Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   Mar 9 Juin - 22:45

Le voyage entre Forks et New-York, avait duré dix heures. Nous n'avions pas beaucoup parlé avec Alice pendant le voyage. Notre bulle que nous aimions tant, avait été rompu avec la vision qu'elle avait eu a la sorti du théatre de Broadway puis le coup de fil d'Edward.
Je ne lui en voulait pas, la situation du peux que j'en savais, été un peu tendue.
J'appréhendais ce retour, qui n'allait pas être aussi joyeux qu'il devait être. Nous devions fêté un futur évènements des plus magnifiques, mais j'avais comme l'impression que nous allions devoir nous préparé a une éventuelle bataille..

Je chassais les images que j'avais eu pendant notre voyage de retour, ou Alice c'était consacré a voir l'avenir... Je ne savais en rien, si elle avait réussi a voir quelque choses.


Nous étions a présent Alice et moi, main dans la main dans le salon de la villa, entouré de nos multiples valises et paquets !
Alice avait fait le pleins de vêtements, pour elle, mais aussi pour moi et les autres membres de la famille. Nous avions aussi fait des achats de cadeaux. Moi, pour la première de ma vie, avait fait chauffé la carte bleu avec l'achat d'un ordinateur portable, d'un jeu et de multiples livres.

Je profita du salon désert, pour prendre Alice dans mes bras et lui chuchoté a l'oreille...

- Heureuse d'être de retour ? Dis-je en l'embrassant légèrement sur les lèvres.

Nous aimions nos week-end a deux, mais nos retour étaient aussi chargés en émotion.
Nous avions peut-être passé un peu moins de quarante-huits heures en dehors de la maison, mais pour ma part, j'avais souvent l'impression d'être parti plus de un mois.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   Mer 10 Juin - 20:43

Nous venions de rentrer de notre week end en amoureux malheureusement écourté. Nous n'avions même pas pu passer 2 jours sans que de nouveaux problèmes débarquent...Pendant le long trajet du retour, j'avais été à la fois silencieuse et terriblement inquiète, angoissée à l'idée d'un nouveau conflit ingérable. J'avais passé un week end très agrébale, ponctué par une merveille surprise, et voir que la vie normale réapparaissait était étrange. Nous n'étions plus dans notre bulle féerique, les conflits existaient et nous étions rentrer pour aider au mieux notre famille, mais que s'était-il passer réellement? Je n'en savais pas vraiment plus à vrai dire, mes visions étaient floues et les explications d'Edward imprécises...Je posais mes bagages et ma tonne de cadeaux à offrir que j'avais acheté lorsque Jazz me sortit de mes rêveries...


- Heureuse d'être de retour ?



- J'avais imaginé un retour plus festif pour notre grande annonce...J'espère seulement que les choses vont bien se finir.... lui répondis-je sans grande conviction, réfléchissant à notre futur.

Je m'assis sur le canapé lorsque j'entendis quelqu'un rentrer. Il s'agissait d'Edward. Nous allions enfin comprendre les raisons de ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   Jeu 11 Juin - 0:33

Jasper et Alice étaient rentrer... J'avais entendu la voiture approcher la maison, puis leurs pas légers entrer dans notre salon familiale.
Alice semblait être à fleur de peau à sa façon de parler et Jasper, et bien hum... Je dirais que ca n'était pas mieux...

J'avais imaginé un retour plus festif pour notre grande annonce...J'espère seulement que les choses vont bien se finir....

Entendre cela alors que je descendais les escaliers me mettais d'autant plus dans une position inconfortable... Je venais de gâcher le lune de miel prématurée, et je n'avais aucune excuse valable pour un tel méfait..
Arrivé en bas, je lachais la rampe d'escalier qui glissait sous es mains d'albatre et entrait dans la grande pièce spacieuse et lumineuse. D'ailleurs une partie du visage de Jasper, exposée au soleil qui passait à travers la vitre donnant sur le jardin, étincelait. Heureusement que nous étions chez nous et pas au lycée à la vue de tous avec ce soleil, pensais-je.

Bonjour... Lachais-je géné.
Le retour c'est bien déroulé ? Question de circonstance avant d'entamer le pourquoi du comment de leur retour si imprévu.

Je me sentais mal... Trés mal.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   Jeu 11 Juin - 1:05

- J'avais imaginé un retour plus festif pour notre grande annonce...J'espère seulement que les choses vont bien se finir....

- Oui, je le sais, moi aussi... dis-je d'un air lasse en lui passant ma main dans ses cheveux court.

J'aurai vraiment aimé, que nous finissions notre week-end a New-York. Je ne savais pas quand nous pourrions de nouveau nous retrouvé seuls après ce qui venait ce passé, ici.

J'alla empilé nos affaires dans un coin du salon, pour pouvoir les remontés plus tard dans la chambre.
Je venais d'empilé le dernier sac, quand l'odeur de Edward me parvena au narine... Une bouffée de haine m'envahit l'espace d'un instant. Je ne savais pas trop ce qui c'était passé ici, pendant notre absence, mais j'espérais au fond de moi, que Edward avait vraiment eu une bonne raison d'allez ce frotté au Quileutes. Car il avait tout de même gaché le plus beau week-end de notre vie a Alice et moi-même.

Pendant qu'il descendait les escaliers d'une manière un peu trop lente, ce qui me fit comprendre qu'il regrettait amèrement d'avoir interrompu notre weekend, je me posta prêt de Alice, en deux enjambés.
Edward était a présent en bas des escaliers, a quelque mètre de nous...

Bonjour... dit-il d'une voix rempli de gêne qui lui étais pas familière a mes oreilles.
Le retour c'est bien déroulé ?

Je ne savais trop comment lui répondre... J'avais dû en 2-3 coups de téléphone annulé les vols, que l'on devait prendre aujourdhui pour prendre ceux de dernières minutes... J'avais perdu énormément d'argent sur ce coup-là. L'argent n'était pas mon problème principale, mais le fait de devoir partir aussi précipitament de New-York l'était.

