Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dernière conversation... [PV Edward] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Dernière conversation... [PV Edward] [ T ]   Dim 29 Mar - 0:49

Depuis pratiquement une demi-heure maintenant, j'étais dans ma chambre, debout devant la fenêtre. Bien que je ne le veuilles pas vraiment, j'avais entendu toute la conversation qu'Edward avait eu avec le reste de ma famille. J'avais entendu Carlisle accepter sa décision, pire, je l'avais entendu lui donner des conseils " Edward si cela peut t’aider, tu peux partir au moins pendant 1 semaine. Tu peux aller voir les Denali, en Alaska, eux ils t’aideront et te donneront pleins de conseils. Je les ais aidé à devenir végétariens." Comment avait-il pu faire une chose pareille ?! N'avait-il donc aucunes craintes ?

Je devinais à l'aise qu'Alice avait acceptée elle aussi qu'il parte, au risque qu'il ne revienne pas... Puis je finis par entendre Edward prononcer ces mots : "Je partirais dès ce soir si tout va bien. Je vais appeler Vasilii". Je secouai négativement la tête de colère. J'avais également entendu Edward parler de moi : "Elle m'en veut, j'en suis sûr, je n'aime pas ça. Emmett... ? Tu pourrais ? La rassurer ?"

Bien sûr que je lui en voulais... Comment étais-je censée réagir ?! Faire comme tout le monde et lui dire qu'il parte alors que je ne le voulais pas, alors que tout ce qui m'effrayait en ce moment c'était la peur de ce qui pourrait arriver s'il ne revenait pas, s'il partait définitevement.Il était mon frère et je refusais qu'il nous laisse... Nous avions toujours eu du mal a nous entendre lui et moi, mais malgré tout nous nous comprenions, c'était le plus important. Il m'avait aidé et j'aurai aimé le faire. Mais en ce qui concernait ce problème là, je me sentais complètement inutile.

Avec la colère et la tristesse que je ressentais en ce moment, il vallait mieux pour tout le monde que je reste seul dans cette chambre. Même si Emmett rentrai, je le renverrai sûrement. Il viendrait pour me "rassurer" et je ferais sans doute semblant de l'être pour qu'il ne soit pas en plus inquiet à mon sujet. Le départ d'Edward était déjà bien suffisant !
Alors que je tentais de calmer mes pensées qui ne cessait de s'emballer, je perçu Edward dans le couloir. Je le sentis approcher. Il devait être surement au pied de la porte de ma chambre. Je ne me retourna toutefois pas. Si je l'avais fait, j'aurai surement déverser un flot de paroles que j'aurai regretté plus tard...

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Dernière conversation... [PV Edward] [ T ]   Dim 29 Mar - 1:12

J'avais quitté le bureau de mon père, le visage défait, les traits noircits par la colère de ne pas être le jeune homme indémontable que j'avais cru tout ce temps, être. Il fallait que je parle à Rosalie avant de partir, si je ne le faisais pas j'étais sur de le regretter par la suite et c'était hors de question.
Je l'entendais, dans sa chambre, seule. Elle semblait ruminer de rage, mais intérieurement. Chacune de ses pensées étaient négatives, tout comme les miennes en faite.
Je ne savais quoi lui dire, car quoi que je dise, elle ne comprendrais pas, ou plutôt, elle comprendrait mais n'approuverait pas. Dans tous les cas ça reviendrait au même, une engueulade, une de plus. Je ne voulais pas ça, pas encore une fois, pas pour cette dernière fois. J'espérais d'ailleurs qu'elle n'en serait pas une. Malheureusement je ne décidais pas vraiment, je suivais ce qui me paraissait être juste et sans danger. Mieux valait la tristesse qu'une mort sur la conscience, je m'en martellais la tête depuis le début d'après-midi.

Arrivé devant le pas de la porte de sa chambre, j'hésitais puis entrais tout en lenteur, espérant ne pas m'attirer ses foudres. Elle se tenait dos à moi, alors qu'elle savait trés bien que j'étais là, même un simple humain l'aurait deviné rien qu'au bruit de la porte. Comme toute les fois que quelque chose n'allait pas, ou que je m'en voulais, je me mordillais la lèvre inférieure, sourcil froncés. Je tentais une ridicule approche :


Rose... ?


