Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite chasse, pour vampire affamé... [PV Edward] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Petite chasse, pour vampire affamé... [PV Edward] [ T ]   Jeu 16 Juil - 2:02

Bon d'accord je devais l'avouer je n'étais pas un saint en matière d'écologie seulement il n'étais jamais trop tard pour commencer maintenant que nos ''ébat amoureux'' était en quelques sorte passée, bien sur on ne se tannait surement jamais d'un tel plaisair mais au moins calmé j'allais pouvoir devenir Emmett le petit écolo de la maison, j'allais leur taper sur les nerfs avec mon recyclage...

Venant de quelqu'un qui brise des dixaines voir des centaines d'arbres chaques soirs durant son passe-temps favoris...
Répliqua t-il dans un sarcasme et avec une ironie vive et incontestablement juste. L'écologie sort tout juste comme une énorme blague venant de ta bouche cher Emmett... Termina t-il.

Je l'observa d'un air insulter, bon d'accord je lui accordais je n'avais pas été écologique c'est dernier temps mais j'allais le devenir, j'en étais sur et certain! Il me faisait faché se Edward, il avais toujours la bonne phrase pour nous mettre en rogne, juste celle qu'il fallait pour nous faire chier, respire Emmett, après tout je l'avais chercher avec ISABELLA, haa oups! Bella! Je fonca brutalement vers mon frangin pour lui taper dessus, ses pied glissait dans le sable, il n'étais pas de taille! C'est moi le plus fort! Seulement une réplique de la pars de mon frère qui auparavant était devenu muet dans cette discution me tira de mes ventarderie, je me tourna soutenant Edward de mes deux bras.

- Oui je crois que j'ai bien abuser moi aussi, pour ce soir. Je suis désolé ! Et puis je crois que Alice, va avoir besoin de moi bientôt, donc autant que je ne traines pas trop, si vous voyez ce que je veux dire !
dit-il avec un grand sourire.

Je l'observa d'un air déconcerté...

- Vous savez?? Je crois que je vais allez me chercher deux nouveaux frère chez les Denali pour remplacé mes deux soeurs ici présente... Non mais tu plaisante Jasper, pas toi aussi!!
Dis-je complètement exaspéré. Je veut chasser allez!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Petite chasse, pour vampire affamé... [PV Edward] [ T ]   Sam 18 Juil - 1:39

Mettre Emmett en rogne était drôle mais il y avait toujours des conséquences. Mais je m'en fichais, c'était drôle également.
Débaroulant vers moi comme un taureau énervé il me fonca dessus avant de me plaquer au sol, me faisant glisser par terre, il m'attrappa comme un rugbyman atraperait un vulgaire ballon. Pour le coup je me sentis trés léger...
Alors que je m'apprétais à riposter en nous projetant sur un rocher imposant, Jasper vint nous tirer de nos gamineries de part sa voix calme mais étonnament imposante. Ce qui était sur, c'est que lorsque Jazz parlait, on l'écoutait toujours, instinctivement. C'était un peu... Le sage de la maisonnée dira-t-on.

Oui je crois que j'ai bien abuser moi aussi, pour ce soir. Je suis désolé ! Et puis je crois que Alice, va avoir besoin de moi bientôt, donc autant que je ne traines pas trop, si vous voyez ce que je veux dire ! Il avait un grand sourire aux lèvres.

Emmett ne l'entendait pas de cette oreille à première vue... Vue la mine qu'il tira, dépité face à l'annonce de notre frère.

Vous savez ?? Je crois que je vais allez me chercher deux nouveaux frère chez les Denali pour remplacé mes deux soeurs ici présente... Non mais tu plaisante Jasper, pas toi aussi !! Dit-il complètement exaspéré. Je veut chasser allez !

Repose moi par terre et je reste sale brut ! Plaisantais-je, me rendant compte du ridicule de la situation. Moi être sur le dos d'Emmett et dans l'incapacité totale de descendre tant sa carrure m'emprisonnait. Grrrrr il m'énervait à jouer les durs tout le temps.

And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Emmett Cullen

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Petite chasse, pour vampire affamé... [PV Edward] [ T ]   Sam 18 Juil - 4:23

- Vous Savez?? Je crois que je vais allez me chercher deux nouveaux frères chez les Denali pour remplacé mes deux soeurs ici présente... Non mais tu plaisante Jasper, pas toi aussi!! Dis-je complètement exaspéré. Je veut chasser allez!

