Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une balade en plein vent... [PV Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Weber
Pauvre petite Humaine


Nombre de messages : 25
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Une balade en plein vent... [PV Emily]   Mer 3 Juin - 23:17

Un nouvelle journée allait prendre fin. J'appréciais beaucoup ce moment de la journée, ce moment ou la journée prends fin, avec le stress que nous ressentons a travers les cours.

Après ma journée de cours, qui avait très courte, j'ai pris ma petite voiture direction les dunes de la Push. La réserve indienne qui bordait ma petite ville de Forks.

Je gara ma voiture sur le parking, et y descendis.

J'allais faire un tour sur les dunes, en bas de ces bancs de table, il y a la plage et la mer.
C'était marée haute, aujourdhui, la mer venait s'abbattre sur sable en y laissant que de l'écume.
Je descendis vers le sable enleva mes chaussures, que je pris dans mes mains, et laissa la mer me fouetté les chevilles.
L'eau y était fraiche, mais très rafraichissante.
Après un petit moment a marché dans l'eau, je remonta vers les dunes et y alla m'asseoir dans le sable, après avoir installé une couverture.
J'avais amené le livre que je devais lire pour mon cours de littérature anglaise. Je m'allongea donc avec mon livre dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Uley
Fille à Loups


Nombre de messages : 26

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Une balade en plein vent... [PV Emily]   Jeu 11 Juin - 1:26

.:. Une nouvelle journée allait prendre fin. J'enviais toujours ce genre de personne, les personnes qui pouvaient sortir comme bon leur semblait, malheureusement je n'étais pas l'une d'elle, j'Avais envie de sortir mais j'Avais peur que Sam rentre et d'écouvre la maison vide et qu'il déclare une guerre au Vampire! Je restait donc chez moi a faire la vaisselle toute les journées et a cuisiner!

.:. Je jeta le chiffon dans lévier, Non! Après mure réflection, j'Avais le droit de sortir, comme toute les autres! Je me rendis dans ma chambre et j'ouvris la porte de ma comode, la était ranger une petite robe en soie blanche avec des fleurs rouge, je l'enfila d'un seul coup, j'avais eu l'occasion de la porter seulement une fois! J'enfila par la suite des petit talont de la même couleur que les fleurs rouge puis je partit laissant mes cheveux a leur naturel!

.:. Je marchais laissant mes pieds décider l'endroit ou il allait me mener! S'était fou de savoir a qu'elle point le vent me faisait du bien, je ne pouvais pas l'Expliquer! Je m'était toujours trouver aussi laide, même très laide même si Sam m'en disait le contraire, la blessure qui encombrais mon visage me faisait toujours changer d'avis, j'avais peur de la réaction des autres autour de moi, j'étais horrible, pourtant le vent me donnait l'impression d'être invincible!

.:. Laissant celui-ci traverser mes cheveux foncé, je continua d'Avancer pour me rendre enfin compte que mes pieds avait décider de m'amener a la plage de la push! Comme d'habitude la plage était plutot libre, personne n'avais le culot d'y venir seul, il avais surement peur que nous simple indien allait les attaquer! Je continua ma marche pour d'écouvrir une jeune fille qui lisait, Seul! S'était plutot étrange, je n'avais pas l'habitude de voir une personne seul! Continuant mon chemin je l'observais me demandant ce qu'elle pouvais bien faire la!

[ Désoler du gros retard j'étais partit en voyage!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Weber
Pauvre petite Humaine


Nombre de messages : 25
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Une balade en plein vent... [PV Emily]   Jeu 11 Juin - 13:09

Le livre que j'avais amener avec moi, était loin d'être aussi intéressant que notre professeur laissais entendre.
Je venais de lire que une dizaine de pages et j'en avais déjà marre.
Je laissa marqua mon livre a l'endroit ou je l'avais arrêté et le rangea aussitôt dans mon sac.
Je regarda les environs en enfouissant mes pieds dans le sable.
Les plages de la Push étaient vraiment déserte. En tant qu'habitant de Forks, nous y allons rarement. Par peur des indiens de la réserve, auquel appartenait la plage ?! Peut être.

