Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivé de la Denali [Les Cullens] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vasilii Denali
Buveur de Sang [ Denali ]


Nombre de messages : 98
Localisation : Pour le moment Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Arrivé de la Denali [Les Cullens] [ T ]   Jeu 16 Avr - 18:36

Il commençait a ce faire tard ,cela faisait longtemps maintenant que nous étions arriver a Forks avec Edward mais j'avais émis l'envie de découvrir un peu la ville par moi même . Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas été dans une ville digne de ce nom .Vous me direz Forks n'est qu'une petite ville ,mais pour quelqu'un vivant en Alaska depuis ......des dizaine d'année ,Forks était bien assez grande ....
J'avais tout d'abord voulut rester un peu en forêt pour la simple raison que je ne voulait absolument pas faire de carnage et je préférais y allez progressivement et me concentré ...
Au bout de quelques minutes ,j'avais progressé vers la ville ,lentement pour quelqu'un aimait la vitesse . Arrivé a Forks ,je sentit toute ses odeurs enivrer mais narines ,mais je ne bougeait pas ,je réussisais a me controler ,facilement à ma plus grande surprise .
Je visita donc la ville de fond en comble et me repéra facilement ,retenant chaque emplacement de chaque chose . Certaines personnes me regardaient plutôt bizarement ,mais je compris que dans une petite ville tout le monde ce connais et que moi je me trouvais être une sorte d'intrus .
Plusieurs heures s'écoulèrent ,et je ressentit l'envie d'aller a la villa des Cullens ,cela faisiat bien longtemps que je ne les avait pas vu .Je marcha d'abord tranquillement ne voulant attirer la curuiosité et une fois arrivé dans un endroit isolés ,je me mis à courir et arriva a peine quelques minutes à la villa blanche .
Je resta devant un instant avant d eme décider de franchir la porte ,arrivé dans le Hall ,j'entendis des voix ...de toute manière ils allaient sentir mon odeur ,je resta un instant , espérant bien qu'Edward les avait prévenu de mon arrivé ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé de la Denali [Les Cullens] [ T ]   Ven 17 Avr - 0:49

Aujourd'hui était un jour spécial. Edward nous avait prévenu que Vasilii allait débarquer chez nous quelques temps, et savoir qu'une invité allait partager notre vie me rendait heureuse. Je ne la connaissais pas, mais j'étais de nature sociable, donc il y avait peu de chance que nous ne nous entendions pas. J'étais dans ma chambre lorsque je sentis son odeur. Elle se trouvait en bas. Je descendis aussitôt la rejoindre. Je me trouvais alors en face d'elle. C'était une jeune fille blonde, de taille moyenne. Inutile de préciser qu'elle était belle, car, comme nous autres, elle avait quelque chose en elle d'attirant que les humains ne pouvaient avoir. Je me rapprchais d'elle, la pris dans les bras amicalement. C'était une manie chez moi, je ne pouvais m'empêcher d'être affectueuse! Et puis, j'avis eu une vision me montrant que nous allions devenir proches, donc je ne pensant pas qu'agir ainsi la dérangerait.

- Salut Vasilii! Bienvenue à Forks! Comme tu dois le savoir, je suis Alice! J'aimerais te dire que mon frère m'a tout dit sur toi, mais c'est pas vraiment le cas! rajoutais-je, ironique. Edward est comment dire...pas très bavard comme tu as dû le remarquer lorsqu'il est venu chez toi! lui dis-je, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilii Denali
Buveur de Sang [ Denali ]


Nombre de messages : 98
Localisation : Pour le moment Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Arrivé de la Denali [Les Cullens] [ T ]   Ven 17 Avr - 14:07

Je restais la sentant que les Cullens allaient bientôt arriver .J'étais plutôt sociable mais n'aimait pas arriver à l'improviste même si c'était Edward qui m'avait en quelque sorte invité ici .Je restais tranquille lorsque je sentis une odeur ,c'était Alice Cullen ,elle arrivait pour e dire bonjour .Je souriai ,je ne la connaissait pas encore .Mais d'après ce que j'en savais elle est des plus agréable et gentille ...
Je la vis enfin ,descendre les escaliers ,elle avait une vrai grace dans chaque mouvement qu'elle faisait .Elle était évidement très belle mais cela n'avait rien d'etonnant . Je fus légerement surprise lorsqu'elle me serra dans ses bras ,mais je le prit plutôt bien ressentant une grande joie en elle ...


