Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T   Jeu 7 Mai - 0:11

La journée au lycée, avait été pour ma part bien. Je ne pourrais pas dire mieux qu'hier ou quelque chose de ce genre. La vie au lycée, me paraissait parfois bien fade.
Si j'avais vraiment pu, j'aurai tout envoyé promener et je menerai une vie normal, enfin avec un metier. Pas que je n'aime pas etudier, mais je connais tout par coeur a force. J'aime bien quand je fais l'université, car les cours sont plus complexe et j'ai des chances de ne pas connaitre la réponse.

Je rentra a la maison, en milieu d'après midi. Ici, a Forks ils avaient l'habitude de donnés les cours de sport en fin d'après midi, donc j'avais souvent des après-midi de libres.

J'avais fait un crochet a la bibliothèque avant de rentrée, et inaugurai celle-ci car j'avais pris 4 Livres d'une saga nommée "Twilight". L'histoire de Ed & Isa m'avait vraiment intrigué.

J'y avais fait, aussi la rencontre, car cela était vraiment une rencontre. Celle de Bella Swan.
C'était la nouvelle du Lycée, la fille du Shérif de la ville, celle qui avait contraint Edward a partir pour l'Alaska, un petit moment.

J'avais un peu peur, de ce que pouvait avoir le sang de Bella sur moi, je dois l'avouer au début, mais cela est vite passé... Elle est vraiment très gentille, et avoir une discussion avec elle était vraiment super. On a parlé de tout et de rien, une conversation a la fois aussi banale qu'enrichissante.

Il n'y avait eu personne, dans le salon, donc je m'y avais pas arrêté et monta dans ma chambre.
J'aimais bien notre chambre avec Alice, il y avait un grand canapé en cuir beige qui faisait l'angle du mur, avec une table basse en bois ancien, une télé dernière génération,nous avions aussi comme la plupart des pièces de la maison, une vue imprenable sur la végatation dense, qui nous entouraient.

Je posa mon sac dans un coin de la chambre, prêt de la chaine hi-fi et m'installa sur le canapé pour lire la suite de mon roman "Twilight".


Dernière édition par Jasper Hale le Sam 30 Mai - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T   Jeu 7 Mai - 2:41

La fin de journée au lycée avait été un vrai calvaire. D'abord en plein cours d'Histoire de l'Art, le soleil avait pointé le bout de son nez, et j'avais passé la moitié de l'heure à m'inquiéter du moment où j'allais devoir sortir ! Heureusement, les nuages de Forks avaient fini par le faire se dissiper et j'avais pu partir, encore plus rapidement que d'habitude, sans encombre.
En plus de cela, l'autre moitié de l'heure m'avait servit à penser sans cesse à ce que m'avait dit Jasper, en fin de matinée, à la cafétéria. Il ne devait surement pas avoir raison ! Enfin j'espérais et à vrai dire, ça me faisais plus peur qu'autre chose.
Je me surpris moi même pendant le cours à sonder les esprits de chaque élève présent, garçons comme filles, pour trouver quelques maigres informations de plus sur celle qui hantait mes pensées nuit et jour depuis près de dix jours. Cette Bella Swan m'agaçait à s'accaparer ma tête de cette manière. Malheureusement ou heureusement, je n'avais rien trouvé de trés croustillant à me mettre sous la dent ( ironie quand tu nous tiens... ).

J'étais rentré, avais garé la Volvo à son emplacement habituel dans notre immense garage sophistiqué et était aussitôt entré dans la villa, déposant clefs, veste et montre sur la table basse du hall. Esmé me reprochait toujours de laisser mes affaires trainer un peu partout dans la villa, elle n'avait pas tort me rendis-je compte.
J'écoutais sans trop écouter s'il y avait du monde à la maison, personne en bas en tout cas. J'entendis seulement Jasper qui était surement dans sa chambre, feuilleuter des pages de livres il me semble.
Trop épuisé pour marcher comme un simple humain, je me téléportais ( en quelques sortes ), jusqu'à l'étage, et m'engageais dans l'encadrure de la porte de la chambre de mon frère et de ma soeur. Jasper semblait absorbé par son livre, je souris à cette vue. Un vrai petit humain vu comme ça...

Qu'est-ce qui interesse mon frère de cette manière ?

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T   Jeu 7 Mai - 23:15

J'étais allongé sur le canapé, la tête sur un oreiller et mon livre dans les mains.

Je n'avais pas une grande habitude, de la lecture. Enfin je ne lisais que très peu a mon habitude. Mais je ne sais trop pourquoi cette fois-ci, j'étais complètement fasciné par ce livre.

La couverture était sobre, d'un noir profond, il y avait au centre une paire de mains qui tien une pomme rouge.
Je n'ai pas encore lu, le livre en entier, mais déjà la couverture me parlait beaucoup.

J'avais continué mon chapitre ou je l'avais arrêté. Isa avait eu son cours de biologie avancée, elle avait comme partenaire de paillasse Ed. Qui m'avait l'air de pas l'aimé au première ligne, comme ci-celle ci sentait mauvais.
Je souria a ce passage, qui devait être vraiment comique. Surtout si Isa, sentait la Fraise, comme elle le disait elle-même dans le livre.

J'aimais beaucoup le style de Stephenie Meyer, il était écrit d'une manière, a ce que vous ne décrochez plus du livre, et j'aimais beaucoup !

J'étais tellement, dans mon livre, que je n'entendis pas Edward entré dans la chambre, sa voix me fit relever la tête.

-Qu'est-ce qui interesse mon frère de cette manière ?

Je ferma mon livre, je savais a quel page je me suis arrêté, ca servait parfois d'avoir une bonne mémoire.

- Un Livre vraiment Fascinant ! Je lui montra le livre... Je ne suis pas du genre, livre, comme tu le sais mais celui là... L'histoire est vraiment... pas de mot quoi !

Je me redressa du canapé, et mis assis, pour pouvoir permettre a Edward de s'asseoir.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T   Ven 8 Mai - 23:29

Il releva la tête, légèrement étonné de ne pas m'avoir vu ni entendu. Ceci me fit sourire. Je me redressais de l'encadrure en bois massif de la porte et m'avancais vers lui, pénétrant dans la chambre d'un pas lent et gracieux à la fois.

