Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balade (pv Carlisle, Emmett et autre) [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Balade (pv Carlisle, Emmett et autre) [ T ]   Dim 10 Mai - 23:49

J'avais entendu Esmé et Carlisle parler de leur fameuse ballade à Port Angeles. Ma mère, était aussi friande des boutiques que notre chère Alice, et c'était peu dire !
Alors que j'étais dans ma chambre, seul, j'avais entendu mes parents sortir de la villa, puis Emmett, les rejoindre en fin de compte.
J'avais l'impression de m'éloigner de mon frère ses derniers temps, alors, dans un élan ne venant de je ne sais où, je décidais de me joindre à eux, sans leur dire.
Dérivant sur la forêt, je courais à toute vitesse à travers les arbres, jusqu'à atteindre la petite bourgade de Port Angeles et ses nombreux touristes.

Evidemment, j'arrivais bien avant eux, ayant pris de leur côté une de nos voitures, j'étais beaucoup plus rapide qu'un moteur. Même la Ferrari ne pouvait rien contre moi.

En attendant de les appercevoir, je me balladais, mains dans les poches, regardant de ci de là. Il n'y avait pas encore grand monde, il était tôt. Je me retournais enfin, sentant la voiture gronder à quelques kilomètres de là. Evidemment j'avais bien entendu raison, et la voiture de mon père arriva, toute fringante, avant de se garer près d'une boutique de vêtements pour femmes.
Ils descendèrent et commencèrent à marcher, me mettant derrière eux, je les observais faire premièrement, puis, hélait mon frère, Emmett, plus loin devant moi.

Hey frangin !!

And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Edward Cullen

This is my story
MessageSujet: Re: Balade (pv Carlisle, Emmett et autre) [ T ]   Lun 11 Mai - 23:16

A ma vue, Emmett arbora un immense sourire que je ne pus que lui rendre. Son étonnante joie de vivre constante déteignait pas mal sur ceux qui l'entouraient.

-Edward mon frère tu vas bien ?

Il me serra la main avec poigne, j'aurais été encore humain qu'il m'aurait brisé en deux. Je lui répondais sans me départir du petit sourire qui s'était installé :

Ca va oui.

Ma voix était neutre, peut être trop tout le temps. Les gens devaient me prendre pour un de ces apathiques... Mais ca n'était pas bien grave, mieux vaut ça qu'ils devinnent ce que je suis vraiment, non ?!

Nous marchions derrière Esmé et Carlisle, tellement amoureux qu'ils ne remarquaient pas ma présence. L'amour rendait à la porté des dangers et vous affaiblissait au plus haut point. Je pensais à noter cela pour ma propre personne et pour ce qui s'en suivrait avec cette Bella Swan.

Toi aussi tu as préféré sécher le lycée à ce que je vois... ? Dis-je sourire en coin.

And no matter where I go
Edward Cullen

This is my story
MessageSujet: Re: Balade (pv Carlisle, Emmett et autre) [ T ]   Jeu 14 Mai - 21:11

Emmett répondit à mon sarcasme en un sourire qui en disait long.

Ouais ! Au lycée il y a trop d'humains ! Leur odeur... Surtout la nouvelle ! Isabella Swan c'est ça ?

* !? * Mais est-ce possible ?! Pourquoi diable tout le monde me parlait de cette fille alors que je tentais par tous les moyens existant de l'oublier !? J'étais damné, et cette fois, plus aucune raison d'en douter... Malgré tout, je ne montrais pas ma colère ni ma suprise d'entendre ce prénom. Alors il continua avec sa noncalance coutumière.

-Edward ! Je voudrais te poser une question... Comment trouves-tu la nouvelle ? Et ne ments pas...

Et comme si un malheur n'arrive pas tout seul... Ma mère me remarqua pile à cet instant, et en profita pour s'introduire dans la conversation, qui pour le moment, avouons-le, n'était qu'un monologue de la part d'Emmett.

Ne ment pas mon chéri, je veus aussi savoir comment tu la trouve ?

Et bien je... Je les voyais mo'observer avec un intérêt plus que palpable... Voilà qui était gènant.
Nous ne nous connaissons pas plus que ça. Ils m'observèrent avec deux mines déçus.

C'est alors, qu'Esmé attira Carlisle dans une des boutiques environnantes. J'en profitais pour rester avec Emmett dehors, tandis qu'une pluie fine s'abattait avec douceur sur nos peaux d'albatre.

And no matter where I go
Edward Cullen

This is my story
MessageSujet: Re: Balade (pv Carlisle, Emmett et autre) [ T ]   Jeu 21 Mai - 22:32

Toujours dehors, j'entendais mes parents parler, à l'intérieur du magasin. Parfois mes capacités auditives m'exaspéraient, je n'aimais pas avoir cette impression d'espionner constamment les gens autour de moi, encore plus les gens m'étant chers.

Emmett m'observait avec un sourire en coin à ma phrase précédente, prétextant que Bella n'était qu'une maigre " connaissance " ... Et il avait bien raison.