Je tenais toujours fermement Edward contre mes deux épaules, je ne voulais pas qu'il fasse une fugue, j'étais presque sur qu'il allait filé vers la maison de Bella pour allez fouiner dans leur petite discution personnelle et complètement ininteressante! Pauvre Edward, complètement pitoyable a aimer ce genre de chose!

- Repose moi par terre et je reste sale brut! Dit-il en plaisantant.

Ummm... La proposition était très interessante, surtout que j'avais besoin de parler avec Edward seul à seul, je s'avais qu'il allait pouvoir m'aider avec Rose... Je relacha Edward au sitot le laissant glisser par terre...

-Sa tombe bien Edward... Je dois justement te parler!!
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Petite chasse, pour vampire affamé... [PV Edward] [ T ]   Dim 19 Juil - 1:28

Voir Emmett et Edward ce chamailler étaient vraiment très rigolo, je m'en lasserai jamais a vrai dire. J'aurai pu les regardé pendant des heures, mais je ne sais pour quel raison, je sentais que Alice avait besoin de moi.
Bizarre allez-vous me dire ?! Je dirai normal, pour ma part... Je ne sais pas du tout pourquoi et comment, mais quand Alice a besoin de moi, je le ressent au plus profond de moi-même, et j'épprouve le besoin d'y accourrir le plus rapidement possible.
Pour moi, ce lien qui nous unis est indéfinissable.

- Vous Savez?? Je crois que je vais allez me chercher deux nouveaux frères chez les Denali pour remplacé mes deux soeurs ici présente... Non mais tu plaisante Jasper, pas toi aussi!! Dis-je complètement exaspéré. Je veut chasser allez!

- Ca sera sans moi, Emmett et je ne reviendrais pas dessus. Quand je dis que je rentre, je rentre. Je pense que tu me connais assez ?! dis-je d'une voix qui m'étonna.

Je n'étais pas habitué a parler d'une voix grave, on aurait dit la voix d'un de mes chefs quand j'étais dans l'armée des Confédérés. A mes débuts.

This is my story
MessageSujet: Re: Petite chasse, pour vampire affamé... [PV Edward] [ T ]   Dim 19 Juil - 1:40

-Sa tombe bien Edward... Je dois justement te parler!!

Il me laissa retomber au sol. Enfin, "retomber " est un grand mot, je me relevais gracieusement de tout mon haut, arrachant à mes vêtements d'un vif coup de la main, les débris de terre qui s'y étaient amoncelés. * Me parler... * J'avais bien vu Rosalie dans ses pensées, et tout d'un coup, là, pour le coup, je me sentis réellement "tomber " au figuré bien entendu; Je savais pertinnement de quoi il allait en aller de cette conversation sur ma soeur, du pourquoi surtout...

D'accord. Répondis-je simplement, comme si de rien était.

J'avais beau ne pas toujours m'entendre ( voir jamais ) avec Rosalie, je n'avais aucun droit de dire à Emmett ce qu'elle faisait. Je me bénissais soudainement, d'être le seul de la famille à avoir hérité du don de télépathie.

Ca sera sans moi, Emmett et je ne reviendrais pas dessus. Quand je dis que je rentre, je rentre. Je pense que tu me connais assez ?!

Le chef a parlé. Terminais-je railleur, le narguant d'une grimace.

Le mariage le rendait si à fleur de peau, ca en devenait drôle. Ce qui m'attendait un peu moins...

Nous y allons Emmett ?

And no matter where I go
Emmett Cullen

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Petite chasse, pour vampire affamé... [PV Edward] [ T ]   Lun 20 Juil - 0:05

D'accord.
Répondit-il simplement, comme si de rien était.

J'étais presque sur qu'il s'avait de quoi je parlait, après tout il s'avait parfaitement lire dans mes pensées et j'étais entrin de pensée à Rose, cela ne trompait pas!

Ca sera sans moi, Emmett et je ne reviendrais pas dessus. Quand je dis que je rentre, je rentre. Je pense que tu me connais assez ?!

Le chef a parlé.
Termina t-il railleur, le narguant d'une grimace.

Je te dit que le mariage à fait de lui une vrai mauviette...
Dis-je dans ma barbe.

