Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et si nous parlions ? || Pv Rosalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vasilii Denali
Buveur de Sang [ Denali ]


Nombre de messages : 98
Localisation : Pour le moment Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Et si nous parlions ? || Pv Rosalie   Mer 5 Aoû - 13:55


"Parfois comprendre est une chose essentielle"


Cela faisait quelques jours que j'étais arrivée a Forks avec Edward ,pas mal de chose c'était passé .Aujourd'hui comme tout les jours depuis mon arrivé j'avais été au lycée ,une journée plutôt normal s'était dessiner à l'horizon pourtant une chose avait tout chamboulé ,Edward avait sauver la vie a Bella ,ce qui était une bonne chose de mon point de vue mais ce qu'il était beaucoup moins c'était qu'il avait arrêter un van a main nu devant elle .Il était donc clair qu'elle allait poser mainte et mainte question a ce sujet ce qui mettait les Cullen et moi inclus en danger. Pourtant je n'en avais pas voulus à Edward , je comprenais pourquoi il l'avait fait mais tout le monde n'était pas de mon avis .
J'étais donc rentrée tout de suite après l'accident ,a la villa des Cullen ,j'étais monté dans ma chambre pour réfléchir a tout ceci .
Après quelques minutes de réflexion je ne savais pas pourquoi mais j'étais certaine qu'il avait fait la bonne chose .Je descendis et m'installa dans le salon mettant un peu de musique et resta tranquillement assise et e bougea plus .Du moins jusqu'à ce que je sentis Rosalie arriver au loin et d'après ce que ses pensés laissaient entre voir elle en voulait beaucoup a son frère et était en colère .
Je me redressa donc et me leva pour arriver à l'entrée du salon juste à coté de l'entrée où Rose apparut quelques petite secondes plus tard .
Sa colère se lisait facilement sur son visage ,je la regarda avant de décider de prendre la parole avec une question des plus anodine .

Ca va ?

Je me douter qu'elle n'allait pas très bien mais c'était le meilleur moyen pour la faire un peu parler .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Et si nous parlions ? || Pv Rosalie   Mer 5 Aoû - 14:42

Il y a peu de temps, j'étais sorti de l'hopital de Forks ou je m'étais disputée avec Edward, rien d'anormal la dedans me diriez vous. Sauf que cette fois, il m'exaspérait vraiment et le fait qu'il ne veuille rien entendre m'énervait d'autant plus. J'imaginais déjà la conversation qu'il devait avoir avec Bella.... Elle devait poser pleins de questions auquelles il ne pouvait pas répondre a moins qu'il n'ai déjà cédé a son envie de lui dire la vérité. Je n'avais rien contre le fait qu'il soit avec quelqu'un - il serait temps d'ailleurs - mais est-ce qu'il se sentait obligé de trouver une humaine ?! Celle la paraissait très curieuse et je doutes qu'Edward parvienne longtemps a garder notre secret, surtout s'il s'évertuait a la sauver en utilisant ses dons... Je grognais toujours intérieurement lorsque j'arriva a la villa.

La maison n'était pas vide. Vasilii devait être là. En plus, il y avait de la musique au salon. A peine avais-je fais quelques pas dans l'entrée qu'elle apparu devant moi. Ah oui c'est vrai ! Elle aussi pouvait lire dans les pensées... Fichu don ! Comme si Edward ne suffisait pas ! Elle m'observa quelques instants et me demanda;

Ca va ?

Oh oui, tout allait a la perfection. Je venais de me disputer avec Edward, une humaine était en train de se questionner et de le questionner a notre sujet et en plus j'avais dis des choses a Carlisle que je ne lui aurais jamais dites en temps normale !

Tu connais déjà la réponse, non ? répondis-je froidement.

Je commençais a devenir désagréable avec tout le monde. Je regretta de lui avoir répondu de cette façon. Elle n'y pouvait rien et passer mes nerfs sur elle était une mauvaise idée.