Quelques minutes à peine plus tard, nos parents ressortirent, deux sacs cartonnés au mains d'Esmé, souriante au possible, tandis que Carlisle l'entourait de son bras avec amour. Cette vision me fit avoir un sourire.

And no matter where I go
Edward Cullen

This is my story
MessageSujet: Re: Balade (pv Carlisle, Emmett et autre) [ T ]   Mar 26 Mai - 0:27

Une fois sortis du magasin, Esmé m'observa, ainsi qu'Emmett, un beau sourire sur ses lèvres :

De quoi parlez-vous les enfants?

Je baissais la tête, souriant. Dieu que c'était gênant ! Moi qui n'aimais pas mettre l'attention sur moi, c'était réussi !
Carlisle parla avant que je ne trouve quelque chose à fournir à l'esprit curieux au possible d'Esmé, ce que je crus apprécier, mais seulement au début. Il visait juste, trop juste...

ils sont toujours préoccupé par cette humaine, elle doit être interresente alors.

Oui elle l'est. Déclarais-je comme une annonce officielle ce qui fit pouffer Emmet à ma gauche, je lui foutais un coup de coude dans le bras, un regard chahuteur à son égard.

*N'oublie pas notre première règle Edward: ne pas révéler notre identitée aux humains, contourne cette règle, elle a les capacité pour accepter la véritée et tu verra tu te sentira moins en danger quand tu sera en sa présence.* Pensa ma mère, tout destiné à moi.

Alors comme ca je pouvais lui faire comprendre sans rien lui révéler ? Nan... Les histoires de ce genre pour les humains n'étaient que fables et contes... Pas des trucs qui arrivaient... Non ?!
Mais je me dis enfin, que je pourrais otujours essayer, je me demandais d'ailleurs comment je pourrais m'y prendre alors.

Bien maintenant mon chéri c'est à ton tour. Notre mère attrappa Carlisle pour le forcer à entrer dans une belle boutique italienne, où pas mal de costumes de luxe se cotoyaient. J'aimaient les beaux vêtements, alors à mon tour, je tirais Emmett à l'intérieur pour que nous y entrions nous deux également.
Arrivant près d'une rangée d'un des rayons je m'emparais d'un magnifique trois pièce noir, de la marque francaise YSL. Magnifique, pensais-je.

And no matter where I go
Edward Cullen

This is my story
MessageSujet: Re: Balade (pv Carlisle, Emmett et autre) [ T ]   Mar 26 Mai - 23:29

Tenant toujours le pan du pantalon de costume francais entre mes doigts aquilins, je jetais un oeil à Emmett, qui nous observait près de l'entrée.
Amusé, je lui désignait le costume auquel je m'interessais, et avec un demi-sourire lui lancais à la cvolée :

Alors Emmett !? Ne serais-tu pas magnifique là-dedans ? Dis-je sarcastique.

Il est vrai qu'imaginer mon sportif de frère dans un costume aussi engoncé et bon chic bon genre était des plus distrayant ! Il vint me donnant une tappe voyant que je me moquais, mais je ris encore plus.
J'observais ensuite mon père, qu'Esmé trimballait dans tous les recoins de la boutique, le persuadant d'essayer et d'acheter quelque chose.
Je savais qu'il en avait probablement trés envie, sauf qu'il ne prenait jamais de temps ni d'argent pour lui même. Le pire dans tout ca était que nous étions loin de manquer de l'un ou de l'autre !

And no matter where I go
Edward Cullen

This is my story
MessageSujet: Re: Balade (pv Carlisle, Emmett et autre) [ T ]   Jeu 28 Mai - 23:50

La réaction de mon trés cher frère ne se fit pas attendre le moins du Monde...

*Hou mais c'est... c'est hoooooou*

Je m'esclaffais, secouant la tête de gauche à droite. C'était une cause perdue celui-là. Il était vrai qu'Emmett avait son style bien à lui, qui lui allait trés bien d'ailleurs ! J'essayais de me souvenir de la dernière fois où j'avais pu le voir en costume mais aucun souvenir ne remonta dans ma mémoire. L'avais-je vu une fois au moins ?! Pas sure...

Moi là dedans ! Tu rigole, et en plus c'est pas mon style, c'est plutôt le tien !

Qu'insinu-tu !? ( Rire ) Que c'est moche peut-être... ? Dis-je fière, une moue sur le visage, provocateur.

M'ignorant, Emmett se dirigea vers le rayon juste derrière celui où nous nous trouvions et sortit d'une rangée de costumes, une chose absolument HIDEUSE. Je grimacais à la vue de cet affreux trois pièce aux lignes jaunes fluo. Comment pouvait-on oser créer une horreur pareil !?

Tiens ! Toi tu serais super chou la-dedans !

Mon dieu... M'exclamais-je, touchant le tissus rapeux.
Alice mourrait une deuxième fois si elle voyait cette... CHOSE. Déclarais-je les yeux ronds.