- Salut Vasilii!Bienvenue à Forks! Comme tu dois le savoir, je suis Alice! J'aimerais te dire que mon frère m'a tout dit sur toi, mais c'est pas vraiment le cas! rajoutais-je, ironique. Edward est comment dire...pas très bavard comme tu as dû le remarquer lorsqu'il est venu chez toi! lui dis-je, en souriant.


Je ne pu m'empecher une grand sourire s'afficher sur mon visage ,il était vrai que Edward n'était pas des plus bavard et cela ne m'étonnais pas ...

_ Merci Alice ! Je m doutais bien que Edward n'allait pas dire grand chose sur moi
déclarais-je avec une sourire amusé Mais si tu as des questions il n'y a aucun problème !

Je fus heureuse d'un pareil accueil ,il est vrai que j'avais eu quelque peu peur de déranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé de la Denali [Les Cullens] [ T ]   Ven 17 Avr - 20:25

- Merci Alice ! Je me doutais bien que Edward n'allait pas dire grand chose sur moi déclarais-je avec une sourire amusé Mais si tu as des questions il n'y a aucun problème !

- Oui, j'en ai pleins comme tu peux imaginer! souriais-je. En tout cas, sache que je suis à ta disposition si tu veux faire un tour, et visiter Forks et sa dizaine de boutiques! C'est pas énorme comme choix, mais par rapport à où t'habites, ça t'impressionera peut-être! riais-je.

Le contact était bien passé comme prévu. Vasilii était très sympa.

- Raconte moi un peu comment s'est passé ton voyage, après je te montrerais où t'installer!

Profitant que ma famille n'était pas encore arrivée, je commençais à faire connaissance avec Vasilii, impatiente d'en connaître davantage sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilii Denali
Buveur de Sang [ Denali ]


Nombre de messages : 98
Localisation : Pour le moment Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Arrivé de la Denali [Les Cullens] [ T ]   Ven 17 Avr - 20:41

- Oui, j'en ai pleins comme tu peux imaginer! souriais-je. En tout cas, sache que je suis à ta disposition si tu veux faire un tour, et visiter Forks et sa dizaine de boutiques! C'est pas énorme comme choix, mais par rapport à où t'habites, ça t'impressionnera peut-être! riais-je.

Je souria , il est vrai qu'en Alaska ,les boutiques sont quelques peu rares mais Vasilii ne s'en plaignait pas tellement ,elle savait ou trouver tous ce qu'il lui fallait et pour les vêtements ,il y avait une petite boutiques et puis du tissus lui suffisait pour faire ses propres vêtement ^^ Et oui notre Vasilii est créatrice !


Ce sera avec plaisir ! Mais il ne faut pas croire en Alaska on a aussi ce qu'il nous faut ! dis-je avec un sourire plutôt amusé


Alice était très agréable et j'étais sûr de bien m'entendre avec elle ..

Raconte moi un peu comment s'est passé ton voyage, après je te montrerais où t'installer!

Il c'est très bien passé ,aimant autant la vitesse que ton frère !Et puis j'ai fait un petit tours en ville ...et me voila !