- Mais oui magnifique retour !! Nous avons du retourné précipitament a l'hôtel, refaire nos bagages avec les cadeaux que nous vous avons achetés, en lui montrant d'un hochement de tête le tas de valise dans un coin du salon, partir dans un avion de deuxième catégories, pour revenir ici et que tu nous explique vivement pourquoi tu nous a fichu en l'air notre Week-End en amoureux !!

J'avais dit tout cela d'une traite... Ce qui voulait être sarcastique au début avait fini en colère. Je m'énervais rarement, mais là, tout suite, j'étais deçu, que tout le bonheur que nous avions vécu en 24heures prennent fin aussi vite...

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   Ven 12 Juin - 0:20

Et ce qui devait arriver arriva...
Jasper était fou de rage, furieux du fait que j'ai briser leur moment, un moment unique qu'ils ne revivraient sans doute jamais en toute logique, et moi... Et b ien moi j'avais tout foutu en l'air. Ce fut l'une des rares fois où je désirais m'enfoncer sous terre pour échapper aux regards des membres de ma famille.

Mais oui magnifique retour !! Nous avons du retourné précipitament a l'hôtel, refaire nos bagages avec les cadeaux que nous vous avons achetés, Jazz désigna d'un signe de la tête un tas de valises et de paquets entreposés ça et là, partir dans un avion de deuxième catégories, pour revenir ici et que tu nous explique vivement pourquoi tu nous a fichu en l'air notre Week-End en amoureux !!


Bon... Voilà qui était dit pensais-je. J'avais vraiment tout raté et mon frère m'en voudrait à mort un bout de temps pour cela, il avait bien raison, à sa place je serais surement dans le même état, pire même je pense.
Alice à ses côtés n'avait toujours pas dit un mot mais je savais qu'elle n'en pensait pas moins, je lisais la deception sur son visage et dans sa tête, en plus de quelques... Insultes à mon égard bien méritées qu'elle vociférait en silence me fusillant du regard. Brrr... !

Je sais que mes excuses seront vaines à vos yeux, mais je me dois tout de même de les prononcer... J'ai fait une bourde plus qu'irréparable et je m'en excuse auprès de vous, j'ai gaché un de vos moments les plus précieux et j'en suis conscient...

Je marquais une pause et soupirais après moi même.

Je n'ais aucune chose dire pour me disculper, donc... Je me suis rendu chez les Black durant votre absence, et... Ca a trés mal tourné. Je sais que je n'aurais pas du !

Je priais intérieurement pour qu'ils laissent la morale qu'ils s'apprétaient à me faire dans un coin perdu de leur esprit.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   Sam 13 Juin - 1:27

Edward rentra dans la pièce, gêné d'avoir écourté notre voyage. Il nous demanda comment c'était passé notre voyage, mais je ne pris même pas la peine de répondre, éviatnt de m'énerver et d'aggraver la situation davantage. Jasper quant à lui ne se retint pas et lui exprima toute la frustration qu'il éprouvait, j'étais alors étonnée de voir mon futur mari perdre autant so calme. Je n'avais pas l'habitude de le voir dans cet état, et cela me surprenait. J'étais moi aussi frustrée par notre retour, mais crier n'allait pas arranger les choses, et puis de toute façon mon frèe savait clairement ce que je pensais, que je le veuille ou non.

Je sais que mes excuses seront vaines à vos yeux, mais je me dois tout de même de les prononcer... J'ai fait une bourde plus qu'irréparable et je m'en excuse auprès de vous, j'ai gaché un de vos moments les plus précieux et j'en suis conscient...



Je n'ais aucune chose dire pour me disculper, donc... Je me suis rendu chez les Black durant votre absence, et... Ca a trés mal tourné. Je sais que je n'aurais pas du !


- C'est à dire? Que s'est-il passé réellement? Sois plus précis. lui dis-je, assez froide, perdant mon sourire habituel.

Avant même qu'il puisse me répondre, je rajoutais.


- Et puis quelle idée d'aller chez les Black! Après faut pas t'étonner que les ennuis surviennent!

*Il est vraiment inconscient!*
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   Jeu 18 Juin - 23:38

J'aimerai tant parfois que mon don, puisse marché sur moi-même, mais cela n'était pas le cas.

La colère qui était en moi, était bien plus forte que je ne l'aurai voulu. Je me retenais du mieux que je pouvais pour ne pas prendre Edward et le claqué contre le mur.
Cela était pas le moi, que tout le monde connaissait.
La fureur qui me dévorait était une fureur que je n'avais pas ressenti depuis vraiment très longtemps, depuis que j'avais quitté Maria, en cherchant bien.

-Je sais que mes excuses seront vaines à vos yeux, mais je me dois tout de même de les prononcer... J'ai fait une bourde plus qu'irréparable et je m'en excuse auprès de vous, j'ai gaché un de vos moments les plus précieux et j'en suis conscient...

Je serra les poings qui ressemblait vaguement a deux boules blanches tellement je contenais ma rage...

Je n'ais aucune chose dire pour me disculper, donc... Je me suis rendu chez les Black durant votre absence, et... Ca a trés mal tourné. Je sais que je n'aurais pas du !

Je le regarda avec de grands yeux... J'avais l'impression de rêvé tout debout !

- Non mais pourquoi as-tu décidé d'aller les Black ?! Tu te prends pour qui ?! Batman ? Superman ?!

Cela était vraiment trop pour moi, trop en si peu de temps... Je n'étais pas du genre colérique ou a m'enflammé pour un rien. Mais là gaché notre week-end pour allé voir le fils Black. Cela était vraiment trop.
Surtout que je me doutais au fond pourquoi il était allez le voir...

*Bella ?!* pensais-je en regardant Edward dans les yeux.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   Ven 19 Juin - 0:14

C'est à dire? Que s'est-il passé réellement? Sois plus précis.

