Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1ere journée, 1ère soirée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
avatar

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: 1ere journée, 1ère soirée ...   Mar 31 Mar - 23:37

Il y avait à peine une demi-heure j'avais finis ma journée. Pressée de rentrer, je m'étais rapidemment dirigée sur le parking pour récupérer ma voiture. Je voulais rentrer et surtout pas LE croiser.

Je mis seulement quelques minutes à retourner à la maison. Je gara ma voiture dans l'allée de gravier et en descendis rapidement. A peine arrivée sur le pallier de la maison, j’ouvris nerveusement la porte et me précipitais à l’intérieur, comme si je craignais qu'IL ne m'observe. Comme s’il pouvait venir à pied jusqu’ici ! « Et tout ça pour Edward Cullen en plus ! » ne pus-je m’empêcher de me reprocher.

Je jetais un rapide coup d’œil à l’intérieur : Dieu merci, Charlie n’était pas rentré ! S’il m’avait vu dans cet état, j’étais bonne pour l’interrogatoire! IL m'avait complètement déboussolée !

Après avoir déposé ma veste sur le porte- manteau, je jetais un bref coup d’œil à mon agenda : malheureusement, je n’avais rien à faire. Rien à faire pour me sortir Edward de la tête. Je trouva refuge sur le canapé du salon, alluma la télévision, qui ne fut qu’un bruit de fond puisque je n’y prêtais pas la moindre attention. . . Enroulant mes bras autour de mes genoux, je laissai volontairement ou non mes pensées se diriger là où Dieu voulait. Et bien sûr c’est vers lui qu'elles se dirigèrent. Je secouai la tête et éteignis la télévision puis je ma réfugia dans ma chambre. C'était décidé. Demain, j'irai parler à Edward. De toute façon, nous avions tous les deux biologies et puis il était mon voisin de toute façon. J'aurai donc une heure pour lui demander ce qui n'allait pas chez moi et pour quelle raison il se montrait aussi agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
avatar

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: 1ere journée, 1ère soirée ...   Ven 3 Avr - 0:49

Plongée dans mes pensées, songeant à ce que devrais lui dire ou non, je n'entendis pas Charlie entrer. Je sursauta lorsqu'il m'interpella;

- Bonjour Bella, ta première journée, c'est bien passé ?!

Sa voix avait été détendue, comme s'il avait cherché à ne pas trop m'importuner ou ne pas me déranger. Je releva la tête vers lui en tâchant de ne pas paraître trop désespérée ni trop songeuse.

-Oui... Ca été... J'ai rencontré des gens...Sympas.

Je n'avais jamais été crédible lorsque je mentais et je savais qu'il le verrait surement. Pourtant, j'espérais qu'il passerait outre et qu'il n'aborderait pas le sujet ce soir. Je venais à peine d'arrivé à Forks et il allait falloir que je reprenne l'habitude d'un dialoguea avec mon père. Quoi qu'il en soit, je n'étais pas apte à lui parler " garçon" aujourd'hui.

Soudain ,je me rappella qu'il détestait faire la cuisine. Cuisiner ce soir m'aiderai peut-être à songer a autre chose qu'a LUI et j'échapperai peut-être à la discution. Je me leva du canapé et pris la direction de la cuisine en questionnant mon père à mon tour.

-Et toi ? Comment s'est passé ta journée ? lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
avatar

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: 1ere journée, 1ère soirée ...   Lun 6 Avr - 19:58

- Ma Journée ?! A été assez calme... Nous avons joués au carte une bonne partie de la journée avec le shérif adjoint... Tu vas nous préparé le repas ?

Mon père avait mis quelques minutes pour répondre à la question. Il avait dû se douter que quelque chose n'allait pas. Je n'avais jamais été doué pour mentir de toute façon.

-
Oui. Cela doit faire longtemps que tu ne t'es pas plongé dans la préparation d'un plat...me moquai-je gentiment.

Et puis je songeai aux Cullen. Il aurait peut-être quelque chose à m'apprendre sur eux. Je secoua la tête. Je devais, il le fallait, arrêter de penser à lui constamment. Pour autant, la question m'échappa des lèvres.

-Papa, est-ce que tu connais les Cullen ? lui demandai-je.










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
avatar

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: 1ere journée, 1ère soirée ...   Mer 8 Avr - 23:09

Après avoir posé la question qui me brûlait les lèvres, j'observa la réaction de Charlie. ll semblait surpris. Comme s'il ne s'attendait pas du tout à la question. Pour autant, il me répondit d'une voix très calme;

-Oui je connais les Cullen. Le Docteur et sa femme habitent Forks, avec leur enfants adoptés depuis 2 ans. Ceux sont des gens vraiment très gentils. Je pensais que j'aurai des ennuis, avec leur enfants, car étant adoptés, je ne savais pas trop leur caractère. Mais je n'ai jamais eu un seul ennuis avec eux par rapport au autres jeunes de la ville. Pourquoi cette question, qu'elle que chose c'est passé avec un des enfants Cullen ?