Voyant qu'elle restait toujours dos à moi, je ne savais pas quoi faire. Devais-je partir et quitter la chambre ? Non ! Je ne pouvais décemment pas faire ça. Une sorte de colère s'empara de moi et je m'approchais vivement d'elle, la retournais de force et sans dire un mot la prenais dans mes bras d'acier, posant ma tête contre son épaule. C'était la première fois en plus d'une décenie que je la prenais dans mes bras, les seules fois où j'avais pu le faire, ça avait été pour se battre...
Je ne dis un mot, l'acte suffirait à lui faire comprendre tous les remords que j'éprouvais. J'espérais.
Au bout d'une dizaines de secondes je m'approchais de son oreille et murmurais :


Ne m'en veux pas, je t'en prie.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Dernière conversation... [PV Edward] [ T ]   Dim 29 Mar - 1:39

Malgré le bruit de la porte que j'entendis parfaitement, je ne bougea pas, retenant mes paroles.
Je ne trouverai rien à lui dire de toute façon. Rien qui apaiserait sa conscience, s'entend. Alors je retins mes mots, consciente que je n'avais pas le droit de le blesser davantage.
Puis, il s'adressa à moi;

-Rose... ?

Je ne répondis pas, restant silencieuse, me contentant de regarder par la fenêtre. J'aurai dû sortir, j'aurai au moins pu éviter cette conversation. Je ne voulais qu'il s'en aille et surtout pas si on s'était disputé juste avant. Comme nous le faisions toujours.
Je sursauta lorsque ses mains se posèrent sur mes épaules. Il me retourna littéralement avant de me prendre dans ses bras. Ma colère s'apaisa quelque peu par ce geste. Qu'est-ce que je pouvais faire ? Le rejeter ? Je n'y arriverai pas. Jamais il ne m'avait entouré de ses bras de cette façon. Je ferma les yeux lorsqu'il posa sa tête contre mon épaule. J'imagine que si j'avais pu pleurer, je l'aurai fait en ce moment. Je n'aimais pas ces instants. J'avais l'impression que je ne le reverrais plus. Edward se rapprocha de moi pour me murmurer quelques mots à l'oreille.


-Ne m'en veux pas, je t'en prie.

J'aurai voulu lui répondre que je ne pouvais pas ne pas lui en vouloir, qu'il était en train de me blesser, moi et toute notre famille, mais je n'y parvins pas. Tout simplement parce que je n'arrivais pas à me convaincre moi même. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Pas à ce point. Tout ce que je voulais, c'était qu'il revienne. Qu'il me le jure.
Sans rien dire, je posa ma main contre son épaule et le serra un peu plus contre moi. J'espérais que ce n'était pas la dernière fois où je pourrais le faire. Puis je me décida à lui parler, je ne pouvais pas le laisser partir sans un mot.

-Je ne t'en veux pas... Mais reviens, Edward... C'est tout ce que je veux... J'ai besoin de toi. Je t'en supplie.

J'espérais qu'il serait convaincue par mes paroles. C'était sans doute la première fois que j'étais aussi proche de mon frère et que je lui avouais directement ce que je pensais sans qu'il ai besoin de lire en moi pour connaitre mes pensées.

-Prends soin de toi, d'accord ? ajoutai-je doucement

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Dernière conversation... [PV Edward] [ T ]   Dim 29 Mar - 3:01

La serrer dans mes bras me parût à la fois étrange et normale. Je voulais la rassurer, je ne voulais pas partir sans un mot à lui dire, sans un au revoir. Elle ressera son étreinte, prenant mon épaule, j'étais tout de même heureux qu'elle ne m'ait pas envoyer ballader comme souvent. J'essayais de ne pas écouter ce qu'elle pensait à l'instant même mais c'était trop dur, de plus elle ne faisait q'y penser. Impossible de ne pas l'entendre donc: je lui manquerais, je devais revenir, elle en avait besoin. Je la serrais d'autant plus contre moi, sachant que si elle avait été une femme humaine je lui aurais déjà brisé deux cotes.

Je ne t'en veux pas... Mais reviens, Edward... C'est tout ce que je veux... J'ai besoin de toi. Je t'en supplie.