Un Livre vraiment Fascinant ! Me dit-il en me montrant la couverture du roman qu'il tenait précieusement entre ses mains blanches. Je ne suis pas du genre, livre, comme tu le sais mais celui là... L'histoire est vraiment... pas de mot quoi !

J'observais d'un habile coup d'oeil la couverture : une pomme rouge, tenu par deux mains en coupole, tendus en avant. * Le fruit défendu * Pensais-je, trés approprié en ce moment.


Je vois ça ! Dis-je d'une voix moqueuse.


Tandis qu'il se redressais pour me faire de la plce, je lui fis signe que ça n'était pas la peine, je préférais rester debout. Après quelques secondes de silence, je m'exprimais avec calme.


Ecoute, je suis désolé pour tout à l'heure. Je n'aurais pas du m'emporter à la cafetériat avec toi. Mais je m'en veux, résultat je rejette tout sur les gens qui m'entourent.


Je me taisais, repensant aux conclusions de Jazz, une mine renfrognère.


Admettons... Que tu ais raison. Simplement l'envisager m'énervais au plus haut point.
Qu'est-ce que je pourrais bien faire contre CA ?

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T   Dim 10 Mai - 0:20

Un sourire ce fendit sur les lèvres Edward a la vue de mon livre.

-Je vois ça !

-Te moque pas de moi... Lui dis-je avec un grand sourire. Ce livre est vraiment magnifique.

Il resta debout, dans l'entrée prêt de la porte. Je m'allongea de nouveau sur le canapé, les mains derrières ma tête.
Je m'attendais a discuté livre avec Edward. Car il aurait surement aimé en discuter, car il aimait beaucoup plus que moi la lecture. Sur ce point il ressemblait a Carlisle, il aimait apprendre.

Mais les mots, que Edward, prononca... N'avait rien a voir, avec une quelconque discussion sur la saga littéraire que j'étais entrain de dévoré, ou sur une autre.
Mais sur une discussion, qu'il avait mis fin, ce midi au déjeuner.

-Ecoute, je suis désolé pour tout à l'heure. Je n'aurais pas du m'emporter à la cafetériat avec toi. Mais je m'en veux, résultat je rejette tout sur les gens qui m'entourent.

Il arrêta de parler quelque secondes et reprit.

Admettons... Que tu ais raison. Qu'est-ce que je pourrais bien faire contre CA ?

Je n'étais pas le plus doué, pour parlé sentiments et amour, dans cette famille. Mais il avait décidé de ce confier, a moi et il fallait que je l'aide a y voir plus claire.
Je devais faire abstraction, des émotions que j'avais ressenti quelques heures plus tôt avec Bella et ne surtout pas y penser. Cela pourrait l'encourager a fuir et a retardé l'inévitable je dirais.

-Ne t'inquiète pas je t'en veux pas, pour ce midi. De toute facon, la situation n'étais pas le bienvenue dans une cafétéria, avec des humains au oreilles indiscrète.

Je me tûs un moment.

- J'ai raison Edward ! Dis-je d'une manière qui ce voulait douce, je ne voulais pas le poussé dans ses retranchements, alors qu'il était la entrain de me parler d'Elle.
Je pense... enfin je crois. Que tu ne devrais pas la fuir plus longtemps. Tu sais comme moi, que quand nous trouvons, notre moitié que ce soit un vampire ou un humain. Nous avons du mal a ne pas faire comme s'ils n'excitent pas ?! Tu as du le voir, avec Carlisle & Esmé, et Rosalie qui a ramené Emmett ?!

Je m'arrêta de parler et regarda son visage qui n'exprimais aucune émotion.
Avant de poursuivre mon explication, je me devais d'avoir son avis.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T   Dim 10 Mai - 23:42

Alors que je finissais ma phrase, je pouvais déjà ressentir, toute la gène que ma demande occasionnait chez mon frère. Je le prenais au dépourvu, comme ça, lui posant le type de question, qui, dans une famille américaine normale, ne se posait pas.
J'évitais de le fixer, faisant mine de détailler les CD de ma soeur, empilés dans tous les coins, près de l'immense meuble prévu à cet effet. Elle avait toujours était dingue de tout ce qui concernait les médias, potins en tout genre et musique d'actualité. Cela m'arracha un maigre sourire.

Ne t'inquiète pas je t'en veux pas, pour ce midi. De toute facon, la situation n'étais pas le bienvenue dans une cafétéria, avec des humains au oreilles indiscrète.

Au moins il ne m'en voulait pas, voilà un point positif dans tout le tableau, pensais-je. Il se tut quelques secondes avant de reprendre d'un ton plutôt calme qui le caractérisait souvent.

J'ai raison Edward !

Je l'observais alors, sentant la vivacité et la volonté d eme faire comprendre les choses à travers ses mots. Il devait savoir qu'il avait raison, il le sentait et voulait me le faire comprendre. Moi, je restais muré dans mon silence.

Je pense... enfin je crois. Que tu ne devrais pas la fuir plus longtemps. Tu sais comme moi, que quand nous trouvons, notre moitié que ce soit un vampire ou un humain. Nous avons du mal a ne pas faire comme s'ils n'excitent pas ?! Tu as du le voir, avec Carlisle & Esmé, et Rosalie qui a ramené Emmett ?!

Le silence reprit alors sa place et mon regard se perdait dans la contemplation de la pièce, ou plutôt sur le néant, je ne regardais rien en particulier, vous savez ce que c'est...
J'avais bien peur qu'il ait totalement raison. Non, je n'en avais pas peur, j'en étais sur désormais. Cette pensée m'était insuportable. N'ayant plus la force ni la volonté de me cacher derrière mes phrases arrogantes et toute faites, je le regardais enfin puis disais d'une voix basse, presque sourde :

Ne rien pouvoir contrôler... C'est... Ca n'est pas habituel et... J'ai peur.
Tu le crois ça ?! Dis-je en riant jaune. Je secouais la tête négativement, m'adressant moultes reproches.
De toute façon, je dois surement lui faire plus peur qu'uatre chose... Tu devrais voir comme elle me regarde. Elle doit me prendre pour un monstre elle aussi, alors...