La plage de la Push était vraiment calme, et cela me changeait drôlement du lycée et tout ce brouhaha quotidien.

Je décida de rassembler mes affaires pour allez m'asseoir un peu plus prêt du bord de mer. En descendant la dune, je vis a quelque mètres de moi, une jeune fille au teint mate avec des cheveux noirs, portant une robe blanche avec des fleurs rouges.
Je la trouvais vraiment sublime.
Je posa ma couverture et mon sac, en la laissant s'approcher.

Il s'écoula a peine quelque secondes, quand elle était a mes côtés.
Je n'étais pas vraiment du genre timide, ou alors a sauter sur les gens. Mais je ne sais pourquoi, j'avais envie de parlé a cette jeune fille.

J'arriva a ces côtés et engagea la discussion.

- Salut ! dis-je avec un grand sourire

Je la regarda aussi étonné que moi-même d'engager la discussion. Je remarqua a ce moment là, la cicatrice qui était présente sur sa joue ainsi que sur son avant bras. Mais cela ne m'effraya point. Ce que j'avais vu d'elle au loin, resta encore dans ma mémoire. Malgre ces cicatrices, pour moi, elle était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Uley
Fille à Loups


Nombre de messages : 26

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Une balade en plein vent... [PV Emily]   Ven 12 Juin - 2:29

.:. La plage m'avais toujours fasciner, je m'étais toujours dit qu'il n'y avait pas plus belle merveille que l'eau elle même, elle était libre et tellement fluide. J'enviais chacune des partit de la nature parce qu'aucune personne ne dictait leur nature, elle en faisait ce qu'elle voulais! Les fleurs elle n'avais pas besoin d'être aimer pour vivre, elle avais leur beauté qui pour moi était éternelle, nous nous avions simplement la beauté, jamais je n'aurais pu vivre sans l'amour de Sam, quoiqu'il n'étais pas trop présent c'est jour-ci! J'avais toujours cru bien au fond de moi que la push appartenait au indien, au personne de ma patrie, non au autre! J'avais toujours penser que la Push était pour nous notre seul endroit, le seul endroit ou nous pouvions être nous-même sans nous faire observer!

.:. La plage était complètement calme, ce que je détestait d'ailleur, j'étais beaucoup trop habituer a ce calme, il ne m'étais plus vraiment précieux. J'avais besoin de bruit désormais, j'avais vécu la plupart du temps avec du bruit mais depuis le retour des vampires dans le coin, j'avais perdu tout mes membres de meute!

.:. La jeune fille au cheveux noir était tellement près de moi que je pouvais renifler sa sorte de parfum, bien sur, j'avais le sens beaucoup moin développer que les autres loups, mais j'étais capable de sentir les parfums au moins! J'avais peur de voir sa réaction, j'avais donc décider de lui démontrer mon coté magnifique, celui qui restait encore figer dans le temps, celui qui avait plu a Sam! Je continua ma marche vers elle, je n'avais pas peur d'elle, après tout, elle était chez moi.

.:. Je continua ma marche encore quelque secondes, pas assez pour dire que j'avais fait dix pas. La jeune fille au cheveux noir me paraissait adorable, elle avait l'air vraiment très gentille, mais je ne voulais pas me laisser impressionner, elle était peut-être l'un d'eux!

.:. Elle arriva près de moi en un seul bon, j'eu un sursaut mais cela ne parru pas trop, Je tourna la tête vers elle dévoilant mon coté de peau tout grafigner.

.:. Salut!
Dis-je a mon tour avec un sourire forcer.

