Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Retrouvailles [ T ]   Dim 12 Avr - 22:49

Et voilà, de retour à la maison. Savoir que je me retrouvais parmis les miens était à la fois réconfortant et inquiétant. J'avais tout de même des craintes à propos de leur opinion à propos de ce que j'avais fait. Malgré tout il fallait faire face. Je le faisais. Je descendais de la volvo en un mouvement rapide et léger, refermant sans bruit la portière derrière moi. Jasper était déjà dehors lui aussi. J'humais l'odeur et pu sentir l'odeur des pins des bois nous environnant. Quelle bonheur, j'étais bien de retour, ce n'était pas un rêve.


Ah Jazz, j'ai omis un... Détail. ( Rire léger ).
J'ai ramené Vasilii, sauf qu'elle a préféré faire un bout de chemin seule pour venir jusqu'ici. Il faudra essayer de lamettre bien à l'aise ici, comme ils l'ont tous faient avec moi, là bas, à Denali.



Je souriais calmement à mon frère avant de me concentrer sur les bruits de la maison. Rosalie était ici, Emmett peut être. Je glissais mes clés de voiture dans la poche arrière de mon jean avant de rejoindre Jasper qui était vers la porte qui menait au hall d'entrée de la villa.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.


Dernière édition par Edward Cullen le Mar 21 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ T ]   Dim 12 Avr - 23:05

Edward gara sa volvo dans notre immense garage... Je sorti de la voiture d'un bon, en attendant pas que celui-ci coupe le moteur... J'avais envie de revoir mon Alice en faites...
J'allais pour entrée dans le hall de la maison quand la voix de Edward se fit entendre...

Ah Jazz, j'ai omis un... Détail. ( Rire léger ).
J'ai ramené Vasilii, sauf qu'elle a préféré faire un bout de chemin seule pour venir jusqu'ici. Il faudra essayer de lamettre bien à l'aise ici, comme ils l'ont tous faient avec moi, là bas, à Denali.


Je me tourna vers lui pendant qu'il parlait... Vasilii allait donc arrivé d'ici quelques jours... Je ne la connaissais que très peu nous allions... Je n'avais du la rencontré que a de très rares occasions... C'était surtout Carlisle qui avait de leur nouvelles...

-OH ! Mais c'est une très bonne nouvelle ca ! Avoir des invités dans la villa fais toujours plaisir ! Ca va être Esmée qui va être contente... Tu sais qu'elle adore ce là ?! Lui dis-je avec un air amusé. T'inquiète pas nous allons lui réservé un accueil digne de ce nom ! Carlisle sera bien heureux de la revoir !!

J'étais heureux de la bonne nouvelle qui venait de m'annoncé... J'aimais qaund la villa était animé... Enfin elle était toujours animé vu que nous étions quand même sept personnes, mais avoir de nouvelles têtes étaient vraiment bénéfique pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ T ]   Lun 13 Avr - 0:50

Depuis quelques heures déjà, je tournais à l'intérieur de la maison comme un lion en cage. Je n'avais aucunes nouvelles d'Edward, pas depuis que nous nous étions disputés au téléphone. En plus de ça, les visions que m'avaient donnés Zafrina m'avaient particulièrement stressée. Bien que je ne dorme pas, je me sentais extrêmement fatiguée et rester enfermée ici m'était insupportable et ne m'aidait en rien. Contre toute attente, je sortis de ma chambre.

J'avais décider de prendre ma voiture. J'irai faire un tour en ville, cela me changerait les idées et en rentrant, je retournerais voir Zafrina.
Je descendis les quelques marches qui menaient au garage et je perçus une voiture s'approcher. Il ne s'agissait d'une voiture mais de SA voiture. La volvo. Je souris. A force d'espérer avoir des nouvelles de mon frère, je m'imaginais même entendre le bruit de sa voiture ! Je devenais vraiment folle !

