Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux heures de sport, Deux heures de Bella... [ PV Bella, Jessica, Tyler et autres élèves ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Deux heures de sport, Deux heures de Bella... [ PV Bella, Jessica, Tyler et autres élèves ]   Ven 3 Avr - 22:29

Le moment que j'attendais le plus ! Deux heures où je pouvais m'inscruster avec la nouvelle sans qu'elle ne le prenne mal. A vrai dire elle était tellement nul en sport que ca l'arrangeait plus qu'autre chose que je sois le seul à vouloir être son co-équipier ! Et ca m'arrange bien aussi héhé.

Je croyais que ce début de rentrée allait être pourri mais en fin de compte pas du tout ! Cet abrutit de Cullen ne vient plus depuis quelques jours, presque une semaine, j'en suis ravi ! La petite Bella n'avait d'yeux que pour lui. Nan mais qu'est-ce qu'elle peut bien lui trouver. Il est blanc comme la mort, et puis ce n'est pas le type de personne que l'on dit... Sociable. EURK !

Bref, je n'vois pas. Je suis dix fois mieux que ce mec ya pas à chercher. Mais peut-être qu'ils ont ds goûts spéciaux à Phoenix, va savoir. Des sales goûts je dirais même. Immonde !

* Elle est là ! Elle sort des vestiaires des filles ! *

J'en oublie presque Tyler qui est à côté de moi, et qui me fout un coup de coude dans les côtes. C'est pas chasse gardée non mais !

Nan mais t'es pas bien toi ?

Lui dis-je bien fort en approchant de Bella, j'aime bien fanfaroner, je suis sur qu'elle adore ça. Elle vient de relever la tête, elle a l'air toute gênée, c'est vrai qu'ici elle n'est pas vraiment dans son élement. Ma tête s'en souvient encore lors du premier cours d'EPS.

Hey Bella !! ( Grand sourire)


Dernière édition par Mike Newton le Dim 5 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux heures de sport, Deux heures de Bella... [ PV Bella, Jessica, Tyler et autres élèves ]   Ven 3 Avr - 23:34

C'était parti pour deux heures de sport! Une de mes matières préférées, qui passait largement plus vite que le cours "passionant" de Maths xD. Après avoir fait un petit tour au vestiaire, j'étais désormais à côté de mon pote Mike. Ah! Sacré Mike! Depuis l'arrivée de la nouvelle, le pauvre est complètement à l'ouest! Il cherchhe un prétexte pour l'approcher, et il l'a trouvé! Le sport, c'est le prétexte idéal puisque Belle n'est pas vraiment une grande athlète. Le voyant perdu dans ses pensées, je lui donne un petit coude de coude.

- Alors Newton, tu cherches un moyen d'impressioner la nouvelle? m'exclamais-je en me moquant un peu.


Pathétique le Mike. Je l'avais jamais vu autant accro à une fille. Apparemment Jessica voulait sortir avec lui, mais depuis que Bella était arrivée, c'était comme si elle existait plus. OK Bella était plutôt pas mal, mais perdre la tête à ce point pour une fille, c'était abusé. Et le voilà qui s'approche d'elle, content d'être enfin dans le cours où il pouvait être avec elle sans paraître collant.


Hey Bella !! ( Grand sourire)

Je m'approcha alors de la nouvelle et lui lança, juste pour taquiner Mike :

- Hey la nouvelle! Ca te dit qu'on s'fasse une sortie ciné ce week end?!

Mike n'appréciait visiblement pas mon humour! Il me regardait, agacé, tandis que Jessica avait l'air rassurée. Bella quant à elle était perplexe. A vrai dire, c'était toujours de savoir ce qu'elle pensait, elle était assez réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine


Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Deux heures de sport, Deux heures de Bella... [ PV Bella, Jessica, Tyler et autres élèves ]   Sam 4 Avr - 1:55

A peine sortie du cours de biologie, je m'étais dirigée vers le gymnase. Je n'avais jamais aimé le sport. En vérité, me laisser avec une batte ou balle était dangereux pour la sécurité des autres et de la mienne. J'étais bien trop maladroite. Allez savoir de qui je tenais cela ! Bien que j'essaie de faire des efforts considérables, je ne parvenais pas à passer un cours de sport - un seul ! - sans frapper quelqu'un ou sans me retrouver allongée contre le sol Dieu sait comment.