J'étais toujours aussi souriant ,comme a mon habitude vous me direz ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Arrivé de la Denali [Les Cullens] [ T ]   Ven 17 Avr - 22:00

Rentrant de mon premier jours de lycée depuis mon retour d'Alaska, je trouvais la maison vide, enfin presque vide.
Je perçut trés rapidement l'odeur d'Alice qui semblait ne pas être avec mon frère, puis une autre odeur : Vasilii. Elle était donc arrivée ?! Je souriais à cette idée.
Approchant de hall j'entendis sa voix cristalline, un ton au dessus de celle de ma soeur. J'arrivais près d'elle, tout sourire, premièrement parce que je n'avais pas tué Bella, deuxièmement parce que nous avions parlé et troisièmement parce que j'étais content que Vasilii soit des notres pour quelques temps.


Ah tu es là ! ( Sourire). Et... Alice t'as déjà assaillis de questions je suppose... Dis-je d'un mauvais oeil à cette dernière, feignant le mécontentement, enfin je lui souriais.


Je posais ma veste grise sur le banc près de la porte d'entrée, puis passais une main dans mes cheveux mouillés par la pluie fine du dehors.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Arrivé de la Denali [Les Cullens] [ T ]   Ven 17 Avr - 22:24

Le lycée s'était terminé assez tôt aujourd'hui, et j'étais parti faire un tour en forêt avant de rentré a la villa.
J'étais sous le porche quand j'entendis des voix parlé... Je reconnu la voix cristalline de Alice et la voix de Ténor de Edward, il y avait aussi une voix que je ne connaissais pas.
J'en déduisis assez vite, que Vasili de Denali nous avais rejoins.

J'entra dans le salon et y retrouva bien, Alice, Edward et Vasili.

- Bonjour tout le monde !! Dis-je en arrivant avec un grand sourire.

Je m'approcha de Vasili en me présentant:

- Je suis Jasper, bienvenue chez nous ! J'espère que tu as fait bon voyage depuis l'Alaska. Je lui tendis ma main, qu'elle serra.

Je me décalla ensuite vers Alice, qui étais bien joyeuse, d'avoir une nouvelle amie a qui parlé. Je l'enlaça doucement par la taille et lui déposa un léger baiser sur la tempe. J'étais heureuse de la retrouvé après cette journée de lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé de la Denali [Les Cullens] [ T ]   Sam 18 Avr - 0:35

Après une longue et fatiguante journée a l’hôpital, je rentrais à la maison pour pouvoir aller en suite chasser en foret car la soif se faisait ressentir. Arrivé devant la porte d’entrée de notre belle demeure je sentis une odeur que je connaissais déjà
Je poussa la porte et vis du monde dans le hall d'entrée


Je remarqua notre beau petit couple Alice et jasper, Edward , ainsi qu’une très jolie demoiselle blonde qui était tout simplement notre très chère Vasilii


Je posa ma veste trempée puis pris la parole :

- Bonjour les enfants, vous êtes bien rentrés tôt des cours aujourd’hui.

Je m’approcha de Vasilii et lui fis la bise, Comment vas-tu ma très chère Vasilii? Je ne m’attendais pas à te voir ici ! Quelle bon vent t’amène ici ?

Puis je regarda tout ce petit monde et dis :

- Bon, on ne va pas rester dans le hall, allons plutôt nous mettre au salon. Tu comptes rester quelques temps ici Vasilii ?


Je me retourna vers Alice et dis :

- Ma chérie voudrais-tu préparer un endroit pour que Vasilii puisse s’installer, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasilii Denali
Buveur de Sang [ Denali ]


Nombre de messages : 98
Localisation : Pour le moment Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Arrivé de la Denali [Les Cullens] [ T ]   Sam 18 Avr - 13:57

Je discutais encore avec Alice lorsque je sentis l'odeur d'Edward et le vit par la suite arriver ,le sourire au lèvres ce qui me fit plaisir ,sachant qu'il avait du voir cet jeune femme dont on avait un peu parler ....

Ah tu es là ! ( Sourire). Et... Alice t'as déjà assaillis de questions je suppose... Dis-je d'un mauvais oeil à cette dernière, feignant le mécontentement, enfin je lui souriais.