Je souris à ma remarque, Jasper était rendu tellement mauviette, dès qu'il s'avait qu'Alice avait besoin de lui, il accourait tout de suite la voir, moi je ne faisait pas sa avec Rose, s'était peut-être sa mon erreur dans tout sa! J'observa Edward et je lui fit un signe de tête... Je s'avais qu'il n'oserait surement jamais me mentir, moi son frère, jamais il ne me cacherait quelque chose d'aussi gros... Peut-être Rose en avait tout simplement marre d'être avec moi, peut-être qu'il n'y avait personne d'autre, une lueur de joie m'envahit... J'avanca doucement vers un tronc d'arbre puis je pris place sur celui-ci... Je baissa les yeux mécontent puis je les releva vers mon frère...

Edward... Je pensais que comme tu s'avais lire les pensées tu pourrais, en quelque sorte... Me dire ce qui se passe dans la tête de Rosalie... Tu sais elle m'inquiète. Elle est... distante!
Edward Cullen

This is my story
MessageSujet: Re: Petite chasse, pour vampire affamé... [PV Edward] [ T ]   Sam 25 Juil - 23:13

Je te dit que le mariage à fait de lui une vrai mauviette... Cracha-t-il railluer à l'intention de notre frère. J'étouffais un rire en m'éloignant avec Emmett dans les profondeurs de la forêt.

Soudain, le spensées qui s'emparèrent de mon frère, plutôt insidieusement je dois bien le dire m'interpellèrent... Il pensait à Rosalie, qui d'autre ?! Evidemment... J'allais avoir à faire à un véritable interrogatoire je le savais. Il me suffisais de rester calme et rien ne filtrerait. Après tout, j'étais le roi de la dissimulation, non ?! Oui.

Avec une certaine lourdeur soudainnement, Emmett pris place sur un immense tronc, au travers du sol qui s'était brisé récemment sans doute. Une des dernières tempêtes qui avait eu lieu il y a déjà quelques semaines. Son air songeur ne m'annoncais rien de bon, rien du tout. Je l'entendais avoir cette confiance en moi sans faille aucune. Je ne pouvais lui mentir, pas à lui, voilà son opinion de moi. Mais la vérité était, qu'un être tel que moi, si égoiste et ne pensant qu'à son propre parti, se révélait parfois mentir à faire jurer un Saint. M'efforcant de faire comme si tout allait bien, j'observais les arbres au dessus de nous, marchant lentement, comme si j'étais un simple badaut, visitant la forêt qui m'entourait pourtant chaque jours de ma vie invivable. Tu parle d'une vie.

Edward... Je pensais que comme tu s'avais lire les pensées tu pourrais, en quelque sorte... Me dire ce qui se passe dans la tête de Rosalie... Tu sais elle m'inquiète. Elle est... distante!

Malgré mon égotisme, le voir dans cet état si... Fragile ?! Etait blessant et... Gênant. Il s'agissait d'Emmett, Emmett ! Le plus fort d'entre nous tous, ce visage triste sur lui ressemblait à un mauvais costume. Comme je l'avais pensé plus tôt, il était hors de question que je ne révêle le secret de ma soeur. C'était à elle de le faire et non à moi. Même si... Cela aurait épargné peut être quelques souffrances inutiles à mon cher frère ici présent.

Distante ? Je décidais de jouer la carte de celui vivant dans la Lune.
Première nouvelle ! Lancais-je avec un faux amusement pour détendre l'atmosphère et Emmett avec si possible...

Le don de Jasper m'aurait bien été utile.

And no matter where I go
Emmett Cullen

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Petite chasse, pour vampire affamé... [PV Edward] [ T ]   Mar 28 Juil - 2:35

J'avais toujours vue Edward comme un être de confiance, je s'avais qu'il n'aimait pas particulièrement Rosalie et qu'il ne s'entendait pas trop bien avec elle, pourquoi voudrait-il la défendre?? Étrangement je s'avais qu'il était hypocrite et parfois tellement menteur, seulement j'avais confiance en le fait qu'il protègerais les siens, j'avais espoir en le fait qu'il puisse me dire la vériter en ce qui la concernais. Edward était mon frère il n'approuverais surement pas une tromperie, il n'aimerais surement pas que je me fasse jouer dans le dos sans que je ne le sache, il n'approuverais pas, j'en suis sur! Je pouvais sentir mon coeur encore souffrant, il ne battait plus mais, Rosalie me faisait tellement d'effet, je ne comprenais pas les raisons de ses agissement, Edward allait m'aider, il le fallait.