Besoin de moi. C'était la première fois qu'elle me parlait de cette manière. Evidemment lorsqu'elle pensait elle ne me l'avait pas vraiment cacher auparavant, mais là elle le disait, elle m'offrait ses pensées le splus profondes, sans que j'aille moi les dénicher dans sa tête comme un voleur. Je ne disais rien, de crainte de tout briser. Je restais muet, j'aurais pu rester sans rien dire pour trés longtemps à ce moment là. Elle, continua.

Prends soin de toi, d'accord ?

Sa voix était douce, feutrée et par dessus tout : calme. Ce qui était rare chez ma soeur. Je soupirais légèrement, puis m'écarta d'elle en la regadant droit dans les yeux. Je ne voulais pas lui mentir.

Je le ferais. Et sache que... Je veux revenir, j'espère juste que je le pourrais... Je ferais tout pour revenir je te le promets.

Me corrigeais-je.
Je rentrerais ! Oui, il fallait que je me mette cela bien dans le cerveau. Personne n'avait le droit de me faire m'éloigner à jamais de ma famille, personne.

Je dois préparez quelques affaires avant de... Ensuite je devrais y aller.

Je détournais mon regard me rappelant mon obligation de partir.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Dernière conversation... [PV Edward] [ T ]   Dim 29 Mar - 15:28

Peu de temps après ma question, Edward s'écarta de moi avant de me regarder droit dans les yeux, comme il l'avait rarement fait auparavant. Peut-être était-ce une façon pour lui de me prouver que ce qu'il me dit quelques secondes plus tard était vrai

-Je le ferais. Et sache que... Je veux revenir, j'espère juste que je le pourrais... Je ferais tout pour revenir je te le promets.

"J'espère juste que je le pourrais..." Je m'étais redressé lorsqu'il avait prononcé cette phrase. Lui-même n'était pas certain de pouvoir revenir... S'il ne revenait, nous ne tarderons pas à le rejoindre quoi qu'il puisse bien en penser.

Je dois préparez quelques affaires avant de... Ensuite je devrais y aller.

A peine qu'il m'ai dit cela, il détourna le regard. Ce départ devait sûrement être aussi dur pour lui qu'il n'était pour nous. Je lui souris faiblement avant d'acquiesçer. Mieux valait qu'il parte tout de suite, pendant que personne n'osait répliquer. S'il attendait plus, il se pourrait bien que les choses changent et je serais sans doute la première à m'oppposer à son départ.

-D'accord. Vas -y. Et reviens ! Si tu ne le fais pas, c'est moi qui viendrait te chercher ! Je te porterai jusqu'ici s'il le faut ! ajoutai-je ironiquement. Puis je baissa les yeux à mon tour.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]


Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
MessageSujet: Re: Dernière conversation... [PV Edward] [ T ]   Dim 29 Mar - 16:11

Si je la vis se raidir à certaines de mes paroles elle ne s'y opposa pas verbalement en tout cas. Il fallait que je rentre, je ne pouvait décemment pas laisser à jamais ma famille ici sans moi. Je reviendrais, je m'en persuadais.


D'accord. Vas -y. Et reviens ! Si tu ne le fais pas, c'est moi qui viendrait te chercher ! Je te porterai jusqu'ici s'il le faut !


Je laissais échapper un rire étouffé, un petit sourire de côté. Oui, je reviendrais. Je lui souris une dernière fois avant de quitter sa chambre, un sourire plein de promesses et de sincérité. J'attrappais la poignée ronde de la porte et refermais derrière moi, en silence. Si j'avais été humain, j'aurais pleuré, j'en étais sur.
Voilà, maintenant je devais m'organiser, faire un sac en vitesse, je ne devais pas m'attarder trop ici, je finirais par renoncer à mon projet à trop voir leurs visages.

Trente minutes plus tard, j'étais partis.

_________________________________________
.
Goodbyes are meant for lonely
people standing in the rain,
And no matter where I go
it's always pouring all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dernière conversation... [PV Edward] [ T ]   Aujourd'hui à 8:44

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernière conversation... [PV Edward] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home... Sweet Home
 :: Villa des Cullen :: Chambre de Rosalie et Emmett
-