Le sport n'était irrévocablement pas une matière pour moi. Pourtant, en ce moment, je venais de me changer, prête a affronter deux heures qui seraient sans nuls doutes interminable. Comme d'habitude, cela me paraitrait durer une éternité...Enfin si toutefois, je ne finissais pas à l'infirmerie avant la fin du cours s'entends.
Je ne cessais de penser et de repenser à cet Edward Cullen. Meme si je m'y refusais, il me fascinait, m'attirait sans que je ne saches ce qui m'attirait le plus chez lui. Je secouai la tête * Isabella, arrête de penser à Edward Cullen ! Oublie le ! *

Je passai la porte des vestiaires et entrevis Mike et Tyler. Je les connaissaient à peine mais ils avaient l'air tous les deux sympas, attachant même dans un certain sens.
Je n'eus pas l'occasion de faire quelques pas. Mike me héla tandis que Tyler s'approchait de moi en me questionnant.

- Hey la nouvelle! Ca te dit qu'on s'fasse une sortie ciné ce week end?!



Face à question, je baissa les yeux, gênée. Je ne savais quoi répondre. Je n'étais pas assez proche de lui pour aller au cinéma et puis je voulais rester un peu seule ce week-end. Rester seule et réfléchir. C'est sans lever les yeux que je lui répondis

- Euh... J'ai...Enfin, j'ai quelque chose de prévu ce week-end... Je...

Je me contentai de sourire. Je me sentais mal à l'aise parce que je n'avais pas la moindre idée de ce qu'ils me voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux heures de sport, Deux heures de Bella... [ PV Bella, Jessica, Tyler et autres élèves ]   Dim 5 Avr - 16:46

Alors Newton, tu cherches un moyen d'impressioner la nouvelle? m'exclamais-je en me moquant un peu.


Hahaha ! Grimacais-je en le regardant d'un oeil mauvais. Qu'est-ce qu'il pouvait être con quand il s'y mettait !


J'hallucinais ! A peine avais-je eu le temps d'interpeller Bella que cet imbécile de Tyler lui posait la question qu'il ne fallait pas. Mais qu'est-ce qu'il voulait ? Que je l'étripe ?!


Hey la nouvelle! Ca te dit qu'on s'fasse une sortie ciné ce week end?!


Je lui jetais un sale regard, pleins de sous-entendus, avant de tourner la tête vers Bella, un sourire forcé sur les lèvres.


Fais pas gaffe à lui, il est toujours à côtés d'ses pompes...


Crachais-je amèrement pour enfoncer Tyler qui souriait toujours. * Grmmmpphhffff*##=]@_à !!! *


En tout cas elle ne répondit rien. Cela me fit sourire. * Prends ça Tyler ! *



Alors, te voilà à ton cours préféré... Lancais-je piteusement pour lancer la conversation. Elle était splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux heures de sport, Deux heures de Bella... [ PV Bella, Jessica, Tyler et autres élèves ]   Dim 5 Avr - 20:08

Enfin le cours de biologie est terminé, le cours de sport, bien que réservé aux démonstrations pas tres discraites des sentiments de Mike envers Bella, me plait bien et j'avais hâte qu'il débuta. J'avais terminé de me changer et sortais du vestiaire quand j'entendis Tyler et Mike dans un échange marrant, apparemment que pour l'un d'entre eux:

- Alors Newton, tu cherches un moyen d'impressioner la nouvelle? Lança Tyler sur un ton moqueur, se doutant de la véracité de ses paroles.

Mike prenait un malin plaisir a ne pas le contredir, ce qui m'irritait au plus haut point. Ce que d'ailleurs Tyler ne manqua pas de remarquer.
Je faisais mine de m'étirer quand Bella entra dans le gymnase. A son arrivé, tous les regards mâles se poserent sur elle. Ceux de Mike étaient insistants. J'étais mal à l'aise, son intérêt pour Bella un peu trop poussé à mon goût commençait à me taper sur les nerfs. Tyler fit fi de ne rien remarquer mais lança tout de même, en ma faveur:

-Hey la nouvelle! Ca te dit qu'on s'fasse une sortie ciné ce week end?!

J'accueillais cette remarque avec enthousiasme, plannifiant de lui faire croire que j'irai, tout en me désistant a la derniere minute. Macciavélique. Je voulais surtout que Tyler lui mit le grapin dessus de façon à ce que Mike pensa qu'il ne lui restait plus aucunes chances.
Mais Bella s'empressa de réduire mes espoirs a néant.

- Euh... J'ai...Enfin, j'ai quelque chose de prévu ce week-end... Je...

Je reprenait mon masque de tristesse, et Mike enchaina, apparemment mécontant de la proposition ambigue de Tyler.

-Fais pas gaffe à lui, il est toujours à côtés d'ses pompes... lâcha-t-il ironique, tres heureux d'avoir réduit Tyler au silence.

A présent, Mike regardait Bella, béat, il l'adorait littéralement. Je fulminait dans mon coin quand Bella vint me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine


Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Deux heures de sport, Deux heures de Bella... [ PV Bella, Jessica, Tyler et autres élèves ]   Mer 8 Avr - 22:45

J'avais toujours les yeux baissés au sol. Je me détourna suffisamment pour voir Jessica arriver. Je pourrai surement me détacher des garçons pour aller la rejoindre. J'étais terriblement mal à l'aise et comme j'étais déjà certainement toute rouge, je devrais arrêter là pour éviter de me ridiculiser encore un peu plus.
Avant que je ne puisse intervenir, Mike se rapprocha de moi.