J'ouvris la porte, me glissa à l'extérieur et me figea lorsque je vis la Volvo, garée dans l'allée, comme d'habitude. Je releva les yeux vers Jasper et...Edward. Il était bel et bien de retour.

-Edward ?! Tu... Tu es revenu ?!

Ce fut la seule chose que j'avais trouvé à lui dire. J'avais fini par ne plus croire à son retour... Cette humaine l'avait tellement bouleversé, tellement changé, que je m'étais plus ou moins faite à l'idée qu'il ne reviendrai plus ici. J'étais furieuse qu'elle est été capable de faire partir notre frère alors que personne n'y était parvenue jusque là. Son retour me rassurait mais il me faisait aussi peur. J'avais peur que les choses ne finissent par déraper et si ça devait arriver, nous serions tous contraints de partir cette fois.
Ne voulant toutefois pas qu'Edward interprête mal ma surprise, j'ajouta doucement;

-Je suis contente que tu sois là. Comment vas-tu ?

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ T ]   Lun 13 Avr - 1:26

OH ! Mais c'est une très bonne nouvelle ca ! Avoir des invités dans la villa fais toujours plaisir ! Ca va être Esmée qui va être contente... Tu sais qu'elle adore ce là ?! T'inquiète pas nous allons lui réservé un accueil digne de ce nom ! Carlisle sera bien heureux de la revoir !!


Je n'en avais attendus pas moins venant de sa part. Je souris à mon frère, sachant trés bien qu'il était toujours le premier pour acceuillir les gens. Il était un peu comme Carlisle en faite, ouvert et chaleureux... Tant que l'on était pas humain du moins.


Tant mieux. Elle devrait arriver d'ici ce soir je pense, elle voulait faire un tour... Découvrir les lieux. ( Sourire ).


Alors que nous nous dirigions vers l'entrée, levant la te^te je distinguais ma soeur, à première vue étonnée de me voir là, sous ses yeux. Après tout je n'avais prévenu personne, d'où l'effet de surprise. Je lui lançais un sourire plutôt timide, comment allait-elle le prendre ? Un retour si soudain ?


Edward ?! Tu... Tu es revenu ?!


Sans un bruit, je l'observait de mes grands yeux pour le moment noisettes, ce sourire léger toujours sur ma bouche. Si ces derniers temps n'avaient pas été si durs je pense que l'expression de son visage à cet instant même aurait déclenché un immense fou rire de ma part.


Je suis contente que tu sois là. Comment vas-tu ?


Ainsi elle était contente ? Oui c'est vrai, elle ne me faisait pas la tête, je m'étonnais à aller le vérifier dans sa tête qui semblait en ébullitions de pensées. Jasper me jeta un vif coup d'oeil puis détourna les yeux, continuant vers le hall d'entrée grand ouvert par Rosalie.


Merci Rose... Et je vais bien. Lui dis-je en souriant un peu plus cette fois-ci.
Je ne vous ais pas prévenu de mon arrivée parce que... * Pourquoi d'ailleurs ?! * ... Enfin tu m'connais, je ne fais jamais comme tout le monde... * T'étais un trouillard qui ne se décidais pas à partir surtout ! *


J'avancais vers ma soeur, lui donnant une légère accolade.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvailles [ T ]   Lun 13 Avr - 2:46

Lukas m'avait persuadé de lui faire rencontrer des vampires. Etrangement, j'avais accepté, en pensant que s'il rencontrait Jasper, cela n'allait pas poser des problèmes à notre famille. Malheureusement Edward n'était pas revenu, et je craignais que ma rencontre inattendue ne réjouisse pas particulièrement Rose, surtout en ce moment. J'étais alors un peu nerveuse, ne sachant pas exactement sur qui j'allais tomber. Mais, j'étais aussi excitée à voir la récaction des autres. C'était quand même pas tous les jours qu'on croisait un enfant de la lune! Lukas me suivait lorsque le chemin forestier était terminé, nous nous truvions alors devant la maison. J'approchais lentement, toujours inquiète et soucieuse de savoir si mon comportement allait être toléré par ma famille. Soudain, j'entendis des voix,mais surtout, une voix. C'était SA voix. Je ne pu m'empêcher de courir, laissant mon invité un peu perplexe, afin de rejoindre au plus vite cette voix si familère qui m'avait tant manqué. Etant maintenant en face d'Edward, je le serra fort dans mes bras. Il m'avait tellement manqué...Son retour me réjouissait et Esmée allait sans doute être rassurée de voir son petit Edward de retour parmis nous!