.:. Ce n'étais pas parce que j'étais méchante, mais elle m'avais surprise, il y avais a peine deux secondes elle était encore assise par terre a observer la magnifique océan et son coucher de soleil, et désormais elle était près de moi a me dire salut le sourire au lèvre! Sans parler que j'avais peur de lui faire peur, je me ressaisit assez vite puis je lui souris normalement sans me forcer, de mon plus beau sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Weber
Pauvre petite Humaine


Nombre de messages : 25
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Une balade en plein vent... [PV Emily]   Ven 19 Juin - 23:10

Ma réaction que j'avais eu face, a la jeune fille l'avait aussi surprise que moi de cette soudaine gaieté que j'avais. Cela l'avait peut être dérangé a un moment donné, mais elle était heureuse aussi. Enfin c'était ce que je ressentais.

Salut!

Sa voix était vraiment harmonieuse, elle était des plus agréables a entendre.
Je la trouvais des plus magnifique et sa voix allait parfaitement avec le physique qu'elle avait.
Je ne faisais pas du tout attention au cicatrice qu'elle portait.
De toute façon, je ne prenais pas beaucoup attention au physique des personnes, mais plutot de leur caractère et de leur joie de vivre !

- Je m'appelle Angela, dis-je avec un sourire. J'espère ne pas te dérangée... Mais cela est bien rare de voir des gens sur la plage... Enfin le peux de fois ou je viens... Et j'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres !

Je lui souria d'un immense sourire. J'étais vraiment heureuse de rencontré quelqu'un ici. Cela était a mon goût vraiment très rare, je trouvais cette plage vraiment déserte par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Uley
Fille à Loups


Nombre de messages : 26

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Une balade en plein vent... [PV Emily]   Dim 28 Juin - 2:21

.:. Je n'étais pas surprise seulement, j'avais peur de sa réaction. La jeune humaine avais surement bien réagit puisqu'elle eu l'air presque joyeuse quand elle vit mon visage déformer par les marques de mon cher époux. Elle me paraissait plutot sympathique.

.:. Je lui dit un petit ''Salut '' de ma voix que l'on pouvais certe d'écrire comme harmonieuse. Je passait les pluparts de mes journées a chanter seul en faisant la vaisselle, je finissait par avoir une belle voix, ce n'étais pas trompeur!
J'étais joyeuse mais j'avais été déformer, moi qui avant avais été si belle, sa m'a fait tout un choc, devenir aussi laide du jour au lendemain! Je croyais que les gens n'allais remarquer que sa! Je remarquais désormais que ce n'étais pas le cas avec tout le monde!

- Je m'appelle Angela, Dit-elle avec un sourire. J'espère ne pas te dérangée... Mais cela est bien rare de voir des gens sur la plage... Enfin le peux de fois ou je viens... Et j'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres !

.:. Elle paraissait surprise de rencontrer quelqu'un, voila pourquoi elle était aussi sympathique, je répondis a son sourire puis je lui répondis tout aussi sympathiquement...

- Je m'appelle Émily Dis-je avec un magnifique sourire Tu ne me dérange pas... J'habite ici voila pourquoi je viens souvent! Mais tu a raison la plage est plutot déserte d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Weber
Pauvre petite Humaine


Nombre de messages : 25
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Une balade en plein vent... [PV Emily]   Jeu 2 Juil - 23:52

- Je m'appelle Émily. Tu ne me dérange pas... J'habite ici voila pourquoi je viens souvent! Mais tu a raison la plage est plutot déserte d'habitude

La voix qui sorti de sa bouche, me laissa bouche-bée. Enfin je referma ma bouche le plus vite possible.
Emily avait vraiment une voix des plus magnifiques, une voix que j'avais jamais eu le bonheur d'entendre avant aujourdhui.

- Tu as une voix magnifique... arrivais-je a articuler tellement j'étais abasourdi par le son de sa voix.