Et bien oui ! Tu suppose très bien mais il faut bien vu que tu ne leur a pas dit grand chose ,répondais-je avec un sourire amusé

A vrai dire je ne m'étais pas attendu a ce que Edward raconte je ne sais quoi ,il n'était pas un grand bavard après tout ....Quelques minutes plus tard je vit arriver un jeune homme ,j'en déduis rapidement qu'il s'agissait de Jasper le dernier arrivant d ela famille Cullen .Je lui souria et serra la main qu'il me tendit .

Je suis Jasper, bienvenue chez nous ! J'espère que tu as fait bon voyage depuis l'Alaska.

Très bon je te remercie !

J'étais souriante comme jamais ,vous me direz avec un telle accueil ,et puis je sentais qu'ils étaient tout plus ou moins heureux et cela me faisait plaisir ...
Je sentis ensuite l'arrivée de quelqu'un d'autre que j'aperçus après ,il s'agissait bien entendu de Carlisle que je reconnu rapidement ..Je lui fis la bise .

Comment vas-tu ma très chère Vasilii? Je ne m’attendais pas à te voir ici ! Quelle bon vent t’amène ici ?

Très bien je te remercie .J'avais envie de changer un peu d'air ! dis-je en souriant



Apparemment Edward n'avait pas prévenu tout le monde ! Mais je ne pouait pas vraiment lui en vouloir !


Bon, on ne va pas rester dans le hall, allons plutôt nous mettre au salon. Tu comptes rester quelques temps ici Vasilii ?

Et bien oui si cela ne te dérange pas bien sûr !


Je sentais que j'allais plutôt me plaire ici pendant mon petit séjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé de la Denali [Les Cullens] [ T ]   Sam 18 Avr - 17:22

Je discutais avec Vasilii lorsque Edward et Jasper rentrèrent du lycée, suivis de près par Carlisle.


- Bonjour les enfants, vous êtes bien rentrés tôt des cours aujourd’hui.


- Bon, on ne va pas rester dans le hall, allons plutôt nous mettre au salon. Tu comptes rester quelques temps ici Vasilii ?



Mon père se retourna vers moi et me demanda :


- Ma chérie voudrais-tu préparer un endroit pour que Vasilii puisse s’installer, s'il te plait ?

- J'y avais déjà pensé avant que t'arrives! lui répondis-je d'humeur joyeuse. Bon, allez dans le salon, moi je m'occupe de la chambre de notre nouvelle invitée! Je vous rejoindrais dès que j'ai terminé.


M'approchant de Vasilii, je lui demandais de me passer ses affaires pour ne pas l'encombrer et les déposer dans la chambre d'ami.
Je pris alors les escaliers, les bagages de Vasilii à la main. Il fallait qu'elle se sente comme chez elle pendant son séjour, j'allais donc amménagé sa chambre le mieux possible. Cela allait me prende environ une demi heure, le temps qu'elle fasse la connaissance de Jazz et qu'elle donne des nouvelles de sa famille à notre père. Je m'absentais alors peu de temps pour remplir ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Arrivé de la Denali [Les Cullens] [ T ]   Sam 18 Avr - 22:22

En un rien de temps, la moitié de la famille débarqua dans le hall, à croire qu'ils avaient plus qu'un sixième sens ! D'abord ce fut Jasper, ce qui ne m'étonna pas puisque qu'il ne restait jamais trés loin d'Alice, puis mon père qui avait du finir plus tôt que d'habitude à l'hopital. Vasilii souriait, j'étais content de voir quelqu'un d'heureux dans cette maison. Toujours aussi sarcastique, Vasilii me jeta un regard amusé, déclarant en un ton légèrement moqueur :


Et bien oui ! Tu suppose très bien mais il faut bien vu que tu ne leur a pas dit grand chose.


J'esquissais un début de rire à cette phrase, elle avait fichetrement raison !