- Tu m'as tellement manqué! Je...Ne fais plus jamais ça stp! lui dis-je un peu confuse

Mon frère me regardai, à la fois amusé et ému par ma récation. Puis, il tourna la tête et insista sur ce qui se trouvait à quelques mètres de moi.
J'avais tellement été omnubilée par l'arrivée surprise d'Edward que j'avais oublié mon invité! Rose, Jasper et Edward fixait tous l'étranger, qui d'ailleurs, n'était plus aussi à l'aise qu'auparavant.


* Ne t'énerve pas, il n'est pas dangereux pour nous. C'est Lukas Broken, je viens de le rencontrer dans la fôret. Ce n'est pas un des amis des Black, c'est un enfant de la lune.*

Esperons que mon frère allait lire avec attention mes pensées et ne pas être désobligeant avec lui. Jasper lui était très surpris, et Rose, reniflait son odeur, à la fois dégoutée et intriguée par cet individu qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvailles [ T ]   Lun 13 Avr - 21:35

J’avais suivit Alice sur ce petit sentier , et me trouvais a présent devant le garage de la grande famille Cullen dont ma nouvelle amie m’avait parlé. Nous n’étions plus seuls , un autre grand vampire quel partit rejoindre ; un dénommé Edward. Un autre mec , et une séduisante blonde. J’aurais voulu me pincer le nez , vomir , ou encore effectuer un geste de dégoût , mais mon rang et mon éducation m’en dissuadèrent. Une fois la première impression passée , je poussais un soulagement , tout en m’appliquant a respirer par la bouche …

- Heuu Salut tout le monde !!!

Je tachais de sourire et me dirigeais vers la personne la plus proche de moi en tendant la main. C’était la personne qu’Alice avait accoster.

- Lukas Broken….

Il était grand , ses courbes laissaient deviner un corps musculeux , et même si je n'étais pas un homosexuel , je remarquais sa beauté , et celle de ses semblables , un truc de vampires assurément. Tout pour attirer les humains ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ T ]   Lun 13 Avr - 22:41

Alors que je reculais après avoir donner une accolade à ma soeur, je sentis quelq'un d'autre se projeter sur moi, un poind tout léger mais doté d'une force incroyable... Alice. Je me retournais, lui offrant un énorme sourire, elle m'avait manqué, elle et sa bonne humeur était l'un de mes remède à chaqun de mes coups de blues plus ou moins passagés. Je la laissais me serrer contre elle, sentant qu'elle y mettait toute sa force. J'aurais été humain qu'elle m'en aurait probablement écrasé la cage thoracique sur le champs.


Tu m'as tellement manqué! Je...Ne fais plus jamais ça stp !


Un rictus amusé se dessina sur mes lèvres, mes yeux étaient rieurs, je le sentais. Voilà que je les retrouvais tous un par un, et ca faisais tellement de bien, d'un coup. Mais une de ces odeurs abominables vint pertuber mon état de joie, enfin peut être pas aussi abominable que celle du dénommé Jacob, mais elle s'en rapprochais tout de même. * Qu'est-ce que... ? *
Soudain Alice me fit parvenir en vitesse une pensée importante que j'encaissais plutôt difficilement.