Mon esprit resta sur le son de sa voix, et je ne senti pas la bourasque de vent qui arriva par la mère. Elle nous "frappa" de plein fouet.
Le vent qui nous frappa fit soulevé les cheveux de Emily ainsi que le bas de sa jupe. Elle était des plus magnifiques avec le vent qui s'engouffrais en elle, cela me donnait une envie que j'avais pas eu depuis longtemps. Prendre une photo.

Cela faisais déja une bonne année, que je n'avais pas pris en photo une personne, je m'etais plus axé sur les paysages. Que ce soit le relief de la mer comme le vent dans les arbres.
Mais la, a avoir Emily avec le vent autour d'elle, me donnait envie de la prendre en photo.

- Tu n'as jamais essayé de faire de la photo ? dis-je avec un grand sourire.

- Car pour moi, tu es très photogénique. Tu me redonnes envie de prendre des personnes en photo.

J'étais un peu génée de dire cela, mais c'était tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Uley
Fille à Loups


Nombre de messages : 26

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Une balade en plein vent... [PV Emily]   Ven 3 Juil - 22:08

.:. J'avais une voix mélodieuse certe mais elle n'arrivais toujours pas à cachée l'orreur qu'avait produite mon mari quelques années avant. J'étais complexé pour tout ce qu'il m'avait fait subir, je fut surpris d'entendre la réplique de la jeune fille, moi, une belle voix!? Sûrement pas, elle voulais juste être gentille.

- Tu as une voix magnifique...
arriva t-elle a articuler tellement elle étais abasourdi par le son de ma voix.

.:. Merci...
Dis-je le visage complètement rosie par la gêne.

.:. J'étais comme sa, gêner sous le moindre compliment, je n'aimais pas déplacer de l'air comme la plupart des autres loups, premièrement je ne faisait pas partit d'eux. J'avais déjà été de celle qui plaisait au garçons et qui prenaient plus de place que permis seulement désormais j'avais changée et je n'étais plus comme sa.

.:. J'écouta chacun de ses mots, mes joues rosissant sous chacun de ses compliments, pensait-elle vraiment ce qu'elle relevais ou faisait-elle cela pour me flatter?
Je pris une grande inspiration pour lui répondre doucement et mélodieusement.

- Tu n'as jamais essayé de faire de la photo ?
dit-elle avec un grand sourire.

.:. Je crois n'avoir jamais eu la carrure d'un mannequin... alors, non!
Dis-je timidement.

- Car pour moi, tu es très photogénique. Tu me redonnes envie de prendre des personnes en photo.


.:. Pourquoi ne pas recommencer?

.:. J'étais désormais interessée plus qu'il le fallait a la conversation, je me pencha pour prendre place à ses côtés, je voulais savoir quelque chose sur elle... Pourquoi elle ne prenait plus de photo?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Weber
Pauvre petite Humaine


Nombre de messages : 25
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Une balade en plein vent... [PV Emily]   Dim 19 Juil - 1:01

Les mots que j'avais prononcé l'avait fait rougir... Comme si cela faisais une éternité que on ne lui avait pas dit une gentillesse ou fait une avance particulière.
Je trouvais ce moment, vraiment magnifique et regrettait déja de ne pas l'avoir immortalisé grâce a mon appareil. Une habitude que j'avais perdu, car les paysages ne sont pas humains et ne changent pas aussi souvent que nous, qui riont, dansont, pleuront et d'autre expressions de notre visage et corps.
Les paysages s'animent avec le lever et coucher du soleil, les vols d'oiseaux au dessus des arbres, qui provoquent des taches ombres dans le soleil... Tout ces petits détails infime soient-ils, font parti des scènes que je photographie.

.:. Je crois n'avoir jamais eu la carrure d'un mannequin... alors, non!

-Ai-je prononcé le mot mannequin ? dis-je avec du rire dans la voix. Tu sais pour moi, il ne faut pas faire un mètre quatre-vingt pour pouvoir être mannequin ! Tant que tu as ce petit truc, qui fait que a l'image tu rends bien, c'est tout ce qui m'importe.