Je fus surprise par sa réponse. Quant à sa question, je ne pouvais que mentir. Je ne pouvais de toutes évidences pas lui répondre que quelque chose clochai avec les Cullen, non avec UN des Cullen. Parce que si je le faisais, il ferait son travail et il irait directement leur en parler, j'en étais certaine. Or, c'est la chose que je redoutais en ce moment : me faire encore plus remarqué et qui sait, cela augmenterai peut-être leur, non, SON animosité envers moi. Je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait ! Qu'est-ce que j'avais fait qui ne convenait pas ?! Je ne lui avais même pas adressé la parole !
Je répondis à sa question en feignant... Enfin je l'espérais.

-Nan, rien. Tout va bien. Il est très...accueillant.

Je me tus avant de dire quelque chose qui attirerai ses soupçons quant à ma franchise. C'est lui qui repris la parole. Il changea de sujet, Dieu merci !

-Que nous cuisines-tu de bon ?!

-Oh juste des lasagnes. Il en restera. Tu pourra l'emmener au travail, demain si tu veux...

Dans ma tête, j'étais en train de faire le programme de la soirée. Juste après le diner, je m'attaquerai à la vaisselle puis j'irai surement sur l'ordinateur afin de consulter mes e-mails. Maman avait surement déjà dû m'en envoyer un ! Enfin bref, je voulais et je penserai plus à Edward Cullen ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
avatar

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: 1ere journée, 1ère soirée ...   Sam 11 Avr - 15:05

J'était repartie dans d'autres pensées quand Charlie repris la parole;

-C'est une très bonne idée, j'adore les Lasagnes !! J'en ramenerais au travail, pour demain de midi, cela me changera des sandwich !

Je souris à mon père, histoire de faire comme si tout était normal. Je le soupçonnais de se douter de quelque chose. Je n'avais jamais été douée pour les mensonges. A chaque fois que je mentais, personne n'y croyait jamais !
Charlie avait continué à mettre la table.

-C'est bientôt prêt ?! me demanda-t-il

-Oui, c'est prêt. Tu peux te mettre à table.

Je m'assis en face de lui puis je repensa à cette journée tout en fouillant dans ma part de lasagnes. Je tentais désespérément de comprendre pourquoi avec MOI il était différent, aggressif même alors qu'il semblait ne poser aucuns problèmes à l'intérieur de Forks.
Je leva les yeux vers mon père, prête à lui poser une nouvelle question sur les Cullen mais je me retins. Je me serais trahi. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi. Après tout, j'allais bien finir par m'habituer à cette fichu ville !
Je jeta un rapide coup d'oeil à l'extérieur, par la fenêtre de la cuisine. De la pluie *Génial...*Phoenix allait terriblement me manquer. La chaleur mais aussi mes amis, toutes les personnes que j'avais laissé derrière moi. Personne ne pourrait les remplacer. Je pourrais aller me balader en forêt ce soir. Ca me changerait les idées. J'en avais bien besoin.

-Papa, est-ce que je peux sortir ce soir ? J'aimerais juste faire un tour en forêt avant d'aller dormir... En plus, j'ai fini mes devoirs...ajoutai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
avatar

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: 1ere journée, 1ère soirée ...   Mar 26 Mai - 22:35

Mon père, en tant que père mais aussi en tant que Chef de la Police gardait, en tout cas dans mes souvenirs, toujours un oeil sur moi. Il aimait savoir où j'allais, quand j'allais revenir et avec qui. Ici, la question ne se posait pas. Je comptais simplement me rendre dans la forêt qui bordait la maison avec personne d'autre que moi-même. Je me doutais que cette ville n'allait pas être très gaie, mais de là à me retrouver à me balader en forêt à la tombée de la nuit pour évacuer tout le stress de la journée, je ne l'aurais jamais imaginé !

- Mais bien sur, que tu peux, Bella. Rentre juste a une heure pas trop tardive. Je dois avoir un match de Base-Ball a voir ce soir !

Sa réponse, fluide et sans questions ne fit que provoquer ma surprise. Mais au moins, contrairement à ma mère, je pouvais au moins reconnaitre cette qualité à Charlie : il n'était jamais toujours sur mon dos. Il aimait savoir où j'allais, c'était tout et c'était bien normal. Je ne pouvais pas lui reprocher ça ! Il allait regarder un nouveau match de baseball à la télé et se demander en même temps quand j'allais rentré ! Il n'était pas dans la police pour rien et sa décontraction ne me rassurait pas vraiment. ll allait s'inquiéter quand même ! Et je m'en voulais de le laisser comme ça dans un sens.

-D'accord. Merci papa. Je ne rentrerais pas tard.

En même temps que j'avais parlé, je m'étais dirigé vers le vestibule pour prendre mon coupe-vent. Il pleuvait beaucoup et à moins de vouloir être couché demain, ce qui en fin de compte, ne serait pas si mal en vu de ma première journée au lycée de Forks, il fallait que je me protèges du vent pour sortir.

-Ne t'occupes pas de la vaisselle. Je l'a ferais en rentrant. Repose toi !

J'allais passer la porte mais posa une dernière question à mon père avant de sortir.

-Est-ce que Maman a appellé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1ere journée, 1ère soirée ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

1ere journée, 1ère soirée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home... Sweet Home
 :: Maison des Swan
-