Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui va a la chasse perd sa place... [ PV Bella ] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
avatar

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Qui va a la chasse perd sa place... [ PV Bella ] [ T ]   Jeu 26 Mar - 23:22

Comme prévu, je suivis ou presque la fin des cours. Je dû supporter tant bien que mal les deux heures de maths. Trop absorbée par ce jeune homme dont j'ignorai toujours le nom, je ne suivis pas ce que je disais le professeur, me contentant d'acquiesçer lorsqu'il me regardait, comme pour lui prouver que j'avais compris ce qu'il venait tout juste de dire. Oui, sauf que je n'en avais, en réalité, pas la moindre idée. Je repensais à lui, à sa réaction en ma présence. Qu'avais-je donc de si spécial pour qu'il ne daigne même pas m'adresser la parole. Se comportait-il toujours de cette façon ou n'était-ce qu'avec moi ? Il fallait bien l'avouer à un moment ou a un autre, il me fascinait, il me déstabilisait même. Je n'avais jamais accordé autant d'importance à un garçon.
La sonnerie retentit, me tirant de mes réflexions. Je me levais machinalement, récupéra mes quelques affaires que je mis dans mon sac avant de sortir dans le couloir, direction la cantine.
Dans mes pensées, je ne perçus pas tout de suite la présence de Jessica qui finit par s'adresser à moi;

--"Hum, Bella? Y'a un soucis avec Edward ou quoi? Tu lui aurait pas planté ton stylo dans la main par hasard?, tout ceci dit dans une fausse bonne humeur. Elle me regarda, decontenacée l'air de ne pas savoir ce dont je lui parlais, peut-etre était-ce parce que ma réplique cachait beaucoup de sarcasmes et qu'elle s''en était apperçue.

Edward... Alors c'était son nom. Le ton qu'elle avait employée m'aurait sans doutes fait sourire un autre jour. Mais je me posais déjà suffisamment de questions pour ne pas souhaiter qu'elle en rajoute une couche ! Alors je me contenta de répondre le plus simplement possible.

-Euh, non! Pas à ma connaissance. Mais ça aurait pu arriver, vue ma maladresse."

Je gardais quelques minutes un silence entre elle et moi qui j'espérai ne l'a gênait pas. Nous venions à peine de faire connaissance et lui raconter tout ce que je pouvais bien ressentir était exclu. Peut-être plus tard, une fois que nous serions amie. Encore fallait-il qu'on le devienne. J'avais l'art et la manière de faire fuir tout ceux qui m'entourait !
Hantée par des questions qui me brulaient les lèvres, je finis par m'adresser à elle alors que nous installions désormais à une table dans la cafétéria.

-Edward... Il est ici depuis longtemps ? lui demandais-je

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
avatar

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
MessageSujet: Re: Qui va a la chasse perd sa place... [ PV Bella ] [ T ]   Lun 30 Mar - 12:26

Hum... Ouai, c'est exactement le mot, il semble qu'ici, personne n'est assez bien pour les Cullen. Ils sont toujours fourrés tous les quatres ensemble ! Et personne ne les coitoient vraiment ! C'est pourquoi personne aussi ne peut te parler d'eux en étant sûr de ce qu'il avance. Alors, vraiment,ne perd pas ton temps...

Je replongea dans mes pensées. Qu'avaient-ils donc pour être toujours a l'écart des autres ? Etait-ce parce qu'ils se sentaient...différents ? J'ignorai pourquoi je pensais à eux, non à LUI constamment. Il n'avait rien de si particulier à près tout. Mais je n'avais pas besoin de le connaître, ni même de lui parler pour être fasciné. Etre tellement absorbé par LUI que je ne parvenais même plus à penser tranquillement. C'était comme s'il me paralysait. Je savais, rien qu'a son apparence, qu'il y avait quelque chose en plus chez lui. Quelque chose que tous les gens de ce lycée étaient loin de partager.

Quelque chose de différent.

Soudain, je sortis de ma torpeur en songeant que je n'avais pas donné de réponse à Jessica, qui semblait être reparti dans l'admiration de son plateau repas.

-Oh non, j'en avais pas l'intention, lui répondis-je vaguement.

*Tu parles ! T'es tellement fasciné par ce garçon que tu ne penses plus qu'à lui ! *. Je me mis moi aussi à contempler ce qui était déposé dans mon plateau, sans grand interêt toutefois. Je fis mine de manger quelque chose parce que quelqu'un allait bien être capable de remarquer mon manque d'appétit aujourd'hui et je ne voulais pas attiré tout les regards sur moi. Et puis je me souvins des autres, ils n'y avaient pas que LUI ce matin.

-Et les autres, ils sont.. des amis ? Tu as dis qu'ils étaient toujours fourrés ensemble...

Je me sentais coupable de ne pas être dans la capacité de parler plus à Jessica, après tout, on se connaissait à peine, raison de plus pour pouvoir parler, mais je n'y parvenais pas. Par chance, je vis qu'il était presque l'heure de retourner en cours. Plus qu'une heure et je pourrais partir. Je rentrerais chez moi et j'appellerais ma mère avant de faire la cuisine. Charlie n'avait jamais été un pro dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Qui va a la chasse perd sa place... [ PV Bella ] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home Of The Spartans; High School
 :: La Caféteria
-