* Ne t'énerve pas, il n'est pas dangereux pour nous. C'est Lukas Broken, je viens de le rencontrer dans la fôret. Ce n'est pas un des amis des Black, c'est un enfant de la lune.*


Je ne répondis pas, voyant le jeune homme s'approcher timidement, mais je me méfiais. * Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ?! * J'observais trés rapidement Alice d'un air sur la défensive, et plutôt mécontent d'être pris au dépourvu. Le garçon s'approcha un peu plus, jusqu'à me tendre la main, un sourire au visage.


Lukas Broken….

Edward Cullen. Déclarais-je froidement, toujours aussi méfiant. En lui serrant la main, sa peau me brûla tellement elle était chaude.


Je jetais un oeil à Rosalie afin de voir si elle était depuis longtemps au courant ou si elle découvrait autant que moi... Vu son air je devinais aisément. J'attendais qu'il s'explique, je ne savais pas trop quoi d'ailleurs, mais j'avais l'impression de me trouver dans une impasse. Qui était cet inconnu que ma soeur ramenait à la maison ? Avait-elle perdu la tête !?

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ T ]   Lun 13 Avr - 23:17

Merci Rose... Et je vais bien.Je ne vous ais pas prévenu de mon arrivée parce que... Enfin tu m'connais, je ne fais jamais comme tout le monde...

Oui ça, il pouvait le dire ! Il ne faisait jamais comme tout le monde. Enfin.. Encore faudrait-il qu'on soit "comme tout le monde".
Mon frère me donna une légère accolade et je souris. J'étais tellement contente de le savoir à nouveau ici ! A croire que nos disputes habituelles me manquaient ! pensais-je ironiquement.
Alors que nous allions tous les trois en direction du hall d'entrée, je sentis Alice arriver derrière nous et eus juste le temps de la voir sauter sur Edward.

- Tu m'as tellement manqué! Je...Ne fais plus jamais ça stp!

Edward avait l'air aussi heureux qu'elle de l'a retrouver. Alors que j'allais rentrer à l'ntérieur, une odeur particulièrement repoussante envahit chaque parcelle de mon nez. Je me retournais face à Alice et vit un jeune homme arriver derrière elle. Un loup a n'en pas douter.
Alice n'avait pas l'air surprise du tout, pire elle avait l'air de bien le connaitre.
Je continuai a observer l'inconnu. Meme si son odeur me répugnait, elle était loin d'être aussi désagréable que celle des Quileutes. Etait-il différent ?
Je le vis se rapprocher de nous et recula immédiatement, peu désireuse de le toucher.

- Heuu Salut tout le monde !!!

Il se rapprocha d'Edward en lui tendant la main.

- Lukas Broken….

Edward se présenta a son tour, tout en restant assez froid, ce qui était rare chez lui. Puis je me tourna vers Alice, ignorant le nouvel arrivant. Qu'est-ce qui lui avait pris de ramener un loup ici ?!

-Alice, tu es complètement inconsciente ?! Qu'est-ce qui t'as pris de ramené un loup ici ?!

Décidément, en ce moment tout avait l'air de tourner mal dans cette famille. Il était vraiment inutile d'empirer les choses en ramenant un loup au sein de la famille ! Quileute ou pas, je m'en fichais. Il n'avait rien à faire ici !

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ T ]   Lun 13 Avr - 23:39

J'allais pour rentrée dans le hall, au côté de Edward, quand Rosalie arriva a notre contente, heureuse tout comme moi, de revoir Edward parmis nous...
Je ressentis une odeur familière, enfin l'odeur de mon Alice qui approchait, mais je sentais bien qu'elle n'était pas seule... Un Quileute serai avec elle ? Cela me paraissait bien bizarre...

On vit Alice arrivé dans le garage et celle-ci sauta sur Edward...

Je la laissa serré Edward, contre elle, et la prix dans mes bras...