Jamais aucune femme n'avait eu cette effet sur moi, j'avais été humain et mes souvenirs était encore flou, mais j'aurais surement eu un souvenir d'amour si cela m'aurais arriver, ce qui n'étais pas mon cas. Je baissa les yeux complètement ravager, je me sentait trahit sans même savoir de quoi on parlais... Un tat de question se bousculais dans ma tête, Edward pouvait y répondre et j'en était conscient, je voulais qu'il le fasse...

Distante ?

Première nouvelle ! Lancai-il avec un faux amusement pour détendre l'atmosphère et moi avec si possible...

Il voulait surement ce moquer de moi, j'étais prêt a jurer qu'Edward passait le plus clair de son temps a nous entendre, a entendre les moindres ébat de nos pensée, il s'avait ce qui ce passait, me prennait-il pour un idiot?

- Edward... Je ne suis pas idiot. Je sais que tu le sais!
Edward Cullen

This is my story
MessageSujet: Re: Petite chasse, pour vampire affamé... [PV Edward] [ T ]   Mer 29 Juil - 12:44

J'avais largement sous-estimé mon frère : Emmett n'était pas ce que l'on peut appeler " Dupe ", bien au contraire. Le flot de pensées qui s'emparaient de lui, lui dictaient toutes sans execption que je lui mentais, sachant trés bien de quoi il pouvait parler. Et c'était le cas bien entendu.
Mais en quelle honneur devrais-je me comprter bien envers lui et non envers Rosalie. Car même si nos rapports n'étaient pas des plus execptionnels, je me devaient de ne pas trahir son secret et sa confiance par dessus le marché.

Edward... Je ne suis pas idiot. Je sais que tu le sais!

Hum. Murmurais-je dans ma barbe.

La question était, comment être honnête avec lui sans pour autant le blesser, ni trahir ma soeur ? Ca me paraissait tout bonnement impossible, une véritable impasse comme il n'en existait plus de nos jours, quoi que...
Marchant avec nonchalance près d'immense peupliers, je donnais de petits coups de pied dans la terre boueuse, envoyant valser des galets et tas de feuilles mortes.

Que ferais-tu si tu avais donné ta parole à quelqu'un et que tu te sentais redevable face à une autre ?

J'essayais de lui faire comprendre le dilemne que je traversais à l'instant même, pas gagner encore...

And no matter where I go
Emmett Cullen

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Petite chasse, pour vampire affamé... [PV Edward] [ T ]   Ven 31 Juil - 20:52

Edward me prenait pour un idiot, c'était dégoutant, ce n'était pas parce que j'étais le plus fort, parce que je disait parfois des blague imbécile et parce que j'étais plus gros que je n'étais pas intelligent, voulait-il m'insulter? Je s'avais parfaitement qu'il était au courant pour Rose, le pire était qu'il ne voulais même pas m'en parler...

Hum
. Murmurait-il dans sa barbe.

Il hésitait? C'était un signe de vériter, j'avais toucher juste et il le s'avait, Edward était maintenant pris dans un mensonge qu'il ne pouvait controler... Il n'aurais surement pas le choix.

Je croisa les bras le toisant du regard, il cherchait c'est mots, c'était sur, juste a le voir marcher, il cherchait un mensonge parfait à me servir pour que je ne réplique pas...

Que ferais-tu si tu avais donné ta parole à quelqu'un et que tu te sentais redevable face à une autre ?

Il voulais certainement parler du secret de Rose, je voulais le savoir...

- Tout dépendrais de la situation frangin, si je crois que la cause est injuste pour celle dont tu est redevable, je le dirais sinon je le garderais pour moi.
Edward Cullen

This is my story
MessageSujet: Re: Petite chasse, pour vampire affamé... [PV Edward] [ T ]   Ven 31 Juil - 23:21

Je l'écoutais en silence, réfléchissais à sa phrase et à sa façon de voir les choses maintes et maintes fois... Mias...

Tout dépendrais de la situation frangin, si je crois que la cause est injuste pour celle dont tu est redevable, je le dirais sinon je le garderais pour moi.