Je passais une main dégoutée sur mon visage nerveux.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T   Mar 12 Mai - 0:18

Edward, pris mieux que je l'ésperais ce que je venais de lui annoncer.
J'appréhendais beaucoup ca réaction, car ressentir les émotions des autres, peut être bénéfique comme néfaste a mon goût.

Dans le cas d'Edward, je sais ce qui ressent, pour Bella, mais lui faire comprendre est une autre histoire. Je veux l'aider a y voir plus clair du mieux que je peux, ce qui n'est pas le plus simple.

Avoir cet discussion avec moi, le rendais nerveux et je le voyais a son visage et a son comportement. Il avait quelque chose qui l'agacait et certains geste le faisais voir. Je me demandais parfois si il s'en rendait compte.

-Ne rien pouvoir contrôler... C'est... Ca n'est pas habituel et... J'ai peur.
Tu le crois ça ?!


- Oui je te crois, t'inquiète pas. Tu n'es pas habitué a ce genre de sentiment, ce qui est pour toi, tout nouveau. Tu ne sais pas comment te comporté, mais crois ca viendra tout naturellement. Et même que parfois tu te sentira humain ! Lui dis-je en me redressant sur le canapé.

-De toute façon, je dois surement lui faire plus peur qu'autre chose... Tu devrais voir comme elle me regarde. Elle doit me prendre pour un monstre elle aussi, alors...

Je resta de marbre a ce qu'il venait de dire. Car si je répondais a cette question, j'aurai l'impression de trahir Bella... Car même si elle m'en avait pas parlé directement, je le savais, comme pour Edward grâce a c'est émotion. Certaines émotion ressemblait a celle d'Edward, et d'autre bizarre. De la déception ou quelque chose comme ca, ou alors elle ce doutait de quelque chose.

- Non tu ne lui fais pas peur... lui dis-je avec un demi-sourire. Rassure toi.... Je ne savais pas trop comment tourné, ma phrase. Et non tu n'es pas un monstre a ses yeux. Je pense qu'elle doit ce posé certaines questions, voila tout.

Je resta droit en regardant loin dans la fôret face a moi... Je ne savais pas trop comment lui expliqué les émotions de Bella, qui était aussi complexe que mes siennes...

*Ai-je le droit... ?* pensais-je.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T   Mar 12 Mai - 21:53

Alors que je débitais mon flot de parole à toute vitesse pour en finir au plus vite, je mis quelques instants à remarquer que lui aussi, avait dit quelque chose :

Oui je te crois, t'inquiète pas. Tu n'es pas habitué a ce genre de sentiment, ce qui est pour toi, tout nouveau. Tu ne sais pas comment te comporté, mais crois ca viendra tout naturellement. Et même que parfois tu te sentira humain !

Je continuais alors, poursuivant mes questionnements sans fin et sans réponse surtout !

De toute façon, je dois surement lui faire plus peur qu'autre chose... Tu devrais voir comme elle me regarde. Elle doit me prendre pour un monstre elle aussi, alors...

Je ne regardais toujours pas mon cher frère, trop préoccuppé moi même par ce que je venais de dire, et d'avouer en fin de compte... Lui, semblait rester muré dans un silence profond, ces traits si sérieux sur son front, comme lorsqu'il était en proie à d'immenses et importantes reflexions. Je le regardais alors, attendais une aide quelconque de sa part. Des réponses tout au moins.

Non tu ne lui fais pas peur... Il m'adressa un de ses demi-sourire. Rassure toi.... Malgré tout il semblait avoir du mal à trouver ses mots... Dans quel embarras je le mettais lui aussi ! Et non tu n'es pas un monstre a ses yeux. Je pense qu'elle doit se poser certaines questions, voila tout.

Hum... Maugreais-je simplement, la tête ailleurs, en marchant le long se la pièce, tournant en rond comme un lion en cage, c'était exactement ça en faite ! J'espérais toujours qu'il m'en dirait un peu plus en réalité. Il contrôlait les émotions et sentait celle des autres non ?! Alors pourquoi ne me disait-il pas... * Non STOP ! Tu vaux mieux que ces coups-bas ! *
Soudain, la voix qui résonnait dans le désordre de son esprit, se répercuta jusque dans le mien : *Ai-je le droit... ?* Interloqué, je tournais vivement la tête vers lui, m'approchais d'un seul coup, rapide plus que d'habitude encore et déclarais presque en criant, remplis d'excitation :

Le droit de quoi !??! Puis je compris qu'il avait pensé à la même chose que moi, me reveler les émotions de Bella. Je poursuivais, encore plus nerveux :
Je suis ton frère oui ou non ?! Je sais que théoriquement non, mais... ! Dis-le moi.

Je me sentais pitoyable de demander une telle chose... Mais je ne voyais pas beaucoup d'autres solutions.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T   Mer 13 Mai - 0:10

J'avais l'impression que plus je parlais, plus ce que je disais attristait Edward. C'était surement mon esprit qui me jouais cela. Mais j'avais cette impression qui percistait, il faisait les cents pas dans ma chambre, en faisant un rond.

- Hum... s'échappa de sa bouche. Connaissant Edward il ne disait rien, mais devait en penser beaucoup. Si parfois je pouvais avoir son don et savoir ce qu'il pense, serait grandement utile a mon goût.

Lui faisais les cents pas dans la chambre, quand a moi mon cerveau cherchais les mots, pour lui expliqué les émotions que Bella avait dégagées...

* Ai-je le droit... ?* pensais-je

J'avais a peine pensé ses mots, que Edward arriva d'une vitesse, que nous seuls, vampires, connaissons...

Le droit de quoi !??! me dit-il en me criant dessus...
Je suis ton frère oui ou non ?! Je sais que théoriquement non, mais... ! Dis-le moi.

Je décida de le rassurer sur nos liens de frère, ce qui était rien... Mais au fond, je l'avoue, je reculais plus que je ne voulais la discussion sur les émotions de Bella...

- Lien de Sang ou pas, je suis ton frère et tu rien n'y changeras ! lui dis-je avec un grand sourire.

Je décida de me lever cette fois-ci, se qui m'aidera surement a lui dire ce que j'avais sur la conscience.