-Désolée. Je viens d'avoir une conversation avec Edward et je suis un peu énervée c'est tout.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasilii Denali
Buveur de Sang [ Denali ]


Nombre de messages : 98
Localisation : Pour le moment Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Et si nous parlions ? || Pv Rosalie   Mer 5 Aoû - 16:22

J'étais rester là à observer Rosalie ,elle avait apparemment mal pris la question qui se voulait juste anodine pour débuter une simple conversation ..Après tout je ne lui en voulait pas ça réaction était normal mais un peu trop exagéré a mon goût mais bien heureusement elle ,elle ne pouvait pas lire dans mes pensée ce que je pensait sinon son humeur aurait redoubler d'animosité a mon égard .

Tu connais déjà la réponse, non ?

Bien entendu que je la connaissait la réponse mais je n'allais tout de même pas lui sauté dessus en pausant trois mille questions et essayant de la calmer .

-Désolée. Je viens d'avoir une conversation avec Edward et je suis un peu énervée c'est tout.


-C'est rien je comprend ...Si tu as envie de te défouler où d'en parler vas y , je suis là .

Je lui souria légèrement . Il est clair que ce sera plus agréable pour elle d'en parler au lieu que je lise tout dans ses pensée et lui en parle ensuite .En tant normal je lui aurait même pas proposer mais aurait lancer la conversation en surement défendant Edward ce qui aurait été une mauvaise approche vu son état d'énervement .
Je l'observa un instant avant de rentrer un peu plus dans le salon la laissant y entrer si elle le désirait .Après tout je n'allais pas la forcer a quoi que ce soit et de toute manière je saurais ce qu'elle en pense qu'elle le dise ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Et si nous parlions ? || Pv Rosalie   Ven 7 Aoû - 19:55



C'est rien je comprend ...Si tu as envie de te défouler où d'en parler vas y , je suis là .


Bien sur qu'elle comprennait, elle lisait mes pensées comme dans un livre ouvert... Mais elle n'y pouvait pas grand chose et je ne pouvais pas le lui reprocher et puis franchement, pour le moment ça m'importait peu ! Edward et sa manière de nous mettre en danger m'inquiétait beaucoup plus. Vasilii m'adressa un petit sourire en guise de compréhension. Me défouler, c'était une idée ! Je serais bien allé détruire un arbre ou deux dans les parages mais passer ma colère contre des arbres ne serviraient strictement a rien et ça ne réglerai pas mes problèmes pour autant ! Alors quoi, est-ce que je devais parler ? La véritable question était plutot est-ce que je pouvais lui parler sans m'énerver sur le sujet.

Vasilii m'observa encore une fois et fis quelques pas en avant pour aller dans le salon, m'invitant silencieusement a la suivre. Je me débarassa de ma veste que je laissa tomber sur une chaise dans l'entrée. Je suivis Vasilii et alla m'asseoir sur le canapé le plus proche. Je me laissa enfoncer dans les coussins, fermant les yeux au passage juste avant de me relever. Je finis par dire quelques mots, ne supportant plus le silence qui s'était installé dans la pièce.

- Je ne t'apprends rien mais Edward a fait des siennes aujourd'hui. Il s'est attaché a la nouvelle du lycée, plus qu'il ne le devrait d'ailleurs... et dans l'après midi, il y a eu un accident, Bella a failli être tué mais bien sûr, il est intervenu, devant elle, inutile de préciser ça je suppose. Inutile de dire qu'en m'eme temps, il lui a donné toutes les chances de poser des questions. Et je me doutes qu'en ce moment, elle doit lui en poser pas mal.

Je me releva du canapé pour marcher le long de la pièce.

-Bon sang mais pour une fois qu'on pouvait vivre dans une ville a peu près normalement, il faut qu'il trouve quelque chose pour compliquer la situation !

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si nous parlions ? || Pv Rosalie   Aujourd'hui à 5:01

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si nous parlions ? || Pv Rosalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home... Sweet Home
 :: Villa des Cullen :: Le Salon
-