Ce qui étais vraiment moi, je n'aimais pas prendre les personnes qui avait les tailles pour faire des photos de mode ou tout autre trucs de ce genre. J'aimais plus prendre les gens "dites" ordinaires, qui on une petite particulier quand vous le prenez en photos que les mannequins qui sont a mon goût trop fade, et qui ce ressemble tous.

.:. Pourquoi ne pas recommencer?


- Pourquoi pas ?! Tu as bien raison... Même si je sais, que si je recommence, tu seras la seule que je photographirai... Pas que je ne veulent pas prendre les autres personnes de la ville de Forks. Juste que je crois les avoirs trop pris en photo a mon goût... Quand tu passes plusieurs années a prendre les mêmes personnes en photo, que tu compares avec les anciens clichés et que a un moment tu remarques que les gens on toujours les mêmes mimiques, toujours le même sourire, tu dis STOP !
Voila pourquoi je ne photographie que les paysages ou alors la mer avec les baleine sur la côte.

J'avais dit tout cela d'une traite, mais je me sentais soulagée... Soulager d'avoir dit ce que j'avais sur le coeur, a une personne que je connaissais pas vraiment pour le moment, mais avoir dit la vérité me soulageais la conscience comme jamais.
Je lui fis un grand sourire, celui d'une personne rompu le mensonge pour dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Uley
Fille à Loups


Nombre de messages : 26

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Une balade en plein vent... [PV Emily]   Lun 20 Juil - 0:06


-Ai-je prononcé le mot mannequin ?
dit-elle avec du rire dans la voix. Tu sais pour moi, il ne faut pas faire un mètre quatre-vingt pour pouvoir être mannequin ! Tant que tu as ce petit truc, qui fait que a l'image tu rends bien, c'est tout ce qui m'importe.

.:. Cette fille n'étais pas comme les autres, elle ne faisait pas attention au physique et aux corps de rêve ce qui me plaisait bien... Elle n'était pas comme toute c'est fille snob qu'on rencontrait quand on allait à Forks, elle était naturel. Elle possédait également une joie de vivre qui me réjouissait, s'était toujours amusant de ce retrouver avec quelqu'un qui te fait sourire sans même avoir besoin de parler, elle avait une très bonne attitude.

.:. Je pense la même chose... En faite la plupart des mannequins ne sont pas parfais! Tu sais que l'ordinateur fait des miracles?
Dis-je d'un air naïf et mignon...

.:. Elle n'aimait pas prendre les personnes trop parfaite, elle serait surement décu de voir la famille Cullen, seulement moi j'étais l'exemple parfais des défaut humain, j'en possédait plusieurs! Quelque fois sa me faisait chier de voir que plusieurs personnes sont beaucoups plus parfaite que moi, mon clan était ennemie avec des personnes parfaites...

- Pourquoi pas ?! Tu as bien raison... Même si je sais, que si je recommence, tu seras la seule que je photographirai... Pas que je ne veulent pas prendre les autres personnes de la ville de Forks. Juste que je crois les avoirs trop pris en photo a mon goût... Quand tu passes plusieurs années a prendre les mêmes personnes en photo, que tu compares avec les anciens clichés et que a un moment tu remarques que les gens on toujours les mêmes mimiques, toujours le même sourire, tu dis STOP !

Voila pourquoi je ne photographie que les paysages ou alors la mer avec les baleine sur la côte.


.:. Je réfléchit quelques secondes c'est paroles, elle était très senser pour une fille humaine, elle comprenait des choses que même le plus intelligent ne comprenait pas.