- Alors... tu me laisses parler et ne me coupe pas la parole, s'il te plait. Ceci est comment dire difficile a expliqué, vu que j'ai peur de trahir Bella m'aime si je ne la connais pas... encore...

Le "encore" était sorti, de ma bouche sans que j'y pense vraiment. Alice ne m'avais pourtant rien dit de ses visions concernant Edward & Bella, mais mon don, me disait que Bella allait faire partie de notre famille.
Je regarda Edward, dans les yeux. Je n'étais pas habitué a ce genre de discussion importante comme celle-ci. Je choisissais des mots juste pour ne pas le froiser, je voulais qu'il sort de ma chambre serein.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T   Mer 13 Mai - 23:19

A comportement étrange, réaction étrange.
Jazz, m'observa, un grand sourire étincelant étirait ses lèvres fines, lorsqu'il répliqua à mon encontre :

Lien de Sang ou pas, je suis ton frère et tu rien n'y changeras !

Il redevint silencieux durant un bref instant, puis se leva avec souplesse, m'observa avant de poursuivre, toujours aussi calme, bien qu'hésitant toujours un peu.

Alors... tu me laisses parler et ne me coupe pas la parole, s'il te plait. Ceci est comment dire difficile a expliqué, vu que j'ai peur de trahir Bella m'aime si je ne la connais pas... encore...

Oui, vas-y. Parles.

J'attendais, de pied ferme, qu'il me dise ce qu'il avait ressentis, quelles étaient les émotions de la jeune Bella Swan. C'était peut-être étrange, mais j'avais besoin de le savoir, de me retrouver dans sa tête d'une façon ou d'une autre ! Ca devait arriver, sinon je deviendrais fou c'était certain. Mais j'avais une certaine appréhension, de quoi d'ailleurs ?! On se le demande...
Peut être que d'une part je craignais qu'elle ne m'apprécie, comme d'autre part, je craignais d'autant plus qu'elle me haisse. J'étais partagé entre ces deux sentiments pour le moins dérangeant à mes yeux.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T   Ven 15 Mai - 12:02

Edward n'allait rien dire, pendant le long monologue que je m'apprétais a lui dire, et cela me saoulageait énormément. Je ne savais pas trop, par ou commencé... Les émotions de Bella était sûrement moins complexe que ce de mon cher frère, mais ce n'était pas des plus simple a expliqués.

J'alla m'installer au fond de la chambre sur un des fauteuils prêt de la fenêtre.

- Les émotions de Bella, sont moins complexe que les tiennes. lui dis-je avec un sourire. Elle... est attaché a toi, d'une manière que je ne comprends pas. Enfin si que je peux comprendre, mais que je trouve tout de même étonnant alors que vous avez très peu parlé. Elle aimerait comprendre pourquoi, tu agis de la sorte. dis-je avec un petit rire. Elle sens que on lui cache quelque chose, mais elle ne pose pas trop de question, je suppose que si tu pouvais lire ces pensées tu trouverai un cerveau en plein ébullition de pensées !

Je m'arrêta un moment. Avais-je dis tout ce que Bella, avait eu comme émotion a mes côtés, avais-je rien oublié ?!

- Ah oui... Arrête de la fuir comme tu le fais actuellement. Elle est peut-être humaine, mais a mon envie, je ne pense pas me tromper... Elle est faites pour toi, Edward.

J'étais bien content de lui avoir dit tout cela... je me sentais un peu plus léger. Même mes derniers mots, était pour moi un soulagement. Je ne pouvais continué a voir mon frère ce faire du mal ainsi, alors qu'il avait tout pour être heureux.
Je le regarda, alors qu'il était en face de moi assimilé les informations que je venais de lui apprendre.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T   Ven 15 Mai - 22:36

Enfin près à l'écouter me détailler les émotions de Bella, j'avais dans un sens, comme une certaine appréhension. Je ne sais pas, c'est quelque chose d'étrange. Jazz alla s'asseoir au fond d'un des fauteuils un peu plus loin, et commenca, d'un trait, sans que je ne l'interrompe, j'avais bien trop peur qu'il ne se ferme !

Les émotions de Bella, sont moins complexe que les tiennes. Déclara-t-il souriant.
Elle... est attaché a toi, d'une manière que je ne comprends pas. Enfin si que je peux comprendre, mais que je trouve tout de même étonnant alors que vous avez très peu parlé. Elle aimerait comprendre pourquoi, tu agis de la sorte. Elle sens que on lui cache quelque chose, mais elle ne pose pas trop de question, je suppose que si tu pouvais lire ses pensées tu trouverai un cerveau en plein ébullition de pensées !

Ca je n'en doutais pas une seconde, enfin... Elle était tellement différente des autres humains qu'il m'eut été donné de voir que je pouvais toujours en douter. Jasper, après quelques secondes de pause, où il semblait réfléchir, continua :

Ah oui... Arrête de la fuir comme tu le fais actuellement. Elle est peut-être humaine, mais a mon envie, je ne pense pas me tromper... Elle est faites pour toi, Edward.

Elle était "faite pour moi", cette pensée était diablement étrange, mais pas forcément mauvaise je dois l'admettre. J'essayais, durant un court instant de m'imaginer avec elle, et j'avoue que j'avais beaucoup de mal, c'était contre-nature.
A cet instant, je ne savais pas vraiment quoi répondre. Que dire après de telles choses honnêtement ? Je n'en avais pas la moindre idée, ce qui me gèna.
Je sentis le soulagement que ces déclarations avaient occasionné chez mon frère, au moins quelqu'un de détendu dans cette pièce pensais-je. Moi on ne pouvait pas vraiment dire que c'était mon cas. Alors, je décidais pour une fois de mettre ma fierté de côté et de parler ouvertement, chose qui m'arrivait plutôt rarement ces temps-ci.

C'est vrai, tu as raison. Dis tout d'abord.
J'ai envie de la voir, sans m'en éloigner sans cesse s'entend. Continuais-je nerveux.
Mais la peur que mon instinct reprenne le dessus me rapelle sans cesse à l'ordre, cela me bloque pour apprendre à la connaitre. Je réfléchissais.
Peut être devrais-je en faire abstraction ? Je me questionnais moi même ici.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T   Dim 17 Mai - 19:46

Le visage avait pris plusieurs expressions. Tout comme les émotions qu'il avait dégageait pendant que je lui avais expliqué les émotions que j'avais pu capter chez Bella.
Je me leva du fauteuil et décida de m'approcher d'Edward pour continuer cette conversation.

