Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edward Cullen ll Real Men Sparkle ll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Edward Cullen ll Real Men Sparkle ll   Mer 25 Fév - 1:20

EDWARD CULLEN



Nom : Masen Cullen
Prénom : Edward Anthony
Surnom : Aucun
Age en Apparence : 17 ans
Age Vampirique : 110 ans
Où êtes-vous né : 20 Juin 1901, Chicago, USA

Statut : [ ] NOMADE/TRAQUEUR [ ] VAMPIRE NOUVEAU Né [ ] VAMPIRE VEGETARIEN [ X ] CLAN CULLEN [ ] CLAN DENALI [ ] CLAN VOLTURI [ ] HYBRIDE ( MI-VAMPIRE / MI-HUMAIN )
Où Habitez-vous : Forks, la Villa des Cullen
Votre situation sociale : L'argent n'est pas un problème.







  • I/ POUVOIRS & APTITUDES


Décrivez vos pouvoirs et aptitudes particulières : Ma force, ma vitesse, mon endurance et mon agilité sont surhumaines. Je n'ai pas besoin de respirer, je le fais uniquement par habitude. Je ne dors pas. Je suis le plus rapide de notre famille et j'ai le don de lire les pensées de chacun dans un périmètres de quelques kilomètres.







  • II/ DESCRIPTION PHYSIQUE


Physique : Edward mesure 1m85, et a un corps mince mais musclé.Il possède aussi une voix veloutée incroyable. Beauté impossible dit-on. Une peau trés pale, froide et qui brille au contact du soleil. Un visage parfais en angulaire, pommettes hautes, mâchoire forte, un nez droit. Les cheveux toujours désordonnés, sont d'une couleur cuivre. Les yeux couleur Topaze, anciennement d'un vert emeraude dans sa vie d'humain.

Signe(s) particulier(s) : Son apparence change si il ne se nourrit pas pendant un long moment : ses yeux se noircissent, devenant presque noirs, et des ecchymoses violettes apparaissent sous ses yeux.







  • III/ PSYCHOLOGIE



Caractère : Charmant, poli, déterminé mais très obstiné. D'un tempérament plutôt colérique. Il est très protecteur également. Il analyse trop les situations et a tendance à réagir excessivement. Il continue à parler de manière désuète, ce qu'il a gardé de sa vie humaine au début du XXe siècle, et peut être très romantique. Edward se voit comme un monstre, une erreur de la nature.


Passions : Edward est un musicien, capable de jouer du piano comme un virtuose. Il aime une grande variété de musique, presque tout sauf la Country. Il apprécie le rock et la musique classique de la même manière. Un des hobby d'Edward est de collectionner les voitures. Il possède une Volvo C30 T5 et une Aston Martin V12 Vanquish.


Craintes et peurs : Sa seule crainte avant de rencontrer Bella est de devenir un Monstre. Après la rencontre, sa plus grande peur est de la blesser, de la perdre ou de la faire souffrir.


Ce que vous n'aimez pas : La Country ! Ni la musique des années 70. C'est immonde tout simplement. Sinon je n'aime pas les chiens, tous ces trucs canins ce n'est pas pour moi désolé. Je n'aime pas les voitures qui ne roulent pas plus vite qu'un vulgaire vélo de promenade du dimanche. La nourriture humaine aussi ! A vomir. Sinon je pense que c'est tout.






  • IV/ VOTRE HISTOIRE




Lorsque vous étiez encore humain : Je suis né en 1901, un mois de Juin. Je ne garde que de vague souvenirs de cette période. Je me souviens seulement du visage de ma mère, peut-être un peu de son parfum, autant dire pas grand chose. Je me rapelle être tombé malade, comme ca, du jour au lendemain, c'était en 1918. J'avais contracté la grippe espagnole, à Chicago dans l'Illinois. Ma mère aussi d'ailleurs, nous avions été transporté dans un hopital. Ma mère y mourru dans la nuit, tandis que moi je me sentais partir.

La transformation : Mon père adoptif, Carlisle, travaillait dans cette clinique à l'époque. Il a vu ma mère mourir et ma trouvé moi, en train de mourir également. Il a pris la décision de me sauver, d'essayer du moins car il ne garantissait pas les conséquences de ses actes. Il me transforma en vampire pour m'épargner de la mort. Carlisle m'inculqua un sens de la moralité rare et étrange pour la plupart des vampires, l'idée principale en étant le refus de considérer les humains comme de la nourriture.

A présent : Voilà quelques 110 ans que je vit. Nous changeons de ville de temps à autre, de Lycée, de maison. Nous sommes revenus à Forks il y a à peine quelques années, deux, trois ans peut-être, la notion du temps m'échappe totalement désormais.







  • V/ HORS JEU



Votre avatar : Robert Pattinson

Age Réel : 18 ans

Comment avez vous connu ce forum ? I'm The Admin haha.

Des Questions particulières ? Non vu que c'est moi qui doit y répondre = )

Le Design ? Parfait xD

Votre vrai prénom : Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Edward Cullen ll Real Men Sparkle ll   Mer 25 Fév - 14:38

Autovalidation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
 

Edward Cullen ll Real Men Sparkle ll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur ll Are You Afraid ? ll :: 
PRESENTATIONS - Tell me Who You Are
 :: Les Validés :: Les Vampires
-