Ca n'est pas.... Ma voix s'éteignit arrivant à la fin de mon début de phrase, cherchant à lui expliquer pleinement ce que je ressentais, coicnée dans une situation pareil.
Aussi... Facile que tu le crois, Emmett. Je froncais les sourcils, désolé pour lui, et observais droit devant moi, le sol.

C'est avec elle que tu dois avoir cette discussion, pas avec moi. Terminais-je enfin.
La situation est pour le moins... Incomfortable. Tu dois le comprendre.

Cessant ma marche ca et là, j'allais vers lui, m'asseyais à une distance raisonnable de mon frère, sur le même énorme tronc d'arbre. Un silence occupa les bois alors que nous ne parlions ni lui ni moi. Je réfléchissais, au bien... Au mal.

En tout cas, crois moi... Dis-je en pivotant la tête vers son visage attéré.
Je suis sincérement désolé de tout ce qui se passe en ce moment. Tiens le coup, ça ne peut être qu'une passade ? Dis-je, comme à moi même. J'espérais bien.

And no matter where I go
Emmett Cullen

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Petite chasse, pour vampire affamé... [PV Edward] [ T ]   Dim 2 Aoû - 0:47

Ca n'est pas....
Sa voix s'éteignit arrivant à la fin de son début de phrase.
Aussi... Facile que tu le crois, Emmett.
Il fronca les sourcils.

S'était peine perdu, il ne me le dirait pas et je le s'avait... je baissa les yeux peiner de savoir qu'aucun d'eux ne me soutenais, pourquoi ne comprenait-il pas que je souffrais, que j'étais persuader que s'était ma faute, que j'avais peur qu'elle en voit un autre, que je la perde... Je s'avais qu'Edward s'avait ce qu'était d'aimer quelqu'un, il aimait Bella de tout son coeur, pourquoi ne comprenait-il pas que j'étais perdu... Que j'avais peur de la perdre? Je passa une mains dans mes cheveux troubler.

C'est avec elle que tu dois avoir cette discussion, pas avec moi.
Termina t-il enfin.

La situation est pour le moins... Incomfortable. Tu dois le comprendre.

Je leva les yeux vers lui mort de honte, je venais de lui demander une chose qui devait être difficile pour lui, seulement j'avais espérer une minute qu'il puisse m'aider avec ce problème. Il arrêta sa marche subitement pour prendre place a mes cotés, c'était finit, personne ne me comprenait...

En tout cas, crois moi...
Dit-il en pivotant sa tête vers mon visage attéré.
Je suis sincérement désolé de tout ce qui se passe en ce moment. Tiens le coup, ça ne peut être qu'une passade ?
Dit-il, comme à lui même.

- Tu sais Edward... Je comprend.
Dis-je déprimer à mort...
Edward Cullen

This is my story
MessageSujet: Re: Petite chasse, pour vampire affamé... [PV Edward] [ T ]   Dim 2 Aoû - 1:05

Assis à côté de moi, je voyais sans même le regarder, à travers ses yeux, sa propre vision des choses, de sa vie en ce moment même, à cet instant précis. Et il était malheureux, malheureux et dépité. Evidemment, je voyais tout ça grace à son esprit éperdu.

Tu sais Edward... Je comprend...

Je m'efforcais de ne pas plus entrer dans sa tête, et attendais la suite avec impatience, que voulait-il dire par là ??

Je t'écoute. Déclarais-je patiemment en inclinant mon visage vers le sien.

Le voir aussi triste me donnait presque des remords de taire le secret de Rosalie, mais c'était comme ça, je n'avais pas le droit de le révéler, non, je n'avais pas ce pouvvoir là.
Une brise de vent s'abattait sur la forêt, je passais une main calme à travers mes cheveux en vrac comme d'habitude.

And no matter where I go
Emmett Cullen

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Petite chasse, pour vampire affamé... [PV Edward] [ T ]   Mar 4 Aoû - 2:51

Ma vie était misérable, jamais elle ne m'avait parru aussi pénible, pourquoi les filles rendait-elles la vie plus pénible encore qu'elle ne l'était? Je soupira encore une fois bruyament, personne ne me comprenais, il se foutait tous que je souffre parce que pour eux j'étais le petit Emmett souriant qui n'avais aucun problème, moi je n'avais pas d'importance... Pour une fois que j'avais besoin d'eux, ou était-il? Moi je les aidais constament, j'avais aider Edward un nombre incalculable de fois, pourtant lui m'avait-il aider?