Je m'asseya donc a ses pieds, sur la moquette qui recouvrait le sol de la chambre.

C'est vrai, tu as raison. Dis tout d'abord.

- Merci. dis-je avec un sourire sans lui coupé la parole pour autant.

J'ai envie de la voir, sans m'en éloigner sans cesse s'entend.
Mais la peur que mon instinct reprenne le dessus me rapelle sans cesse à l'ordre, cela me bloque pour apprendre à la connaitre.
Peut être devrais-je en faire abstraction ?

Je le regarda et l'apaisa la nervosité qui émanait de lui avec mon don.
Cette discussion était pourtant enrichissante pour Edward mais cela nous rendait tout les deux très nerveux.

- Je pense que tu devrais faire abstraction, de tes instincts vampiriques. Même si cela peut être dure, tu pourrais peut être allé chasser plus que nécessaire, pour eviter d'être trop tenté. Et peut-être que au fur & a mesure que tu passera de temps avec elle, tu n'auras plus envie de boire son sang ?! C'est possible ?! Enfin je crois...

J'avais du mal a croire ce que je venais de dire, mais comme pour Edward, ca devait être la première fois que je voyais un humain s'éprendre d'un vampire et d'un vampire s'éprendre d'une humaine, de manière plus forte que de boire son sang.

- La situation risque d'être périlleuse, mais je veux bien t'aider du mieux que je le pourrais. Je ne suis pas le meilleure exemple de rédemption face a l'abstinence de boire le sang humain, mais je m'améliore, tu ne crois pas ?!

Je ria de ma phrase et continua.

- Bella peut te rendre heureux, je suis sûre de cela, alors arrête de te prendre la tête et fonce. lui dis-je avec un sourire.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T   Lun 18 Mai - 20:07

Jasper devait surement s'efforcer de me remplir de ses bonnes ondes, car j'avais l'impression de voguer sur un étrange nuage de bonheur, alors que rien ! Rien n'était ici prompt à faire mon bonheur !

Je pense que tu devrais faire abstraction, de tes instincts vampiriques. Même si cela peut être dure, tu pourrais peut être allé chasser plus que nécessaire, pour eviter d'être trop tenté. Et peut-être que au fur & a mesure que tu passera de temps avec elle, tu n'auras plus envie de boire son sang ?! C'est possible ?! Enfin je crois...


J'hochais la tête. Je ne savais pas si j'appliquerais ce qu'il me disait et conseillait à la lettre, mais je me promettais d'essayer au moins. Mais, voir que lui même semblait douter de ses paroles, m'ota l'espoir qui prenait petit à petit sa place en moi... Envolé.


La situation risque d'être périlleuse, mais je veux bien t'aider du mieux que je le pourrais. Je ne suis pas le meilleure exemple de rédemption face a l'abstinence de boire le sang humain, mais je m'améliore, tu ne crois pas ?!

Oh oui... Murmurais-je à moi même.


Puis, je souris, face à l'ironie de Jazz, j'aimais ce côté chez lui.


Te rends-tu compte à quel point cette situation et cette discussion ! ( Rire nerveux ) Est risible ? ... Le pratiquemment nouveau-né qui m'apprend à resister à la tentation... Plus que risible si tu veux mon avis ! Je riais franchement cette fois ci, l'observais avec un sourire fraternel.


Bella peut te rendre heureux, je suis sûre de cela, alors arrête de te prendre la tête et fonce

J'aimerais que ca soit si simple parfois... De... Foncer. Je promets d'essayer, c'est toujours ça...

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T   Mer 20 Mai - 23:12

Te rends-tu compte à quel point cette situation et cette discussion ! ( Rire nerveux ) Est risible ? ... Le pratiquemment nouveau-né qui m'apprend à resister à la tentation... Plus que risible si tu veux mon avis !

Je n'aimais pas trop le mot "Nouveau-né" car cela correspond pour moi, au vampire qu'il venait juste de ce faire transformé. J'étais tout de même vampire depuis plus de 100 ans. Mais il était pas méchant, il disais juste la vérité. J'étais nouveau-né pour ce qui est de boire du sang animal, j'en bois maintenant depuis bientot plus de 50 ans....
Je ria tout de même a ce que venais de dire Edward...


- Oui la situation est vraiment risible, je te l'accord. Mais d'un côté je ne suis plus trop un nouveau-né... J'ai beaucoup moins de mal avec le sang humain maintenant. Et puis tu sais le sang humain, me dégoute plus qu'autre chose par moment...

Je voulais lui faire comprendre, que l'on pouvait me faire confiance, que je ne pouvais plus être un danger permanent.

-Cela fait un petit moment, maintenant que je bois que du sang animal, je n'ai plus jamais tué un humain depuis que j'ai rencontré Alice.

Je le regarda avec un sourire de fierté sur les lèvres.
Je venais de me rendre compte que j'avais fait dérivé la conversation, sur des problèmes plus éphémeres que ceux d'Edward. Je lui indiqua d'un signe de tête qu'il pouvait continué de parler.

-J'aimerais que ca soit si simple parfois... De... Foncer. Je promets d'essayer, c'est toujours ça...

Je souria a sa phrase, la vie n'est jamais aussi simple que l'on voudrait.. Même alors que nous sommes des vampires, nous avions toujours des petits ennuis. Nous n'avions pas de gros problèmes, mais toujours des petites choses, sans grandes importances.

- Tu as intêret a foncer, ou alors c'est moi qui vais voir Bella, et qui vous organise une rencontre !

*Je me vois très bien en organisateur de rencontre* pensais-je... Ce qui me fit sourire d'un air béa...

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T   Jeu 21 Mai - 23:24

Oui la situation est vraiment risible, je te l'accord. Mais d'un côté je ne suis plus trop un nouveau-né... J'ai beaucoup moins de mal avec le sang humain maintenant. Et puis tu sais le sang humain, me dégoute plus qu'autre chose par moment...