Aaah... Déclarais-je.
C'est ce qui fait mon charme ! Dis-je légèrement, tirant une moue enfantine à cette dernière.


Alice pris en une fraction de seconde les bagages de notre invitée afin de lui préparer un coin tranquille. Ce n'était pas ce qui manquait dans l'immense villa qu'était la notre.


En tout cas je n'ais pas oublié pour les grizzlys chère Vasilii. Dès qu'Emmett sera là... Dis-je en un clin d'oeil.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Arrivé de la Denali [Les Cullens] [ T ]   Sam 18 Avr - 23:27

Notre faible petit hall d'entrée, ce remplissais une vitesse hallucinante.

Peu après mon arrivé, Carlisle entra peu de temps après nous. Je remarqua a cernes sous ses yeux et a ses pupilles assez noir, qu'il avait soif. Je supposa assez vite, qu'il avait du écourter sa garde, pour venir a la maison pour chassé.

Alice s'absenta, pour préparé la chambre de notre amie.
Je resta silencieux, un moment a écouté les conversations qui se déroulaient entre Vasili, Edward et Carlisle. La dernière phrase de Edward me déclencha un sourire...

-En tout cas je n'ais pas oublié pour les grizzlys chère Vasilii. Dès qu'Emmett sera là...

- Tu aimes les Grizzlys, Vasilii ?! On va pouvoir voir, un petit combat... Qu'est ce que tu en dis Edward ? Emmett, Vasilii et un Grizzli ?!

Je souria a mon idée... Elle me réjouissai !

-Qu'elle beau spectacle en perspective !

Je lanca a Edward, un air entendu... de cette futur confrontation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasilii Denali
Buveur de Sang [ Denali ]


Nombre de messages : 98
Localisation : Pour le moment Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Arrivé de la Denali [Les Cullens] [ T ]   Dim 19 Avr - 14:39

Je me sentait plutôt bien pour le moment ,je n'était pas encore atteinte du mal du pays ,ce qui était une bonne chose malgré que ma famille me manquait quelques peu ...
Alice était partit me préparé un coin tranquille ,c'était très gentil de sa part .


Aaah... Déclarais-je.
C'est ce qui fait mon charme ! Dis-je légèrement, tirant une moue enfantine à cette dernière.


Mon sourire ne pu que s'élargir a cette remarque ,je le regarda d'un air légèrement moqueur


Si tu le dit!

Je souriais a pleine dent lorsque j'entendis a phrase de Edward qui me fit échapper un un rire

En tout cas je n'ais pas oublié pour les grizzlys chère Vasilii. Dès qu'Emmett sera là... Dis-je en un clin d'oeil.

Tu aimes les
Grizzlys, Vasilii ?! On va pouvoir voir, un petit combat... Qu'est ce
que tu en dis Edward ? Emmett, Vasilii et un Grizzli ?!



Leur remarque me faisait beaucoup rire ,il est vrai qu'il pouvait être difficile de m'imaginercontre un grizzli mais il ne fallait pas me sous estimer


C'est ton cher frère qui en a eu l'idée !

Qu'elle beau spectacle en perspective !

Je souria ,nous verrons bien ce que cela donnera mais je ne m'inquièter pas les grizzli ,ne mle faisiat pas peur ...

J'en suis sûr ! Je pourrai bien vous surprendre !dis-je avec un sourire plus qu'amusé !


Je tourna la tête vers Edward


Ne crois pas que tu y echapera !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Arrivé de la Denali [Les Cullens] [ T ]   Dim 19 Avr - 20:07

Ma proposition de future chasse mit Jasper en plein émois ! Je le regardais, souriant, alors qu'il semblait encore plus excité que moi à l'idée de voir notre chère invité confrontée à un de nos immense grizzlys d'Amérique du Nord.


Tu aimes les Grizzlys, Vasilii ?! On va pouvoir voir, un petit combat... Qu'est ce que tu en dis Edward ? Emmett, Vasilii et un Grizzli ?!