-Fais pas gaffe à lui, il est toujours à côtés d'ses pompes...

Il se passa un moment où personne ne parla. Ce fut Mike qui brisa le silence;

-Alors, te voilà à ton cours préféré...

*Ce cours va être un véritable calvaire ! * Je n'avais jamais, oui jamais doué en sport. Déjà que je tombais quotidiennement, même lorsque la route était parfaitement place alors me laisser avec un ballon de volley entre les mains n'étaient vraiment pas une bonne idée. Mais alors, pas une bonne idée du tout ! Avec la chance que j'avais, j'allais réussir à tuer quelqu'un en voulant rattraper un ballon...
*Autant les prévenir tout de suite... *

- Je.. je suis pas très douée en sport. En fait, je suis même plutôt dangeureuse. Je devrais peut-être pas jouer aujourd'hui... tentai-je
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux heures de sport, Deux heures de Bella... [ PV Bella, Jessica, Tyler et autres élèves ]   Mer 8 Avr - 23:22

* Magnifique !! *
Bella s'approcha de Tyler et moi, bien que j'aurais aimé que cet abrutit déguerpisse, evidemment, non. * Jessica tire une de ces tronches ! Wooow ! *
Mais à vrai dire j'étais tout concentré sur Bella qui venait vers nous, on aurait dit que le sol pourtant plat du gymnase lui causait quelques problèmes.


Je.. je suis pas très douée en sport. En fait, je suis même plutôt dangeureuse. Je devrais peut-être pas jouer aujourd'hui...


Je lui souriais franchement et déclarais tout heureux d'avoir une discussion avec elle :


Mais non tu vas voir ! * Autant la rassurer un peu ! * Avec un co-équipier comme moi t'auras aucun problème ! ( Grand sourire)


Je fanfaronnais au possible, j'attendais d'un moment à l'autre un réplique de Tyler à mon encontre. Pendant ce temps notre prof de sport nous ordonna de nous taire et de nous asseoir en cercle près du tableau. Il voulait seulement nous expliquer les règles comme c'était notre premier cours de sport ! * Oh nooooon !! Il va tout fiche en l'air ce con ! *Dépité je suivais les autres, collant le plus possible à Bella pour aller m'asseoir près du cercle formé par les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux heures de sport, Deux heures de Bella... [ PV Bella, Jessica, Tyler et autres élèves ]   Jeu 9 Avr - 1:15

Bella semblait particulèrement gênée par ma question, qui, c'est vrai était assez surprenante. Après tout, on s'était parlé à peine une fois, elle devait penser que j'étais pas du genre à perdre mon temps! Mais bon, son avis comptait peu par rapport à la réaction splendide de Mike, qui, comme prévu, était fortement agacé par la sortie que je proposais à la nouvelle.

- Euh... J'ai...Enfin, j'ai quelque chose de prévu ce week-end... Je...

Dommage! Bon, c'était pas non plus la fin du monde, mais ce refus réjouissa Mike sans surprise. Malheureusement pour lui, je n'allait pas lâcher l'affaire malgré toutes ses petites remarques.

-Fais pas gaffe à lui, il est toujours à côtés d'ses pompes...

Je ne riposta même pas, j'avais un plan beaucoup mieux qu'une simple réponse à proposer. Il le verrait plus tard! Là, Mike commençait à parler avec Bella, et visiblement, ca ne faisait pas plaisir à Jessica. D'une humeur taquine, je m'approcha de celle-ci et lui lança :

- Fais gaffe à ton homme, il se rapproche dangereusement de la nouvelle. Enfin j'dis ça, mais j'dis rien! rajoutais-je en rigolant

Comme prévu, ma petite remarque ne la laissait pas indifférente. Elle me fusillait du regard, mais je n'étais pas le seul qu'elle toisait avec autant d'insistance. Belle en faisait aussi les frais. Mon intervention avait rendue Jess encore plus parano que d'habitude. Désormais, elle n'allait plus lâcher Mike d'une semelle. 1ère étape du plan accomplie ^^

Soudain, le prof nous appela pour nous présenter le cours. Toujours le mêe blabla, rien de novateur. Nous étions assis en cercle, lorsque les derniers élèves nous rejoignirent, parmis eux ,Bella et Mike.


- Hey la nouvelle! J'tai gardé une petite place, tu vois j'suis pas rancunier! m'exclamais-je, en narguant Mike.