Voilà la seule chose qu'Alice déclara, d'une manière des plus froide, perdant toute trace de sourire, même le plus léger.
C'était mal partit, trés mal partit. Mais je savais où je mettais les pieds, ce que j'avais fait, je ne pouvais qu'en vouloir à moi même, étant le seul et unique fautif de l'histoire. Je pensais à la réaction de Rosalie, j'espérais qu'elle n'allait pas débarquer d'une minute à l'autre ! Je craignais le pire...

Et puis quelle idée d'aller chez les Black! Après faut pas t'étonner que les ennuis surviennent!

Que répondre à cela ? Elle avait fichetrement raison ! Il n'y avait rien à répliquer. Je me taisais, acceptant les remarques désobligeantes qu'ils me lancaient tour à tour.

*Il est vraiment inconscient!* Elle n'avait pas tort là-dessus.

J'observais Jasper, ses poings étaient resserés au niveau de leur ossature, et les os, fins, paraissaient au grand jour sous une peau quasi translucide. Une incroyable rage émannait de lui, il en avait après moi, chose qui était rare. Nous n'étions pas du genre à nous disputer lui et moi, là je le comprennais.
Face à mes paroles, il paraissait sidéré. Visage ébahis par la bêtise que j'avais oser faire, ses yeux s'arrondissaient alors qu'il m'écoutait, désirant me foutre contre un mur pour me metre la dérouillée du siècle, j'entendis ces quelques pensées d'une violence rare chez lui. Rare depuis quelques temps du moins. Ce n'était pas le Jazz que j'avais appris à connaitre durant ces dernières années.

Non mais pourquoi as-tu décidé d'aller les Black ?! Tu te prends pour qui ?! Batman ? Superman ?!

Tu sais bien que non ! Répliquais-je piqué au vif. J'avais peut être les épaules lagres mais je ne supportais pas vraiment les remarques.

Il m'observa ensuite droit dans les yeux, s'en se détcaher de moi, avant de penser un seul et unique prénom : *Bella ?!*
Evidemment, inutile d'essayer de dissimuler ma réaction face à à ce prénom en particulier, il du percevoir sur la seconde même qu'il avait raison en tous points. Je baissais la tête, ravagé par ma propre sotise. Mais à quoi avais-je donc pensé ?! J'étais un idiot sans nom !

Il y a de ça, oui. Répondis-je calmement.
Je ne sais ce qu'il m'a prit, je... J'ai voulu le tuer. Déclarais-je gravement.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   Lun 22 Juin - 1:02

J’étais dans ma chambre, assis sur mon fauteuil un livre de poésie à la main. Je le lisais à haute voix. Esmée était la, assise vers la fenêtre à regarder dehors tout en m’écoutant.

- Je regarda Esmé et lui cita un poème que j’appréciais beaucoup.

Nos chemins se sont croisés
Nos yeux se sont accrochés

Ton sourire est devenu mon soleil
Ta tendresse une grande merveille.

Je t'offre dans mes mains
Mille baisers câlins
Pour que jamais tu n'en sois privé
.


Puis sur ces dernières paroles, Esmé se leva et regarda par la fenêtre.
- Viens voir mon chéri, Jasper et Alice sont déjà de retour.

Je posa mon livre sur mon bureau et m’approcha de la fenêtre.

- C’est bizarre, ils ne devaient pas rentrer tout de suite, ce n’est pas prévu, ou peut être qu’on leur manquait trop. [i]Je pris Esmé dans mes bras et lui offris un baiser. Puis j’entendis crier même hurler au rez de chaussé


- Tiens, les voilà de retour et ça se dispute déjà. Reste là ma chérie, je descends voir ce qu'il se passe.
Je descendis les escaliers tranquillement. J’entendis des pas derrière moi, bien sur, Esmé n’aimait pas entendre ses enfant se disputer comme ça.

On arriva dans le salon et vit Edward avec Jasper et Alice, ils avaient l’air tous très en colère surtout Jasper. C’était bien la première fois que je vis tant de haine chez lui. Je m’approcha d’eux, Esmé à mes cotés.

- Bonjour Alice, ma douce. Vous avez fait bon voyage ? On ne vous attendait pas de suite les enfants. Vous avez écourté le voyage ? Jasper, mon grand, pourquoi es-tu énervé comme ça ?
Que se passe t’il dans cette maison ?
Je restais calme, même si je sentais quelque chose d'anormale ici.

Je regardais Edward, Jasper et Alice dans les yeux, je leur faisais face, les bras croisés, je voulais avoir des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   Ven 26 Juin - 1:02

Ce que je redoutais le plus arriva... Et non ça n'était pas les cris de rage intérieurs de mon frère, ni les insultes silencieuses de ma soeur, ni rien d'autre. C'était tout simplement Carlisle, une fois de plus en si peu de temps j'allais le décevoir terriblement... Avec ce que j'avais fait, me rendre où je m'étais rendu.... Toute cette histoire était impardonnable, et je le savais trés bien.

Alors oui, Carlisle arriva dans la pièce, tout sourire de voir ses chérubins adorés j'ai nommé Alice et Jazz, rentrés si tôt de New York. Il se posait des questions, je les entendais, il finit par les poser à voix haute aux principaux interessés qui m'observaient d'une mine colérique, regard noir pour mon cher frère.

Bonjour Alice, ma douce. Vous avez fait bon voyage ? On ne vous attendait pas de suite les enfants. Vous avez écourté le voyage ? Jasper, mon grand, pourquoi es-tu énervé comme ça ?
Que se passe t’il dans cette maison ?


Je regardais ailleurs, une moue gènée s'arrachait une part de mon visage, tandis que la honte me submergeait peu à peu. Je n'en menais pas large pour la première fois depuis bien longtemps.

Tout est ma faute.

Annoncais-je de but en blanc. Je désirais être franc avec notre père, il le méritait. Je sentis son regard si sage se poser sur moi, moi la sottise incarnée...