Je riais face à l'extrême bonne humeur de mon frère, ca me faisait plaisir de retrouver un peu de joie dans cette maison, moi qui avait cru que mon départ allait tous nous faire sombrer, tout semblait rentrer dans l'ordre et c'était tant mieux.


J'en dis que je suis impatient de voir ça... Dis-je en adressant un sourire à la principale intéressée.


Vasilli nous regardait, tour à tour, un sourire amusé sur les lèvres. J'étais heureux qu'elle semble se sentir à l'aise chez nous.


Qu'elle beau spectacle en perspective ! Continua Jasper, toujours aussi optimiste.

J'en suis sûr ! Je pourrai bien vous surprendre !

Oh je n'en doute pas... Dis-je en la taquinant toujours autant.
Trouvons Emmett ! Lancais-je à l'adresse de mon frère.
Ca risque d'être drôle, à moins que tu ne sois trop... Fatiguée par le voyage... Dis-je pour la narguer.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Vasilii Denali
Buveur de Sang [ Denali ]


Nombre de messages : 98
Localisation : Pour le moment Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Arrivé de la Denali [Les Cullens] [ T ]   Lun 20 Avr - 19:43

Les Grizzlis ,cela devait être plutôt amusant ,a vrai dire je n'étais pas le moins du monde effrayer .J'étais bonne en chasse ,bon je suis d'accord il est difficile de trouver plus facile que les pingouins ...Mais ce n'est pas mes proies préféré ,si on doit se nourrir autant s'amuser un peu ....En Alaska j'adorai chasser les loups ,mais j'avais compris qu'ici il n'était pas vraiment de même usage ,il restait les ours polaire ,ce qui se rapprochait plus du grizzli ...

Oh je n'en doute pas... Dis-je en la taquinant toujours autant.
Trouvons Emmett ! Lancais-je à l'adresse de mon frère.
Ca risque d'être drôle, à moins que tu ne sois trop... Fatiguée par le voyage... Dis-je pour la narguer.


J'éclatai de rire ,fatigué ,je n'avais pas ressentit ca depuis quelques centaine d'années ,et a vrai dire je ne m'en portait pas plus mal finalement malgré que être vampire n'a jamais été une fierté ..

Moi Fatigué ! Quoi que dormir 5 minutes me ferai le plus grand bien !

Je lui souria plutôt amusé par cette réflexion ,j'était encore une fois sarcastique avec une touche d'ironisité probablement ....Ils me regardèrent tout les deux plutôt amusé .....

Si on allait trouver votre cher frère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Arrivé de la Denali [Les Cullens] [ T ]   Lun 20 Avr - 23:44

Moi Fatigué ! Quoi que dormir 5 minutes me ferai le plus grand bien !


Un grand sourire empli d'amusement envahit ma bouche. Malgré tout il était plutôt facile de comprendre que, sous cette blaque se cachait une légère sensation nostalgique, qui nous prenait tous de temps à autre, il ne fallait pas se le cacher. Jasper souriait également, j'aimais cette ambiance, c'était tellement agréable.


Si on allait trouver votre cher frère ?!

Je suis plus que partant ! Je jetais un coup d'oeil succin à Jazz, toujours aussi amusé semble-t-il.
Qu'est-ce que tu en penses ? Dis-je calmement à mon frère, un sourire mutin sur les lèvres.


J'espérais que dans ce cas, Emmett serait vite de retour à la villa, il avait du trainer quelques temps dehors après les cours, comme à son habitude, peut être avec Rosalie, je ne l'avais pas vu encore.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Arrivé de la Denali [Les Cullens] [ T ]   Dim 26 Avr - 12:13

J'étais perdu dans mes pensées... La discussion avait il me semble peut évoluer. Il y avait toujours une chasse au Grizzli de prévu et cela m'enchantais d'avance !