Nous avions été séparé quelques heures, mais il me semble que ca faisait plus...
Je regarda plus attentivement le jeune homme qui l'accompagnait, contre toute attente ce n'étais pas un Quileute... Mais une jeune des plus tout a fait normal, sauf qu'il puait le chien mouillé !!
Il se présenta...

- Lukas Broken.

Je sentais que la situation, allais dégénéré, avec un Loup dans notre maison, cela ne serais pas si simple.
Edward le salua d'un air dur... Et Rosalie éclata...

-Alice tu es complètement inconsciente ?! Qu'est ce qui t'as pris de ramené un loup, ici ?!

Grâce a mon don, j'essaya d'apaiser les humeurs qu'il y avait dans cette pièce, je ne savais pas qui étais ce jeune homme, mais je ne voulais pas qu'il y ai une bagarre...

- Rosalie, calme toi !! Laisse Alice s'expliquée !!

Je serra Alice tout contre moi, et passa mon bras autour de sa taille, en attendant des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvailles [ T ]   Lun 13 Avr - 23:54

- Heuu Salut tout le monde !!!

Lukas tendit la main à Edward, essayant d'être le plus amical possible malgré la situation très étrange.

- Lukas Broken….

Edward restait distant, mais accepta sa main. C'était déjà mieux que rien! Quant à Rosalie, comme préu, elle n'appréciait pas du tout l'arrivée inattendue de ce nouvel invité. Elle me fusillait du regard, et je voyais alors les reproches qui m'attendaient. Allait-elle s'énerver devant Lukas ou me prendre à part? La première solution était plus possible, Rose se fichait pas mal de parler mal de l'inconnu devant lui.

-Alice, tu es complètement inconsciente ?! Qu'est-ce qui t'as pris de ramené un loup ici ?!

- Rosalie, calme toi !! Laisse Alice s'expliquer!!


Jasper me pris par la taille, me prouvant qu'il ne m'en voulait pas trop.
Gênée par l'attitude de ma soeur, totalement opposée à la mienne, je la pris par le bras et m'écarta des autres quelques secondes. Ses yeux reflétaient toute la colère qu'elle avait en elle. Cela faisait déjà depuis quelques temps qu'elle était dans cet état, et ma surprise ne lui redonnait visiblement pas le sourire!



- Parle moins fort! Je sais qu'on est pas censé sympathiser avec l'ennemi, mais je te jure, il est différent. Ce n'est pas un quileute, ça devrait déjà te rassurer un peu nan?!
lui dis-je de ma voix douce

Apparemment insensible à mes arguments, elle me dévisageait toujours.



- Je ne te demande pas de devenir sa meilleure amie quand même! Mais essaye de faire un effort. Ne le tue pas quoi! lui lançais-je, ironique.
Il voulait juste rencontrer quelques vampires...Je sais, ça peut paraître étrange, mais voilà, il vous a vu maintenant. Il sera content, et ta petite vie ne sera pas chamboulée pour autant! essayais-je de la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ T ]   Mar 14 Avr - 0:23

- Rosalie, calme toi !! Laisse Alice s'expliquer!!

Jasper m'avait répondu, non Alice et je ne fus que plus énervée, dotant plus qu'il avait calmé tout le monde avec son don. Je détestai qu'il le fasse dans des situations comme celle là !
Alice se détacha des bras de Jasper, me prit par le bras et m'entraina un peu plus loin.

- Parle moins fort! Je sais qu'on est pas censé sympathiser avec l'ennemi, mais je te jure, il est différent. Ce n'est pas un quileute, ça devrait déjà te rassurer un peu nan?!

Me rassurer parce qu'il n'était pas un Quileute ? Voilà qui n'allait pas m'aider. Le fait qu'il ne soit pas un Quileute ne démontrait en rien qu'il n'allait pas, lui aussi, devenir un de nos ennemis !
Je continuai d'observer ma soeur, trop énervée pour lui répondre.