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   Ven 26 Juin - 1:45

Les répliques fusaient entre Jasper et Edward, ce dernier s'excusant sans cesse, incapable de calmer la colère de mon futur mari. Moi, toujours de marbre, je regardais la scène sans vraiment y prendre part. Je ne voulais pas en rajouter. Ok, Edward avait vraiment fait une erreur, mais l'accabler n'allait pas arranger les choses. Je sortis alors de mon silence et dis le plus calmement possible en prenant la main de mon homme :

- Jasper, calme toi. Laisse le un peu s'expliquer.

Soudain j'entendis un bruit. Il s'agissait de nos parents, qui apparamment avaient entendus notre vacarme. J'avais été tellement préoccupée que je ne m'étais même pas rendu compte de leur présence.

Bonjour Alice, ma douce. Vous avez fait bon voyage ? On ne vous attendait pas de suite les enfants. Vous avez écourté le voyage ? Jasper, mon grand, pourquoi es-tu énervé comme ça ?
Que se passe t’il dans cette maison ?


- Jasper et moi /
commençais je ma phrase lorsque mon frère m'interrompa brutalement.

Tout est ma faute.


Je savais que Carlisle saurait pardonner cette faute à Edward, moi même je lui pardonnais. Mais, il fallait qu'il justifie clairement cet acte inconscient. Faisant comme si mon frère n'avait rien dit, je répondis à la question de mon père :

- Notre voyage était génial, et j'ai d'ailleurs une grande nouvelle à t'annoncer! m'exclamais-je, m'étonnant moi même d'évoquer la bonne nouvelle un tel instant.

Ne pouvant plus reculer et annuler mes paroles inopportunes, je montra mon alliance en souriant, espérant que l'évènement dissiperait quelques instants tous nos futurs problèmes à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   Ven 26 Juin - 23:40

-Il y a de ça, oui.
Je ne sais ce qu'il m'a prit, je... J'ai voulu le tuer.

Sans vraiment comprendre pourquoi, je quitta la pièce en un éclair... J'avais du mal a comprendre, le comportement de Edward.
La discussion que nous avions eu quelques jours avant, avait pour moi des goûts amer, comme si tout ce que je lui avais dit été parti en fumé.
C'était pas a lui de choisir, qui Bella doit-elle aimé. Mais pour qui ce prenait-t-il ?!
Je sorti de la maison en clin d'oeil, il fallait que j'éclate ma colère en dehors de la maison, sinon celle-ci aurait éclaté sur Edward.
Tellement son comportement mettais vraiment insupportable !!
Je franchi la lisière des arbres et m'enfonçai de plus en plus dans la forêt, il fallait que j'éclate loin de la villa, pour que personne ne me voit dans l'état ou j'étais.
J'avais l'impression de ressentir les pulsions que j'avais totalement oublié pour vivre ma vie de maintenant, avec Alice et les Cullen.
La forêt était dense autour de moi, quand je me stoppa dans mon élan. J'étais assez loin a présent de la villa, mais aussi de Forks et de la réserve de La Push, ou c'est puanteur de loup-garou vivent.

Je lacha ma rage en criant de frustration, abattant mes poings solidement fermés contre l'arbre le plus proche. Qui celui-ci a cause de ma rage, ce fracassa en deux. La terre trembla quand le tronc toucha terre...
La casure de l'arbre était pas du tout net, je trouvais cela moche, et puis si un jour quelqu'un passerait par la, il pourrait ce demandé qui a fait ca... Je m'approcha donc de la souche, mis mes mains autour et tira de toute mes forces pour l'envoyer des mètres plus loin.

La rage que je contenais s'envola en même temps que la souche a des mètres de l'endroit ou je me trouvais.

Je respira un bon coup, et me remis a courir pour revenir a la maison...
Je ralentissa a la vue de la maison, et y entra en marchant et me repositionna au côté de Alice. Mon absence avait duré a peine plus de 5 minutes, ce qui pour moi avait l'air d'avoir duré des heures.

Carlisle arriva quelque secondes après mon retour... Il était un peu surpris lui aussi de notre retour précipité.


Bonjour Alice, ma douce. Vous avez fait bon voyage ? On ne vous attendait pas de suite les enfants. Vous avez écourté le voyage ? Jasper, mon grand, pourquoi es-tu énervé comme ça ?
Que se passe t’il dans cette maison ?


Je souria a Carlisle.

-Cela va mieux, ne t'inquiète pas..

Ma colère était visiblement passé, et je me sentais de nouveau moi-même. Alice était vraiment tout sourire et s'apprétait vraiment a annoncé notre bonne nouvelle, avant l'infame mauvaise nouvelle que Edward allait dire aussi.

- Jasper et moi . Notre voyage était génial, et j'ai d'ailleurs une grande nouvelle à t'annoncer!

Alice exhiba la belle bague, qui était a son annulaire gauche, elle rayonnait de bonheur, et moi aussi il fallait dire la vérité.

- J'ai demandé Alice en mariage !! dis-je avec un sourire...

*S'il te plait ne gâche pas notre bonheur une nouvelle fois, ATTENDS !!!* pensais-je en regardant Edward.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   Sam 27 Juin - 23:49

Je venais à peine de rentrer. J'avais fait quelques tours en ville inutilement avec ma voiture. Besoin de faire quelque chose surement.. Après avoir garé ma voiture devant l'entrée, je m'étais dirigée vers la maison. Alice et Jasper étaient là. Etrange. Je croyais qu'ils devaient rentrer plus tard. Je réfléchis quant à leur retour et je ne trouva aucunes explications. Est-ce qu'ils avaient décidé de rentrer plus tot ? Je doutais de la chose. Pour une fois qu'ils pouvaient être vraiment tous les deux ! Les paroles d'Edward, lui aussi dans la pièce me confirma qu'Alice et Jasper n'avaient pas vraiment prévu de rentrer tout de suite;

-Je sais que mes excuses seront vaines à vos yeux, mais je me dois tout de même de les prononcer... J'ai fait une bourde plus qu'irréparable et je m'en excuse auprès de vous, j'ai gaché un de vos moments les plus précieux et j'en suis conscient...