La façon dont Jasper prenait toujours tout trop à coeur m'amusait toujours de la même manière. Je me demandais si il lui arrivait parfois de comprendre mon sens de l'humour trés second degré, bon je vous l'accorde il n'est pas toujours trés facil à comprendre...
La façon dont l'expression "nouveau né" venait de l'affecter me fit sourire, ce n'était qu'une façon de parler, il le prenait trop à coeur, mais je ne dis rien, le laissant parler et se justifier par la même occasion.

Cela fait un petit moment, maintenant que je bois que du sang animal, je n'ai plus jamais tué un humain depuis que j'ai rencontré Alice.


Je le sais ne t'inquiète pas. Dis-je en lui souriant. Je n'avais pas voulu le blesser en utilisant cette expression mal choisi je l'avoue.

J'aimerais que ca soit si simple parfois... De... Foncer. Je promets d'essayer, c'est toujours ça... Continuais-je.


Jazz ne put que sourire à ma phrase, il annonca d'un ton de défis, joyeux aussi :

Tu as intêret a foncer, ou alors c'est moi qui vais voir Bella, et qui vous organise une rencontre !

Je riais franchement. Lui organiser une rencontre ? J'avoue qu'imaginer Jazz en marieuse était des plus amusant !


Je vais m'empresser de le faire dans ce cas ! Dis-je rieur. Ma bonne humeur semblait reprendre le dessus, ou était-ce seulement le don de mon frère qui agissait sur moi ?


Userais-tu de ton don frérot ? Demandais-je, un sourire narquois aux lèvres.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T   Sam 23 Mai - 23:05

Donner un sens, dans la futur relation de Edward avec Bella, me donnait de la bonne humeur. Que j'essayais de contenir malgré tout. Je ne voulais pas que ma bonne humeur joue sur celle de Edward. Je ne savais pas trop si ca pourrait jouer sur son humeur et sur les choix qu'il pourrait faire.
Je ne pensais point que ma bonne humeur jouait sur Edward, vu ce qu'il allait me dire:


-Je vais m'empresser de le faire dans ce cas !

Ca réponse me fit sourire.

- Oui tu as plutôt intéret !! dis-je avec un grand sourire. Tu as déjà quelque chose en tête ?! Sorti au cinéma ?! Ou un bowling ? ou quelque chose d'autre ?!

J'étais heureux comme tout, la discussion partait dans un sens, qui me donnait envie de sauter partout. Bizarre de ma part... On aurait dit Alice, devant un dressing rempli de nouveaux vêtements griffés !!

*Alice a vraiment une bonne influence sur moi-même* pensais-je avec un sourire aux lèvres.

- Tu aurais peut-être besoin d'un chauffeur ?! Je pourrais si tu veux ?!

Mon humeur allais finir pas devenir contagieuse, si je jubilais autant. J'essayais de la contenir, du mieux que je le pouvais.

-Userais-tu de ton don frérot ?

Je le regarda et un grand sourire s'etendit sur mes lèvres.

- Non, je n'use pas de mon don. Mais je suis tellement joyeux que j'ai bien du mal a contenir tout cet euphorie qui est en moi. Lui dis-je avec un sourire.

Je marcha jusqu'au centre de la pièce.

- Tu sais que j'ai envie de sauter sur place... Un peu comme Alice, quand elle est super joyeuse, ou face a un objet qu'elle veut absolument ?! Je ria a ce que je venais d'avouer.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T   Dim 24 Mai - 0:28

Oui tu as plutôt intéret !! dis-je avec un grand sourire. Tu as déjà quelque chose en tête ?! Sorti au cinéma ?! Ou un bowling ? ou quelque chose d'autre ?!


Je riais littéralement devant les remarques de mon frère. Moi, l'inviter au cinéma ?! Improbable oui... Non je valais mieux que ça, elle valait mieux que ça ! * Penser ce genre de chose est inquiétant *
Jasper ressemblait plus à une pile electrique qu'à un humain à l'instant présent, enfin pour le peu d'humanité qui nous restait.

Non, je compte faire cela avec un peu plus de... Comment dirais-je ? ... Tact.

Je finissais ma phrase par un clin d'oeil amusé.

Tu aurais peut-être besoin d'un chauffeur ?! Je pourrais si tu veux ?!

Avait-il décider de me faire mourir une deuxième fois ?! De rire cette fois-ci ? Je souriais plus que je n'avais jamais souris il me semble. Mes yeux brillaient mais surement pas autant que ceux de Jazz, presque exhorbités par tant de joie en lui.

Jazz... Dis-je à son encontre d'un faux air réprobateur.
Te rends tu compte de ce que tu dis ? Attends, imagine une seconde, Bella, moi et toi en chauffeur ! J'éclatais de rire, c'était plutôt louffoque.

Je poursuivais, riant et dodelinant de la tête au gré de mes sourires :

Userais-tu de ton don frérot ?

Non, je n'use pas de mon don. Mais je suis tellement joyeux que j'ai bien du mal a contenir tout cet euphorie qui est en moi.

Il était tout sourire, puis il avanca vers moi, faisant de grands gestes tout en parlant. Avait-il des racines italiennes ?

Tu sais que j'ai envie de sauter sur place... Un peu comme Alice, quand elle est super joyeuse, ou face a un objet qu'elle veut absolument ?!

Je n'ose imaginer le jour de ton mariage dans ce cas... Répliquais-je moqueur, un sourire au coin des lèvres.

Enfin, je m'assis sur le bord du sofa, croisant les mains l'une dans l'autre. J'espérais que tout serait aussi simple que ce que Jazz et moi venions d'avancer.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T   Dim 24 Mai - 18:43

Les rire de Edward déclencha les miens par la même occasion. La joie contenu en moi éclata en rire. Cela faisais un bien fou, fallait bien que je me l'avoue.


- Non, je compte faire cela avec un peu plus de... Comment dirais-je ? ... Tact. me dit Edward entre deux éclats de rire.

- De tact ? Comment ca ? Tu comptes l'invité au resto et la regardé manger ?!

Je le regarda avec de grand yeux, face a la remarque que je venais de lui faire. J'éclata de rire a nouveau, que cela était bon de rire de nouveau avec son frère.

