Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un retour...mais toujours une tonne de questions à l'horizon! (Edward, Jazz et Carlisle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un retour...mais toujours une tonne de questions à l'horizon! (Edward, Jazz et Carlisle)   Mer 15 Avr - 1:05

Après leur rencontre pas très réussie avec mon invité surprise, enfant de la lune de surcroît, je m'avançais dans le salon, suivie de près par Jazz qui me tenait la main, et Edward à un mètre de nous. Je me posais sur le grand canapé, et les autres m'imitèrent.

- Alors Edward, de retour à la vie "normale"?! J'espère que tu vas être un peu plus bavard que la dernière fois qu'on s'est parlé...Pas besoin de me faire un résumé gigantesque de ton voyage si ça peut ta rassurer! lui dis-je en souriant.
J'veux juste savoir ce qui t'as décidé à revenir parmis nous. Tu comptes venir avec nous en cours demain?


J'attendais la réponse de mon frère. Jazz avait apparemment déjà eu le temps de lui parler un peu. Décidément, j'étais la seule à avoir des visions, et j'étais toujours la dernière au courant!
J'entendais les pas de Carlisle dans la maison, il se rapprochait de nous. C'éait bien, la famille allait presque entièrement être réunie. Et puis, ces derniers temps, nous avions peu vu notre père. Bien sûr, il était toujours là pour nous, mais je n'avais pas voulu l'embêter davantage avec mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Un retour...mais toujours une tonne de questions à l'horizon! (Edward, Jazz et Carlisle)   Mer 15 Avr - 20:48

Après que Lukas soit partit, ma famille et moi, ou plutôt une partie de ma famille, s'étions réunis dans le grand salon que le piano en hauteur sur une dalle de marbre noire laquée surplombait. Alice s'assis gaïement sur le sofa près de la baie vitrée et Jasper se tenait à ses côtés. J'étais sure qu'elle allait me questionner sur mon retour et tout ce qui en suivait, pas que je lisais dans ses pensées, non, mais c'était plutôt prévisible venant d'Alice. Ca ne rata pas.


Alors Edward, de retour à la vie "normale"?! J'espère que tu vas être un peu plus bavard que la dernière fois qu'on s'est parlé...Pas besoin de me faire un résumé gigantesque de ton voyage si ça peut ta rassurer! lui dis-je en souriant.
J'veux juste savoir ce qui t'as décidé à revenir parmis nous. Tu comptes venir avec nous en cours demain ?



Venir avec eux et retourner en cours. Je m'étais moi même posé la question. Etait-ce raisonnable d'y retourner si vite dès mon retour ? Mais je m'étais dit que de toutes façons le temps ici importait peu, ce n'était pas une question de temps qui m'empêcherait de tuer la jeune fille, mais de volonté.


Et bien... Il n'y a pas grand chose à raconter... Je réflechissais à ce que je pouvais bien dire et honnêtement je ne voyais rien de trés important.
Pour ce qui est de demain, je pense venir avec vous oui. Je baissais quelques minutes la tête, me plongeant dans certaines reflexions.
Je retournerais chasser un peu plus ce soir pour qu'il n'arrive rien. Malgré ma phrase je savais que ce n'était pas tous les animaux du monde qui m'empêcheraient de la tuer si je le désirais.


Je vis Jazz pensif et un mot résonnait dans son esprit * New York * Je l'observais avec un sourire, qu'était-ce encore que cette lubie ? Nous n'allions tout de même pas déménager à New york ?! Ou alors je ne comprennais plus rien à cette famille.