Qu'allait-elle faire? S'asseoir à côté de moi, ou rester avec Mike et Jess? En tout cas, chacun d'entre nous l'observait. Moi parce que je voulais donner une petite leçon à mon pote, Mike parce qu'il souhaitait plus que tout au monde qu'elle refuse, et Jess parce qu'au contraire, que Bella s'intéresse à moi lui faciliterait sa tentative de rapproche avec notre cher Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine


Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Deux heures de sport, Deux heures de Bella... [ PV Bella, Jessica, Tyler et autres élèves ]   Jeu 9 Avr - 19:50

Ma tentative de ne pas faire de sport aujourd'hui avait lamentablement échoué. Je l'ai compris à l'instant où je l'avais sourire. Il souriait pour deux raisons. Soit il se moquait de moi, ce qui était très probable, soit il était enclin à la bêtise suicidaire.

-Mais non tu vas voir ! Avec un co-équipier comme moi t'auras aucun problème !

*Espérons ! * Avec la chance que j'avais, il finirait surement à plat ventre avant la fin de la journée ! Je regardai discrètement ma montre. Il nous restait un peu plus d'une heure et demie avant la fin des cours, que j'attendais plus que tout. Ou presque.

Je releva la tête lorsque le prof nous appella... Je croisai le regard de Jessica, elle avait l'air plutôt en colère... Je tâcha de me concentrer et avança, suivit de Mike et de Jess. Tyler était déjà assis au sol. J'allais m'asseoir mais ce dernier m'appella;

- Hey la nouvelle! J'tai gardé une petite place, tu vois j'suis pas rancunier! m'exclamais-je, en narguant Mike.


Je tourna la tête vers Mike et Jess. Ils m'observaient. Ainsi que Tyler. Je me sentis rougir. Encore. Pour la dixième fois de la journée. Je ne savais pas quoi faire. Dans tout les cas, j'allais peut-être en vexé un. A peine arrivée, et j'allais déjà tous les vexer * Bravo, Bella ! Et maintenant, qu'est-ce que tu fais, hein ?!* Je resta debout quelques secondes, le temps pour moi de réfléchir. Mais le prof ne me laissa pas plus de temps et m'ordonna de m'asseoir. Sans réfléchir, je fis quelques pas de côtés, m'éloignant littéralement de Mike, Jess et Tyler et m'assit silencieusement en écoutant le prof. Pourvu que ces deux heures passent le plus rapidemment possible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux heures de sport, Deux heures de Bella... [ PV Bella, Jessica, Tyler et autres élèves ]   Ven 10 Avr - 16:01

Alors que nous arrivions près du cercle formé par tous les autres, je fis un signe à Bella de venir s'asseoir avec Jessica et moi, un sourire, sur les lèvres.

Hey la nouvelle! J'tai gardé une petite place, tu vois j'suis pas rancunier! m'exclamais-je, en narguant Mike.

* Non mais qu'est-ce qui lui prend à cet imbécile ?! Il est complétement idiot ou quoi ??! Il va finir avec mon poing dans la gueule avant la fin du cours... *
Malgré tout je souriais toujours à Bella, bien qu'avec l'énervement mon sourire devait paraître légèrement faux. Je l'observais faire, la gêne se lisait sur ses traits. Le prof de sport l'asséna de s'asseoir car il attendait que tout le monde soit à l'écoute, encore plus gênée elle s'asseya là où elle se trouvait, ni près de moi, mais ni près de Tyler...C'était mieux que rien.
Je lancais un regard vengeur à cet imbécile, qui me regardait lui aussi, un sourire nargueur pendu à ses lèvres.

Le prof commenca son ininteressante explication comme à chaque nouvelle rentrée. Je ne l'écoutait pas vraiment, attendant une occasion de me rapprocher de Bella. En attendant je vis Jessica me regarder, je tournais la tête à elle et déclarais, bougon :

Encore une sale année en prévision...

Je jetais un nouveau coup d'oeil à Bella qui semblait absobée par ce que débitait cet idiot de professeur.
Au bout d'une heure, il se décida à nous lâcher avec de l'avance à mon plus grand bonheur. Je me dépêchais de me changer ans les vestiaires n'adressant pas un mot à Tyler. Une fois sortit, je rattrappais Bella qui était déjà près de la sortie du gymnase.


Pas génial le cours hein...


Déclarais-je avec un calme feint.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine


Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: a   Lun 13 Avr - 13:46

Comme je l'avais prévu, ces deux heures me parent durer une éternité. J'avais trébucher plusieurs fois au cours des matchs de volley, ce qui m'avaient valu des commentaires de la part de mes coéquipiers qui me repprochaient ma maladresse.
Je fus alors heureuse d'entendre le professeur nous autoriser à retourner aux vestiaires afin de nous changer.