-Tu aurais peut-être besoin d'un chauffeur ?! Je pourrais si tu veux ?!

- Jazz...

- Oui ?! le regardais je avec un sourire ironique sur les lèvres.

Te rends tu compte de ce que tu dis ? Attends, imagine une seconde, Bella, moi et toi en chauffeur !

Je le regarda un moment et me mis a imaginer ce qu'il me demanda...

*Moi, dans un beau costard, conduisant une limouse... Pour amener Bella & Edward a leur premier soirée a deux... Quoi de plus romantique ?!* pensais-je.

- Non mais arrête cela serait parfait !!! Tu ne ressentira même pas ma présence... Et puis je pourrais rassuré Bella si besoin, non ?! dis-je avec un sourire.

J'éclata d'un rire monumental. Je dérallai complètement, mais c'était vraiment sympa de pouvoir rire par moment.

-Je n'ose imaginer le jour de ton mariage dans ce cas... dit Edward entre deux éclats de rire.

A peine avait-il prononcer ces mots, que je me figea d'un coup et arrêta de rire. Je ne savais pas pourquoi, est-ce le mot mariage ?! Ou alors le mot mariage me faisais stressé d'avance !? Ou alors n'étais-je peut-être pas sûre de ce que je voulais ?!
Enfin si j'en étais sure, je voulais que Alice devienne ma femme ! J'avais même trop attendu tout de même, cela faisais maintenant plus de 50 ans que nous étions ensemble, et je n'avais jamais franchi le pas. Et puis je devais tant a Alice, que son bonheur dépendait du mien par la même occasion.

- Oui, tu as raison... Dis-je avec un demi-sourire et en allant me rasseoir dans le fauteuil le plus proche.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T   Lun 25 Mai - 19:15

De tact ? Comment ca ? Tu comptes l'invité au resto et la regardé manger ?!

C'est vrai que cette perspective ne m'enchantait guère ! Mais s'il fallait que je le fasse pour qu'elle me considère comme quelqu'un de normal je le ferais. Je mangerais même de cette infame nourriture pour humains si il y avait besoin pour couvrir encore plus la mascarade que je préparais.
Jazz continuait de parler, s'excitant dans tous les sens, un grand sourire sur les lèvres, il m'amusait dans cet état, et cela me faisait plaisir je dois dire. Je profitais toujours le plus possible des discussions et moments à peu près positifs, ils étaient tellement rares dans ma vie.

*Moi, dans un beau costard, conduisant une limouse... Pour amener Bella & Edward a leur premier soirée a deux... Quoi de plus romantique ?!*

Je me laissais rire, voyant les images qui défilaient dans sa tête, un costume Gucci de circonstance, et il imaginait Bella avec une robe bleue. * Tiens, cette couleur lui va bien * Pensais-je, ailleurs.

Non mais arrête cela serait parfait !!! Tu ne ressentira même pas ma présence... Et puis je pourrais rassuré Bella si besoin, non ?!

Je ris de nouveau.

Je crois qu'elle prendrait plus peur qu'autre chose... ( Rire).
Les gens aujourd'hui ne prennent pas de chauffeur à un premier "rencard". Et puis d'abord c'est juste une approche pas un rencard. Continuais-je, imbu de moi même.


Je le voyais sautiller dans tous les sens, je m'en amusais drôlement.

Je n'ose imaginer le jour de ton mariage dans ce cas...

A cette phrase de ma part, il devint blanc comme un linge, bien que nousle soyons déjà naturellement. Mais je veux dire par là, plus pale que jamais ! C'était presque effrayant, je me demandais l'espace d'un instant s'il n'allait pas se liquéfier et disparaître sous mes yeux.
Il mit un certain temps à répondre. C'est allant s'asseoir dans un des fauteils de la chambre qu'il répondit :

Oui, tu as raison...Murmura-t-il lentement, tachant de garder un semblant de sourire. Je n'étais pas dupe.

J'arquais un sourcil face à une telle réaction. C'était... Etrange.

Mon frère aurait-il peur de l'engagement ? Demandais-je d'une voix douce. Si moi aussi je pouvais l'aider alors tout irait pour le mieux. Et puis je n'aurais plus l'impression, comme ca, d'être celui qui a sans cesse besoin de conseil en amour, ou autre...

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T   Mar 26 Mai - 19:37

La situation Edward, Bella & moi-même pour leur futur rendez-vous galant, étais vraiment hilarante il fallait dire la vérité...

-Je crois qu'elle prendrait plus peur qu'autre chose...
Les gens aujourd'hui ne prennent pas de chauffeur à un premier "rencard". Et puis d'abord c'est juste une approche pas un rencard.


- Les gens d'aujourd'hui n'en prennent peut-être pas, mais de notre temps, qui ne sortait pas sans chauffeur, dis moi ?! Lui dis-je avec un sourire complice.

Edward et moi-même étions de la même époque, si je pouvais dire ainsi. J'avais environ une cinquantaine d'année de plus que lui, mais nous étions de la même décennie a peut prêt. A notre époque il n'y avait pas autant de voiture, de jeux vidéo et de télévision que maintenant au XXIème siècles.

Le sujet du mariage avec Alice, allait être discuté, vu ma réponse que j'avais dit. Cela m'avait vraiment un peu chamboulé. Je voulais au fond de moi-même me marié, avec Alice. Mais la sur le coup tout me paraissait bizarre. Imprévu. J'avais l'impression d'être prit au piège, alors que je ne l'étais pas.

- Mon frère aurait-il peur de l'engagement ?

- Non pas du tout ! Je suis heureux de me marié avec Alice, mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui m'effraie... Peut-être les envies de déco' de Alice. Alors que je sais qu'elle ferra ca très bien... Peut-être la réaction des parents ?! Alors que je sais comment ils vont réagir...

Je me cherchais des excuses minables, alors il y avait pas d'excuses et surtout pas de questions "idiotes" a me poser... Alice était mon âme-soeur, et on allait se marier, je le voulais, j'en étais sure.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T   Mar 26 Mai - 23:41

Les gens d'aujourd'hui n'en prennent peut-être pas, mais de notre temps, qui ne sortait pas sans chauffeur, dis moi ?!