Je n'ais aucune chose à dire pour me disculper, donc... Je me suis rendu chez les Black durant votre absence, et... Ca a trés mal tourné. Je sais que je n'aurais pas du !

Alors là pour le coup, je n'en revenais pas ! Edward... Edward qui avait dépassé la frontière... Qu'est-ce qui lui prenait en ce moment ? La nouvelle du lycée, maintenant la frontière. Et la prochaine fois ce sera quoi ?! Et puis c'était dangereux ! Nous avions croisé les loups beaucoup plus que d'habitude ces temps-ci et ce n'était pas normal. Qu'on prenne l'habitude, plus que mauvaise de les cotoyer, n'était pas franchement la meilleure chose à faire. Oui je sais, JE disais ça, mais ce n'est pas vraiment pareil !

Pour éviter de rendre la discussion encore un peu plus vive qu'elle n'étais déjà entre Jasper et Edward, j'évita de rentrer dans la maison. J'attendis un peu, histoire que les choses se calment. L'arrivée de Carlisle sembla apaiser un peu les choses.

-Cela va mieux, ne t'inquiète pas..

A ces mots, je jugea que je pouvais rentrer. Plus de risques, du moins je ne penses pas, que la situation dégénère. Encore fallait-il que j'arrive à me taire, oralement s'entend.

Je fis quelques pas dans la maison et rejoins les membres de ma famille au salon. Lorsque j'entra, Alice brandissait son annulaire gauche, orné d'une alliance. Wouah ! Je souris sincèrement à Alice tandis que Jasper annonçait la nouvelle. Ils méritaient vraiment ce bonheur. Cela faisait longtemps qu'ils était ensemnble, on pouvait le dire, et le mariage était d'après moi la seule chose qu'il leur manquait vraiment.

- J'ai demandé Alice en mariage !!

-On dirait que j'arrive à temps ! Félicitations !

Je m'approcha de ma soeur et la serra dans mes bras avant de reculer à nouveau. Je n'allais quand même pas gâcher ce moment en reprochant à Edward d'avoir dépassé la frontière...ça sera juste remis à plus tard.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   Dim 28 Juin - 0:16

La totale... C'était la totale.
Je crois que je n'avais jamais, oui je dis bien JAMAIS, décrocher un ressentiment aussi grand envers ma propre personne. A ma réponse précédente, ses yeux se grandissèrent comme lorsque l'on s'énerve au point d'imploser au fond de soi. Je ne pus que quitter son regard, tant je crus qu'il allait me tuer sur le champs.
Mais au lieu de ça, Alice et moi le vimes s'expulser en une vitesse stupéfiante, même pour nous, de la maison, nous regardant dans le blanc des yeux avec Alice, nous entendimes de la villa les cris de rage compulsifs qui se saisissèrent de lui, ainsi que les nombreux arbres qui subissèrent ses foudres. Je toussautais, mal à l'aise, tandis qu'Alice me regardait, un sourcil surélevé en guise de reproche.

Lorsque Jasper nous revint, Carlisle arriva au même instant, sourire aux lèvres. Il était bien le seul...

Cela va mieux, ne t'inquiète pas..

Sa crise passée sur quelques pauvres troncs, c'est vrai qu'il paraissait plus détendu, pas exeptionellement tout de même, précisons-le.

Notre voyage était génial, et j'ai d'ailleurs une grande nouvelle à t'annoncer !

Décidemment surement de me sauver quelque peu la mise, Alice, en un clin d'oeil, brandissa son annulaire sous le nez de notre père, tout sourire. Je ne me sentais vraiment pas... A ma plaçe, c'est le moins que l'on puisse dire. Vu la situation.
Jasper, s'exclama à son tour :

J'ai demandé Alice en mariage !!

Je vis la bouche de Carlisle s'étirer de bonheur à cette annonce et à la vue du diamant qui scintillait parfaitement au doigt fin de ma tendre soeur. J'avais envie de sourire moi aussi, mais le coeur n'y étais pas, je me sentais bien trop mal pour cela.

*S'il te plait ne gâche pas notre bonheur une nouvelle fois, ATTENDS !!!*

Ca ne risquait pas, qu'est-ce que je pouvais bien gâcher de plus de toute façon... ? Pas grand chose je crois. Je me contentais d'observer la scène qui se déroulait devant moi, comme si je n'étais qu'un spectateur devant eux, j'avais l'impression de ne pas faire partie de leur bonheur et de n'en être qu'un vague étranger, un simple visiteur, de passage. J'étais horriblement mal vous l'aurez compris.
A cet instant je pensa à Rosalie, lorsqu'elle allait apprendre ce que j'avais fait... Elle allait me... * Oh Non ! Mais depuis quand ais-je une poisse pareil ?! * Pensais-je aigris en la voyant débarquer dans la pièce.

On dirait que j'arrive à temps ! Félicitations !

Au moins elle ne me prétait pas la moindre attention, enfin... Pour l'instant. Mon dieu ! J'étais maudit, oh et puis ! Comme si c'était nouveau, je l'avais toujours crié sur les toits ! En tout cas elle semblait avoir tout entendu, j'entendais ma propre voix et ce que j'avais dit quelques minutes plus tôt, résonner dans son esprit.

Je regardais Jasper, j'étais heureux pour lui mais j'avais tellement honte de ce que j'avais fait qu'il m'étais dur de le lui signifier expressement. Je me contenta de lui jeter un regard désolé et un vague air de remords.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   Dim 28 Juin - 0:59

- Jasper et moi / commença Alice lorsque Edward lui coupa la parole

Tout est ma faute. Annonça-t-il

Je regarda Edward. Puis Alice pris la parole de nouveau.

- Notre voyage était génial, et j'ai d'ailleurs une grande nouvelle à t'annoncer! Annonça-t-elle joyeusement .

Elle me montra son alliance en souriant, et Jasper dit à son tour :

- J'ai demandé Alice en mariage !! Dit-il avec un sourire.