Tout en me changeant, j'écoutais à la fois d'une oreille distraite Jessica qui me parlait de Mike et songeais à ce que j'allais faire après les cours. Je prendrais certainement mon bus avant de retourner chez moi. Je voulais m'occuper, c'était le plus important. Juste m'occuper pour ne pas songer à LUI, à sa réaction après le cours de biologie.
Alors que je marchais tranquillement dans la cour pour rejoindre mon bus, je vis Mike me rejoindre.

Pas génial le cours hein... me dit-il calmement

"Pas génial" était une expression trop faible. C'avait été une vraie catastrophe !

Non... Et puis le sport... Je crois que ce n'est définitivement pas quelque chose pour moi ! répliquai-je avec un petit sourire, histoire de ne pas trop lui montrer mon embarras.

Un silence s'installa entre nous. J'étais mal à l'aise. Je ne savais quoi lui dire... On venait tout juste de se connaitre et pour le moment, je n'avais pas vraiment l'esprit à lui parler de moi. Et puis lui parler de l'incident après le cours de Biologie n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. Afin que ce silence ne se prolonge pas encore un peu plus, j'alimenta la conversation en lui posant une question sur lui.

-Alors tu...Tu vis depuis longtemps ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux heures de sport, Deux heures de Bella... [ PV Bella, Jessica, Tyler et autres élèves ]   Mer 15 Avr - 0:02

C'était bizarre d'être avec elle, elle n'était pas trés bavarde faut dire ! Mais j'aimais tellement !

Non... Et puis le sport... Je crois que ce n'est définitivement pas quelque chose pour moi !

* Ca c'est sure ! Même la grosse du cours de grammaire francaise est plus douée qu'elle, c'est dire... * Mais franchement ca faisait totalement son charme ! Demoiselle en détresse en quelque sorte, moi j'était le Prince Newton ! J'espérais qu'elle voudrait de moi comme prince d'ailleurs.

Non ca va, tu t'débrouille... Un peu... ( Sourire gêné ).

Et voilà qu'un nouveau silence s'installa, et je me creusais la tête pour trouver quelque chose.
* Réfléchis idiot ! Trouve un truc merde c'est pas si dur ! * C'est elle qui parla, j'étais soulagé en quelque sorte.

Alors tu...Tu vis depuis longtemps ici ?

Je suis né ici ! ( Sourire). C'est petit mais Forks est cool, ya des bons côtés j't'assure ! On se fait vite des amis vu qu'on voit toujours les mêmes personnes...



On arrivait sur le parking, j'n'avais pas du tout envie qu'elle parte !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine


Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Deux heures de sport, Deux heures de Bella... [ PV Bella, Jessica, Tyler et autres élèves ]   Ven 17 Avr - 1:33

Je suis né ici ! C'est petit mais Forks est cool, ya des bons côtés j't'assure ! On se fait vite des amis vu qu'on voit toujours les mêmes personnes...

Alors qu'il me répondait, je le vis sourire. Si moi j'étais plutôt gênée, lui semblait être complètement à l'aise.
A présent, nous arrivions sur le parking du lycée, là où ma voiture m'attendait. Par bonheur, cette journée était terminé. Je souhaitais rentrer, me mettre à préparer le repas et surtout ne plus avoir à penser à Edward et au cours de biologie puisque l'un allait avec l'autre.

Afin de ne pas paraître trop pessimiste auprès de Mike, je souris du mieux que je pu, tâchant d'être à peu près convaincante.
Je continuai de marcher en compagnie de Mike, en silence. Un groupe de jeue fille passa devant nous. Je soupira intérieurement. La rentrée venait tout juste de débuter et elles parlaient déjà du bal de fin d'année. S'il y avait une chose que je redoutai et que je fuyais plus que tout au monde, c'était bien ça. Danser était pour moi un véritable calvaire et pire encore, j'étais toujours capable - les rares fois où j'avais tenté de danser - de me retrouver par terre sans même savoir comment je m'y étais prise !
Je secouai négativement la tête. Jamais je ne participerai à ce bal ! Même si je savais que Charlie insisterait lourdement pour que je m'y rendes !

J'allais dire à Mike qu'il fallait que je rentre mais je n'en eu pas l'occasion. Il évoqua Edward et je me raidis dés lors qu'il prononça son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux heures de sport, Deux heures de Bella... [ PV Bella, Jessica, Tyler et autres élèves ]   Sam 18 Avr - 22:48

* Trouves quelque chose à lui dire ! Elle va s'barrer sinon !! *
Je soupirais intérieurement, qu'est-ce que je pouvais bien lui dire moi pour la retenir ?! Elle ne me facilitait pas la tâche en plus, elle n'était pas franchement bavarde. J'entendis des filles vaguement piailler en passant près de nous mais j'été trop préoccupé pour trouver quelque chose à dire à Bella qui sortait déjà ses clés de voiture !
* Trouves ! *


Et euh... Alors ( rire nerveux ), tu dois être contente que Cullen ne vienne plus au bahut, depuis l'autre fois où tu t'étais assis à sa table, j'ai cru qu'il allait t'étrangler. Ce mec est un cinglé si tu veux mon avis. Il vient plus depuis quelques jours, t'façon avec l'argent qu'on ses parents monsieur doit se croire au dessus de tout le monde, genre " moi j'peux sécher les cours je suis Edward Cullen ! " Fis-je en une imitation plus ou moins ratée.