Je souriais :

Personne... Enfin il me semble. Dis-je perplexe, ne m'en rappelant pas par moi même mais seulement grace aux cours d'histoire que nous suivions dans les différentes écoles que nous avons fréquenté.

Jazz continua, et parla mariage, comprenant que, après ce qu'il venait de dire, c'était plutôt inévitable.

Non pas du tout ! Je suis heureux de me marié avec Alice, mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui m'effraie... Peut-être les envies de déco' de Alice. Alors que je sais qu'elle ferra ca très bien... Peut-être la réaction des parents ?! Alors que je sais comment ils vont réagir...

J'esquiisais un rictus face aux craintes infondés de mon frère.

Je vais t'expliquer ça rapidement...
Premièrement Alice est une junkie du shopping et de la déco et le sera même si vous n'êtes pas mariés... C'est une MANIAQUE ! ( Rire).
Ensuite, pour ce qui est de la réaction des parents, et bien pour faire court, Esmé va bondir de joie, ce qui semble positif non ? Et pour ce qui est de Carlisle il en sera heureux et pensera pendant cinq minutes à autres choses qu'à sa fichu médecine lorsqu'il apprendra la nouvelle. Et enfin, si tu n'en es pas certain, n'oublies pas que tu as un frère télépathe, une future femme voyante et un toi même hum... Comment te qualifier... Loufoque, ( rire moqueur ), un don loufoque mais qui sert énormément !



Je finis ma phrase par un clin d'oeil amusé, et lanca une accolade à mon cher frère. J'étais heureux pour lui.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T   Mer 27 Mai - 0:33

-Personne... Enfin il me semble.

Je ne répondis rien a sa phrase... Je savais tout comme lui, que nous avons plus beaucoup de souvenir de notre vie en tant que humain... Mais A l'époque ou Edward était enfant j'étais déjà ce que je suis actuellement, donc j'avais de la mémoire de jeune gens habillés très proprement ce faisant balladé dans des rues dans une calèche tirés par des chevaux avec un chauffeur devant.

Je pensais a tout cela, avec un sourire au lèvres. Me souvenir du passé m'était bien agréable par moment...

Mais notre discussion sur le mariage continua elle aussi, mon sourire s'évanouissa...

Je vais t'expliquer ça rapidement...
Premièrement Alice est une junkie du shopping et de la déco et le sera même si vous n'êtes pas mariés... C'est une MANIAQUE ! ( Rire).
Ensuite, pour ce qui est de la réaction des parents, et bien pour faire court, Esmé va bondir de joie, ce qui semble positif non ? Et pour ce qui est de Carlisle il en sera heureux et pensera pendant cinq minutes à autres choses qu'à sa fichu médecine lorsqu'il apprendra la nouvelle. Et enfin, si tu n'en es pas certain, n'oublies pas que tu as un frère télépathe, une future femme voyante et un toi même hum... Comment te qualifier... Loufoque, ( rire moqueur ), un don loufoque mais qui sert énormément !


Le portrait que Edward dressa de notre famille, me fit rire... Une vraie caricature, ou je m'y connaissais pas !
Cela me rassura tout de même un peu, il avait tout a fait raison !

- Oui tu as raison, je possède un don tout a fait loufoque... Nous sommes un peu une famille de fou, tu ne crois pas ?! lui dis-je avec un sourire.

-Tu sais que d'un côté, j'espère que Alice reussira a faire le mariage de ses rêves... Elle le mérite énormément.. dis-je avec de l'espoir dans la voix...

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T   Mer 27 Mai - 0:49

Le portrait que j'osais dépeindre de notre chère famille eut au moins le mérite ( et pas des moindre ) de le faire sourire de nouveau ! Il était vrai que ma description forcée était des plus comique et en même temps tellement réaliste. S'en était presque bizarre d'ailleurs.
Jazz esquissa un rictus puis riait tranquillement, les yeux amusés par ce que je venais d'établir.

Oui tu as raison, je possède un don tout a fait loufoque... Nous sommes un peu une famille de fou, tu ne crois pas ?!

(Rire), De véritables causes perdues. Déclarais-je amusé, rigolant de nous même et de notre bizarrerie indéniable.

Tu sais que d'un côté, j'espère que Alice reussira a faire le mariage de ses rêves... Elle le mérite énormément..

Parce que tu en doute ?! Jazz, tu vas épouser la prétresse de la mode ! Elle est pire qu'Oprah Whitney et Tyra Banks réuni ! ( J'explosais de rire face à la comparaison ).
Comment veux-tu qu'elle puisse louper ce mariage ?
Personellement je ne me fais aucun soucis là-dessus... Dis-je un sourire en coin.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T   Jeu 28 Mai - 0:37

La réaction d'Edward, calma au fond de moi (Mais pour combien de temps ?!), le stress que pouvait engendrer le mariage avec Alice... Il avait bien le mot pour rire, cela me faisait le plus grand bien...

Parce que tu en doute ?! Jazz, tu vas épouser la prétresse de la mode ! Elle est pire qu'Oprah Whitney et Tyra Banks réuni !

- Oui je le sais très bien ! Je vais épouser, une mania de la mode ! Et le pire, ce que j'aime ce côté là, d'elle !!

J'aimais beaucoup Alice, quand elle était en mode shopping... Elle était dans son monde a elle, et rien ni personne, pas même moi pouvait la faire sortir de sa bulle, tant qu'elle n'aurait pas quota de nouvelles fringues.

Comment veux-tu qu'elle puisse louper ce mariage ?
Personellement je ne me fais aucun soucis là-dessus...

- Elle ne le loupera pas je te l'accord, mais un imprévu est si vite arrivé... Mais bon, Alice avec ses visions, ca ne risque pas d'y arriver...

*Si la situation, est sous contrôle, pourquoi ai-je l'impression, que quelque chose ne va pas ?* pensais-je

Je me leva du fauteuil, ou j'étais assis et me leva pour réjoindre Edward assis prêt du canapé.

- Tu sais, merci d'être là... dis-je avec un sourire plein d'émotion.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T   Aujourd'hui à 5:01

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home... Sweet Home
 :: Villa des Cullen :: Chambre D'Alice et Jasper
-