New York ... ? Dis-je étonné en regardant Jazz.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un retour...mais toujours une tonne de questions à l'horizon! (Edward, Jazz et Carlisle)   Mer 15 Avr - 22:29

Je descendis les escaliers et aperçus Alice, Jasper et Edward assis sur le sofa. Ils avaient l’air contents et joyeux
J’avais décidé d’aller chasser dans la forêt, ne trouvant pas mes amis je changais d’avis et me dirigea vers mes enfants, ça faisait un petit moment que je ne les avais pas vu se parler sans se disputer



- Alors Edward, de retour à la vie "normale" ?! J'espère que tu vas être un peu plus bavard que la dernière fois qu'on s'est parlé...Pas besoin de me faire un résumé gigantesque de ton voyage si ça peut ta rassurer! lui dis-je en souriant.
J'veux juste savoir ce qui t'as décidé à revenir parmis nous. Tu comptes venir avec nous en cours demain?
Proposa alice à Edward

J’étais debout derrière le sofa et j’attendis la réponse d’Edward, avec un petit sourire en coin

Et bien... Il n'y a pas grand chose à raconter... .
Pour ce qui est de demain, je pense venir avec vous oui. Je retournerais chasser un peu plus ce soir pour qu'il n'arrive rien.
ajouta Edward

Je donna à mon petit Edward une petite cloque sur l'épaule et lui dis en rigolant :
- La volonté mon très chère Edward, la volonté !!

Je fis le tour du sofa et m'asseya à coté de lui.

- Demain je vais à l’infirmerie de l’école, j'espère que tout va bien se passer et qu’il n’y aura pas d’ennuie Je regardais Edward dans les yeux, il n’avait pas l’air d’être sure de lui
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Un retour...mais toujours une tonne de questions à l'horizon! (Edward, Jazz et Carlisle)   Mer 15 Avr - 23:49

Nous quittions le hall du garage, avec a notre tête Alice, a qui je tenais fermement la main.

Je me posa tout prêt de Alice, en posant ma tête sur son épaule... Son odeur était ennivrante, et c'était mon âme soeur a moi... Un léger sourire s'étira sur mes lèvres...

Alors Edward, de retour à la vie "normale"?! J'espère que tu vas être un peu plus bavard que la dernière fois qu'on s'est parlé...Pas besoin de me faire un résumé gigantesque de ton voyage si ça peut ta rassurer! lui dis-je en souriant.
J'veux juste savoir ce qui t'as décidé à revenir parmis nous. Tu comptes venir avec nous en cours demain ?



Et bien... Il n'y a pas grand chose à raconter... Pour ce qui est de demain, je pense venir avec vous oui. Je retournerais chasser un peu plus ce soir pour qu'il n'arrive rien.

Edward, répondis au questions d'Alice.. D'une manière lointaine mais sur de lui. Enfin j'avais confiance en lui.

La voix de Carlisle, que je n'avais pas entendu arrivé ce fit entendre..
- la volonté mon très chère Edward la volonté !! Demain je vais à l’infirmerie de l’école, j'espère que tout se passera bien, et que tu aura pas d'ennui.

J'avais l'impression qu'ils avaient tous envie de retourné en cours le lendemain. Moi tout ce que j'avais en tête c'était mon futur Week-end avec Alice a New-York. Tout les deux, pendant deux jours... Ca sera le bonheur...

La voix de Edward me sorti...

- New-York... ?

Je fis un clin d'oeil complice a Alice et souria a Edward.

- Oui, New-York. Nous avons prévu un petit week-end romantique, a New-York avec Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Un retour...mais toujours une tonne de questions à l'horizon! (Edward, Jazz et Carlisle)   Jeu 16 Avr - 19:41

Alors que nous parlions tous trois je vis notre père arriver dans la pièce où nous nous trouvions. Lui et son air calme, toujours serein, je l'admirais, encore plus à cet instant, où tout cela me manquait grandement. Je répondais à Alice et Carlisle s'approcha de moi, derrière mon dos et posa sa main sur le bord de mon épaule, appaisante, il déclara d'un ton jovial :


La volonté mon très chère Edward, la volonté !!