.:. Tu sais? Je n'ai jamais vraiment fait de photo, je n'ai même jamais vraiment pensée que j'étais faite pour me faire prendre en photo... Mais si j'en prendrais comme toi, je voudrais surement avoir un modèle qui est capable de changer de visage et d'émotion, c'est beaucoup plus amusant... Mais dit-moi, tu n'a jamais pensée te prendre en photo toi même?
Mais tu ne crois pas que les paysages eux ne changent pas non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Weber
Pauvre petite Humaine


Nombre de messages : 25
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Une balade en plein vent... [PV Emily]   Mer 12 Aoû - 0:30

.:. Je pense la même chose... En faite la plupart des mannequins ne sont pas parfais! Tu sais que l'ordinateur fait des miracles?

Je ria a sa remarque... Photoshop faisais un tabac dans les magazines et cela était parfois très facile a remarqué... J'adorais de temps a temps, regardé les photos des artistes, star, mannequin et autre, au naturel et les comparés avec les séances de photoshooting qu'ils faisaient...
Je me faisais de grosse crise de rire par moment...

- Oui je connais, les miracles des ordinateurs... J'ai un fabuleux passe-temps, qui est de faire la comparaison entre les images naturelles des stars et de leur photoshooting, très marrant par moment ! dis-je avec un grand sourire.

Je la regarda un moment, le soleil jouais avec les reflets de ces cheveux qui était d'un noir magnifique. Franchement, mon appareil photo me manquait a présent. Il était pas sorti de son étui depuis un petit bout de temps et la de suite, j'aurai envie de prendre Emily sous tout les angles, tellement pour moi, elle était magnifique.

.:. Tu sais? Je n'ai jamais vraiment fait de photo, je n'ai même jamais vraiment pensée que j'étais faite pour me faire prendre en photo... Mais si j'en prendrais comme toi, je voudrais surement avoir un modèle qui est capable de changer de visage et d'émotion, c'est beaucoup plus amusant... Mais dit-moi, tu n'a jamais pensée te prendre en photo toi même?
Mais tu ne crois pas que les paysages eux ne changent pas non plus?


Ca réponse me plaisait énormément... Elle était claire, sans ambiguité...

- Tu sais, je pense que tu es capable de passé par divers émotion, et cela ressortirai vraiment mieux, que sur une personne qui joues avec ces émotions pour les dissimulés...

Je ne savais pas pourquoi, mais je "sentais" qu'elle était plus vrai au niveau des émotions qu'elle exprimait, comme pour les sentiments qu'elle devait ressentir, pour ces amis comme pour sa famille. Peut-être a cause de la cicatrice qui entachait sa beauté. Mais pour moi, celle-ci n'était que superficielle, elle n'éxistait pas a mes yeux.

- Les paysages changent, je te l'accord. Mais très peu de fois par an, quatre fois, je dirai même, au changement de saison. J'aime de temps en temps les prendres en photos sous un autre angle par rapport a mon habitude, mais cela commence a me lassé tout doucement. Pour ce qui est de me prendre, moi en photo, il en est hors de question ! Je suis photographe, par modèle ! dis-je en riant.

-Accepterais-tu de poser comme modèle ?! Au moins une fois ?!

Je souria, après lui avoir posé, la question. Emily me redonnait goût a la photographie, petit a petit que notre discussion avancait. Je la voulais pour modèle pour recommencé a faire de la photographie de personne humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Uley
Fille à Loups


Nombre de messages : 26

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Une balade en plein vent... [PV Emily]   Mer 19 Aoû - 2:43

- Oui je connais, les miracles des ordinateurs... J'ai un fabuleux passe-temps, qui est de faire la comparaison entre les images naturelles des stars et de leur photoshooting, très marrant par moment ! dit-elle avec un grand sourire.

Je lui fit un sourire a mon tour, cette Angela était réellement quelqu'un de très très sympathique, jamais je n'avais vraiment eu d'amie humaine dans ce monde étrange, je dois vous avouer que le fait d'en avoir une maintenant ne me faisait pas de tort. Les mannequins avait tendance a être très laid, vous savez quand on regarde des photos de mannequins hors photoshoots, il était vraiment très laid, même plus que moi!