Je suis plus que partant !

-Moi aussi dis-je avec un grand sourire. Le spectacle va être vraiment fantastique...

J'étais vraiment heureux, qu'une nouvelle personne, soit présent a la maison. Cela allait faire du bien a beaucoup de personnes ici.

-Si on allait trouver votre cher frère ?!

-Qu'est-ce que tu en penses ?

-J'en pense que ca serait une bonne idée, de trouver ce cher Emmett ! Je ne sais pas du tout, ou il peut être je tiens juste a le préciser... avec un grand sourire.


Les cours étaient terminés depuis environ une demi-heure, et nous avions vu ni Rose et ni Emmett a l'horizon. Ils étaient parti en fôret...

- Ils sont peut-être parti abattre un ou deux arbres... dis-je a Edward, en lui faisant un petit sourire plein de sous-entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Arrivé de la Denali [Les Cullens] [ T ]   Dim 26 Avr - 16:17

Jasper approuva directement notre idée. En même temps je n'en avais pas douté une seule seconde ! Il était toujours partant lorsqu'il s'agissais de chasse mêlée à un peu de compétition, un peu comme Emmett de ce point de vue. Ca devait être surement un de leur seul point commun pensais-je. Emmett était taillé comme une armoire à glace, Jazz était grand et élancé; Emmett était rieur et parlait tout le temps, parfois pour ne rien dire malheureusement et Jasper était réservé et ne parlais que lorsqu'il savait que cela en valait la peine. Malgré ça je m'entendais trés bien avec chaqun des deux. Le trio de choc.


J'en pense que ca serait une bonne idée, de trouver ce cher Emmett ! Je ne sais pas du tout, ou il peut être je tiens juste a le préciser...


J'acquiescais, ne sachant pas non plus où il pouvait bien être à cette heure-ci. Les cours étaient finis depuis deux bonnes heures déjà et toujours pas d'Emmett ni de Rosalie à l'horizon.


Ils sont peut-être parti abattre un ou deux arbres...


Continua-t-il avec un sourire mesquin. Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire face à une telle déclaration. Il était vrai que pour eux qui étaient en couple nous n'avions pas toujours l'intimité requise à la villa. Mon rire laissa un sourire léger sur mes lèvres.


J'aurais bien tenter une écoute pour voir où il se trouve, mais si il s'agit de ce que tu pense, je ne tiens pas à entendre la moindre pensée. ( Rire)


Dis-je amusé toujours un peu.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Arrivé de la Denali [Les Cullens] [ T ]   Dim 26 Avr - 23:42

-J'aurais bien tenter une écoute pour voir où il se trouve, mais si il s'agit de ce que tu pense, je ne tiens pas à entendre la moindre pensée. ( Rire)

- Je veux bien te croire, a moins que tu n'écoutes et que tu fasses des cauchemards, pour le reste de l'éternité dis-je en rigolant moi-aussi.

Nous avions dans la villa de l'intimité, mais les ébats, peut-on appelé ca des ébats... De Rosalie et Emmett, sont du genre, que si on est pas a côté cela est mieux pour nous.

Je me demandais bien ce que nous allions pouvoir faire en attendant leur retour. On allais pas resté la dans l'entrée a entendre le retour de Emmett. Alors qu'il pouvait bien rentré dans 6H... Ou alors pour le lycée demain matin...

-Que direz-vous d'une petite partie d'échec ?! dis-je a Edward et Vasilii. En attendant le retour de Emmett.

Je leur souria avec plaisir, une partie d'échec me tentait bien, je savais pas avance que j'allais mes faire massacrer, mais bon. La partie de Vasilii et Edward allais-être des plus interressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Arrivé de la Denali [Les Cullens] [ T ]   Mar 28 Avr - 0:06

Je veux bien te croire, a moins que tu n'écoutes et que tu fasses des cauchemards, pour le reste de l'éternité


Mon rire se déploya de nouveau, mon frère était décidemment bien déchainé à ce propos ce soir.