Je souris à cette remarque, il avait totalement raison là dessus. Il enleva sa main de mon épaule et alla s'asseoir près d'Alice dans le sofa. Jazz toujours près de moi, entre Alice et moi tout au moins. Notre père ajouta :


Demain je vais à l’infirmerie de l’école, j'espère que tout va bien se passer et qu’il n’y aura pas d’ennuie.

Ne t'inquiète pas, je ne ferais rien qui puisse nous nuire, sois en certain.

Cette pensée qu'il serait là me rassurait un tant soit peu. Je sentis que mes craintes ressurgissaient à la pensée que je pourrais déraper une fois là-bas, avec elle. Mon père du d'en rendre compte vu l'air qu'il m'offra. Pour détendre légèrement l'atmosphère, Jasper répondit à ma question précédente, New york.


Oui, New-York. Nous avons prévu un petit week-end romantique, a New-York avec Alice. Il observa tendrement cette dernière, puis de nouveau moi avec un sourire franc accroché aux lèvres.

C'est bien ( Sourire ), vous avez fixé la date ?


Parler d'autre chose me rendait plus calme et c'était appréciable.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un retour...mais toujours une tonne de questions à l'horizon! (Edward, Jazz et Carlisle)   Jeu 16 Avr - 20:11

- Et bien... Il n'y a pas grand chose à raconter... Pour ce qui est de demain, je pense venir avec vous oui. Je retournerais chasser un peu plus ce soir pour qu'il n'arrive rien.


Une réponse à la fois rasurante et stressante. J'étais heureuse qu'il m'annonce son retour au lycée, mais j'espère que cette décision n'allait pas aoir des conséquences terribles pour l'humaine. Nan, Edward savait se maitriser, il pouvait tenir le coup mais...Non, il ne fallait pas que je pense aux choses négatives. De toute façon, je n'avais pas prédit de catastrophe pour demain alors pourquoi y en aurait-il une?
Soudain notre père arriva, radieux et apaisant.


- La volonté mon très cher Edward la volonté !! Demain je vais à l’infirmerie de l’école, j'espère que tout se passera bien, et que tu aura pas d'ennuis.

Puis Edward, lisant les pensées de Jasper le questionna.

- New-York... ?


- Oui, New-York. Nous avons prévu un petit week-end romantique, a New-York avec Alice.



- C'est bien ( Sourire ), vous avez fixé la date ?


- Ce week end! Tu ne l'as pas lu dans ses pensées?! Bref c'est sympa de t'intéresser à notre petite escapade, mais cela ne va pas m'empêcher de te questionner! Et oui, tu vas pas y échapper!
lui lançais-je en riant.

Me tournant vers Carlisle je lui dis :


- Tu n'es pas obligé de venir demain, je n'ai rien vu de terrifiant concernant le retour d'Edward au lycée. Normalement, tout devrait bien se passer. Quoique, je commence à douter de mon don tellement il m'a fait défaut ces derniers temps...Tu penses que c'est normal que je n'arrive plus à prédire aussi bien le futur qu'avant ou penses-tu que c'est passager?

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un retour...mais toujours une tonne de questions à l'horizon! (Edward, Jazz et Carlisle)   Sam 18 Avr - 0:02

Ne t'inquiète pas, je ne ferais rien qui puisse nous nuire, sois en certain. Me lanca Edward

- Je lui répondis, Je ne doute pas de toi mon fils, j’ai confiance en toi. Et si tu as besoin de moi je serais à l‘infirmerie.


Puis Alice se tourna vers moi et dis :

- Tu n'es pas obligé de venir demain, je n'ai rien vu de terrifiant concernant le retour d'Edward au lycée. Normalement, tout devrait bien se passer. Quoique, je commence à douter de mon don tellement il m'a fait défaut ces derniers temps...Tu penses que c'est normal que je n'arrive plus à prédire aussi bien le futur qu'avant ou penses-tu que c'est passager?