- Je ne te demande pas de devenir sa meilleure amie quand même! Mais essaye de faire un effort. Ne le tue pas quoi! Il voulait juste rencontrer quelques vampires...Je sais, ça peut paraître étrange, mais voilà, il vous a vu maintenant. Il sera content, et ta petite vie ne sera pas chamboulée pour autant!

-Oui, bien sûr, il nous a juste rencontré et tu vas me dire qu'il ne reviendra pas ?! Moi je crois qu'il reviendra et que ce ne sera pas toujours pour nous voir ! Mais au fond tu as raison, ma vie ne sera pas chamboulée pour autant par un loup. Ca, tu peux en être certaine !

Je secouai négativement la tête. Si j'allais plus loin, une dispute allait commencer entre nous. Je ferai mieux de m'écarter quelques minutes.

-Excuse moi, mais accueillir un loup les bras ouverts, c'est vraiment pas dans mes habitudes ! J'ai pas envie qu'on se dispute aujourd'hui, surtout pas à cause de lui et surtout pas le jour du retour d'Edward... Alors je vais aller faire un tour en ville. J'espère qu'il ne sera plus ici quand je reviendrai, au moins ?

En attendant la réponse d'Alice, je songeai à mon besoin de partir. Tout s'embrouillait dans ma tête entre Edward, Zafrina,mes souvenirs, Alice, ce loup sortit de je ne sais où... Je devais aller me raffraichir les idées quelques temps. La ville serait l'idéale du moment que je ne croiserais pas trop d'humains.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvailles [ T ]   Mar 14 Avr - 2:16

-Oui, bien sûr, il nous a juste rencontré et tu vas me dire qu'il ne reviendra pas ?! Moi je crois qu'il reviendra et que ce ne sera pas toujours pour nous voir ! Mais au fond tu as raison, ma vie ne sera pas chamboulée pour autant par un loup. Ca, tu peux en être certaine !

Je ne voulais pas recommencer à me disputer avec elle. En ce moment, nous n'arrivions plus à communiquer normalement, nous engueuler était devenu banal.

-Excuse moi, mais accueillir un loup les bras ouverts, c'est vraiment pas dans mes habitudes ! J'ai pas envie qu'on se dispute aujourd'hui, surtout pas à cause de lui et surtout pas le jour du retour d'Edward... Alors je vais aller faire un tour en ville. J'espère qu'il ne sera plus ici quand je reviendrai, au moins ?

- Non, il sera parti. A tout à l'heure. lui dis-je, sans hausser le ton.

Je me retournais alors vers Jasper, Edward et Lukas qui me fixaient ma soeur et moi. Rose s'éloigna de nous et ils se rapprochèrent de moi. Lukas ne savait pas trop quoi dire apparemment, un peu déboussolé d'êre encerclé par des vampires. Il avait voulu en rencontrer, maintenant il était servi!

- Je refais les présentations. Lukas, voici mon frère Edward. Lui, c'est Jasper. lui dis-je, en prenant la main de mon homme.

- Vous devez vous posez pleins de questions sur lui. Mais ne vous inquiétez pas, il n'est pas ici pour nous nuire.
chuchotais-je à ma famille.

J'attendais de voir comment mon frère et Jazz alait se comporter avec lui. J'espérais seulement que tous les membres de ma famille n'allaient pas être aussi récalcitrants que Rose. Je comprenais sa réaction, mais voir les autres être aussi sauvage n'allait pas arranger la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvailles [ T ]   Mar 14 Avr - 18:18

J’étais médusé par ce que j’avais vu et entendu. Je tremblais. A présent , je comprenais un peu mieux POURQUOI. Comment être ami avec CES êtres insociables , impolis et qui m’apparurent comme alors mauvais et désagréable. En fin de compte , certain préjugés que les gens avaient sur les vampires n’étaient pas faux et je m’en voulait d’avoir voulu SAVOIR et COMPRENDRE encore plus d’avoir rencontrer Alice , même si la pauvre n’y était sûrement pour rien. Aucun doute , j’avais aujourd’hui appris beaucoup sur EUX. Je ne souhaitais pas en apprendre davantage … Je m’écartais du dénommer Edward , évidemment toujours aussi froid ça va de soie et lançais d’une voie triste …