Non, je m'en passerais donc. Répliquais-je simplement avec un sourire léger.


Après un léger silence entre nous trois, pas gênant pour un sous, Jasper reprit, un grand sourire éclairait son visage doux. La joie incarné.


Que direz-vous d'une petite partie d'échec ?! dis-je a Edward et Vasilii. En attendant le retour de Emmett.


Alors ca c'était une idée du tonerre ! Déjà que les parties d'échecs entre Alice et moi étaient interminables, je n'ose imagnier ce que cela donnerait avec Vasilii qui était dotée du même don que moi ! Ca serait tout bonnement impossible, mais l'idée me séduisait énormément.


J'en dis que je suis partant ! A moins que Vasilii ne se sente pas à la hauteur... Déclarais-je à son égard, toujours aussi joueur lorsque je m'adressais à elle. C'était notre petite façon d'être à nous d'eux.

J'observais la jeune fille en souriant de côté, les yeux rieurs. J'attendais sa réponse, bien que je ne doutais pas une seconde qu'elle accepterait, relevant la chose haut la main !

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Vasilii Denali
Buveur de Sang [ Denali ]


Nombre de messages : 98
Localisation : Pour le moment Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Arrivé de la Denali [Les Cullens] [ T ]   Ven 1 Mai - 17:33

J'écouta les deux frères parler un instant ,ne disant rien .Je ne pu bien sûr pas m'empêcher de sourire puis de rire a leur sous entendu sur Emmett et Rosalie .IL est vrai qu'on ne savait pa sou ils étaient et vu qu'ils étaient en couple ,nous ne savons pas !
Un léger silence s'étant installé ,Jasper repris la parole ,le sourire au lèvres ..


Que direz-vous d'une petite partie d'échec ?! dis-je a Edward et Vasilii. En attendant le retour de Emmett.

J'en dis que je suis partant ! A moins que Vasilii ne se sente pas à la hauteur... Déclarais-je à son égard, toujours aussi joueur lorsque je m'adressais à elle. C'était notre petite façon d'être à nous d'eux.

Je souria a Edward ,une partie d'échec me faisiat vraiment pas peur ,surtout que cela promettais d'être de splus amusant avec Edward et moi qui arrivions a lire dans les pensées cela allait être interminable mais très divertissant !


Moi ne pas me sentir à la hauteur ,tu rêve Edward !

Je souria largement

Ca risque d'être très amusant !

J'étais bien partante ,et puis je m'amusait toujours uax échecs ,enfin surtout a voir la tête des autres lorsque je devinais chacun d eleur actes bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Arrivé de la Denali [Les Cullens] [ T ]   Lun 4 Mai - 2:45

Vasilii répondit avec son éternel air de révolte qui lui était si proore, ce qui me fit sourire.

Moi ne pas me sentir à la hauteur ,tu rêve Edward !

Un rictus m'échappa, laissant éclater un rire franc et amusé. Ce genre de conversation, je l'avais eu maintes fois avec elle, et le pire, c'est que c'était toujours aussi drôle !

Ca risque d'être très amusant !

Oh oui ca va l'être... Chuchotais-je à son encontre, sourire en coin.


Bon je dois avouer que je faisais seulement le malin, parce que, entre elle et moi, il était tout bonnement impossible ( presque ), qu'il y ait un vainqueur. Alors, c'est dans la bonne humeur que nous nous drigeames vers le grand salon, pas trés loin du piano.


[ HS : Suite du RP : http://are-u-afraid.twilightlegend.net/le-salon-f136/echec-et-mat-pv-vasilii-jasper-t200.htm#3054 ;) ]

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé de la Denali [Les Cullens] [ T ]   Aujourd'hui à 5:05

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé de la Denali [Les Cullens] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home... Sweet Home
 :: Villa des Cullen :: Le Hall D'Entrée
-