Bella avait les bras ballants en me regardant. * Quoi qu'est-ce que j'ai dit ?! *


Tu te sens bien... ? T'as une tête bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux heures de sport, Deux heures de Bella... [ PV Bella, Jessica, Tyler et autres élèves ]   Dim 19 Avr - 19:14

Je n'avais pas parlé de tout le cours et vraiment je n'en avais pas eu envi. J'étais déjà assez dégoutée de l'attirance de Mike pour Bella, et énervée que Tyler s'en soit aperçu, pour que Mike lui aussi le remarque par une attitude bizarre. J'avais décidé que pendant ce cours je me ferai toute petite. Et puis en plus comme toute la conversation tournait autour d'ELLE je n'aurai pas eu grand chose à dire !!! Non ?!!! Oh!!! Me voilà à essayer de me réconforter moi-même ! Pitoyable ! Mais qu'avais-je à faire d'autre ! Je me sentais nulle, parce que Mike était aveugle ! Attendez, si Tyler a pu remarquer que j'aimais plus ou moin (bon d'accord beaucoup plus que moins !) Mike, pourquoi l'intéressé, en l'occurrence Mike, ne le remarquait pas ! C'est totalement absurde ! La seule explication valable c'est qu'il ne voulait pas se faire à l'idée que quiconque autre que Bella puisse l'aimer !

Le cours était fini, et je comptai pas décocher un mot pour autant ! Je subissais, depuis le début du cours, les regards supplicateurs de Bella, qui semblaient me dire "Oh! je t'en prie Jessica dis lui que tu l'aimes, qu'il me lache la grappe!", mais je n'en avais tout bonnement aucune envie, moi ! Même si le voir baver tel un chien devant sa pâtée me donnait des hauts le coeurs, c'était à elle de lui faire comprendre qu'elle n'en voulait pas de lui ! Je lui lachais parfois des regards d'encouragement, esperant qu'elle le lui fasse son aveu, mais il ne fit rien, ce qui m'enerva d'autant plus ! Elle ne pouvait pas: le prendre entre quatre yeux, le regarder, repsirer un bon coup et lui dire "Mike, je ne t'aime pas ! Je ne supporte pas que tu me lèche les bottes à longueur de journée, et préfèrerais te savoir aux cotés de Jessica !". Qu'est ce que ça lui coutait... Un amis, juste ce n'est rien, non ?!!

Oh quelle sotte bien sur que c'est quelque chose, si elle me demandait de faire cela, je ne le ferai surement pas...

C'était mon combat après tout ! Je me devais de le mener seule !

Nous arrivâmes au parking, et Mike continua dans sa lancée, et harcela Bella de questions, toutes plsu ridicules les unes que les autres, du genre :

Et euh... Alors ( rire nerveux ), tu dois être contente que Cullen ne vienne plus au bahut, depuis l'autre fois où tu t'étais assis à sa table, j'ai cru qu'il allait t'étrangler. Ce mec est un cinglé si tu veux mon avis. Il vient plus depuis quelques jours, t'façon avec l'argent qu'on ses parents monsieur doit se croire au dessus de tout le monde, genre " moi j'peux sécher les cours je suis Edward Cullen ! "

Pfff, tout le monde avait remarqué que Bella était raide dingue de Edward Cullen. Je m'apprêtait à moucharder mon sarcasme, quand Bella se décomposa littérallement en entendant le nom de ce dernier. Elle ne faisait qu'approuver ce que je voulais avance.

Tu te sens bien... ? T'as une tête bizarre...

Maintenant elle me faisait vraiment peur. Elle ne réagissais plus du tout ! Je me souvins soudain que j'avais pris des cours de secourisme.

- Bella ? Bella ? Est ce que tu m'entends ! Réponds-moi. Tu as mal quelque part ?!

Peut être semblais-je ridicule, mais au moins ceci la dérida aussitôt ! Elle me ragarda comme si c'était quelqu'un d'autre qui avait dit cela. Mike et Tyler aussi semblait stupéfait, a croire que cela faisait des siècles qu'ils n'avaient pas entendu le son de ma voix. Abrutis !

- Maman ?! et voilà qu'elle me prenait pour sa mère, elle délirait sincèrement celle-là, mais elle se remettait tout de même d'un petit malaise alors je fus indulgente et repris.