Je regarda Alice dans les yeux et dis :

-Tant mieux ma chérie si tu n’as pas prédis de catastrophe. Mais demain, j’irais quand même au lycée, car j’ai postuler pour aller travailler à l’infirmerie et ils n'ont pas pu résister à ma beauté... Je regardais Edward en souriant. Non, je plaisante, je vais travailler là-bas, comme ça, je pourrais avoir des nouvelles de vous.


Puis je m’approcha , caressant la joue d'Alice et lui dis de nouveau :

- C’est normal que tu n’arrives pas à prédire l’avenir avec toutes ces histoires et ce remue ménage. Il faut te changer les idées ma puce. Je trouve ça très bien de passer un week-end à New York , je trouve cette ville très intéressante.


Je me retourna vers Jasper et lui dis :

- Et toi mon grand, on ne t’entend pas, tout va bien pour toi ? Tu n'as pas de soucis ? J’espère que tout va bien se passer pour toi demain en cours, mais je ne m'inquiète pas trop, tu seras avec Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Un retour...mais toujours une tonne de questions à l'horizon! (Edward, Jazz et Carlisle)   Sam 18 Avr - 0:31

Devant mes demandes, Alice, pas dupe déclara, en un grand sourire pendu aux lèvres :


Ce week end! Tu ne l'as pas lu dans ses pensées?! Bref c'est sympa de t'intéresser à notre petite escapade, mais cela ne va pas m'empêcher de te questionner! Et oui, tu vas pas y échapper!


Je souriais, baissant la tête, elle me connaissait que trop bien ! Premièrement j'étais égoïste donc il aurait été dur que je parle avec autant de joie d'un voyage qui ne me concerne pas vraimet et deuxièmement elle savait que je faisais toujours ce genre de chose lorsque je voulais echapper à ses interrogatoires digne des plus grands flics de la planète. Je relevais la tête vers elle, et lui lancais un sourire mi-amusé, mi-vengeur.
Pendant ce temps, Carlisle nous écoutait tranquillement, assis dans le canapé en face de moi. Ce fut lui qui pris alors la parole, et un rictus amusé me fendi la bouche lorsqu'il parla de sa beauté parfaite, il était au moins aussi égocentrique que moi, en faite non, j'étais vraiment le pire à ce niveau là. Tout le monde a des défauts vous me direz.
Il s'adressa à Alice puis à Jazz, qui, c'était vrai, était silencieux. Mais moi je savais que tout allait bien, il pensait seulement à New York, il ne s'arrêtait pas. Je lui souriais, lui donnant une bourrade moqueuse à l'épaule pour le sortir de ses rêves.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Un retour...mais toujours une tonne de questions à l'horizon! (Edward, Jazz et Carlisle)   Dim 26 Avr - 12:22

J'étais vraiment dans mes pensées par rapport a notre weekend a New-York.
J'avais prévu quelque chose et je ne voulais pas du tout que Alice le sache... Je m'étais donc tout en oeuvre, pour que elle ne sache rien. Et surtout que elle n'ai pas une vision de notre week-end.

J'écoutais ce qui ce passais a mes côtés mais du oreille distraite. J'étais vraiment focalisé sur New-York.

Edward le remarqua et me donna un ptit coup dans l'épaule...

- Oui ?! Dis-je le regardant avec un grand sourire...

*Surtout, ne dis rien a Alice, s'il te plait* pensais-je.

- Bon, alors raconte nous.... C'était comment la chasse au Pingouins ?! lui dis-je avec un grand sourire.

Il avait bien du chasser le pingouin... A quoi bon allez en Alaska, si ce n'est pour ne pas goûter le pingouins...
Je le regarda avec un sourire amusé au coin des lèvres, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Un retour...mais toujours une tonne de questions à l'horizon! (Edward, Jazz et Carlisle)   Dim 26 Avr - 16:07

A mon geste, il tourna instinctivement la tête vers moi, avec le même air qu'a un enfant quand il est pris sur le fait, après avoir fait une bêtise, la comparaison était plutôt drôle.