Et je sentis la joie emplir mes yeux, je pris Alice dans mes bras :

- Vous avez mes félicitations et celles de toute la famille mes chéris.
Vous pouvez compter sur nous pour vous aider et être présents ^^
Tous mes vœux de bonheur !
Je vous aime !
Dis je tout excité en les embrassant tout les deux.

Esmé bondis de joie et pris Alice dans ses bras en la félicitant. Puis elle alla embrasser Jasper.

Je vis Rosa entrer et s’approcher d’Alice, elle la serra fort dans ses bras. Et si j’avais pu pleurer, je l’aurais fait.

Je m’approcha de rosa et lui dis :

-Bonjour ma puce, tu vas bien ? Emmett n'est pas avec toi ? Il faut le tenir au courant du grand événement. Dis je avec un grand sourire.

Je me retourna vers Edward et le fixais un bon moment, très pensif.

***** Alors, Edward, je sais que tu m’entends, et je sais que tu ne vas pas bien du tout, si tu as envie de parler, on peut aller en forêt ou quelque part d’autre ****

Je resta là, à le regarder sans me rendre compte que tout le monde me regardaient avec de gros yeux, je n'étais pas en colère contre Edward mais j'avais juste envie d’avoir des explications, tout le monde fait des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   Dim 28 Juin - 1:53

J'étais seul dans ma chambre, pourquoi donc personne n'étais la? Je decida d'aller faire un tour pour voir ou était tout le monde, normal quoi! Je continua mon tour jusqu'a la chambre d'Edward mais rien, il n'y avais personne dans la chambre de Alice et Jasper non plus, nis dans celle d'Esmé et Carlisle... Ou était donc tout le monde? Je descendit au salon et les vit, tout le monde assis ou presque... Je m'approcha de mon amour doucement la prenant par la taille, pourquoi cette grande réunions, en quoi était-elle importante? Ha oui, leur arriver! Comme un imbécile, cela m'étais sortit de la tête! Laissant ma mains contre mon amoureuse je leur fit tous un sourire....

- Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   Mar 30 Juin - 22:58

La colère enfouit au fond de moi, je me sentais des plus heureux a annoncé cette nouvelle des plus merveilleuses.
Carlisle et Esmé nos parents, étaient vraiment heureux pour nous.
Esmé était des plus heureuses, si elles pouvaient elle pleurerait.

- Vous avez mes félicitations et celles de toute la famille mes chéris.Vous pouvez compter sur nous pour vous aider et être présents. Tous mes vœux de bonheur ! Je vous aime !

- Merci beaucoup !! Dis-je avec un grand sourire, en serrant dans mes bras, nos deux parents.

Rosalie arriva elle aussi dans le salon, elle avait du entendre notre discussion car elle nous prit chacun notre tour dans nos bras.

-On dirait que j'arrive à temps ! Félicitations !

- Oui tu arrives juste a temps, Frangine ! Heureuse de te revoir et merci. dis-je avec un grand sourire.

La famille était presque réuni... Il ne manquait que Emmett.
Je ne savais pas comment faire, pour que Edward sorte de sa mauvaise bulle et soit heureux pour nous, enfin l'exprimé...
Je le savais si bien qu'il était heureux pour nous, il me l'avait dit au téléphone, mais son histoire avec les Quileutes le faisais replier sur lui même et je n'aimais pas ca. Je ne pouvais pas lui dire de vive-voix, sous peine de faire énervé père ou alors de voir resurgir ma colère...

* S'il te plait, Ed ! Sors de ta bulle, avec les Quileutes et joins toi a nous, soit heureux... Montre le un peu, fais le pour NOUS. Alice et moi, on veut te voir aussi heureux que les parents ou Rose * Pensais-je... En éspérant avoir bien défini ce que je voulais...

La bulle de bonheur ou nous étions avec Alice, rendait heureux notre famille et cela me remplissait de joie.
Alice était en pleine discussion avec Esmé, pour des infimes détails du mariage, elle savait que je ne voulais pas en entendre parlé avant notre retour, maintenant je ne pourrais pas y échapper, ce qui me fit sourire.
A ce moment là, Emmett entra, dans le salon et comme a son habitude il était vraiment a côté de toute chose qui ce passait ici...
- Qu'est-ce qui se passe? dit-il avec un tête de quelqu'un qui était pas du tout au courant de ce qui ce passait ici...

- J'ai demandé Alice en mariage !!! dis-je avec un grand sourire, en prenant la main de Alice en lui montra la bague de fiancailles qui était a son doigt.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   Mer 1 Juil - 1:37

Mon père du sentir immédiatement que je n'étais pas à la fête, ses pensées à mon encontre me le firent savoir :

** Alors, Edward, je sais que tu m’entends, et je sais que tu ne vas pas bien du tout, si tu as envie de parler, on peut aller en forêt ou quelque part d’autre **

Je me contenta de lui rendre son regard, n'osant rien dire devant les autres, Jazz me tuerait sur le champs si jamais j'osais.

Plus tard... Murmurais-je simplement à Carlisle, une mine sombre sur les traits.


A force d'être dans mon coin et si replié sur moi même, Jasper du s'en appercevoir, quelle idée aussi de ne pas avoir pensé à son don plus tôt ! Il devait tout ressentir, la gène, la honte et tout ce qui s'en suivait, au moins il voyait que je regrettais les faits réellement.
Sa réaction ne se fit pas attendre...

* S'il te plait, Ed ! Sors de ta bulle, avec les Quileutes et joins toi a nous, soit heureux... Montre le un peu, fais le pour NOUS. Alice et moi, on veut te voir aussi heureux que les parents ou Rose *

Je levais les yeux à lui, il me fixait de ses grandes prunelles rondes. Je ne savais quoi faire, tenter de paraitre heureux, autrement dit bien, un état dans lequel je n'étais pas du tout, ne me ressemblait pas. Je n'y pouvais rien ! J'étais comme ça, impossible de cacher mes sentiments, ils se lisaient sur mes traits automatiquement. C'était comme ça.
Je tenta tout de même un maigre sourire qui du, je pense, ressembler plus à une vague grimace qu'autre chose, et j'en étais sincérement désolé. Ca aussi il devait le sentir.

