Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rosalie Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Rosalie Hale   Sam 14 Fév - 15:55

ROSALIE HALE









Nom : Hale / Cullen
Prénom : Rosalie
Surnom : Rose, Blondie
Age en Apparence : 18 ans
Age Vampirique : 73 ans
Où êtes-vous né : Rochester

Statut : Clan des Cullen
Où Habitez-vous : Forks
Votre situation sociale : Riche





  • I/ POUVOIRS & APTITUDES


Décrivez vos pouvoirs et aptitudes particulières : Rosalie possède, comme tous les vampires, une puissance et une vitesse supérieure.





  • II/ DESCRIPTION PHYSIQUE


Physique : Rosalie est grande, mince sans être maigre et est sans conteste à l’image des tops modèles que l’on voit dans les magasines, de tel sorte que toutes les femmes qui sont a ses côtés pourraient être amenées à douter de leurs beautés. Elle possède une chevelure blonde, qui lui retombe au milieu du dos et qui peuvent être plats ou ondulés. Elle peut également les coiffer en chignons. Comme les autres membres de sa famille, elle à la peau très pâle et des yeux qui varient entre le doré et le noir, suivant si elle a soif ou non. Elle a des lèvres pulpeuses et un nez aquilin, comme sa sœur Alice. Rosalie est d’une beauté parfaite, qui ne manque pas de faire rêver toutes les filles qui l’a croisent.
En tant que vampire, elle est dotée d’une vitesse surprenante et peut courir pendant des heures sans même s’essouffler. En tant que véritable fille, Rosalie porte essentiellement du rose dans ses vêtements et reste très attachée à son apparence.

Signe(s) particulier(s) : aucuns particuliers.




  • III/ PSYCHOLOGIE



Caractère : Rosalie, bien qu’intégrée chez les Cullen, reste à l’écart des autres membres de sa famille. Elle dit toujours ce qu’elle pense, même si sa famille ne le voudrait pas toujours. Elle est donc franche, sûre d’elle et de sa beauté mais aussi méfiante envers les humains, c’est entre autre la raison pour laquelle elle refusait la présence de Bella au sein de sa famille. Rosalie n’a jamais voulu devenir un vampire, ce qui explique qu’elle haïsse autant Bella : elle jalouse son statut d’humaine alors que cette dernière donnerai tout pour devenir un vampire. Rosalie regrette par-dessus tout cette vie qu’elle aurait pu avoir, elle voudrait avoir des enfants ce qui n’est plus possible et voit le côté contraignant de l’immortalité. La jeune femme a un caractère mystérieux que même ses frères et sœurs ne parviennent pas à comprendre. Au niveau de l’attitude avec les autres, Rosalie n’est pas très accueillante.. Elle se montre souvent froide et se contente d’observer au lieu de parler. Rosalie pense en règle générale, qu’a elle et s’interesse rarement aux autres, c’est sans aucuns doutes son plus grand défaut.


Passions :
Elle aime évidemment sa famille bien qu’elle ne leur avoue pas les sentiments qu’elle éprouve à leur égard ( mis à part Emmet ). Elle adore également sa voiture ( une BMW, décapotable rouge ) et aime aussi la mécanique puisqu’elle adore réparer les voitures ! Elle aime le sport (comprenant la chasse ), le shopping et la danse.


Craintes et peurs :
Ce que vous n'aimez pas :Elle n’aime pas les échecs parce qu’elle perd continuellement, les gens qui ne savent pas ce qu’ils veulent et son nom parce qu’elle trouve que « Rosalie Lilian fait trop fleurs ! Mais par-dessus tout, elle déteste sa condition de vampire qui lui retire des avantages de la vie, comme celui d’avoir des enfants.





  • IV/ VOTRE HISTOIRE



Lorsque vous étiez encore humain : Rosalie est née en 1915 en tant qu’humaine, bien qu’elle garde des souvenirs assez flous de sa vie « d’humaine ». Elle est issue d’une famille de classe « moyenne », son père occupait un poste au sein d’une banque tandis que sa mère s’occupait du foyer. Rosalie avait «également deux jeunes frères. Son histoire raconte qu’elle possédait déjà cette beauté exceptionnelle lorsqu’elle était humaine et que, déjà, sa beauté suscitait de la jalousie puisque tous les hommes se retournaient sur son passage. Rosalie finit par jalouser sa meilleure amie, Vera qui s’était mariée à 17ans avec un charpentier et qui venait d’avoir un enfant, Henry, alors que Rosalie, elle, n’était pas encore mariée. Puis, sans que l’on connaisse la date exacte, Rosalie rencontre Royce, qui possédait, comme son père avant lui, une des banques de la ville. Rapidement, Rosalie décide de l’épouser, s’imaginant déjà le mariage de ses rêves. Un soir, la jeune femme se rend chez Vera où elle rencontra Henry ainsi que le mari de Véra avant de rentrer chez elle. Alors qu’elle se trouve dans une rue sombre, elle y croise Royce et quelques uns de ses amis qui étaient saouls. Ne sachant plus très bien ce qu’ils faisaient, les quatre hommes agressent Rosalie avant de la laisser, mourante, dans la rue.



La transformation :
Carlisle, alors attiré par le sang de la jeune femme l’a retrouve et tente de la sauver avant de l’amener chez lui pour la transformer.
Elle fut donc transformée contre sa volonté. Carlisle ne pouvant se résoudre à la laisser mourir, bien qu’Edward et Esmé tentèrent de s’opposer à sa transformation. Elle devait alors servir de compagne pour Edward bien que leur relation n’aboutit qu’à une relation entre frère et sœur plus qu’autre chose

A présent :
En 1935, Rosalie, au cours d’une chasse, découvre Emmet, blessé, en proie a l’attaque d’un ours. En le voyant, elle se souvient de cet enfant, … et décide de l’amener à Carlisle pour qu’il procède à sa transformation, lui évitant une mort certaine. Elle finit par en tomber amoureuse et se marie avec lui quelques temps plus tard. Dés l’arrivée de Bella, Rosalie montre son désapprobation car elle estime qu’elle ne doit pas savoir que elle et sa famille soient des vampires. Elle n’a également pas envie de protéger Bella, prétextant qu’elle n’a rien a voir avec cette dernière et qu’elle n’est pour elle, qu’un danger. Elle ne comprend d’ailleurs pas pourquoi sa famille entière accepte de se mettre en danger pour cette simple humaine.





  • V/ HORS JEU



Votre avatar : Nikki Reed ( je suis en train d'en chercher un )

Age Réel : 18 ans

Comment avez vous connu ce forum ? en recherchant sur l'annuaire des forums.

Des Questions particulières ? Aucunes

Le Design ? Très bien ! ^^

Votre vrai prénom : Laura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Dim 15 Fév - 23:04

Bienvenue Rose.

Pour l'instant nous continuons le design, la mise en forme du forum, la publicité... Etc.

Bientôt on le lançe ! Merci de t'être inscrite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Dim 15 Fév - 23:32

Merci beaucoup ! :D Je serai là au commencement ! ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Aujourd'hui à 8:44

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalie Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur ll Are You Afraid ? ll :: 
PRESENTATIONS - Tell me Who You Are
 :: Les Validés :: Les Vampires
-