:11

L'atmosphère était pour le moins tendue. Rosalie continuait de l'observait comme un chat prèt à sauter sur une souris et la pauvre fille ne se sentait decidemment pas à sa place étant donné ses nobreuses reflexions qui me parvenaient clairement une par une.

Ce qui m’amène à Forks, hé bien je ne sais pas trop par où commencer je suis ici pour essayer de changer, me faire des amis enfin si je peux et si ils m’acceptent...

Elle jeta un coup d'oeil bref à ma soeur, puis détourna vite les yeux. Un vampire essayant de se faire des amis... Ca ressemblait à du Carlisle ça songeais-je amusé.

Euh je me demandais est-ce que vous connaissez Gabriel ?

J'observais les autres. Pour ma part je ne le conaissais absolument pas.

Pour ma part je dois dire que non. Répondis-je briévement. Tu le recherche ici ?

*Aie la blonde elle ne m’aime pas beaucoup dommage*

Oh elle n'aime pas grand monde soit rassurée. Répondis-je avec un éclat de rire. Les autres m'observaient, mécontents de notre discussion que moi seul pouvais comprendre. Même la nouvelle devait ne pas tout comprendre, elle n'était pas au courant de mon. Ah mais suis-je bête ! Vasilii était là, elle savait elle aussi.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre appétissante [PV Rosalie, Vasilii, Edward, Emmett]   Aujourd'hui à 8:43

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre appétissante [PV Rosalie, Vasilii, Edward, Emmett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Parc d'Olympic; Green is Cool !
 :: La Forêt
-