Tu sais Edward... Je comprend...

Oui je comprenais, je comprenais le fait qu'il ne veule pas trahir Rose pour moi, après tout je n'étais qu'un simple frère, je comprenais qu'il veuille protéger l'amour cacher que Rose entretenais, seulement j'aurai la vériter, un jour...

Je t'écoute.
Déclara t-il patiemment en inclinant son visage vers le mien.

Je pouvais comprendre la trahisons, seulement pourquoi Edward n'acceptait-il pas de comprendre que ma cause était juste. Moi si j'aurais été ami une seul fois avec cette dénommer Bella Swan, jamais je n'aurais accepter de la protéger contre mon propre frère si elle aurais eu un aliance quelquonque avec un autre être, je lui aurais tout avouer sans aucun doute...

- Je peu comprendre que tu ne veule pas me dire la vériter, seulement quand tu saura que je l'ai su d'une manière brutal et méchante tu comprendra que tu aurais du trahir son secret... Tu sais Edward, jamais je n'aurais accepter de me taire sur quelque chose que je ne juge pas correct, peut-être ne somme nous pas du même type!

Je s'avais que tout sa était méchant, mais le fait qu'il refuse de me dire quelques chose qui vraisemblablement me blesserait me faisait du mal, je n'acceptait pas de croire qu'il cachait une vériter troublante et surtout qui me concernais beaucoup plus que lui-même.
Edward Cullen

This is my story
MessageSujet: Re: Petite chasse, pour vampire affamé... [PV Edward] [ T ]   Mar 4 Aoû - 22:44

Tandis que j'attendais une explication de sa part, j'entendais ses pensées, claires comme de l'eau de roche. Une grimace d'incompréhension s'étira sur mon visage au fur et à mesure que ses pensées prenaient la direction de ma chère Bella. Pourquoi la comparait-elle à Rosalie, ca n'était pas franchement pareil, Rose était ma soeur,; malgré nos mésententes constantes. Ca n'était pas pareil c'est tout.

- Je peux comprendre que tu ne veule pas me dire la vériter, seulement quand tu saura que je l'ai su d'une manière brutal et méchante tu comprendra que tu aurais du trahir son secret... Tu sais Edward, jamais je n'aurais accepter de me taire sur quelque chose que je ne juge pas correct, peut-être ne somme nous pas du même type!

C'était bien la première fois qu'il me parlait de cette manière. D'habitude j'avais toujours été une sorte de modèle pour les gens m'entourant, enfin, c'était ce que disait Carlisle. Je n'y avais jamais cru d'ailleurs, et là... Voilà qu'il me ressortait mes défauts en pleine face. Je froncais les sourcils à sa phrase, vexé.
Je me disais que c'était surtout sa tristessse qui le faisait agir de la sorte, il n'était pas bien, pas bien du tout.

Ne m'en veut pas... Ce n'est pas dans mon intérèt de te voir souffrir comme ça. Déclarais-je dans un souffle, sans vraimetnt l'observer.
Je n'sais quoi te dire... Terminais-je largué.

Je me levais, frottant l'arrière de mon jean où des morceaux d'écorces du tronc sur lequel nous étions assis s'étaient accumulés. Je lui jetais un coup d'oeil, peut-être désirait-il rester seul, je n'étais pas de trés bonne compagnie semblait-il.

And no matter where I go
Emmett Cullen

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Petite chasse, pour vampire affamé... [PV Edward] [ T ]   Mer 5 Aoû - 2:44

J'avais honte, je l'avais blesser et jamais il ne se serait rendu compte que je pouvais être méchant. Je devais m'excuser, Edward n'étais pas celui que j'avais d'écris, il était un modèle, comme Carlisle le prétendais, il esseyait tout simplement de m'aider, je ne voulais pas le perdre lui aussi... J'étais désespéré, ma vie s'écroulais devant mes yeux et je ne pouvais rien faire, je l'observais sans vraiment savoir quoi faire, j'avais besoin d'aide... Et si je fuyais? Pourquoi ne pas partir, je s'avais que Rose finirais par choisir Paul de toute manière et ma vie n'étais plus rien sans elle, je n'accepterais pas de devoir la voir embrasser Paul sous mes yeux... Je deviendrais nomade et je chasserais, je serais un monstre reprenant du sang d'humain cherchant une vengeance quelquonque dans ceci... Voila ma nouvelle vie!