- Bon , heuu Alice , je vais vous laisser … Profitez du retour de votre frère hein . Ciao …

Las et tête baissé , sans jeter un quelconque regard en arrière , je pénétrais dans les bois … On entendit peu de temps après , comme une petite détonation …

[ Bon les Cullen , je vous laisse a vos retrouvaille , j’arrête ce RP ici … Ciao tous. J’en ai pas mal je vais faire un peu de ménage … ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ T ]   Mar 14 Avr - 20:21

Je ne savais trop comment me comporté, face a cette être qui étais pas un Quileute, mais vu l'odeur qu'il m'arrivait au narines.. Il sentait bien le chien mouillé... Mais si ca n'était pas un Quileute qu'est ce que c'était ?!

Rosalie sorti du garage, pour allez calmer ses nerfs dans le centre commercial, j'espèrais en mon fort intérieur qu'elle n'allait pas passer ses nerfs sur un quelconque magasin !

Alice ce rapprocha de Edward et moi et en profita pour la reprendre prêt de moi... Pas que je n'ai pas confiance en ce Lukas, mais son odeur ne m'inspirait trop...
Elle refit le présentation...

- Je refais les présentations. Lukas, voici mon frère Edward. Lui, c'est Jasper.

Je hocha la tête d'un air qui se voulait normal...

- Vous devez vous posez pleins de questions sur lui. Mais ne vous inquiétez pas, il n'est pas ici pour nous nuire.


-Je veux bien te croire, ma chérie... En lui murmurant a l'oreille, mais j'attends tes explications... Car Franchement il sens le chien mouillé, c'est atroce... lui dis-je d'une voix amusée.

J'attendais la réaction de Edward, quand Lukas pris la parole...

- Bon , heuu Alice , je vais vous laisser … Profitez du retour de votre frère hein . Ciao …

Je resta un peu surpris de sa réaction, ca faisais a peine 5 minutes qu'il était là et le voilà déja parti...

On eu même le temps de lui au revoir, que on le vit disparaitre et entendit un léger *POP* dans la fôret...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ T ]   Mar 14 Avr - 23:21

Rosalie explosa littéralement devant le jeune inconnu, criant à tort et à travers sur Alice. Rose semblait médusée par le fait que notre soeur ait emmené cet Etre chez nous, à vrai dire moi également, mais c'était plus la curiosité que la colère qui me caractérisait. Mes deux soeurs s'éloignèrent quelques peu. Jasper, le garçon et moi étions légèrement mis à part dans un coin du hall, j'observais Lukas discrétement, retroussant le nez fasse à l'odeur, quoi qu'elle me paraissait agréable face à celle de l'autre quileute. En même temps j'écoutais la conversation d'Alice et Rosalie d'une oreille attentive, leurs voix étaient trop basses pour que Lukas puisse l'entendre. Enfin qui sait ? C'était un loup et je ne savais pas si eux aussi avaient l'ouïe aussi développée que nous autres.

Rosalie quitta la pièce tandis que ma brune de soeur revenait vers nous, tout sourire, j'arquais un sourcil, peu convaincu.


Je refais les présentations. Lukas, voici mon frère Edward. Lui, c'est Jasper.


* Hum, hum... *


Vous devez vous posez pleins de questions sur lui. Mais ne vous inquiétez pas, il n'est pas ici pour nous nuire.

A n'en pas douter... Dis-je adressant un sourire étrange au dénommé Lukas, j'avais pris le temps de sonder ses pensées, et le pauvre garçon avait plus peur qu'autre chose.

Soudain il pris la parole, peu enchanté par l'idée de rester avec nous plus longtemps, comme je le comprenais...