Oui ?!

Oh rien... Murmurais-je, lui adressant un sourire qui voulait tout dire.

*Surtout, ne dis rien a Alice, s'il te plait* M'adressa-t-il par la pensée, les yeux toujours rivés sur moi. Bien sur que je ne dirais rien, pour qui me prenait-il ?! Comme si j'allais gâcher un truc si important pour mon frère.
Afin de changer rapidement de sujet, il aborda les pinguins et l'Alaska. Décidement ces fameux pinguins amusaient tout le monde. Je souris à la vision de ces bestioles courtes sur pattes et répliquais :

Et bien figure toi que je n'ais même pas tenté. Tu aurais du voir leur tête, leur aspect, vraiment moches ! Déclarais-je.
Demande à Vasilii je suis sure qu'elle te confirmera la chose. Dis-je en jetant un coup d'oeil à cette dernière. Il était vrai que ces bêtes là ne m'avaient clairement pas donner la moindre envie, je crois que j'aurais même préféré manger de la nourriture humaine à ce rythme là...

J'observais Alice, qui souriait face à notre conversation pour le moins légère après tant de rebondissements depuis mon départ, et je pensais à ce qu'allait bientôt accomplir Jasper, cette pensée du futur m'arracha un sourire.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un retour...mais toujours une tonne de questions à l'horizon! (Edward, Jazz et Carlisle)   Lun 4 Mai - 11:59

Et bien figure toi que je n'ais même pas tenté. Tu aurais du voir leur tête, leur aspect, vraiment moches !
Demande à Vasilii je suis sure qu'elle te confirmera la chose


Je rentra dans le salon tel une tornade, un humain aurrait sursauté mais bien sur ils m'avaient entendu arriver.

Les pingouins c'est mignons. Ca ne te ressemble pas certe, mais c'est mignon. Moi je les aime bien ces petites bêtes. Je lanca ma tirade tout en contournant le sofa, et assena un baiser sonore sur la joue de mon chère Edward.

Alors mon chéri comment te sens-tu? Ton séjours s'est bien passé ? Je me retourna vers Jasper et Alice. souriante.

Vous partez à New-York les enfants ? C'est bien, profitez-en bien, et quand vous reviendrez nous partirons tous ensemble faire un peu de camping, histoire de nous retrouver un peu. Si vous êtes d'accord bien sûr ? J'esperais qu'ils le seraient, cela faisait un moment que nous n'avions pas passer un peu de temps tous ensemble.

Et où se trouve cette chère Vasilii ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Un retour...mais toujours une tonne de questions à l'horizon! (Edward, Jazz et Carlisle)   Mar 5 Mai - 1:39

Avant même que Vasilii n'ait pu réagir à ma phrase ou même Jasper, Esmé entra comme une trombe dans le salon, un immense sourire sur ses lèvres rouges.

Les pingouins c'est mignons. Ca ne te ressemble pas certe, mais c'est mignon. Moi je les aime bien ces petites bêtes.

J'éclatais de rire face à la joie de ma mère d'adoption, elle posa sa main sur mon épaule. Je répliquais :


Oh... Et bien, tu dis ça parce que tu ne les a pas vu de près, désolé mais je persiste ! M'essclaffais-je. Elle reprit plus sérieusement cette fois :

Alors mon chéri comment te sens-tu? Ton séjours s'est bien passé ?


Je fis une moue étrange, bien passé était un grand mot. Evidemment que les choses c'étaient passé au mieux chez les Denali, c'étaient des hotes formidables. Mais du point vue personnel, de mes pensées négatives et du reste, on ne pouvait pas dire que c'était magnifique... Malgré tout je décidais je répondre par l'affirmative, inutile d'inquiéter plus ma mère en ce moment.