And no matter where I go
Edward Cullen

This is my story
MessageSujet: Re: Balade (pv Carlisle, Emmett et autre) [ T ]   Sam 30 Mai - 21:55

Alors qu'Emmett riait de tout son soul face à ma remarque constructive (pour le moins) sur notre chère soeur, Esmé arriva vers nous, toute pimpante, les joues presque rosies ! Un miracle étant donné notre condition.
Elle était heureuse et inutile de lire dans les pensées, ca se lisait simplement sur son visage ici.

Vous avez trouvés votre bonheur, je vois qu'il y en a un deuxième la-bas comme ca vous n'aurez pas à vous chamailler. Déclara-t-elle à notre égard en montrant du bout de l'index la même horreur, deux rayons plus loin.
Je vous les offre !

Anéanti, Emmett grimaca tandis que je m'exclaffais, sachant trés bien que tout ceci n'était qu'une pure mascarade. Mais je laissais à ma mère le plaisir de penser que je pouvais tomber dans le panneau... Impossible avec ce fichu don.
Elle éclata de rire alors, voyant le visage décomfit de mon frère. J'essayant d'en faire autant.

Mais non mes loulous choisissez ce qu'il vous plaît, mais pas cette horreur surtout. S'exclama-t-elle, accompagnée de grands gestes vivaces.

Tu es trop aimable Esmé... Mais je doute qu'Emmett trouve quelque chose à son goût ici. Déclarais-je ironique.

Emmett comprenait à peine la blague, ses yeux fixés encore sur le tissus de mauvais goût.

And no matter where I go
Edward Cullen

This is my story
MessageSujet: Re: Balade (pv Carlisle, Emmett et autre) [ T ]   Dim 7 Juin - 22:07

J'aimais bien voir la tête que faisait mon frère. Les humeurs et réactions, chez lui, se lisaient instantanément, pas besoin d'utiliser mon don avec lui !

Oui c'est vrai, Edward a raison, je ne me vois pas dans ces trucs là

Je souri de côté à cette remarque.

On pourrais te trouver un autre magasin peut être ? Proposais-je sérieusement.

Après tout, Emmett nous suivait toujours partout et sans la moindre arrière pensée en ce qui concernait l'achat de vêtements. Nous luid evions bien ça, bien que me retrouver dans un magasin remplis de choses hideuses sportives ne me plaisait pas tant que ça.
J'observais ensuite ma mère pour voir sa réaction, même si j'étais près à parier qu'elle serait plus que d'accord avec ma proposition.

And no matter where I go
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Balade (pv Carlisle, Emmett et autre) [ T ]   Sam 27 Juin - 22:28

- Oui c'est vrai, Edward a raison, je ne me vois pas dans ces trucs là

Je me doutais bien que Edward allait vouloir me faire plaisir, il avais un grand coeur. Je détourna mon attention sur lui et lui dit d'un simple sourire.

- Je suis complètement d'accord... Peut-être te trouveront-on quelque chose a ton gout Edward!

Je s'avais que mon frère n'aimais pas ce genre de boutique, il faisait cela seulement pour me faire plaisir seulement moi j'allais prendre un malin plaisir a le taquiner pendant le temps que nous allions passer la-bas. J'avais même penser a prendre mon temps pour le faire facher.
Edward Cullen

This is my story
MessageSujet: Re: Balade (pv Carlisle, Emmett et autre) [ T ]   Sam 27 Juin - 23:11

Emmett approuvait, mais bien entendu qui n'appouverait pas qu'on se rende dans un magasin exclusivement pour lui ? Personne en effet.

J'observais mon frère du coin de l'oeil, amusé de le voir retrouver sa joie en un clin d'oeil. Dans son esprit je pouvais déjà voir défiler les images de vêtements qu'il s'imaginait porter, un mince sourire s'arracha à mes lèvres gentiment moqueuses.

Je suis complètement d'accord... Peut-être te trouveront-on quelque chose a ton gout Edward !

Merci mais non merci. Ajoutais-je en plaisantant.
Allons-y pour toi, tu vas nous dévaliser l'endroit j'en suis certain... J'haussais les yeux amusé.
Tu dois avoir les mêmes gênes que cette chère Alice, à n'en pas douter ! Ajoutais-je amusé par la comparaison des plus étranges.

J'observais ma mère, puis Carlisle qui sortait de la cabine d'essayages.

Nous allons faire quelques emplêtes avec Emmett, si l'on tarde, partez sans nous !

Je souriais à nos parents, avant de prendre la tête de la amrche jusqu'à la sortie, je finissais par ne rien prendre et reposais le costume, j'en avais tellement de toute façon, un de plus un de moins comme on dit...

D'un signe de la main en guise d'à bientôt à Esmé, nous nous eclipsions de la boutique à la recherche de celle qui plairait à mon sportif de frère.

[ HS : Emmett, je te laisse créer le rp dans un autre sujet ;) ]

And no matter where I go
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade (pv Carlisle, Emmett et autre) [ T ]   

Balade (pv Carlisle, Emmett et autre) [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1