Ne m'en veut pas... Ce n'est pas dans mon intérèt de te voir souffrir comme ça.
Déclara t-il dans un souffle, sans vraiment m'observer.
Je n'sais quoi te dire...
Termina t-il largué.

Oui s'était clair comme de l'eau de roche, je venais de le blesser sans aucune retenue, il fallait que je m'excuse, je ne voulais pas perdre mon frère, il était de bonne compagnie et je devais retrouver l'ancien Emmett, ce qui ne sera pas facile, il devrais m'aider.

- Non Edward... Je suis désoler
Dis-je d'une voix sincère... Je crois que je passe mes nerfs sur toi, tu ne méritait pas sa, tu n'est pas comme sa... Pardonne moi.
Edward Cullen

This is my story
MessageSujet: Re: Petite chasse, pour vampire affamé... [PV Edward] [ T ]   Mer 5 Aoû - 21:44

Debout, ses pensées s'entrechoquèrent dans ma tête, :
* Et si je fuyais ? Je deviendrais nomade et je chasserais, je serais un monstre reprenant du sang d'humain cherchant une vengeance quelquonque dans ceci... Voila ma nouvelle vie! *

Je me retournais furibond avant qu'il ne se remette à reparler.

Non Edward... Je suis désoler... Je crois que je passe mes nerfs sur toi, tu ne méritait pas sa, tu n'est pas comme sa... Pardonne moi.

Et toi fais moi le plaisir de ne plus jamais penser ce genre de conneries. Déclarais-je durement, les yeux braqués sur lui. Que lui prenait-il enfin ?! Rosalie c'était une chose, devenir le monstre inhumain que nous pouvions tous être un jour ou l'autre en était une autre ! Et elle était inacceptable !

Ne te fixe pas la dessus Emmett ! Ouvre toi à d'autres choses, et oublies !

Ce qu'il venait de penser venait tout simplement de me mettre en rogne comme jamais. Comme pouvait-on penser de telles stupidités ?! Ca me dépassait.
Réalisant que j'étais un peu trop brutal dans mes paroles, je me retournais vers lui :

Ne prends pas mes mots méchamment, c'est juste... Je m'inquiète pour toi, tu n'vas pas bien et je le sais, je le vois... Je l'entends... Dis-je désolé.

And no matter where I go
Emmett Cullen

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Petite chasse, pour vampire affamé... [PV Edward] [ T ]   Ven 7 Aoû - 19:58

Vous savez, j'avais tendance a oublier le don de mon frère, et bien cette fois-ci je l'avais fait, j'avais bien pu le remarquer lorsqu'il s'était tourner vers moi furibond, ce genre de geste ne trompait pas quand je ne lui avait pas encore parler!

Et toi fais moi le plaisir de ne plus jamais penser ce genre de conneries. Déclara t-il durement, les yeux braqués sur moi.

Comment pouvait-il dire cela lui, il n'avait jamais vraiment perdu celle qu'il aimait, Bella était pâmer comme la plupart des filles sur lui...

Ne te fixe pas la dessus Emmett ! Ouvre toi à d'autres choses, et oublies !

- C'est justement ce que je m'efforce de faire Edward!

Je respira un bon coup furibond a mon tour, c'est justement ce que j'esseyais de faire changer d'idée, pourquoi mes pensées le choquait autant, je voulais tout simplement partir, ce qui était résonnable.

Ne prends pas mes mots méchamment, c'est juste... Je m'inquiète pour toi, tu n'vas pas bien et je le sais, je le vois... Je l'entends... Dit-il désolé.

- J'aimerais bien que tu ne soit pas le seul Edward... Dis-je en baissant la tête...
Edward Cullen

This is my story
MessageSujet: Re: Petite chasse, pour vampire affamé... [PV Edward] [ T ]   Sam 8 Aoû - 23:41

Malgré mes plates excuses il semblait profondément en colère et à vrai dire, je le comprenais. Je serais pire que lui ou dans le même état si j'étais à sa place à cet instant précis. Pire oui.

J'aimerais bien que tu ne soit pas le seul Edward...

Il baissa la tête, terminant sa phrase, dépité.