- Hum... Non Bella, c'est Jess ! je ne pus m'empêcher tout de même de sourire espièglement. Tu as fait un malaise je crois ! Tu devrais prendre quelque chose a manger, tu ne crois pas ?!

- Désolé, ta voix a pris le même ton que celui de ma mère quand... Enfin... non merci, j'ai juste été surprise ! Désolée encore.. Elle rougissait de tout son sang ! Oh, elle s'excusait comme si elle avait commis un meurtre !

Mike toujours aussi surpris par mes gestes et ma voix si douce, regarda en direction de Tyler qui lui aussi déconfit, lui fit signe que lui non plus ne comprenais rien de rien !

- He ! Bella ! Tu nous a fait sacrément peur !

Il pouvait pas la fermer des fois ! Elle était saine et sauve... Quel crétin ! Aujourd'hui c'était décidé je lui en voulais.

- Merci Jess !

C'était à mon tour de rougir.

- De rien, c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine


Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Deux heures de sport, Deux heures de Bella... [ PV Bella, Jessica, Tyler et autres élèves ]   Lun 20 Avr - 22:11

Et euh... Alors ( rire nerveux ), tu dois être contente que Cullen ne vienne plus au bahut, depuis l'autre fois où tu t'étais assis à sa table, j'ai cru qu'il allait t'étrangler. Ce mec est un cinglé si tu veux mon avis. Il vient plus depuis quelques jours, t'façon avec l'argent qu'on ses parents monsieur doit se croire au dessus de tout le monde, genre " moi j'peux sécher les cours je suis Edward Cullen !

Je m'étais figée à peine avait-il prononcé le prénom d'Edward. Je ne voulais plus en entendre parler aujourd'hui, c'était aussi difficile à comprendre que ça ?! Malgré mes souhaits, je replongea dans la discussion que j'avais eu avec Edward la veille. "Arrête de me suivre !". Il avait montré on ne peut plus clairement que je le dérangeais, pire que ma présence le dérangeait et je ne voulais pas qu'il pense ça. Je voulais juste le connaître, apprendre qui il était. Je voulais juste en savoir un peu plus sur moi. Etait-ce aussi mal que de vouloir savoir ? !
Parmi la voix d'Edward, je distingua celle de Mike, qui était désormais anxieuse.

Tu te sens bien... ? T'as une tête bizarre...

Je distingua vaguement une voix familière, quelque part au loin. Ma mère ?!

- Bella ? Bella ? Est ce que tu m'entends ! Réponds-moi. Tu as mal quelque part ?!

Tout devenait confus dans ma tête. Plus rien n'avait véritablement de sens. J'aurai dû savoir que revenir ici n'était pas une bonne idée. Je n'avais jamais véritablement vécu ici et maintenant je comprenais plus ou moins pourquoi. Constamment sous la pluie, cette ville semblait s'être arrêter dans le temps. En plus de ça, on ne pouvait pas dire que tout le monde m'avait accueillie les bras ouverts... Et bien que je sentes qu'IL refusait ma présence, pour je ne sais quelle raison, je me bornait à vouloir l'approcher. A quoi bon chercher à rapprocher deux personnes, nous, qui semblent ne pas pouvoir s'accorder ? Je ne connaissais pas de réponses. Mais une chose était sûre : je devais lui parler. Les bruits autour de moi s'intensifiait, devenaient de plus en plus clairs. Ma mère semblait me demander si j'allais bien.

-Maman ?!

- Hum... Non Bella, c'est Jess ! Tu as fait un malaise je crois ! Tu devrais prendre quelque chose a manger, tu ne crois pas ?!

* Jess ?! * Je repris soudainemment conscience de là où je me trouvais. Bien sûr. Le lycée. Devant le gymnase. Qu'est -ce qu'elle me racontait ? Qu'il fallait que je manges ? Non, j'allais bien. J'avais juste besoin de rentrer et de penser à autre chose qu'à LUI.

- Désolé, ta voix a pris le même ton que celui de ma mère quand... Enfin... non merci, j'ai juste été surprise ! Désolée encore..

Je sentais que je rougissais et mes rougeurs s'intensifièrent lorsque je sentis tout les regards rivés sur moi. * Mon Dieu... *

- He ! Bella ! Tu nous a fait sacrément peur !

Je m'excusa d'un mince sourire. Je devais surement avoir besoin de sommeil. Il allait falloir que je rentre.

- Merci Jess !

- De rien, c'est normal !

Malgré le fait que j'avais essayer en vain de les rassurer, ils continuaient de me fixer. En prenant plus d'assurance, je commença à me relever. Avec un peu de chance, je parviendra jusqu'à ma voiture sans trébucher. Si ça devait arriver, Mike n'hésiterai pas à monter avec moi dans ma camionette. Et ça, c'était hors de question !