Oui, tout c'est trés bien passé, ne t'inquiètes plus.


Elle se tourna ensuite vers Jazz et ma soeur et leur parla de leur fameux projet de voyage pour New York. Puis elle demanda après notre toute nouvelle invitée.


Vasilii arrive bientôt, elle est en chemin Esmé. Dis-je avec calme.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un retour...mais toujours une tonne de questions à l'horizon! (Edward, Jazz et Carlisle)   Mer 6 Mai - 11:34

Je resta silencieux sur le sofa, les jambe croisées , regardant mes très chers enfants discuter ensemble. Je ne faisais plus très attention à tout ce monde vers moi.
Mes pensées s’en allèrent vers mon travaille, mes patients, la médecine, puis je pensais à ma très chère Esmé, et de la discussion que l’ont avait eut dans mon bureau.



Puis l’arrivé d’Esmé me fit sortir de mes pensée. Je me tourna vers elle et lui adressant un sourire :


Les pingouins c'est mignons. Ça ne te ressemble pas certes, mais c'est mignon. Moi je les aime bien ces petites bêtes.
Alors mon chéri comment te sens-tu? Ton séjours s'est bien passé ?
Déclara-t-elle à Edward..


Puis elle se retourna vers Alice et Jasper, et leur dis :

Vous partez à New York les enfants ? C'est bien, profitez-en bien, et quand vous reviendrez nous partirons tous ensemble faire un peu de camping, histoire de nous retrouver un peu. Si vous êtes d'accord bien sûr ?
Et où se trouve cette chère Vasilii ?



Je me leva et m’approcha d’Esmé, je la serra dans mes bras et lui offris un doux baiser. Je lui dis :

- Tu as raison ma chérie, un camping en famille nous fera à tous du bien, et comme ça on pourra chasser ensemble et s’amuser comme avant.


Sur ce, je me retourna vers les enfant, et leur dis :

-Alors, vous êtes d’accord avec votre mère les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Un retour...mais toujours une tonne de questions à l'horizon! (Edward, Jazz et Carlisle)   Mer 6 Mai - 23:01

Esmé arriva dans la salon, telle une bouffée d'amour... Esmé était une personne rempli d'amour. Je ne connaissais personne, qui ne pouvait dire le contraire. Elle nous avait accueilli avec Alice, avec de grands bras. Elle nous conscidérais comme ses propres enfants, et moi comme ma propre mère.

Vous partez à New York les enfants ? C'est bien, profitez-en bien, et quand vous reviendrez nous partirons tous ensemble faire un peu de camping, histoire de nous retrouver un peu. Si vous êtes d'accord bien sûr ?


- Oui nous allons, a New-York pour le week-end. Nous avons envie de ne retrouver tout les deux...

*Et moi faire ma surprise...*

Les mots qu'elles avaient dit, pour une partie de chasse, me revint en mémoire. Connaissant Alice et Esmé, je ne pense pas que nous auront une chasse en famille a notre retour de Alice.

*Vous penserez a autre chose une fois, que nous vous aurons annoncé LA nouvelle...* pensais-je.

- Oui, pourquoi pas. Une bonne chasse, dans un Etat voisin, sera nous fera du bien.

Esmé avait une bonne idée... Avec toutes les épreuves que nous avions vécu, c'est dernier temps. Un week-end de chasse, allais nous permettre de nous retrouver, enfin je l'espérais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Un retour...mais toujours une tonne de questions à l'horizon! (Edward, Jazz et Carlisle)   Mer 6 Mai - 23:37

A présent, dans un calme et un silence total, j'écoutais mes parents discuter de nos futurs projets de sorties. Carlisle était bien évidemment partant, comme toujours, et Jasper également, il répondit donc à l'affirmatif à Esmé, pour son plus grand bonheur. Ce qui me fit rire fut d'entendre toutes les petites pensées succéssives de mon frère, qui se faisait un malin plaisir de comploter pour le mariage surprise avec Alice.