Ecoute je... Je ne peux rien y faire c'est certain mais sache que je suis là si tu veux m'en parler, de ça, d'autres choses. Je suis là.

Dis-je en posant ma main froide sur son épaule tendue par la colère et la tristesse. J'aimerais réussir à le sortir de cette situation mais je sais trés bien que je n'ais pas mon mot à dire dans tout ceci, je n'ai aucun pouvoir sur Rosalie et je n'en ai pas le droit quoi qu'il en soit. Mais me sentir impuissant à ce point me rendant également en colère, et triste pour lui, bien évidemment...

And no matter where I go
Emmett Cullen

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Petite chasse, pour vampire affamé... [PV Edward] [ T ]   Lun 10 Aoû - 1:34

Je s'avais qu'Edward aurait fait une scène beaucoup plus horrible que moi si il finissait par perdre sa Bella adoré pourtant il ne semblait pas comprendre ce que moi je pouvais ressentir, pourquoi? J'aurais pourtant cru qu'il serait le mieux placée pour comprendre ce que je vivais.

J'aimerais bien que tu ne soit pas le seul Edward...

Je baissa la tête en terminant ma phrase complètement dépité par la situation.

Ecoute je... Je ne peux rien y faire c'est certain mais sache que je suis là si tu veux m'en parler, de ça, d'autres choses. Je suis là.

Dit-il en posant sa mains froide contre mon épaule tendue par la colère et la tristesse... Je ne voulais pas l'insulter mais comment aurait-il pu m'aider, personne ne le pouvait, pourquoi lui le pourrait? J'étais pris dans un piège dont je ne pouvais sortir, une tristesse incessante me prouvant désormais que j'étais seul, sans personne pour m'aider nis me consoler.

- Je sais Edward, je sais...
Edward Cullen

This is my story
MessageSujet: Re: Petite chasse, pour vampire affamé... [PV Edward] [ T ]   Lun 10 Aoû - 18:05

J'évitais d'écouter plus avant ses pensées, elles n'étaient pas trés bonnes envers moi, malgré mes efforts pour me faire pardonner de mon mutisme à propos du secret de Rosalie.

Je sais Edward, je sais...

C'est tout ce qu'il déclara, regardant le paysage de façon perdue, comme si je n'existais pas dans son champs de vision.

Hum, oui. Murmurais-je.
Allez, viens. Allons-y... ? C'était plus une invitation à le faire retourner à la maison qu'autre chose, inutile qu'il reste seul ici à ressasser ces pensées obscures.

Je l'observais, attendant sa réponse.

And no matter where I go
Emmett Cullen

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Petite chasse, pour vampire affamé... [PV Edward] [ T ]   Mar 11 Aoû - 18:47

Hum, oui. Murmura t-il...
Allez, viens. Allons-y... ?

Il voulais que je parte, le seul problème était que je n'avais pas trop envie de partir... J'avais encore une multitude de chose a pensée et à mettre en acte, et surtout je ne voulais pas qu'Edward soit la pour pouvoir les lires.

- Eee... Tu sais Ed je crois que je vais rester. Dis-je en levant les yeux l'air de rien. Après tout je n'ai pas encore chasser.
Edward Cullen

This is my story
MessageSujet: Re: Petite chasse, pour vampire affamé... [PV Edward] [ T ]   Mer 12 Aoû - 0:11

Je commencais à marcher sauf que je n'entendais pas ses pas, je ne l'avais même pas entendu se lever.

Eee... Tu sais Ed je crois que je vais rester. Après tout je n'ai pas encore chasser.

D'accord. Répondis-je calmement, le vrillant du regard, interrogateur surement.

Je savais qu'il y avait autre chose là dessus, de plus, c'était comme s'il avait verouillé ses pensées, j'avais du mal à y accéder à présent. Il devait préparer quelque chose, sauf que je ne pouvais rien y faire, et ça n'était pas mon rôle de sucroit. Je décidais d'arrêter de m'en mêler.

Bon chasse alors... Murmurais-je à demi-mot.
A ce soir.

Je lui fis signe de la tête que je partais puis tournais les talons et m'enfoncais dans une course invisible à travers les bois verdoyants.

And no matter where I go
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite chasse, pour vampire affamé... [PV Edward] [ T ]   Aujourd'hui à 8:46

Petite chasse, pour vampire affamé... [PV Edward] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2