Emmett débarqua comme une trombe dans la pièce, des yeux ahuris décoraient son visage plein de bonté.

Qu'est-ce qui se passe ?

Aussitôt, Jazz attrappa la main de sa future épouse et la secoua devant le nez de notre frère, un air fière de vainqueur sur le visage, cette vision m'arracha un sourire cette fois-ci. Nous vimes un large sourire se dessiner sur les lèvres d'Emmett qui lança ses félicitations d'une voix puissante. Ses yeux pétillaient.

J'ai demandé Alice en mariage !!!

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   Jeu 2 Juil - 2:27

Ma famille ressemblais à la mélodie du bonheur version vampire, mis a pars Edward, chacun se réjouissait pour une nouvelle qui encore une fois, m'avais échapper. Je continua de les observer surpris par la réaction de mon petit frère Edward, mais qu'est-ce qui se passait dans sa tête? Je pensa quelque instant en solitaire attendant leur réponse, umm, sûrement grâce a ses loups! Je continuais de sourire, qu'est-ce que j'aurais dû faire d'autre?

Mon sourire s'élargit quand je vit que Jazz avais demander la mains d'Alice, enfin il allait sauter le pas tout les deux! J'étais content pour lui même si Edward m'inquiètais, bref, moi je n'aurais pas d'air bête... Je pris la mains d'Alice sans hésiter puis j'observa sa bague, elle était magnifique, du genre de cadeau que Jasper offre. Je pris une grande respiration puis en un sourire je leur cria de ma voix grave.

Félicitation!

Je fit un grand sourire a Jasper et Alice puis je pensa pour Edward.

* Sourit... au moins est l'air de cacher ce qui te tracasse...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   Jeu 2 Juil - 23:18

Et voilà, maintenant, vraiment TOUT le Monde était heureux, tout le monde à part moi bien entendu, j'avais beau essayer je n'y arrivais pas.

Félicitation!

On pouvait entendre toute la joie de vivre de mon frère rien que dans son intonation. Sa voix et son sourire joviale étaient bien présent pour le signaler à nous autres.

* Souris... Au moins est l'air de cacher ce qui te tracasse...*

A cette pensée, je regardais Emmett d'un oeil plutôt doux, si seulement il savait à quel point j'aurais aimé en être capable ne serait-ce qu'un minimum. Je lui devais une fière chandelle, c'était seulement gace à lui que j'étais sortis de chez les Black en parfait état, pas même une égratignure. Les choses auraient pu trés mal tourné, si il n'était pas venu en territoire ennemi à la recherche de Rosalie.

Félicitation oui. Annonceais-je doucement, regardant les principales interessés. J'espérais qu'ils ne m'en voudraient pas trés longtemps, même si... Même si.

J'avais tellement "peur" que Carlisle ne demande la raison de leur venue si prématurée, chose qui m'obligerait à tout expliquer dès maintenant. Pourvus qu'il ne le fasse pas...

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   Dim 12 Juil - 20:23

Tout le monde étaient heureux pour nous... Et cela me soulageait ! Même Edward qui était renfermé a cause de ce qu'il avait fait, commencait a être heureux pour nous.

-Félicitation oui.

Les deux mots qu'il venait de dire me fit chaud au coeur, même si celui-ci était froid comme la glace.

*Merci* pensais-je avec un sourire au lèvres.

- Rose, Esmé, je compte sur vous, pour aidé Alice, même si la connaissant elle voudra faire tout, toute seule ! Dis-je en rigolant.

Je serra Alice, tout contre moi...

- Tu les laissera t'aidé, ma chérie, lui-dis a l'oreille.

Je me détacha de Alice pour allez prêt de la pile au cadeau !
Maintenant que l'atmospère était a peu prêt calme, nous allions pouvoir leur offrir leur présent !

- Maintenant,que tout est revenu a peut prêt normalement, je pense que nous pouvons passé a la distribution. Alice tu viens m'aidé ?! Dis-je avec un grand sourire !

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   Jeu 16 Juil - 2:12

Certes notre voyage avait été écourté, mais voir le bonheur que procurait la grande nouvelle à ma famille me remplissait à nouveau de joie. Carlisle nous félicita, ravi de notre future union. Edward se sentait encore coupable, et apparemment, rien n'allait améliorer son humeur aujourd'hui, même pas les cadeaux que nous avions achetés durant notre petite escapade. Rose entra aussitôt dans la pièce, me serra dans ses bras à l'annonce de l'évènement. Quelle joie de partager mon bonheur avec ma famille...Et puis, j'étais rassurée de voir que ma soeur avait omis, volontairement ou pas, de reparler du comportement étrange d'Edward...Emmett débarqua aussitôt, enchanté à la vue de mon alliance! Il ne me fît même pas une de ses remarques un peu lourdes dont lui eul avaitle secret, même pas une petite blague comme il en avait l'habitude. Décidément, l'atmosphère, bien que joyeuse, était étrange! Rose était restée calme face à Edward, Emmett était sage, y avait-il autre chose qui avait changé? Soudain, Jasper me sortit de mes pensées :

- Rose, Esmé, je compte sur vous, pour aider Alice, même si la connaissant elle voudra faire tout, toute seule !

- Tu les laissera t'aider, ma chérie.

Il me prit sans ses bras, et je lui répondis avec malice :

- On verra bien! Et puis c'est mon mariage alors je fais ce que je veux, nan?! lui murmurais-je, en riant.

- Maintenant,que tout est revenu a peut prêt normalement, je pense que nous pouvons passer à la distribution. Alice tu viens m'aider?!