-Euh... Je vais bien, je vais rentrer. Je dois juste être fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux heures de sport, Deux heures de Bella... [ PV Bella, Jessica, Tyler et autres élèves ]   Lun 20 Avr - 23:09

Ses rougeurs s'accentuèrent, je me demandai s'il ne fallait pas mieux que je la raccompagne. J'essayai de me convaincre que ce ne fut que parce que je ne supportai pas l'idée que Mike et elle soit si près l'un de l'autre, autant que l'on peut l'être dans une voiture, mais c'était me mentir ! Je voulais tout simplement m'assurer qu'elle arriverait à bon port et en bonne état de santé. Je me sentait soudain heureuse, d'être aussi attentionnée. Je souriai seule, et remarquant que tous me faisaient des yeux ronds décontenancé, je pris un air dur, quand Bella annonça, comme pour contrer mes précédents accès d'attention bornée :

- Euh... Je vais bien, je vais rentrer. Je dois juste être fatiguée. Oh! Ne pouvait-elle pas me laisser jouer a la mere poule en paix ?!! Bien voyant qu'elle ne m'aiderait pas je devais jusqu'au bout de ma gentillesse soudaine.
*Allez Jess ! Tu sais etre gentille!... tu sais etre gentille, souris et parle sur un ton sévère elle t'écoutera !*

- Certainement pas ! Ca avait marché, elle tourna son regard sur moi à peine remise du choc, elle était décontenancé par mon attitude, et ça se voyait !

- Oh... Jess ne t'embête pas, je vais conduire ça va me...

- Et en plus tu crois que je vais te laisser conduire ?! Aurais-tu perdu l'esprit Bella ?! Tu viens de perdre connaissance. Bon d'accord pendant quelques secondes mais ça reste un malaise. Je voulais ajouter *Alors laisse moi etre une gentille personne, et laisse moi te ramener, bon sang !*, mais me cantonnait dans mon gentil role.

Tous semblaient vaincu par mon comportement soudain empreint d'une affection particulière envers Bella !
Elle aussi semblait vaincu.

- Eh bien, je vois que je n'ai pas le choix, lacha-t-elle dans un soupir exaspéré. Allons-y.

- Mais Bella est... Mike voulut marquer son désaccord - qui m'importait peu dailleurs - mais je l'empêchait, il voulait la faire changer d'avis alors qu'elle avait déjà accpeté. Décidemment il me tapait sérieusement sur les nerfs celui-là.

- Bella est fatiguée. Je le ramène chez elle ! Ne t'inquiètes pas, je ne compte pas l'assassiner en chemin, va ! Dis-je avec un regard malicieux, contente de moi !

A cette dernière phrase, Bella se raidit et blêmit. J'eus un rictus, lui fit un clin d'oeil, et lui fis signe d'avancer nous allions partir, j'allais faire ma B.A. de la journée et personne, même pas Bella la principale actrice de ma scène d'amour prohibé, ne me priverai de ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux heures de sport, Deux heures de Bella... [ PV Bella, Jessica, Tyler et autres élèves ]   Mar 21 Avr - 19:25

Bella semble complétement ailleurs ! Sur une autre planète ! Je n'ais même pas remarqué que Jessica et Tyler nous on rejoint sur le parking. Jess est étrangement gentille avec Bella, bon okay elle traine souvent avec elle, mais je la soupsonne de le faire parce que Bella est la nouvelle vedette du lycée, et tout le monde sait que Jess a toujours couru après la célébrité, la reine du bal et tous ces trucs là, bref.
Bella marche vers sa camionette tout en vascillant et s'accroche à son capot, je me tiens juste derrière elle juste au cas où. * Je devrais lui proposer de la ramener chez elle... * Malheureusement Jessica vient de me devancer !


- Et en plus tu crois que je vais te laisser conduire ?! Aurais-tu perdu l'esprit Bella ?! Tu viens de perdre connaissance. Bon d'accord pendant quelques secondes mais ça reste un malaise.


* trouves quelque chose !! C'est l'occasion rêvée d'être un peu seul avec Bella ! *


Mais Bella est...Mais Jess m'interrompit promptement !

Bella est fatiguée. Je le ramène chez elle ! Ne t'inquiètes pas, je ne compte pas l'assassiner en chemin, va !


Je baissais les yeux au sol, complétement dépité. Je relevais les yeux à Bella qui semblaitplus énervée par tant d'attention qu'autre chose à présent.



Tu es sure Jess...? Parce que ca ne me dérange pas du tout de le faire moi, j'habite plus près de chez elle en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux heures de sport, Deux heures de Bella... [ PV Bella, Jessica, Tyler et autres élèves ]   Aujourd'hui à 5:03

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux heures de sport, Deux heures de Bella... [ PV Bella, Jessica, Tyler et autres élèves ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home Of The Spartans; High School
 :: Le Gymnase et Complexe Sportif
-