Bon , heuu Alice , je vais vous laisser … Profitez du retour de votre frère hein . Ciao …


Nous n'eumes pas le temps de le saluer qu'il disparut aussi rapidement que nous l'aurions fait. Etrangement je l'aimais bien, enfin c'était un grand mot. Il m'intriguait. Il ne semblait pas arrogant comme cet imbécile de Jacob. Alors qu'il venait d epartir je me tournais vers mon frère et ma soeur qui semblaient aussi étonné que moi de sa disparition soudaine.


Marrant ce 'ptit. Déclarais-je en un sourire amusé sur mes lèvres.
Rosalie est déjà partit ? Franchement Alice à croire que tu ne réfléchis pas sans vouloir te vexer hein ( j'observais Jasper pour qu'il ne le prenne pas mal lui non plus ). Mais tu sais comme Rosalie est... T'y es allé un peu fort, ramener un loup... ( Je riais franchement )

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvailles [ T ]   Mer 15 Avr - 0:37


- Vous devez vous posez pleins de questions sur lui. Mais ne vous inquiétez pas, il n'est pas ici pour nous nuire.


- Je veux bien te croire, ma chérie... En lui murmurant a l'oreille, mais j'attends tes explications... Car Franchement il sent le chien mouillé, c'est atroce...

- A n'en pas douter...

Certes leurs réactions étaient étranges, mais elles auraient pû être largement pires, surtout si Emmett était dans les parages. Voir Rose dans cet état aurait empirer la situation. Lukas était toujours très mal à l'aise, et Edward lisait ses pensées, constatant que le garçon n'était vraiment pas un danger pour nous.


- Bon , heuu Alice , je vais vous laisser … Profitez du retour de votre frère hein . Ciao …

Lukas était déjà parti, sans même prendre la peine de m'addresser un regard. Oui l'acceuil n'avait pas été chaleureux, mais ma famille n'allait quand même pas lui dérouler le tapis rouge. Il savait à quoi s'attendre, et il l'avait cherché. Cependant, je trouvais cela dommage qu'il nous quitte aussi vite. Un nouvel ami n'était pas de refus, surtout dan notre monde très restreint. Nous ne pouvions jamais nous lier réellement avec les humains, alors être en contact avec quelqu'un qui sait qui j'étais sans avoir peur m'aurait fait du bien. J'avais sûrement été trop enthousiaste...


- Marrant ce 'ptit. Déclarais-je en un sourire amusé sur mes lèvres.
Rosalie est déjà partie ? Franchement Alice à croire que tu ne réfléchis pas sans vouloir te vexer hein ( j'observais Jasper pour qu'il ne le prenne pas mal lui non plus ). Mais tu sais comme Rosalie est... T'y es allé un peu fort, ramener un loup... ( Je riais franchement )


- J'suis contente que la situation t'amuse autant! lançais-je à Edward, un peu énervée. Ok j'ai ramené un soi-disant loup, mais tu voulais que je ramène qui? Un humain? Nous n'en fréquentons pas! D'autres vampires? A part notre famille, on peut pas dire que Forks en regorge!

Je réalisais de plus en plus ma solitude. J'étais condamnée à la vie éternelle, et on peut pas dire que mon cercle amical s'aggrandissait avec mes nombreuses années malgré ma sociabilité indéniable. Nous étions faits pour vivre ainsi, inutile que j'espère autre chose.

- Bon maintenant qu'il est parti, tu vas pouvoir nous raconter ton voyage. Allons dans le salon, et je veux tout savoir, pas comme la dernière fois au téléphone Monsieur je raccroche au nez de ma soeur! m'exclamais-je en plaisantant, ma bonne humeur aant repris le dessus.

Edward, Jazz et moi nous entrèrent donc dans la villa, en direction du salon,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles [ T ]   Aujourd'hui à 5:03

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home... Sweet Home
 :: Villa des Cullen :: Garage
-