.:. Ha ouais?? J'aimerais que tu me montre un jour, sa a l'air hilarant! Dis-je un sourire au lèvre.

- Tu sais, je pense que tu es capable de passé par divers émotion, et cela ressortirai vraiment mieux, que sur une personne qui joues avec ces émotions pour les dissimulés...

.:. Pourtant je ne crois pas posséder diverse émotion, je te regarde toi, tu en a beaucoup... Tu a surtout un magnifique sourire.

Je me trouvais laide, comment faire passer une beauté dont moi même je ne croyais pas l'existence. Je lui fit tout de même un sourire mignon, elle était l'un des seul personne qui n'avais pas pris le temps d'observer ma grande cicatrice, celle qui faisait de mon visage une handicape incessante.

Les paysages changent, je te l'accord. Mais très peu de fois par an, quatre fois, je dirai même, au changement de saison. J'aime de temps en temps les prendres en photos sous un autre angle par rapport a mon habitude, mais cela commence a me lassé tout doucement. Pour ce qui est de me prendre, moi en photo, il en est hors de question ! Je suis photographe, par modèle ! dit-elle en riant.

-Accepterais-tu de poser comme modèle ?! Au moins une fois ?!


Je réfléchis quelques secondes, comme si elle voulait me prendre en photo? Jamais cela n'arriverais. Avait-elle une raison vraiment importante pour vouloir me photographier, ce moquait-elle de moi?

.:. Et bien moi j'aime l'automne, c'est une saison magnifique... Pourquoi refuse tu de faire ton modèle il n'a pas meilleure facon de découvrir qui on est vraiment non? Dis-je avec un sourire mignon.
- Si sa peu te faire plaisir et bien sa me fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Weber
Pauvre petite Humaine


Nombre de messages : 25
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Une balade en plein vent... [PV Emily]   Sam 19 Sep - 15:17

-Ha ouais?? J'aimerais que tu me montre un jour, sa a l'air hilarant!

-Je te montre quand tu veux, tu pourras passé a mon appartement si tu veux, ma porte est ouverte pour toi...

Je souria, heureuse que mon passe-temps favori lui plaisait. Je passais énormément de temps sur internet, pour trouvé des photos de star sans maquillage, et beaucoup de temps les comparés au photo des stars lors de photoshooting ou de tapis rouges.


-Pourtant je ne crois pas posséder diverse émotion, je te regarde toi, tu en as beaucoup... Tu as surtout un magnifique sourire.

Je ne lui répondis et la laissa continué.

-Et bien moi j'aime l'automne, c'est une saison magnifique... Pourquoi refuse tu de faire ton modèle il n'a pas meilleure facon de découvrir qui on est vraiment non?

-Merci, pour le compliment... Mais tu sais je me trouve, comment dire, bien fade ! Je ne trouve pas vraiment de chose jolie en moi... Donc me servir de modèle, je n'en vois pas l'intêret..

Ce qui était totalement vrai, je trouvais qu'il n'y avait pas plus banale, que moi et surtout la vie que j'avais, je la trouvais encore plus banale !

Alors que pour moi, Emily, était comme un peu, le modèle qui pouvait me redonné envie de photographié des personnes humaines, et non des paysages ou animaux.


-Si sa peu te faire plaisir et bien sa me fait plaisir

Un large sourire, s'étira sur mon visage...

-Oui, ca me fait extrêmement plaisir... dis-je avec un sourire radieux !

Le soleil se couchait a l'horizon, et nous allions avoir très bientôt un soleil couchant des plus merveilleux...

-Tu dois rentrée chez toi bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Uley
Fille à Loups


Nombre de messages : 26

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Une balade en plein vent... [PV Emily]   Lun 21 Sep - 2:05


-Je te montre quand tu veux, tu pourras passé a mon appartement si tu veux, ma porte est ouverte pour toi

Je souris, cette Angela était vraiment sympathique, je l'aimais de plus en plus, elle ferait surement l'une de mes plus fidèles amies!