- J'allais oublier nos cadeaux! Et oui, nous n'allions quand même pas revenir les mains vides de NY! Vous inquietez pas, personne n'a été oublié! Je reviens tout de suite les bras chargés, et toi, n'essaye même pas de deviner à l'avance ce que je vais vous offrir!
lançais-je à Edward, espérant que ma réplique calmerait le jeu et lui montrerait que ma colère était dorénavant dissipée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   Sam 18 Juil - 1:30

*Merci* Pensa-t-il avec intensité dans le regard. Je ne voyais pas pas en quoi il pouvait me remercier mais après tout, j'acceptais, que faire d'autre de toute façon ? J'avais tout gâcher pour eux, et ça, c'était impardonnable et j'en était complétement conscient.

Rose, Esmé, je compte sur vous, pour aidé Alice, même si la connaissant elle voudra faire tout, toute seule ! Dit-il en rigolant.

Oh...! Et le mot était faible ! Alice allait être un véritable casse-tête durant ces prochains jours, voir semaines. J'en avais peur d'avance à vrai dire... S'approchant d'Alice, il la serra dans ses bras, sourire aux lèvres. A croire qu'il avait déjà omis ma sotise. Les voir si heureux me rendait triste d'un côté, et je finissais toujours par penser à Bella Swan. Voilà un fait qui m'énervait régulièrement d'ailleurs. Depuis quand je pensais à quelqu'un d'autre que moi ?! Rien ne va plus c'est à croire.

Tu les laissera t'aider, ma chérie.

S'il croyait une seule seconde qu'elle allait l'écouter...

- On verra bien! Et puis c'est mon mariage alors je fais ce que je veux, nan?! Murmura-t-elle, mais bien evidemment, avec nos capacités hors du commun, nous avions tous entendu, même à des kilomètres à la ronde nous l'aurions entendu d'ailleurs. Alice riait avec sa grace habituelle, ses dents éclatantes de santé luisaient.

Maintenant,que tout est revenu a peut prêt normalement, je pense que nous pouvons passer à la distribution. Alice tu viens m'aider?!

J'allais oublier nos cadeaux! Et oui, nous n'allions quand même pas revenir les mains vides de NY! Vous inquietez pas, personne n'a été oublié! Je reviens tout de suite les bras chargés, et toi, n'essaye même pas de deviner à l'avance ce que je vais vous offrir!

Déclara-t-elle se ruant vers une valise qui n'avait pas été encore ouverte. Je ne pus m'empêcher d''esquisser un rictus, elle me connaissait que trop bien celle-ci.

Loin de moi cette intention. Répliquais-je, ma phrase teintée d'une légère nuance d'ironie.

Les autres souriaent, l'observant ouvrir le sac, et en sortant milles paquets colorés, enrubannés et autres choses de ce genre. J'attendais, adossé à un dossier de chaise, les bras croisés. Mons ourire revenait petit à petit. Bien que je n'oubliais pas le risque que nous encourions tous depuis ma visite chez Jacob... Désormais, ils avaient parfaitement le droit de débarquer ici à tout moment pour nous chercher querelle... Et tout cela, par ma faute.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   Mer 22 Juil - 2:14

J'observais la scène comme une spectateur jamais je n'aurais pu deviner que j'en faisait partit... Je me sentait à pars des autres, je me demandais surtout combien l'équipes de football avait de point a la télé un peu plus loin, j'aurais rêver de pouvoir monter le son si fort qu'il m'aurait demander de le redescendre tout de suite seulement je me devais de donner ce moment à Alice et Jasper... Je soupira mort de honte d'avoir eu cette pensée, je ne devrais pas pensée qu'a moi... Je retourna mon attention vers les membres de ma famille, je crois qu'Alice nous avait encore une fois ammener une nombre incalculable de cadeau a débaler... Pauvre Alice, elle ne changerais jamais.

J'allais oublier nos cadeaux! Et oui, nous n'allions quand même pas revenir les mains vides de NY! Vous inquietez pas, personne n'a été oublié! Je reviens tout de suite les bras chargés, et toi, n'essaye même pas de deviner à l'avance ce que je vais vous offrir!
Déclara-t-elle se ruant vers une valise qui n'avait pas été encore ouverte.

Loin de moi cette intention.
Répliqua Edward, avec une légère nuance d'ironie.

Je souris en tournant mon regard vers la valise désormais entrouverte, un nombre incalculable de cadeau de toute sorte de grosseur et couleur y était, je me demandais ce qu'elle avait bien pu faire comme follie, elle était comme sa, Alice avait toujours eu le don de faire plaisir, et moi-même je devais avouer que j'étais exité par la présence de toute ses nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   Mer 22 Juil - 23:55

Et si j'utilisais un peu mon don ?! Car l'ambiance actuelle était je ne sais même pas... Impossible de décrire les émotions qui dégageait de ma famille... Notre famille étaient heureuse pour nous, je le sentais, mais il y avait ce je ne sais quoi qui les empechait d'être vraiment heureux... Mais quoi ?!
Est-ce l'erreur monumentale qu'a fait Edward ? Ou nous cachaient-ils autre chose de bien plus grave... Je commençais vraiment a douté que notre week-end en amoureux aura été bénéfique pour notre famille...
Je laissa mon don sortir de moi et touché tout le monde, pour les rendre tous un peu plus heureux qu'ils ne devraient être, ils devaient avoir un sourire sur le visage... pas comme si ils allaient a un enterrement...

Alice étaient heureuse, comme a son habitude... Egale a elle-même, je l'aimais vraiment pour cela.
On ce dirigea vers la valise au cadeaux, nous sortimes les cadeaux un par un, en faisant des petits tas pour chacun...
Il y avait a présent cinqs tas de cadeaux par terre, je commenca a faire la distribution, même si je dois avoué que je ne savais pas la moitié de ce que contenais tout les cadeaux... Ce qui était bien avec Alice, on faisaient des achats de cadeaux a deux et elle en faisait toute seule ! C'était Alice tout simplement...

- J'espère que tout cela va vous plaire... dis-je en donnant les cadeaux a Rose.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   Aujourd'hui à 8:43

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home... Sweet Home
 :: Villa des Cullen :: Le Salon
-