Je ne pus m'empêcher de lui jeter un regard en coin, sourire amusé aux lèvres qui voulait tout dire. Un rictus m'échappa à ses dernières pensées :

*Et moi faire ma surprise...*
*Vous penserez a autre chose une fois, que nous vous aurons annoncé LA nouvelle...*

Pour sur... Déclarais-je à voix basse à l'adresse de mon frère sans que mes parents ne comprennent. Je lui souriais à nouveau.

Il faudra prévoir ca quand il y aura trop de soleil... Enfin... Comme toujours. Ajoutais-je, adressant un clin d'oeil à Carlisle toujours assis sur le sofa.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un retour...mais toujours une tonne de questions à l'horizon! (Edward, Jazz et Carlisle)   Jeu 7 Mai - 0:10

Carlisle était tout aussi excité que moi par la perspective de ce retrouver tous ensembles.
Jasper et Edward était eux aussi partant pour notre petite virée camping. Cela nous changera les idées et je pense que de nous tous c'est Edward qui en aurra le plus besoin.
Avec cette jeune fille à Forks je le sentais beaucoup plus sur la défensive que d'ordinaire, mais ce n'était pas seulement à cause de l'odeur de son sang, Ne serait-il pas amoureux? Mon chèr Edward, j'en suis contente mais je ne pense pas qu'il l'ai encors compris. moi je le sent comme une mère peut sentir ce genre de chose
Je regarda Edward discrètement et murmura aussi rapidement que possible :

Nous devrions avoir une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Un retour...mais toujours une tonne de questions à l'horizon! (Edward, Jazz et Carlisle)   Jeu 7 Mai - 2:52

Ma mère me sortit de mon mutisme en un clin d'oeil, et pour cela, il lui avait suffit d'une phrase qu'elle avait chuchoté en une vitesse folle.

Nous devrions avoir une conversation.

Je la sondais du regard. Alors elle aussi pensait cela ? J'en avais déjà assez avec l'avis de Jasper pour qu'une deuxième personne, et qui plus est, une des plus importante, pense la même chose. Rapidement je regardais Jasper, légèrement perdu et ne sachant trop quoi répondre. Je vis Carlisle me regarder, un sourcil arqué marquant son questionnement à mon propos. Je pris une légère inspiration avant de dire à voix haute, désirant de ne le cacher à personne présent dans cette pièce.

Esmé, ce n'est qu'une humaine.

Je ne la quittais pas des yeux, plongeant mon regard si sombre des derniers jours dans le sien. Je savais qu'elle devait probablement y lire toute la souffrance qu'y en émanait en réalité. Et c'était étonnament vrai : Je souffrais d'un mal étrange et ravageur dont je taisais le nom avec force et dureté. Je ne pouvais l'accepter à cause d'un simple égoïsme de ma part.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un retour...mais toujours une tonne de questions à l'horizon! (Edward, Jazz et Carlisle)   Jeu 7 Mai - 15:11

Etrangement je perdis la notion du monde qui nous entourais, je me retrouvais avec la conviction que cette frêle créature était et serait beaucoup plus que cela, mais ce n'était pas l'endroit ni le moment d'en discuter.

Si tu le dis mais j'aimerai quand même avoir une discution avec toi, mon fils?

Mon fils, c'était beaucoup plus qu'un fils adoptif pour moi. Comme tous mes enfants pour moi ils étaient de mon sang de ma chair. Ils fesaient parti intégrante de moi et je ressentais leurs souffrance comme si c'était la mienne.
Edward était perdu et je me devais de l'aider à reprendre confiance en lui et en son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Un retour...mais toujours une tonne de questions à l'horizon! (Edward, Jazz et Carlisle)   Ven 8 Mai - 0:15

Si tu le dis mais j'aimerai quand même avoir une discution avec toi, mon fils ?