- J'appelerai avant pour être sur...

J'étais comme une petite fille a qui l'ont venaient de proposer de venir a sa première soirée pijama, je me sentais tellement énervée, j'avais hate de pouvoir enfin sortir de ma prison dorée.

-Merci, pour le compliment... Mais tu sais je me trouve, comment dire, bien fade ! Je ne trouve pas vraiment de chose jolie en moi... Donc me servir de modèle, je n'en vois pas l'intêret..

Il était totalement vrai que personne ne se trouvait beau naturellement, s'était comme obliger.

- Je vais te faire une confidence... Moi non plus je me m'aime pas beaucoup et je crois que c'est le cas pour tout le monde d'ailleur.

Je lui fit un sourire resplendissant qui démontrait toute mes dents blanches... Jamais je n'avais sourit de la sorte depuis mon accident, bien sur je souriais à mon mari mais pas comme sa.

-Oui, ca me fait extrêmement plaisir...
dit-elle avec un sourire radieux !

Je tourna la tête doucement puis j'observa le soleil, il était complètement magnifique.

-Tu dois rentrée chez toi bientôt ?

Je retourna mon regard vers Angela puis je lui dit encore tout sourire.

- Non!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Weber
Pauvre petite Humaine


Nombre de messages : 25
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Une balade en plein vent... [PV Emily]   Mar 20 Oct - 20:28

-J'appelerai avant pour être sur...

-Pas la peine, tu pourras venir quand tu veux, ma porte sera toujours ouverte ! Dis-je avec un grand sourire.

Cet rencontre était vraiment divertissante pour moi, je prenais plaisir a parlé avec Emily, qui malgré la cicatrise sur son visage était, pour moi, plus que ravissante, et était vraiment sympathique a mon goût.
Même si le soleil était toujours présent a l'horizon le froid commencais a ce faire ressentir, en cet saison, a Forks, le froid était toujours présent ce qui ne nous permettait pas de restés aussi longtemps que l'on voudrait dehors.

-Oui je crois que tu as raison, personne ne s'aime vraiment, tout le monde se trouvera des défauts la ou ils en ont pas ! dis-je avec un sourire...

Je regarda l'horizon et sentis les frissons venir a moi...

-Ca te dirait que l'on aille quelque part ou chez moi ? Dis-je avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Uley
Fille à Loups


Nombre de messages : 26

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Une balade en plein vent... [PV Emily]   Mar 27 Oct - 1:20


-Pas la peine, tu pourras venir quand tu veux, ma porte sera toujours ouverte !
Dit-elle avec un grand sourire.

- D'accord...
Dis-je avec un grand sourire pour répondre au siens.

J'aimais de plus en plus Angela, elle avait un petit côté d'humanité que je n'avais pas l'habitude de fréquenter, j'aimais la façons qu'elle avait de sourire et d'apprécier la vie, elle était heureuse et sa on pouvait le sentir à dix pieds plus loin.
Un vent froid me parcouru les épaules et sans perdre de temps je passa mes mains sur celle-ci encore nu grâce a ma robe... Le vent de Forks était tout aussi froid en jour de soleil comme en jour de pluie... Je détestait la température de cette ville.

-Oui je crois que tu as raison, personne ne s'aime vraiment, tout le monde se trouvera des défauts la ou ils en ont pas !
dit-elle avec un sourire...

- Oui!
Dis-je en souriant.

J'observa la plage et l'eau qui commencait a monter vers nos pieds.

-Ca te dirait que l'on aille quelque part ou chez moi ?
Dit-elle avec un sourire...

Je tourna mon regard vers le siens doucement

- Comme tu veut!!
Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une balade en plein vent... [PV Emily]   Aujourd'hui à 8:45

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade en plein vent... [PV Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: 
First Beach; La Push baby !
 :: Les Dunes
-