Ma mère n'était pas dupe, forcéement... Elle ne me connaissait que trop bien pour pouvoir l'être ne serait-ce qu'une seule seconde. Je relevais doucement la tête evrs son doux visage plein de tendresse avant de dire dans un murmure anxieux et étouffé :

Si tu veux...


J'étais son livre ouvert. Je ne pouvais rien lui cacher et encore moins lui mentir. Elle l'aurait deviné à l'instant même. J'attendais donc qu'elle me prenne à part, pour me parler comme elle le souhaitait tant...

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un retour...mais toujours une tonne de questions à l'horizon! (Edward, Jazz et Carlisle)   Dim 10 Mai - 11:02

je sentais qu'il n'était pas très rassurer à l'idée d'avoir une conversation privée avec moi sur ce sujet quelque peut troublant pour lui. je décida donc de ne pas le brusquer.
Tout en l'embrassent affectueusement je lui déclara, d'une voie qui se voulait rassurante:


On en discutera quand tu te sentira prêt, je ne veus pas te brusquer. A moins bien sur que tu veuille que nous allions en discuter tout en nous promenant voir en allans chasser tout les deux?

J'espèrais vraiement qu'il se sente près à affronter la situation et surtout qu'il veuille m'en parler. J'attendis donc sa réponse avec une impatience que j'eu du mal à lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Un retour...mais toujours une tonne de questions à l'horizon! (Edward, Jazz et Carlisle)   Dim 10 Mai - 23:31

Ma mère ressentais toutes les sensations confuses qui gravvitaient autour de moi. J'étais partagé entre la colère, le doute et l'écoeurement de ma propre personne. Comment pouvais-je commettre une sotise si idiote ?! Je ne le comprenais pas.

On en discutera quand tu te sentira prêt, je ne veus pas te brusquer. A moins bien sur que tu veuille que nous allions en discuter tout en nous promenant voir en allans chasser tout les deux?

Je savais qu'elle espérais intérieurement que je déciderais d'en parler sur le champ, mais ce n'était pas vraiment le cas. J'aurais préféré taire tout ce que je ressentais à l'instant, mais au lieu de ça... J'allais devoir avoir cette discussion avec elle, il le fallait, je lui devais au moins cela. C'est pourquoi je déclarais, d'une voix plus ou moins neutre :

Non, allons-y si tu veux.
Puisqu'il faut le faire... Murmurais-je à moi même.

Autour de nous, les autres nous regardaient, et surtout, me fixaient et je me sentais d'autant plus... Gèné.
Je faisais passer ma mère devant, quittant le salon pour nous diriger à l'extérieur de la Villa.


[ HS : Si tu veux ouvrir un sujet dans les bois comme tu le disais dans ton post précédent Esmé ;) ]

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un retour...mais toujours une tonne de questions à l'horizon! (Edward, Jazz et Carlisle)   Lun 11 Mai - 12:01

J'étais songeuse, il voulait bien venir ce promener avec moi mais c'était à contre coeur. Je n'aimais pas le faire souffrir, j'aurais tant voulu qu'il me parle de lui même, je me sentais coupable. Je sentais qu'il fallait que nous parlions tout les deux et ca ne pourrait que lui faire du bien.
Je me leva donc du canapé sans avoir embrassé mon mari au passage tout en lui chuchotant à l'oreille:


Je t'aime, nous n'en avons pas pour longtemps, à tout à l'heure mi amor.

Je passa devant Edward ouvrit la baie vitrée, il fesait chaud. Nous nous dirigeames tout deux dans la fôret, silencieux retardant notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un retour...mais toujours une tonne de questions à l'horizon! (Edward, Jazz et Carlisle)   Aujourd'hui à 8:47

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour...mais toujours une tonne de questions à l'horizon! (Edward, Jazz et Carlisle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home... Sweet Home
 :: Villa des Cullen :: Le Salon
-